Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Les LV de moins en moins respectées


Invité §The848BL

Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dom285lk

 

 

tu sais que certain souhaite rouler plus vite (ou moins vite d'ailleurs) que les 130 ?????

 

 

 

Tu as tout à fait raison, 130 est la vitesse maximale et on a tout à fait le droit et la possibilité de rouler moins vite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

tu sais que certain souhaite rouler plus vite (ou moins vite d'ailleurs) que les 130 ?????

 

 

j'ai vraiment du mal à comprendre ce que cela peut te faire que certain roule vite

 

d'ailleurs tu rodes aussi sur le topic du coyote, l'arme des gros rouleurs donc ...................

 

 

Et la loi t'en fais quoi? Y a des gens au dessus de ça? k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des centaines voir des milliers tous les jours plus ceux qui créent les lois et s'en affranchissent plus ceux qui viennent nous la jouer et qui trainent sur le site coyote . k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Sérieux, il a un Coyote??? :ptdr: :ptdr:

Hé, Autoquiroulcool, je suis peut-être un chauffard, mais bizarrement, je n'ai pas l'utilité d'un Coyote :W :W :W

Les masques tombent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, il a un Coyote??? :ptdr: :ptdr:

Hé, Autoquiroulcool, je suis peut-être un chauffard, mais bizarrement, je n'ai pas l'utilité d'un Coyote :W :W :W

Les masques tombent :D

 

 

 

Je sais pas si il a un coyote mais il a été pris sur le topic concerné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Et la loi t'en fais quoi? Y a des gens au dessus de ça? k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

 

bien sur! Ceux qui nous pondent ces mesures et loi de plus en plus liberticides!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

bien sur! Ceux qui nous pondent ces mesures et loi de plus en plus liberticides!

 

 

 

 

On adapte les lois au comportement. Et puis, rouler à 130... franchement on a vu pire comme privation de liberté. k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Je ne dirais pas liberticide.

Mais à coté de la plaque, c'est plus qu'évident :oui:

 

 

idéologie anti-voiture. rien à voir avec de la sécurité routière.

 

en Espagne on roule à 100 km/h sur nationale et on se tue moins qu'en France donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

La SR est liberticide ?

 

Les mesures que l'on prend en son nom, le deviennent de plus en plus. C'est un fait. Mais comme c'est pour notre sécurité, n'est ce pas? C'est Un peu comme l'inquisition au moyen âge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Il suffit déjà de regarder ce qui se fait à l'étranger pour constater que tous ces radars sont totalement injustifiés.

Pire certains créent des accidents en provocant de violents freinages, des dépassements beaucoup trop fréquents et lents (idéal pour se tuer en choc frontal) ou même tuent carrément puisque ce sont des obstacles en bord de route.

C'est petit et lâche de racketter des gens solvables et honnêtes pendant que les voyous et terroristes courent dans la nature en toute impunité ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou328zj

Quel rapport entre la fréquence des dépassements et les radars ?

Si tu es obligé de freiner violemment au niveau du radar, c'est que tu roulais beaucoup plus vite que la vitesse limite. Si tu roules juste un peu plus vite il suffit de lever légèrement le pied. En plus il y a un énorme panneau qui avertit alors il suffit de faire plus attention à partir du panneau jusqu'au radar et ça passe.

Cela dit les radars sont quand même loin d'être tous utiles. D'ailleurs, plus ils le sont moins ils sont rentables au niveau financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Tu sais qu'on est limité à 130 sur autoroute? k4li.gif.36709ac9f548a92c3a599c6cd93405e6.gif

 

 

Ah bon ?!

Promis demain je roule minimum à 130 km/h ! daniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Tout ce que je sais est que lorsque j'appuie un peu sur la pédale de droite , j'arrive largement a dépasser le 130 , donc

je suis pas certain que l'on soit limité sur autoroute , ni sur les autres routes d'ailleurs . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

 

 

Tu sais pas que la vitesse maximale sur autoroute est de 130km/h en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Il suffit déjà de regarder ce qui se fait à l'étranger pour constater que tous ces radars sont totalement injustifiés.

Pire certains créent des accidents en provocant de violents freinages, des dépassements beaucoup trop fréquents et lents (idéal pour se tuer en choc frontal) ou même tuent carrément puisque ce sont des obstacles en bord de route.

C'est petit et lâche de racketter des gens solvables et honnêtes pendant que les voyous et terroristes courent dans la nature en toute impunité ou presque.

 

 

 

Tu es la preuve que les radars sont nécessaires car toi même tu dis ne pas respecter le 130km/h. Si tout le monde respectait la loi, les systèmes répressifs tels que les radars n'auraient pas d'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu sais pas que la vitesse maximale sur autoroute est de 130km/h en France?

 

 

pour toi peut-être mais pour beaucoup de monde dont moi , on arrive a rouler au dessus de cette vitesse sans problème , suffit

d'appuyer sur la pédale de droite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu es la preuve que les radars sont nécessaires car toi même tu dis ne pas respecter le 130km/h. Si tout le monde respectait la loi, les systèmes répressifs tels que les radars n'auraient pas d'utilité.

 

Les radars ne sont pas nécessaires puisque malgré eux on arrive a rouler au dessus des LV , si ils servaient a faire rouler moins vite , on pourrait

pas dépasser les LV .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est petit et lâche de racketter des gens solvables et honnêtes pendant que les voyous et terroristes courent dans la nature en toute impunité ou presque.

Bonjour l'amalgame !

Honnêtes ? si tu ne respectes pas le CDR tu es un voyou de la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà entendu parler du CDR ?

 

Depuis le 1er jour ou j'ai appris a conduire mais cela n'empêche pas que je m'en veedub.gif.e0eaf93f14e1a940c9715842c6791c59.gif avec un certain bonheur d'ailleurs . hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

 

Et puis ceux qui jappent comme des petits chiens sur la section ne m'ont encore jamais mordu les mollets . enron.gif.e02bb14b55fbbfcc2d5f6a64185db8f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

pour toi peut-être mais pour beaucoup de monde dont moi , on arrive a rouler au dessus de cette vitesse sans problème , suffit

d'appuyer sur la pédale de droite .

 

 

 

C'est comme voler le sac d'une grand, c'est pas difficile mais c'est tout aussi illégale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

C'est comme voler le sac d'une grand, c'est pas difficile mais c'est tout aussi illégale.

 

Trollage n'ayant aucun rapport avec le sujet. illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est comme voler le sac d'une grand, c'est pas difficile mais c'est tout aussi illégale.

Oui dans ce cas là c'est comme aller défourailler une école primaire à la kalash, c'est pas difficile mais complètement illégal :)

 

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Les radars ne sont pas nécessaires puisque malgré eux on arrive a rouler au dessus des LV , si ils servaient a faire rouler moins vite , on pourrait

pas dépasser les LV .

 

 

 

Les radars et la peur du gendarme ont largement permis de faire ralentir les petits excités de la route, et donc la mortalité routière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Trollage n'ayant aucun rapport avec le sujet. illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif

 

 

 

 

Le rapport, c'est agir dans l'illégalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

 

Le rapport, c'est agir dans l'illégalité.

 

Heureusement que le ridicule ne tue pas. De plus il est légal! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Oui dans ce cas là c'est comme aller défourailler une école primaire à la kalash, c'est pas difficile mais complètement illégal :)

 

.....

 

 

C'est pourquoi il vaut mieux que les gendarmes ne perdent pas leur temps à devoir s'occuper des gens qui roulent en excès de vitesse, il en va de la responsabilité de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu es la preuve que les radars sont nécessaires car toi même tu dis ne pas respecter le 130km/h. Si tout le monde respectait la loi, les systèmes répressifs tels que les radars n'auraient pas d'utilité.

 

 

À supposer qu'il soit vraiment nécessaire de respecter le 130, ce qui est loin d'être prouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

À supposer qu'il soit vraiment nécessaire de respecter le 130, ce qui est loin d'être prouvé...

 

 

La loi doit être respectée même par ceux qui ne la comprennent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...