Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

A7 : Baisse de la vitesse à 90 km/h à Valence


Nexon94

Messages recommandés

  • Réponses 697
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alb464lD

Sur Waze les radars se trouvent soit pile à la moitié de la barre "zone de danger" soit aux 3/4.

 

 

sur coyote c'est tout le temps 3/4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

ce n'est pas ce que j'ai pu constater sur le terrain cher Michel.

 

 

Parait que c'est mieux pour les gens qui ne veulent pas respecter le code de la route, les hors la loi quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Excuse-moi de :

 

-n'avoir jamais tué ni blessé personne

-avoir un bonus maximal d'assurance depuis longtemps

 

oui je suis vraiment un dangereux criminel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Excuse-moi de :

 

-n'avoir jamais tué ni blessé personne

-avoir un bonus maximal d'assurance depuis longtemps

 

oui je suis vraiment un dangereux criminel !

 

 

 

Parce que tu as un outil qui te permet de ne pas te faire attraper quand tu es hors la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Les pays qui ont moins de tués que nous n'appliquent pas une telle rigueur ridicule qui n'aboutit même pas à un résultat satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pays qui ont moins de tués que nous n'appliquent pas une telle rigueur ridicule qui n'aboutit même pas à un résultat satisfaisant.

 

afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif déjà dit: ne pas comparer le français, râleur, se croyant au-dessus des lois et les pays de Nord respectueux des lois en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

N'importe quoi. Ça bombarde dans les pays du nord et t'as intérêt à vite te pousser au feu vert et sur la voie de gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Quand la LV est à 120 en Allemagne ... oui oui çà existe, les gens respectent ce 120 point barre !

 

 

non et si je t'emmène tu verras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi. Ça bombarde dans les pays du nord et t'as intérêt à vite te pousser au feu vert et sur la voie de gauche.

 

 

Toi, t'as jamais roulé dans les pays du Nord: Suède, Norvège par exemple ont les limites les plus basses, le plus de radars, les PV les plus élevés et le taux de mortalité routière les plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Et de n'emmerder personne à part les extrémistes autophobes comme toi !

 

 

 

Respecter le code de la route ne fait pas de moi un extrémiste autophobe comme tu le dis. la voiture ne se résume pas à faire le cake en roulant plus vite que les autres, au mépris des lois et de la sécurité. Mais c'est vrai que c'est devenu normal, à cause notamment du lobbying qui fait bien son bouleau chez les lobbying victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Rouler à 140 dans des conditions de sécurité totale ça mérite un PV ?

 

 

Si tu veux rouler vite, vas sur un circuit a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

N'importe quoi. Ça bombarde dans les pays du nord et t'as intérêt à vite te pousser au feu vert et sur la voie de gauche.

 

 

 

Mensonge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Quand je vais conduire là bas c'est ce que je constate. Et ce que tout le monde allant conduire là bas constate.

Et 140 ce n'est pas rapide sur une autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Quand je vais conduire là bas c'est ce que je constate. Et ce que tout le monde allant conduire là bas constate.

Et 140 ce n'est pas rapide sur une autoroute.

 

 

Ouai c'est ça, tout le monde roule à 200 un peu partout en Allemagne, et quand y a un accident, les véhicules se traversent sans toucher les conducteurs

k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens roulent à 200 en Allemagne sans aucun problème particulier.

 

Extrait de http://www.lefigaro.fr/actuali [...] -libre.php

"En réalité, sur l'ensemble du réseau allemand, il n'y a qu'un faible tronçon où l'on peut rouler sans devoir surveiller le compteur. 388 km exactement. Mieux encore, on apprend que l'Allemagne garde jalousement ses données d'accidentalité, notamment celles portant sur ces fameux 388km…. Ainsi au niveau européen, le responsable chargé de remplir le fichier des accidents pour chaque État-membre ne parvient jamais à remplir totalement sa mission. Il lui manque à chaque fois l'Allemagne! Berceau des constructeurs de grosses cylindrées, l'Allemagne redouterait en réalité que ces données soient une contre-publicité pour la vitesse. Car le nombre de sinistres recensés sur ces 388 km a finalement été divulgué. Jean-Luc Névache qui fut délégué interministériel à la sécurité routière et qui intervient dans le long métrage s'est procuré ces informations qu'il livre à la caméra…. Sur ce segment où la vitesse est libre, l'accidentalité est trois fois plus forte que celle en France, dit-il."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Extrait de http://www.lefigaro.fr/actuali [...] -libre.php

"En réalité, sur l'ensemble du réseau allemand, il n'y a qu'un faible tronçon où l'on peut rouler sans devoir surveiller le compteur. 388 km exactement. Mieux encore, on apprend que l'Allemagne garde jalousement ses données d'accidentalité, notamment celles portant sur ces fameux 388km…. Ainsi au niveau européen, le responsable chargé de remplir le fichier des accidents pour chaque État-membre ne parvient jamais à remplir totalement sa mission. Il lui manque à chaque fois l'Allemagne! Berceau des constructeurs de grosses cylindrées, l'Allemagne redouterait en réalité que ces données soient une contre-publicité pour la vitesse. Car le nombre de sinistres recensés sur ces 388 km a finalement été divulgué. Jean-Luc Névache qui fut délégué interministériel à la sécurité routière et qui intervient dans le long métrage s'est procuré ces informations qu'il livre à la caméra…. Sur ce segment où la vitesse est libre, l'accidentalité est trois fois plus forte que celle en France, dit-il."

 

 

cet article est un tissu de mensonges.

 

la vérité est là :

http://realitesroutieres.fr/66 [...] imite-658/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Oui bien sûr. D'ailleurs tout le monde peut consulter les informations officielles allemandes qui montrent bien qui dit vrai :

 

-carte des routes illimitées (en bleu foncé) : http://autobahnatlas-online.de/Limitkarte.pdf

 

-autre carte : http://www.autobahn-speedhunter.de/map_de.html

 

-plaquette ADAC : https://www.adac.de/_mmm/pdf/r [...] _30472.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raisonnement de l'Allemagne, qui me paraît intelligent, est de concentrer les conducteurs voulant faire de la vitesse sur des portions bien définies où les infrastructures sont les plus adaptées, plutôt que de les laisser s'éparpiller et tirer un peu n'importe où comme en France.

 

 

Je préfère largement passer sur une autoroute illimitée tout en sachant que je suis susceptible de croiser des conducteurs roulant très vite, plutôt que de tomber sur ces mêmes conducteurs qui tapent du 90 en ville ou du 150 sur RD en coupant les virages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pays qui ont de moins de tués que nous AU MILLIARD DE KILOMÈTRES PARCOURUS (donc permettant une comparaison pertinente)

 

Bonjour,

 

Comparer un pays à un autre n'est pas pertinent. Par contre, on peut comparer un pays avec un autre, mais il faut éliminer tous les biais, donc faire une étude.

 

22 tués par la vitesse en France sur autoroute par an.

 

Et les autres, ils sont morts de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

la fatigue principalement.

 

tu sais, ceux qui se tuent sans raison en ligne droite...

 

ben la raison c'est s'endormir.

 

 

et quand vous voyez une glissière de sécurité abîmée, vous vous dites "encore un qui roulait trop vite !"

 

alors qu'il s'agit probablement de quelqu'un qui respectait la limitation mais s'est endormi et est peut être mort ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

source de mes affirmations : http://www.rtl.fr/actu/societe [...] 7763363258

 

se tuer seul par beau temps en ligne droite... ce ne sont absolument pas des conditions où la vitesse est dangereuse mais plutôt des conditions où s'endormir au volant est facile...

 

il fait beau, vous venez de déjeuner, une longue ligne droite limitée à 70 s'offre à vous. vous respectez. vous vous croyez en sécurité. vous vous endormez. vous ne freinez pas. vous percutez de plein fouet le muret central à 70 km/h. vous êtes tué sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source de mes affirmations : http://www.rtl.fr/actu/societe [...] 7763363258

 

se tuer seul par beau temps en ligne droite... ce ne sont absolument pas des conditions où la vitesse est dangereuse mais plutôt des conditions où s'endormir au volant est facile...

 

il fait beau, vous venez de déjeuner, une longue ligne droite limitée à 70 s'offre à vous. vous respectez. vous vous croyez en sécurité. vous vous endormez. vous ne freinez pas. vous percutez de plein fouet le muret central à 70 km/h. vous êtes tué sur le coup.

 

Ne pas extrapoler à ton avantage la source de "tes" affirmations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...