Invité §nic226zc Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 a tous, Je cherche a changer de vehicule, j'ai actuellement une A4 2.8 V6 Pack Plus qui est pas mal mais je veux un truc plus grand et plus recent et qui marche un poil mieux J'adore la Chrysler 300C en Touring et je pense que si j'en prend une ce sera avec le V8 de 340cv J'en ai vu pas mal en Suisse assez peu kilometrees et bon marche. Quelques photos : http://www.seriouswheels.com/pics-2005/2005-Startech-Chrysler-300C-Touring-FA-1280x960.jpg http://www.autoweek.nl/images/480/6/0d3608269c781c3122123a6ed0401c76.jpg http://autogaleria.pl/tapety/img/chrysler/chrysler_300c_touring_2004_01_s.jpg http://autogaleria.pl/tapety/img/chrysler/chrysler_300c_touring_srt-8_2007_02_s.jpg http://www.autoviaggiando.com/archivio/2006/01/06-chrysler-300c-touring/large%20di%20chrysler%20300%20touring%20-%2001.jpg En attendant que j'en essaye une, que pouvez-vous m'en dire en terme d'habitabilite, confort, moteur, etc... ?? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wor684YG Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 bonjour, Tu ne voulais pas un Murano? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordfan Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Sacrée voiture surtout en break Par contre niveau consommation, attend toi à un bon 15 L de moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pow138tT Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Attention, la C300 à carrément de la gueule mais l'intérieur est relativement "à chier" comparé à Audi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tisweat Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ca me plairait bien moi ce genre de grosse bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic226zc Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 bonjour, Tu ne voulais pas un Murano? Oui j'aime bien aussi mais je me tate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordfan Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Attention, la C300 à carrément de la gueule mais l'intérieur est relativement "à chier" comparé à Audi. Pas les mêmes tarifs, voilà ce qui fait la force des américaines Mais bon, la finition reste correcte, pas "à chier" non plus hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic226zc Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Attention, la C300 à carrément de la gueule mais l'intérieur est relativement "à chier" comparé à Audi. Ouais mais j'ai deja 2 AUDI et j'ai un peu envie de changer, d'autant qu'elles ne sont pas toutes jeunes elles sont de 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic226zc Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Sacrée voiture surtout en break Par contre niveau consommation, attend toi à un bon 15 L de moyenne La consommation n'est pas un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordfan Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 La consommation n'est pas un probleme Donc, fonce ! Tu ne sera pas déçu par ce V8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic226zc Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Donc, fonce ! Tu ne sera pas déçu par ce V8 Ouais c'est clair d'autant que ma femme l'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb773Ev Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ouais c'est clair d'autant que ma femme l'adore et çà change un peu des Audi qu'on voit à tout va!!! Perso je n'hésiterai même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordfan Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ouais c'est clair d'autant que ma femme l'adore Elle a un charme fou cette voiture. Les quelques 300C break que j'ai vu m'ont fait de l'effet à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic226zc Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Personne ne l'a essaye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 673XN Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Doit etre excellent ce moteur. j'ai essayé la version diesel ( on ne compare pas les moteurs) et je peux te dire que l'intérieur est tres loin des standarts AUDI par contre qu'elle gueule. Si la finition n'est pas prioritaire, alors FONCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 une 300 C touring 5.7 V8. un beau bestiau... et un V8 "made in USA" au salon de geneve je suis monté comme beaucoup de personnes dans la SRT8 de 425 ch une belle bete qui ne passe pas inaperçue. les vehicules US n'ont pas comme priorité la qualité des plastiques mais plutot l'esthetisme, le confort, l'equipement ultra complet, mais surtout l'agrement de conduite. Bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic226zc Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 et çà change un peu des Audi qu'on voit à tout va!!! Perso je n'hésiterai même pas. Pour tout dire, je voulais prendre une A6 4.2 V8 ou une S6 mais j’en ai essaye une et je n’ai pas ete enthousiasme je veux dire c’est une super caisse mais je n’ai pas eu de sensations et ce n’est qu’une mise a jour amelioree de mon A4 V6 en terme d’interieur et je l’ai trouve guere plus habitable que mon A4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordfan Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 J'ai l'essai du Moniteur Auto Note globale : 16,8/20 (bonne note ) Qualités : - Lignes audiacieuses - Performances du V8 - Accord moteur/boîte - Rapport prix/équipement Défauts : - Comportement pataud (essai de la berline) - Bruit de roulement et de vent - Visibilité 3/4 avant Bref, que des conneries en défauts 253 km/h en vmax mesuré avec un 1000m DA en 26,2 secondes. Moyenne de l'essai : 14,5 L/100 km avec un minimum de 12,5 et un maximum de 18,8. AUtonomie mesurée : 520 km. 29ch fiscaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic226zc Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 J'ai trouve 26Cv fiscaux, ca serait pas l'essai de la SRT-8 ceux-la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordfan Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Non c'est l'essai du 5.7 V8 (berline) J'ai vérifié chez Autoplus, et effectivement le moniteur auto s'est trompé c'est 26ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ashlar Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 le V8 hemi !!! .. un pur bonheur !! me semble également que ce modèle est en 4 roues motrices j'suis jaloux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Le diesel marche aussi fort il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordfan Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Le diesel marche aussi fort il me semble. Oui mais notre ami veut se faire plaisir à ce que j'entends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Oui mais notre ami veut se faire plaisir à ce que j'entends Ouais mais comme ca parle conso il est juste de lui dire que le diesel marche aussi fort que le V8 apres c'est pas la meme chose c'est sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Oui mais notre ami veut se faire plaisir à ce que j'entends et puis un vehicule typiquement "US" se déguste avec un gros V8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordfan Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ouais mais comme ca parle conso il est juste de lui dire que le diesel marche aussi fort que le V8 apres c'est pas la meme chose c'est sur.. Oui, mais si tu remarques bien, il a dis que la conso n'était pas un problème et puis un vehicule typiquement "US" se déguste avec un gros V8. Oui tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 et puis un vehicule typiquement "US" se déguste avec un gros V8. C'est pas non plus une mustang.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 C'est pas non plus une mustang.. tu as raison . Mais bon tout ce qui vient des USA doit avoir (selon moi) un gros moulin sous le capot... s'abreuvant au sans plomb . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiwi_78 Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 J'adore cette voiture, mais je la prefere en berline plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic226zc Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Le diesel marche aussi fort il me semble. Certes mais le couple est identique et au niveau puissance il y a quand meme 130cv en plus Le diesel ne m'interesse pas du tout je ne dis pas que ce n'est pas bien mais un V8 de 5.7 et 340cv ca doit quand meme ronfler Je roule tres tres peu, je ne pars jamais en vacances en France, je ne travaille pas en France, bref c'est pour me faire plaisir a moi et a ma famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chi547cn Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 La 300C est dingue, je continue à me retourner dessus à chaque fois que j'en vois une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Certes mais le couple est identique et au niveau puissance il y a quand meme 130cv en plus Le diesel ne m'interesse pas du tout je ne dis pas que ce n'est pas bien mais un V8 de 5.7 et 340cv ca doit quand meme ronfler Je roule tres tres peu, je ne pars jamais en vacances en France, je ne travaille pas en France, bref c'est pour me faire plaisir a moi et a ma famille Une S4 break ca te tente pas ou une RS6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
likefactionman Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Une S4 break ca te tente pas ou une RS6 ? Ca sera d'occaz dans ce cas. Je crois avor lu qu'il voulait changer de marques et d'univers. Sinon, la 300 C est un choix exotique qui se pose en rivale des teutonnes. Sinon, j'ai vu que tu hésitais avec le Murano : c'est vraiment un très bon véhicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ca sera d'occaz dans ce cas. Je crois avor lu qu'il voulait changer de marques et d'univers. Sinon, la 300 C est un choix exotique qui se pose en rivale des teutonnes. Sinon, j'ai vu que tu hésitais avec le Murano : c'est vraiment un très bon véhicule. Ok ok.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sslaa Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Le diesel marche aussi fort il me semble. Euh tu parles du 3.0 CRD ? Il fait "que" 218ch, il est loin derrière niveau perf : http://www.zeperfs.com/duel1276-1557.htm Zeperfs n'est pas une réfèrence, certes, mais l'écart est quand même sacrèment important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.