Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

80 km/h sur route


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Tu nous rappelles le nombres de départements ayant rétabli le 90 depuis le mois de mai ?

 

Aucun. Normal. La loi le permetant n'a tjrs pas été votée.

Est ce que votre question à avoir avec le pb ?

Ils ne repassent pas aux 80 km parce qu'ils ne peuvent pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

 

 

Il y a quand même une différence notable entre "vouloir rester" et "renoncer" en raison de conditions dissuasives imposées par ce gouvernement de crétins.

 

Tu peux rembarquer ton journal pourri qui ne sert à rien, à part pour se torcher le fondement avec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a quand même une différence notable entre "vouloir rester" et "renoncer" en raison de conditions dissuasives imposées par ce gouvernement de crétins.

 

Tu peux rembarquer ton journal pourri qui ne sert à rien, à part pour se torcher le fondement avec :lol:

 

J'ai essayé de mettre les formes en parlant seulement d'impartialité du dit journal. Mais, votre résumé revient au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun. Normal. La loi le permetant n'a tjrs pas été votée.

Est ce que votre question à avoir avec le pb ?

Ils ne repassent pas aux 80 km parce qu'ils ne peuvent pas le faire.

Ah, il n’y a pas eu une loi votée genre le 6 juin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, il n’y a pas eu une loi votée genre le 6 juin ?

 

Non. C'est dans la loi LOM qui devait d'être votée en septembre mais qui est repoussée en février/mars. Parce les LR ne veulent pas qu'une partie des taxes carbu soit affectée au remplacement de la taxe d'habitation. Et, comme la LaREM a besoin des LRs pour ne pas se retrouver avec zero élus aux municipales. Ben, notre gvt fait canard avec sa loi LOM complètement conne. Il n'y a qu'à voit la débilité de pouvoir repasser le RN à 90 mais pas les nationales. Faut quand même avoir l'esprit tordu pour faire des trucs pareils. Tous ca n'est que, comme le début de la mesure, de la politique politicardes qui n'honore pas notre etat et ses représentants.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. C'est dans la loi LOM qui devait d'être votée en septembre mais qui est repoussée en février/mars.

 

 

 

Mardi 17 septembre 2019, l'Assemblée nationale a adopté, en nouvelle lecture, le projet de loi d'orientation des mobilités.

 

 

Calendrier :

 

 

https://www.senat.fr/espace_pr [...] ml#c649657

 

Edit: à part vomir votre haine sur le Gouvernent ... vous vous tenez au courant de l'actualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

 

C'est la trêve. Les combattants sont fatigués sans doute. Mais on va rebondir, faut pas s'inquiéter. :-))

 

 

ça arrive régulièrement que vous fassiez une pause. et puis là ça y'est c'est reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mardi 17 septembre 2019, l'Assemblée nationale a adopté, en nouvelle lecture, le projet de loi d'orientation des mobilités.

 

 

Calendrier :

 

 

https://www.senat.fr/espace_pr [...] ml#c649657

 

Edit: à part vomir votre haine sur le Gouvernent ... vous vous tenez au courant de l'actualité ?

 

Ce qui devrait vous faire vomir est de ne pas savoir lire un article complet à votre age. Comme d'habitude, vous n'avez pas lu le document en entier. Le senat a une lecture le 5 novembre. Donc la loi n'est pas adoptée. Elle ne le sera qu'après la deuxième lecture de l'assemblée qui suit le retour du senat. Si vous suivez un peu les journaux, les milieux informés estiment que ca va arriver février/mars. Tous ceci est rapporté dans le posdcast du Parisien que Papymeche a donné hier ou avant hier

Donc, avant de dire que je vomis le gvt, imformez vous. Ca vous éviter de dire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il suffit juste de se rappeler que les directives (relevant de cerveaux atteins de démence), ne sont que consultatifs !

 

 

faut revenir a la raison, mais les prochaines élections seront la pour remettre un peu d'ordre ! :ange:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous rappelles le nombres de départements ayant rétabli le 90 depuis le mois de mai ?

 

Aucun. Normal. La loi le permetant n'a tjrs pas été votée.

Est ce que votre question à avoir avec le pb ?

Ils ne repassent pas aux 80 km parce qu'ils ne peuvent pas le faire.

 

 

 

voila !

 

 

il est important de la fermer plutôt que de dire des conneries !

 

 

ah ce JR !

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

voila !

 

 

il est important de la fermer plutôt que de dire des conneries !

 

 

ah ce JR !

 

 

:lol:

Tu arrives 6 heures après la bataille....juste pour avoir le plaisir de me dire de la fermer.

 

Amusant.....et significatif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, il n’y a pas eu une loi votée genre le 6 juin ?

 

 

 

Mardi 17 septembre 2019, l'Assemblée nationale a adopté, en nouvelle lecture, le projet de loi d'orientation des mobilités.

 

 

Calendrier :

 

 

https://www.senat.fr/espace_pr [...] ml#c649657

 

Edit: à part vomir votre haine sur le Gouvernent ... vous vous tenez au courant de l'actualité ?

 

Voté, ne veux pas dire appliqué...

 

Pour cela il faut qu'elle soit ratifiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives 6 heures après la bataille....juste pour avoir le plaisir de me dire de la fermer.

 

Amusant.....et significatif :D

 

 

Non, juste que j'ai pas tout lu avant de répondre et pour pouvoir avoir ta réaction agressive..

 

Trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un peu faux qu'en même, il y a moins d'un mois, une autre carte a été diffusée largement différente sur la file. La Drôme et l’Ardèche se prononçaient pour le retour au 90 kmh. Encore une fois, la carte est donnée par le Parisien. Tiens, un signe évident de la partialité de ce journal. Faut bien qu'il serve sa soupe à ses lecteurs. Je ne sais pas pourquoi mais le Parisien ne s'adresse pas à des lecteurs qui fume des clopes et qui roulent au diesel en province.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu faux qu'en même, il y a moins d'un mois, une autre carte a été diffusée largement différente sur la file. La Drôme et l’Ardèche se prononçaient pour le retour au 90 kmh. Encore une fois, la carte est donnée par le Parisien. Tiens, un signe évident de la partialité de ce journal. Faut bien qu'il serve sa soupe à ses lecteurs. Je ne sais pas pourquoi mais le Parisien ne s'adresse pas à des lecteurs qui fume des clopes et qui roulent au diesel en province.

 

 

Et quel intérêt de vouloir mentir sur une telle carte ?

 

Faudrait pas basculer dans la psychose du complot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et quel intérêt de vouloir mentir sur une telle carte ?

 

Faudrait pas basculer dans la psychose du complot :o

 

 

Tiens le coup du complot, ça faisait au moins 5 pages que l'on n'y avait pas eu droit. Dénoncer la théorie du complot, c'est la carte "joker" des pro-80 ? Ça devient d'un ridicule absolu. Décidément, la cause du 80 est attendue s'il n'y a plus que ce type d'argument pour justifier la mesure.

Le jours où j'aurai du temps plutôt que de faire des graphiques iconoclastes pour taquiner Papymeche (Papymeche si vous me lisait), je ferai le listing des arguties pro-80 ridicules. Par exemple :

- "encore un complot ?"

- "combien de départements repassés à 90 kmh, déjà ?"

- "1973/2003 pourquoi ?"

- "c'est mathématique"

- .....

 

 

"Et quel intérêt de vouloir mentir sur une telle carte ?" Ça s'appelle de la propagande de lobbyiste anti-bagnoles. Le Parisien qui sert leurs soupes à ces lecteurs écolos bobos de la grande ville. Ce n'est pas du complot mais de l'économie. J'ai rarement vu l'Huma. faire des articles expliquant que le grand capital faisait le bonheur des ouvriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et quel intérêt de vouloir mentir sur une telle carte ?

 

Faudrait pas basculer dans la psychose du complot :o

 

Les deux erreurs faites à propos des complots est d'en voir partout et l'autre d'en voir nulle part

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et quel intérêt de vouloir mentir sur une telle carte ?" Ça s'appelle de la propagande de lobbyiste anti-bagnoles. Le Parisien qui sert leurs soupes à ces lecteurs écolos bobos de la grande ville ...

 

 

Et tu t'emballes quand on prononce le mot complot ... c'est exactement ce que tu viens de définir là :lol: :lol:

 

Donc je repose ma question .... quel intérêt de vouloir faire croire aux citoyens automobilistes que leur département veut ou pas repasser à 90 alors qu'ils sont les plus à même de vérifier par eux-mêmes ce qu'il en est ou ce qu'il en sera ? Complot, manipulation ?

 

Et de grâce, arrêtes de prêter aux gens des intentions sur leur simple écrits que tu ne comprends pas ou que tu interprètes.

 

Deuxième question ...

Est-ce qu'on peut écrire un mot, citer quelque chose sans pour autant l'approuver ou y adhérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1/ Et tu t'emballes quand on prononce le mot complot ... c'est exactement ce que tu viens de définir là :lol: :lol:

 

3/ Donc je repose ma question .... quel intérêt de vouloir faire croire aux citoyens automobilistes que leur département veut ou pas repasser à 90 alors qu'ils sont les plus à même de vérifier par eux-mêmes ce qu'il en est ou ce qu'il en sera ? Complot, manipulation ?

 

2/ Et de grâce, arrêtes de prêter aux gens des intentions sur leur simple écrits que tu ne comprends pas oy que tu interprètes.

 

4/ Deuxième question ...

Est-ce qu'on peut écrire un mot, citer quelque chose sans pour autant l'approuver ou y adhérer ?

 

 

1/ Joli rattrapage aux branches. Mais, on va pas y croire. --> la preuve "Complot, manipulation ?" 2 lignes après la carte "joker".

 

 

2/ "Et de grâce, arrêtes de prêter aux gens des intentions sur leur simple écrits que tu ne comprends pas oy que tu interprètes." Je n'ai pas écrit que vous étiez pro-80 si c'est de ça dont vous voulez parler. J'ai écrit que les arguments étaient pro-80.

 

 

3/ Vous aussi. Vous ne lisez que la moité des posts. Je vous ai répondu. Mais, je veux bien me citer :

"Et quel intérêt de vouloir mentir sur une telle carte ?" Ça s'appelle de la propagande de lobbyiste anti-bagnoles. Le Parisien qui sert leurs soupes à ces lecteurs écolos bobos de la grande ville. Ce n'est pas du complot mais de l'économie. J'ai rarement vu l'Huma. faire des articles expliquant que le grand capital faisait le bonheur des ouvriers.

 

4/ Ai-je dit le contraire ? Ai-je dit que vous approuviez la carte ? J'ai écris que la carte était fausse et que vous parliez de complot tout le temps pour discréditer le gars à qui vous répondez. Ce qui est factuellement vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1/ Joli rattrapage aux branches. Mais, on va pas y croire. --> la preuve "Complot, manipulation ?" 2 lignes après la carte "joker".

 

 

2/ "Et de grâce, arrêtes de prêter aux gens des intentions sur leur simple écrits que tu ne comprends pas oy que tu interprètes." Je n'ai pas écrit que vous étiez pro-80 si c'est de ça dont vous voulez parler. J'ai écrit que les arguments étaient pro-80.

 

 

3/ Vous aussi. Vous ne lisez que la moité des posts. Je vous ai répondu. Mais, je veux bien me citer :

"Et quel intérêt de vouloir mentir sur une telle carte ?" Ça s'appelle de la propagande de lobbyiste anti-bagnoles. Le Parisien qui sert leurs soupes à ces lecteurs écolos bobos de la grande ville. Ce n'est pas du complot mais de l'économie. J'ai rarement vu l'Huma. faire des articles expliquant que le grand capital faisait le bonheur des ouvriers.

 

4/ Ai-je dit le contraire ? Ai-je dit que vous approuviez la carte ? J'ai écris que la carte était fausse et que vous parliez de complot tout le temps pour discréditer le gars à qui vous répondez. Ce qui est factuellement vrai.

 

 

Bien sûr ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne réponds pas à ma question là banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

 

Je ne réponds pas car la réponse est dans ta question.

 

Si tu veux faire passer un message tu utilise des moyens permettant de le mettre en évidence, que le message soit vrai ou faux. C'est pourtant simple.

 

Maintenant je te laisse déduire ce que tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu t'emballes quand on prononce le mot complot ... c'est exactement ce que tu viens de définir là :lol: :lol:

 

Donc je repose ma question .... quel intérêt de vouloir faire croire aux citoyens automobilistes que leur département veut ou pas repasser à 90 alors qu'ils sont les plus à même de vérifier par eux-mêmes ce qu'il en est ou ce qu'il en sera ? Complot, manipulation ?

 

Et de grâce, arrêtes de prêter aux gens des intentions sur leur simple écrits que tu ne comprends pas ou que tu interprètes.

 

Deuxième question ...

Est-ce qu'on peut écrire un mot, citer quelque chose sans pour autant l'approuver ou y adhérer ?

 

 

But: forcer une acceptabilite ? Se donner raison ?.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

But: forcer une acceptabilite ? Se donner raison ?.....

 

 

Ce sont TES buts quand tu poses une question ?

 

Pas en ce qui me concerne banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

Le mot complot est revenu plus d'une fois dans ce topic et dans d'autres également.

Je pose donc juste une question suite à une remise en question d'une carte qui semblerait volontairement erronée à certains d'où l'emploi du mot "complot".

Après si tu y vois autre chose tout comme notre ami précédemment, je n'y peut rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...