Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

LV adaptatives : oui c'est possible !


Invité §chk614eG

Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Idi285Ir

 

C'est un copyright IdiotGêne anciennement tanialipoza :o

 

 

Merci d'avoir remis l'église au centre du village. :jap:

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

Je crois que l'adage exact de la section sécu est "merci pour ce rappel plein de bon sens" mais je peux me tromper.

 

 

Attention ! Il ne faut pas oublier les majuscules aux mots "Bon" et "Sens".

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

C'est un copyright IdiotGêne anciennement tanialipoza :o

 

Avex ses fameux smileys de café :lol:

 

celui qui me manque c'est Louis XiV avec son langage médiéval :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Les radars répriment le non-respect des limitations mais pas la vitesse excessive.

 

 

A partir du moment où tu ne respectes pas les limitations de vitesse, tu es en excès de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

Qui ça? Tjenvie ou un truc dans le genre nan ? :buzz:

 

oui, il était trop marrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

 

 

Pour le 150 km/h c'est mort, puisque tout est fait pour polluer le moins possible et diminuer la mortalité routière.

 

 

Les voitures d'aujourd'hui polluent moins à 150 que nos voitures de 10 ans à 130... Faux débat.

Quand à la mortalité :ange:

La cause est bien souvent la vitesse excessive, c'est pourquoi les radars sont là.

 

 

Vitesse excessive n'étant pas synonyme d’excès de vitesse par rapport aux LV.

 

A partir du moment où tu ne respectes pas les limitations de vitesse, tu es en excès de vitesse.

 

 

Légalement oui. Niveau sécuritaire, c'est pas forcément vrai.

 

Sinon je te réclame toujours un post en relation avec le sujet. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Les voitures d'aujourd'hui polluent moins à 150 que nos voitures de 10 ans à 130... Faux débat.

Quand à la mortalité :ange:

 

 

Et? Y a pas que des gens suffisants en France, certains veulent progresser benja85.gif.2023ba66b87217ac2dad328d9d3e59c0.gif

 

 

Vitesse excessive n'étant pas synonyme d’excès de vitesse par rapport aux LV.

 

 

c'est la définition, cherche pas.

 

 

Légalement oui. Niveau sécuritaire, c'est pas forcément vrai.

 

Sinon je te réclame toujours un post en relation avec le sujet. Merci d'avance.

 

 

Ton avis personnel ne compte pas à coté de la définition légale. désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

Et? Y a pas que des gens suffisants en France, certains veulent progresser benja85.gif.2023ba66b87217ac2dad328d9d3e59c0.gif

 

 

Je roule moi même avec un diesel de plus de 10 ans. Pour autant je préférerais qu'on me facilite l'accès à un véhicule propre plutôt qu'on baisse encore la LV, ce qui ne m'empêchera pas de polluer et qui aura un effet négatif à bien des points.

Dommage que tu passes systématiquement à côté du sens des posts...

 

 

c'est la définition, cherche pas.

 

 

Dommage que tu passes systématiquement à côté du sens des posts..., 2ème

Allez, je t'aide : rouler sous les LV garantit-il de ne pas rouler à une vitesse excessive ?

 

 

Ton avis personnel ne compte pas à coté de la définition légale. désolé

 

Certes, mais mon avis personnel peut être meilleur que la loi. Une loi est-elle juste par le simple fait que ce soit une loi ?

 

Sinon un post en relation avec le sujet ? Sinon ça frise l'AM e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Imagine un peu ce que pourront donner les véhicules autonome qui seront gérées par x fois plus d'électronique qu'un

simple RA . :pfff:

 

 

Pas beaucoup plus d'électronique qu'aujourd'hui ... Les voitures en sont bardé.

Un seul gros serveur peu gérer quelques millions de véhicule. Par contre en cas de bug, ça risque de piquer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Imagine un peu ce que pourront donner les véhicules autonome qui seront gérées par x fois plus d'électronique qu'un

simple RA . :pfff:

 

 

 

Le même discours était tenu avec l'arrivée de la direction assistée, l'abs et cie benja85.gif.2023ba66b87217ac2dad328d9d3e59c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

 

C'est vrai que c'est un peu navrant cette mentalité de faire des alertes modérateur dés lors que l'autre ne pense pas comme il faut. ça rappelle un peu les moments les plus sombres de notre histoire :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

 

C'est vrai que c'est un peu navrant cette mentalité de faire des alertes modérateur dés lors que l'autre ne pense pas comme il faut. ça rappelle un peu les moments les plus sombres de notre histoire :-/

 

 

 

Tout à fait ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est vrai que c'est un peu navrant cette mentalité de faire des alertes modérateur dés lors que l'autre ne pense pas comme il faut. ça rappelle un peu les moments les plus sombres de notre histoire :-/

 

 

 

Tout à fait ! :(

 

Vous êtes en forme,ce soir,les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

Tout à fait ! :(

 

 

Le plus drôle c'est que les mêmes gens qui dénoncent à tout va pour censurer ceux qui ne pensent pas comme il faut sont aussi contre les dashcam benja85.gif.2023ba66b87217ac2dad328d9d3e59c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,oui,petite précision.

 

Je n'ai pas fait d'AM.

 

Il est donc inutile, selon la suite des événements, de venir me coller aussitôt du "Pétain" ou du "Vichy",comme l'un d'entre vous me l'a fait récemment.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Ah,oui,petite précision.

 

Je n'ai pas fait d'AM.

 

Il est donc inutile, selon la suite des événements, de venir me coller aussitôt du "Pétain" ou du "Vichy",comme l'un d'entre vous me l'a fait récemment.

 

Bonne soirée.

 

 

 

Pourquoi tu te sens visé? k4li.gif.36709ac9f548a92c3a599c6cd93405e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

aragorn66.gif.8309418b4552c9f46183322fb4ad5103.gif

 

On sort de table, je sais, c'est mal…

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je ne sais pas ce qu'Oulianov vient faire ici...

 

Tu m'as l'air fortement enclin à déclencher la polémique ce soir,que ce soit ici,ou sur le bistrot.

Avant de traiter les autres de collabos parce qu'ils font une AM,tu ferais mieux de te remémorer les propos ayant entraînés ladite AM.

 

Tu me fais penser au mec qui se pointe tous les jours en retard,et qui après va venir se plaindre de harcèlement parce que son patron lui fait la même réflexion régulièrement.

 

Tu es un grand garçon,assumes quand tu vas trop loin,au lieu de rejeter la faute systématiquement sur les autres.

 

L'AM est un des principes de fonctionnement du forum,que ça te plaise ou pas.

Et l'injure à l'encontre de ceux qui la font n'est pas forcément la meilleure méthode pour démontrer que l'on faire preuve d'intelligence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

je ne sais pas ce qu'Oulianov vient faire ici...

 

Tu m'as l'air fortement enclin à déclencher la polémique ce soir,que ce soit ici,ou sur le bistrot.

Avant de traiter les autres de collabos parce qu'ils font une AM,tu ferais mieux de te remémorer les propos ayant entraînés ladite AM.

 

Tu me fais penser au mec qui se pointe tous les jours en retard,et qui après va venir se plaindre de harcèlement parce que son patron lui fait la même réflexion régulièrement.

 

Tu es un grand garçon,assumes quand tu vas trop loin,au lieu de rejeter la faute systématiquement sur les autres.

 

L'AM est un des principes de fonctionnement du forum,que ça te plaise ou pas.

Et l'injure à l'encontre de ceux qui la font n'est pas forcément la meilleure méthode pour démontrer que l'on faire preuve d'intelligence...

 

 

 

Je n'ai jamais fait d'AM malgré des insultes et des propos plus que litigieux à mon encontre. Cela ne fait pas partie de ma mentalité car j'ai encore de l'honneur (Force et Honneur !).

 

On s'explique verbalement pour confronter nos points de vues, ou bien en MP. Après si impossibilité de se comprendre on va au tribunal ou on s'explique autrement ! si on n'y arrive pas. C'est un échec et dommage ! Mais la force des convictions font cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'ai jamais fait d'AM malgré des insultes et des propos plus que litigieux à mon encontre. Cela ne fait pas partie de ma mentalité car j'ai encore de l'honneur (Force et Honneur !).

 

On s'explique verbalement pour confronter nos points de vues, ou bien en MP. Après si impossibilité de se comprendre on va au tribunal ou on s'explique autrement ! si on n'y arrive pas. C'est un échec et dommage ! Mais la force des convictions font cela !

 

Faire allusion aux collabos,c'est ça tes "explications verbales" ?

 

Ni dieu,Ni maître,dis-tu?

Et tu t'es inscris sur un forum où existent une charte, des règles et des gens chargés de les faire respecter?

C'est un non sens de ta part.

 

Tu es frustré de ne pouvoir faire ici ce que tu veux,quand tu veux ?

Dommage,mais n'inverse pas les rôles en insultant les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire allusion aux collabos,c'est ça tes "explications verbales" ?

 

Ni dieu,Ni maître,dis-tu?

Et tu t'es inscris sur un forum où existent une charte, des règles et des gens chargés de les faire respecter?

C'est un non sens de ta part.

 

Tu es frustré de ne pouvoir faire ici ce que tu veux,quand tu veux ?

Dommage,mais n'inverse pas les rôles en insultant les autres.

T'as une sacré forme pour continuer à te battre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...