Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

80 km/h sur route


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Le 12/08/2024 à 11:55, Gabfox1 a dit :

Non pas plus!

Juste qu'aucun parti ne me semble être valable! 

Tirage au sort des députés?

 

Ps: ce qu'on appelle extrême droite aujourd'hui, était appelé RPR il y a 20 ans!

 

L'extrème droite il y a 20 ans s'appelait Front National et s'appelle maintenant Rassemblement National.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 12:05, Michel38280 a dit :

Ah non, n'exagère pas non plus... Pasqua n'était plus ministre de l'Intérieur 🤣

Les discours de chichi seraient traités d'extrême droite aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 11:50, Michel38280 a dit :

Tu préfèrerais l'extrême droite avec son faux nouveau visage ?

PS. Je ne suis pas LFI !

 

Quand il y a fallu choisir ? Il fallait faire quoi ?

Tous ces gens sont biens gentils. Mais dans beaucoup de cas, il a fallu choisir entre les 2. LFI ou RN.

Ne doit pas aussi considèrer dangereux le centre qui, malgré les avertissements ( GJ, retraite, ....) a continué à souffler sur les braises de la colère qui a trouvé une alternative par le vote dans les 2 extrêmes plutôt que la violence de rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 12:06, sebmac a dit :

 

L'extrème droite il y a 20 ans s'appelait Front National et s'appelle maintenant Rassemblement National.

 

Le discours n'est pourtant pas le même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 12:06, sebmac a dit :

 

L'extrème droite il y a 20 ans s'appelait Front National et s'appelle maintenant Rassemblement National.

Tout discours allant à l'opposé de lfi est traité d'extrême droite. Si on en croit ke larousse, le RN n'est pas d'extrême droite, mais de droite 

 

Definition larousse

 

Extrême droite

On désigne sous cette appellation l'ensemble des mouvements qui se rattachent à l'idéologie contre-révolutionnaire et qui récusent aussi bien le libéralisme que le marxisme. Considérant comme légitime l'emploi de la violence, ils réclament un régime fort. L'antiparlementarisme et l'anticommunisme sont les deux thèmes essentiels de l'extrême droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 12:12, Michel38280 a dit :

Tout à fait dans leurs vœux....

Regarde la définition dans son ensemble, pas via un microscope. 

😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 12:06, Gabfox1 a dit :

Les discours de chichi seraient traités d'extrême droite aujourd'hui!

 

Le discours en France de Bardella n'est pas le même que le discours d'une partie des membres du groupe "patriotes pour l'Europe" dont il a pris la tête... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 11:55, Gabfox1 a dit :

Non pas plus!

Juste qu'aucun parti ne me semble être valable! 

Tirage au sort des députés?

ça c’est n’importe quoi franchement…

Le 12/08/2024 à 11:55, Gabfox1 a dit :

 

Ps: ce qu'on appelle extrême droite aujourd'hui, était appelé RPR il y a 20 ans!

Faux, ça s’appelait le RN. Xénophobie, racisme à peine déguisé, peur de l’autre, du différent etc…

Le 12/08/2024 à 12:07, john.tchance a dit :

 

Le discours n'est pourtant pas le même. 

Mais si, voir plus haut

Le 12/08/2024 à 12:10, Gabfox1 a dit :

Tout discours allant à l'opposé de lfi est traité d'extrême droite. Si on en croit ke larousse, le RN n'est pas d'extrême droite, mais de droite 

 

Definition larousse

 

Extrême droite

On désigne sous cette appellation l'ensemble des mouvements qui se rattachent à l'idéologie contre-révolutionnaire et qui récusent aussi bien le libéralisme que le marxisme. Considérant comme légitime l'emploi de la violence, ils réclament un régime fort. L'antiparlementarisme et l'anticommunisme sont les deux thèmes essentiels de l'extrême droite.

Je te conseillle de regarder comment tous les commentateurs de journaux de tous les pays appelle  ce parti dont le seul vrai projet est la baisse de l’immigration qui serait la source absolu de tous les maux. Par charité, je ne parlerai pas de leur projet économique qui est juste débile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 00:35, Gabfox1 a dit :

Le représentant de 40 Millions d’Automobilistes est intervenu sur la question de la récidive de la conduite en état d’ivresse en demandant quel sera l’impact du 80 km/h sur le comportements de ces conducteurs. M. Barbe a répondu qu’un conducteur alcoolisé sera moins dangereux à 80 km/h qu’à 90 !

 

Pour juger correctement il faudrait la source avec le texte et contexte exact.

 

Car présenté comme ça, il est difficile de savoir si c'est la réponse qui est plus con que la question, ou bien si c'est l'inverse.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, voici quelques membres du groupe dont Jordan Bardella est à la tête et quelques anecdotes...

 

Pas mal pour quelqu'un qui est président d'un parti qui n'est pas d'extrême droite.

 

 

 

Capture d’écran 2024-08-12 à 12.54.09.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 12:43, SV_DIDIER a dit :

ça c’est n’importe quoi franchement…

Faux, ça s’appelait le RN. Xénophobie, racisme à peine déguisé, peur de l’autre, du différent etc…

1/ Mais si, voir plus haut

Je te conseillle de regarder comment tous les commentateurs de journaux de tous les pays appelle  ce parti dont le seul vrai projet est la baisse de l’immigration qui serait la source absolu de tous les maux. 2/ Par charité, je ne parlerai pas de leur projet économique qui est juste débile.

 

1/ Non ça c'est un discours sans fond qui répète les mêmes mandats de 30 ans. Qui n'a que pour résultat 10 points à chaque élection.

2/ effectivement la charité pousse à parler aucun programme économique entre la LFI et le centre qui nous a filé 3000 milliards des dettes en 7 ans. Je crois que personne ne peut se vanter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 12:56, PasNascutDeRes a dit :

 

Pour juger correctement il faudrait la source avec le texte et contexte exact.

 

Car présenté comme ça, il est difficile de savoir si c'est la réponse qui est plus con que la question, ou bien si c'est l'inverse.

 

Vous avez besoin de connaître le fond pour savoir que c'est une ânerie. Des fois, je doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 12:56, PasNascutDeRes a dit :

 

Pour juger correctement il faudrait la source avec le texte et contexte exact.

 

Car présenté comme ça, il est difficile de savoir si c'est la réponse qui est plus con que la question, ou bien si c'est l'inverse.

 

Le 12/08/2024 à 15:09, john.tchance a dit :

 

Vous avez besoin de connaître le fond pour savoir que c'est une ânerie. Des fois, je doute.

 

Cela peut être utile pour juger ce qui a  réellement été dit et savoir si ce qui est rapporté est une exagération, une mauvaise compréhension ou un mensonge.

 

Pas la première fois qu'on casse des vitrines ou qu'on incendie des voitures parce que les réseaux sociaux ou d'autre sources peu fiables ont mit le feu aux poudres en donnant une info non vérifiée ou hors contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 15:41, marcsv a dit :

 

 

Cela peut être utile pour juger ce qui a  réellement été dit et savoir si ce qui est rapporté est une exagération, une mauvaise compréhension ou un mensonge.

 

Pas la première fois qu'on casse des vitrines ou qu'on incendie des voitures parce que les réseaux sociaux ou d'autre sources peu fiables ont mit le feu aux poudres en donnant une info non vérifiée ou hors contexte.

 

Où vous voyez un réseau social ? Dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 15:52, john.tchance a dit :

Où vous voyez un réseau social ? Dans cette histoire.

 

Toujours l'art de répondre à coté... Pour juger correctement je préfère avoir la source avec le texte et contexte exact.

HF.thumb.gif.f5a0c1427be61d1ab04ec57592157e1c.gif

 

Modifié par PasNascutDeRes
Ajouts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 16:08, PasNascutDeRes a dit :

 

Toujours l'art de répondre à coté... Pour juger correctement je préfère avoir la source avec le texte et contexte exact.

HF.thumb.gif.f5a0c1427be61d1ab04ec57592157e1c.gif

 

 

Source et circonstances sont dans le post Gabfox ?

 

Modifié par john.tchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 16:53, SV_DIDIER a dit :

Mais lol quoi :ptdr:

 

 

IMG_1157.png

 

Ben, vous me l'apprenez les GJ, on démarrait depuis les réseaux sociaux.

Bien relier par la presse mainsteam, quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 17:45, john.tchance a dit :

 

Ben, vous me l'apprenez les GJ, on démarrait depuis les réseaux sociaux.

Bien relier par la presse mainsteam, quand même !

Très étonnant vu que pour certains (et probablement ici même…) la presse était et est toujours aux ordres de Macron….

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 17:47, SV_DIDIER a dit :

Très étonnant vu que pour certains (et probablement ici même…) la presse était et est toujours aux ordres de Macron….

 

Ben Renaud  Pila (LCI) en a parlé beaucoup, Effectivement on dit que LCI joue pour Macron mais je pense que c'est des rumeus.

 

Ensuite qu'est ce que les GJ ont avoir avec l'article donné par Gabfox daté du 13/03/2018) ? Les gilets jaunes c'est le 17 novembre 2018 (les premiers appels en octobre).

Ensuite qu'est ce que les réseaux sociaux ont avoir avec l'article (motomag.com) donné par Gabfox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 12:29, sebmac a dit :

 

Le discours en France de Bardella n'est pas le même que le discours d'une partie des membres du groupe "patriotes pour l'Europe" dont il a pris la tête... 

Peut être oui. Il en va de même avec le ps, lfi, le npa, ....

 

1/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 12:43, SV_DIDIER a dit :

ça c’est n’importe quoi franchement…

Faux, ça s’appelait le RN. Xénophobie, racisme à peine déguisé, peur de l’autre, du différent etc…

Mais si, voir plus haut

Je te conseillle de regarder comment tous les commentateurs de journaux de tous les pays appelle  ce parti dont le seul vrai projet est la baisse de l’immigration qui serait la source absolu de tous les maux. Par charité, je ne parlerai pas de leur projet économique qui est juste débile.

 

Merci pour cette analyse fine.

 

A part ça, tu as un autre exemple de programme débile, de xénophobie, d'antisemitisme, de gens contre la république, ....

Regarde vers le nfp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 12:56, PasNascutDeRes a dit :

 

Pour juger correctement il faudrait la source avec le texte et contexte exact.

 

Car présenté comme ça, il est difficile de savoir si c'est la réponse qui est plus con que la question, ou bien si c'est l'inverse.

Sans chercher ça aide. Tu as lu l'article? Tout est inventé? Ça a été démenti? Non!

Le 12/08/2024 à 12:58, sebmac a dit :

Tiens, voici quelques membres du groupe dont Jordan Bardella est à la tête et quelques anecdotes...

 

Pas mal pour quelqu'un qui est président d'un parti qui n'est pas d'extrême droite.

 

 

 

Capture d’écran 2024-08-12 à 12.54.09.png

On va finir par croire que tu es d'extrême gauche et que tu as voté nfp ! Attention ! 😂

Le 12/08/2024 à 15:07, john.tchance a dit :

1/ Non ça c'est un discours sans fond qui répète les mêmes mandats de 30 ans. Qui n'a que pour résultat 10 points à chaque élection.

2/ effectivement la charité pousse à parler aucun programme économique entre la LFI et le centre qui nous a filé 3000 milliards des dettes en 7 ans. Je crois que personne ne peut se vanter.

 

Les 3000 milliards, c'est pas depuis 7 ans, mais depuis qu'on a impose à l'état d'emprunter aux banques normales et pas centrales.

Depuis 7 ans, c'est 1000 milliards.

Le 12/08/2024 à 16:08, PasNascutDeRes a dit :

 

Toujours l'art de répondre à coté... Pour juger correctement je préfère avoir la source avec le texte et contexte exact.

HF.thumb.gif.f5a0c1427be61d1ab04ec57592157e1c.gif

 

Encore une leçon du professeur je sais tout et je dénigre les ignorants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 18:30, Gabfox1 a dit :

Sans chercher ça aide. Tu as lu l'article? Tout est inventé? Ça a été démenti? Non!

On va finir par croire que tu es d'extrême gauche et que tu as voté nfp ! Attention ! 😂

Les 3000 milliards, c'est pas depuis 7 ans, mais depuis qu'on a impose à l'état d'emprunter aux banques normales et pas centrales.

Depuis 7 ans, c'est 1000 milliards.

Encore une leçon du professeur je sais tout et je dénigre les ignorants!

 

Oui vous avez raison mais en 7 ans c'est beaucoup beaucoup plus de les autres pour la même durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 16:08, PasNascutDeRes a dit :

 

HF.thumb.gif.f5a0c1427be61d1ab04ec57592157e1c.gif

 

 

Dans le ch'nord, c'était avec du Maroilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 12:58, sebmac a dit :

Tiens, voici quelques membres du groupe dont Jordan Bardella est à la tête et quelques anecdotes...

 

Pas mal pour quelqu'un qui est président d'un parti qui n'est pas d'extrême droite.

 

 

 

Capture d’écran 2024-08-12 à 12.54.09.png

 

De l'autre côté, y a du pas mal aussi ... et la différence, c'est qu'ils veulent gouverner :D

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 18:00, john.tchance a dit :

 

Ben Renaud  Pila (LCI) en a parlé beaucoup, Effectivement on dit que LCI joue pour Macron mais je pense que c'est des rumeus.

 

Ensuite qu'est ce que les GJ ont avoir avec l'article donné par Gabfox daté du 13/03/2018) ? Les gilets jaunes c'est le 17 novembre 2018 (les premiers appels en octobre).

Ensuite qu'est ce que les réseaux sociaux ont avoir avec l'article (motomag.com) donné par Gabfox ?

Comment dire…. je réponds juste à ta question juste en dessous hein, faut suivre :ptdr:

Le 12/08/2024 à 17:45, john.tchance a dit :

 

Ben, vous me l'apprenez les GJ, on démarrait depuis les réseaux sociaux.

Bien relier par la presse mainsteam, quand même !

 

Le 12/08/2024 à 18:22, Gabfox1 a dit :

Merci pour cette analyse fine.

 

A part ça, tu as un autre exemple de programme débile, de xénophobie, d'antisemitisme, de gens contre la république, ....

Regarde vers le nfp!

Trop lol, le nfp est xénophobe :ptdr:

Et antisemite aussi, ben tiens, parce qu’il y a deux malheureux qui ne disent pas Amen à Israël qui est en train de liquider des dizaines de milliers de femmes enfants etc….

 

Tu as quand même le discours type du FN donc on donnait pourtant les propos de son ex chef, qui n’ont d’ailleurs jamais été condamné par Bardella :siffle:

 

Je ne suis ni xénophobe ni antisemite et de toutes façons j’ai horreur du racisme sous toutes ces formes mais sans être nfp du tout je pense aussi qu’Israël deconne grave ….et c’est un euphémisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 19:54, mtgxv a dit :

 

De l'autre côté, y a du pas mal aussi ... et la différence, c'est qu'ils veulent gouverner :D

Comme l’escomptait le RN non ?
 

Quelle différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un truc formidable, c'est la mémoire du français...

 

Il a oublié que le Front National a été fondé en 1972 par deux Waffen SS, des sympathisants Néonazis et des nostalgiques de l'Algérie française... et que le Rassemblement national n'est que le nouveau non de ce parti d'extrême droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...