Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] WAZE: Le GPS communautaire Gratuit


Invité §Vie656Dw
 Partager

Messages recommandés

Un truc que j'ai découvert hier, en cliquant sur la partie haute de l'écran, cela donne accès à la liste de guidage et de signalement sur mon trajet. Pour info suis sur iPhone.

 

image.jpgimage.jpgimage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que j'ai découvert hier, en cliquant sur la partie haute de l'écran, cela donne accès à la liste de guidage et de signalement sur mon trajet. Pour info suis sur iPhone.

 

image.jpgimage.jpgimage.jpg

 

 

 

 

ça n'indiquerait pas les terroristes par hasard alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

 

ça n'indiquerait pas les terroristes par hasard alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif ?!

 

 

 

Par contre waze peut servir aux terroristes, et ça, ça pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

Un truc que j'ai découvert hier, en cliquant sur la partie haute de l'écran, cela donne accès à la liste de guidage et de signalement sur mon trajet. Pour info suis sur iPhone.

 

image.jpgimage.jpgimage.jpg

 

 

Bonjour,

 

Pourquoi ta vitesse est indiquée en rouge sans panneau qui rappelle la limitation ?

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

Développe stp ?

 

 

Bah en annonçant la présence des fdo benja85.gif.2023ba66b87217ac2dad328d9d3e59c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

 

Bah en annonçant la présence des fdo benja85.gif.2023ba66b87217ac2dad328d9d3e59c0.gif

 

 

C'est effectivement, à mon avis, un énorme point négatif de Waze. :/

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp641ag

Un truc que j'ai découvert hier, en cliquant sur la partie haute de l'écran, cela donne accès à la liste de guidage et de signalement sur mon trajet. Pour info suis sur iPhone.

 

image.jpgimage.jpgimage.jpg

 

 

Salut,

 

Comment fais-tu pour afficher les radars tout en étant sur la dernière version de Waze sur iPhone ?

Je n'ai aucun résultat sur Google, à part repasser à une version antérieure :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

C'est effectivement, à mon avis, un énorme point négatif de Waze. :/

 

IdiotGêne.

 

 

Pour coyote c'est pareil remarque. Dommage que pour qu'une minorité de personnes qui ne veulent pas respecter les limitations de vitesse, toute la population se retrouve en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Pourquoi ta vitesse est indiquée en rouge sans panneau qui rappelle la limitation ?

 

IdiotGêne.

Salut,

Tout simplement parce que j'ai été plus rapide que Waze lorsque j'ai fait l'impression d'écran. ;) Sinon il me l'affiche bien à chaque fois.

 

Salut,

 

Comment fais-tu pour afficher les radars tout en étant sur la dernière version de Waze sur iPhone ?

Je n'ai aucun résultat sur Google, à part repasser à une version antérieure :??:

Salut,

Aucune idée, je n'ai jamais rien changé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel pour les trolls, Waze avait suspendu l'affichage des Fdo dans les premières semaines de l'état d'urgence. Sinon vous pouvez retourner sur le sujet coyote, on a pas besoin de vous ici. Ah oui c'est vrai vous vous êtes fait jeter du sujet. On recommence ici si vous voulez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp641ag

Normal qu'il puisse afficher les radars, il est en Belgique.

 

 

Tout s'explique :p

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Je sais pas pour vous, mais je pense attendre la mise en place de la vitesse pour passer à la v4. Je vais laisser le debugage aux autres. autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Ba cela ne gêne pas le bon fonctionnement, de toute façon. Au pire, l'alerte n'est pas efficace, mais il suffit de faire comme avant, en attendant plus de fiabilité ;)

 

Sinon, dans cette version, comment on fait pour avoir la listes des signalements autour de nous ? Je n'arrive plus à le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah en annonçant la présence des fdo benja85.gif.2023ba66b87217ac2dad328d9d3e59c0.gif

 

 

C'est effectivement, à mon avis, un énorme point négatif de Waze. :/

 

IdiotGêne.

 

 

 

Sauf que ce genre de personnage, a en général le bon goût d’éviter l'utilisation de smartphone qui permettrait leur géolocalisation! Donc autant te dire que Waze, est sûrement pas l'outil qu'ils vont utiliser! Et on a bien vu avec la fuite de l'autre hurluberlu a quel point ils avaient peur des contrôles de police!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

 

 

Sauf que ce genre de personnage, a en général le bon goût d’éviter l'utilisation de smartphone qui permettrait leur géolocalisation! Donc autant te dire que Waze, est sûrement pas l'outil qu'ils vont utiliser! Et on a bien vu avec la fuite de l'autre hurluberlu a quel point ils avaient peur des contrôles de police!!! :o

 

 

Je ne parlais pas de terrorisme et compagnie, moi, merci d'arrêter de me prendre pour un imbécile en déformant mes propos. C'est le principe qui me dérange : pourquoi signaler un contrôle de police ? À quoi cela sert-il, sinon à avertir tous ceux qui ont quelque chose à se repprocher ? Avec l'avertissement de dépassement de la limitation de vitesse qui est en passe d'être au point, pourquoi signaler les zones de contrôle de vitesse ?

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

J'ai rencontré deux problèmes avec Waze ces derniers jours...

 

1er : Un radar fixe vient de passer à double sens sur une départementale, à un endroit où je n'ai pas de réseau GSM. Du coup, à chaque fois que je veux le déclarer je tombe sur un os.

2ème : Une radar fixe, ou "Zone de contrôle" est déclaré sur un spot où ils se mettent souvent, mais où aucun radar fixe n'est installé. Là, je n'ai pas trouvé la manip pour l'annuler.

 

Dans ces deux cas, il ma faut passer par l'éditeur de cartes pour le signaler ? 1920391082_sebdu89.gif.f982c52204ae4183011ef5f37fb583d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

Attention : Hs en réponse à @IdiotGêne

 

 

Je ne parlais pas de terrorisme et compagnie, moi, merci d'arrêter de me prendre pour un imbécile en déformant mes propos. C'est le principe qui me dérange : pourquoi signaler un contrôle de police ? À quoi cela sert-il, sinon à avertir tous ceux qui ont quelque chose à se repprocher ? Avec l'avertissement de dépassement de la limitation de vitesse qui est en passe d'être au point, pourquoi signaler les zones de contrôle de vitesse ?

 

IdiotGêne.

 

 

La justice française à jugée à plusieurs reprises qu'un automobiliste qui avertit de la présence de la présence de la police à un autre automobiliste, contribue à améliorer la sécurité routière et effectue alors, un geste citoyen et solidaire :)

 

Les AAC sont les appels de phares d'hier :)

 

 

Source : Tribunal de Grande Instance Aurillac 15 décembre 1977

Cour d'Appel Pau 7 mars 1974 Cour d'Appel Dijon 17 mai 1990

Tribunal Correctionnel Aurillac 15 décembre 1977

 

 

 

1er : Un radar fixe vient de passer à double sens sur une départementale, à un endroit où je n'ai pas de réseau GSM. Du coup, à chaque fois que je veux le déclarer je tombe sur un os.

 

 

Ah oui, effectivement là, t'es obligé de passer par l'éditeur, si personne ayant de la data ne le fait :)

 

2ème : Une radar fixe, ou "Zone de contrôle" est déclaré sur un spot où ils se mettent souvent, mais où aucun radar fixe n'est installé. Là, je n'ai pas trouvé la manip pour l'annuler.

 

 

Éditeur de cartes là aussi, mais il faut avoir des droits.

Sinon tu peux le faire depuis l'application mais tu ne dois pas avoir assez de points pour ça.

 

Les objets sensibles comme les radars ne peuvent être modifié ou intégré que par les vieux de la vielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

 

Ah oui, effectivement là, t'es obligé de passer par l'éditeur, si personne ayant de la data ne le fait :)

 

 

Ok, c'est bien ce que je pensais, vu l'endroit personne ne doit avoir de data ;)

 

 

Éditeur de cartes là aussi, mais il faut avoir des droits.

Sinon tu peux le faire depuis l'application mais tu ne dois pas avoir assez de points pour ça.

 

Les objets sensibles comme les radars ne peuvent être modifié ou intégré que par les vieux de la vielle.

 

Je suis 38 000 ème au niveau national en nombre de points... Sont durs chez Waze ! :non:

Tant qu'à me connecter une fois, je tenterai de faire les deux en même temps. Merci des infos Kia60 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré deux problèmes avec Waze ces derniers jours...

 

1er : Un radar fixe vient de passer à double sens sur une départementale, à un endroit où je n'ai pas de réseau GSM. Du coup, à chaque fois que je veux le déclarer je tombe sur un os.

2ème : Une radar fixe, ou "Zone de contrôle" est déclaré sur un spot où ils se mettent souvent, mais où aucun radar fixe n'est installé. Là, je n'ai pas trouvé la manip pour l'annuler.

 

Dans ces deux cas, il ma faut passer par l'éditeur de cartes pour le signaler ? 1920391082_sebdu89.gif.f982c52204ae4183011ef5f37fb583d2.gif

 

En édition tu risques de ne pas avoir le level suffisant.

 

Tu peux passer par le forum waze https://www.waze.com/forum/viewforum.php?f=549 pour faire tes demandes

 

Ou alors me mettre les liens Google maps en MP, et je ferai les demandes ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais je pense attendre la mise en place de la vitesse pour passer à la v4. Je vais laisser le debugage aux autres. autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Depuis hier, je me suis mis à l'enregistrement des vitesses par chez moi...rue par rue :blague:

 

Bon ça prend des heures, mais entre les limitations à 50, les zones 30, celles à 70...eh ben y a du taf, donc faut s'y mettre, quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Oui, c'est beaucoup de taf . Surtout avec les demandes de delock...

 

 

Effectivement, je vais tenter de voir ce que je peux faire de mon côté.

Merci pour ta proposition, pour les fixes je viendrai vers toi si je ne peux rien faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Je viens d'aller voir pour éditer, mais comme pressenti je n'avais pas le niveau.

 

Par contre, un éditeur a édité les zones, donc normalement tout est OK ! http://stkr.es/p/1luv

 

De mon coté j'en ai profité pour valider, ou modifier, les LV des routes secondaires de mon secteur :ange:

Pour les grands axes, il me faudra encore attendre. Si un jour j'ai le temps, et le niveau pour le faire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait aussi dans mon quartier et autour des routes que je prends, c'est long mais interessant, et puis ça aide la communauté

(on s'est peut etre croisé sur le Chat (dans Pseudo Waze il y a dingo1978.gif.a32a4866c0a183d4eaab08c5c30696eb.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...