Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] WAZE: Le GPS communautaire Gratuit


Invité §Vie656Dw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Did453xk

N'avez vous pas de bug avec la Maj Android 6 et waze :??:

 

 

 

Il m'est arrivé d'avoir des difficultés à fermer l'application, avec un écran noir qui remplaçait l'affichage de Waze. Il suffit de redémarrer le smartphone pour résoudre le problème qui n'arrive que de temps à autre, heureusement ;)

 

Sinon, c'est pas des ZDD signalées sur la version officielle de Waze, ce sont des "Zones de Contrôle", dont la longueur est des plus aléatoire ce qui ne permet pas de savoir précisément où se trouve le contrôle :jap:

Après grace à "l'open source", on peut presque tout faire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Bonjour,

 

Plein de nouveaux utilisateurs en perspective.

 

http://www.frandroid.com/produ [...] ps-a-monde

 

 

Très bien le SDK :jap: Pleins de développeurs pourront l'utiliser, et je suis certain que bientôt on aura une flopée d'appli intégrant un lien vers Waze.

Au delà du simple GPS, plein de fonctionnalités seront utiles... (prix carburant, covoiturage, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il m'est arrivé d'avoir des difficultés à fermer l'application, avec un écran noir qui remplaçait l'affichage de Waze. Il suffit de redémarrer le smartphone pour résoudre le problème qui n'arrive que de temps à autre, heureusement ;)

 

Sinon, c'est pas des ZDD signalées sur la version officielle de Waze, ce sont des "Zones de Contrôle", dont la longueur est des plus aléatoire ce qui ne permet pas de savoir précisément où se trouve le contrôle :jap:

Après grace à "l'open source", on peut presque tout faire :sol:

 

 

871911353_pepeleputois.gif.5e3f674bc7e6d0af2dc2b74ba40aec1d.gif

 

Tu vas faire rappliquer les elgringo2.gif.031408565032fa9b3fe56da802d4d5ec.gifnoho.gif.ec2fd37002706221119a408be7a1fcec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

Futur membre waze :cyp:

Après près de 8ans chez coyote.

La v10 d'icoyote m'a acherver et je n'y reviendrais pas tant que ca ne sera pas stable et correct

 

 

lumic3a8re-divine.jpg?w=665

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

Faut toujours une version tipiak pour avoir les radars fixe ?

 

 

Je ne vois pas de quoi tu veux parler :??:

 

 

 

noho.gif.58121e215270f7371334bce2ab5e2a69.gif

On dit "version custom"

 

 

 

 

 

Il suffit de se rendre sur un forum lié à l'actualité Android

en cliquant ici

 

 

 

 

Edit : On ne peut plus faire du multi-spoiler @tails206 ? C'est quoi cette arnaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ca change de coyote :o

J'ai fais 30km avec ce soir.

Pas tester de signalements déja posés dans mon sens donc à voir.

Par contre bouchon et waze m'indique qu'il me détecte dans un bouchon et me demande de confirmer son ressenti.

C'est génial :D

 

Autre point j'ai signalé un contrôle et j'ai eu des notifs de remerciement (donc que des personnes avaient validés) mon signalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Waouh ca change de coyote :o

J'ai fais 30km avec ce soir.

Pas tester de signalements déja posés dans mon sens donc à voir.

Par contre bouchon et waze m'indique qu'il me détecte dans un bouchon et me demande de confirmer son ressenti.

C'est génial :D

 

Autre point j'ai signalé un contrôle et j'ai eu des notifs de remerciement (donc que des personnes avaient validés) mon signalement :D

 

Et les autres derrière toi on pu éviter les bouchons :D

Pour les notif, cela ne donne rien, c'est dommage, car cela pourrait indiquer le niveau de confiance d'un utilisateur, et cela permettrait de contrôler les p'tits malins qui mettent tous les 5 km qu'il pleut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

En même temps quand tu as 25 notif de brouillard, ou de pluie forte tu va pas t'amuser à tous les "valider"... Quand un pb est signalé je le valide si je peux facilement mais je vais pas en rajouter un pour faire du point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Pour moi il faudrait utiliser le nombre de confirmation et noter les utilisateurs. Et contrôler les spammeurs.

 

Cela dit le système lui même est spammeur, car lorsqu'un bouchon se forme, si l'appli détecte sur plusieurs utilisateurs dans le ralentissement, il note parfois plusieurs événements en quelques centaines de mètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

En customisant l'application, il est possible de supprimer les spams des signalements :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insupportable ces notifs pour les intempéries je sais pas ce qu'attendent les développeurs pour les enlever.

 

 

C'est clair. Il faudrait enlever les points sur les déclarations des événements multiples identiques. Cela serait sûrement une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Etant donné que les points ne servent à rien, la punition reste légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Bon alors j'ai essayé, c'est marrant mais ça n'est pas très utile, et en plus je trouve ça dangereux parce qu'on se concentre moins sur la route. J'ai viré l'application car je ne fait pas d'excès de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

Bon alors j'ai essayé, c'est marrant mais ça n'est pas très utile, et en plus je trouve ça dangereux parce qu'on se concentre moins sur la route. J'ai viré l'application car je ne fait pas d'excès de vitesse.

 

 

Tu le fais exprès ? Waze ne sert pas qu'à prévenir les forces de l ordre ou les zones de contrôles. Il prévient aussi des éventuels dangers que l'on peut rencontrer sur la route, les bouchons, propose des itinéraires alternatifs... perso je roule touours avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Tu utilises donc pas de GPS... Tu préfères les cartes.

 

 

 

pour le gps, j'ai mappy gps qui fonctionne mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Tu le fais exprès ? Waze ne sert pas qu'à prévenir les forces de l ordre ou les zones de contrôles. Il prévient aussi des éventuels dangers que l'on peut rencontrer sur la route, les bouchons, propose des itinéraires alternatifs... perso je roule touours avec

 

 

 

Tout est indiqué par les panneaux sur autoroute, et sur les petites routes, y avait une branche pétée en plein milieu de la route, non avertie par waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Effectivement, Mappy GPS fonctionne parfaitement bien .... Pour t'envoyer droit dans un bouchon!

 

 

 

 

Je ferai le comparatif avec waze et mappy dés samedi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...