Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Honda CR-Z (2010-2014)


Invité §mug253gn
 Partager

Messages recommandés

Invité §dar661Ii

La comparaison entre une CTR et une CRZ est ridicule de toute façon, elles n'ont pas le même but, ce n'est pas le même budget, faut comparer ce qui est comparable !

Qui compare les perfs d'une twingo rs avec la megane RS ? Personne !

 

Si tu veux comparer à une autre Honda compare aux crx (et encore vu la différence d'époque c'est pas vraiment comparable)!

Si tu veux comparer à d'autres marques, il y a quoi chez les concurrents en coupé pour 22 000 € ? Une scirocco ? Une DS3 ? :lol:

Des caisses qui se trainent autant la bite qu'une CR-Z quoi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bin754PP

J'étais chez Honda hier pour chercher des pièces, y'avait un petit CRZ (une série spéciale apparemment :???: ), il a quand même vraiment une belle petite gueule ce petit coupé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar661Ii

Ils ont sortis une version spécial avec siège en cuir et jantes 17" pas très cher. (j'ai plus le prix en tête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

La comparaison entre une CTR et une CRZ est ridicule de toute façon, elles n'ont pas le même but, ce n'est pas le même budget, faut comparer ce qui est comparable !

Qui compare les perfs d'une twingo rs avec la megane RS ? Personne !

 

Si tu veux comparer à une autre Honda compare aux crx (et encore vu la différence d'époque c'est pas vraiment comparable)!

Si tu veux comparer à d'autres marques, il y a quoi chez les concurrents en coupé pour 22 000 € ? Une scirocco ? Une DS3 ? :lol:

Des caisses qui se trainent autant la bite qu'une CR-Z quoi :ange:

 

Et encore, tu peux même hésiter entre le diesel et l'essence pour effectuer ta compariason.

 

Ce qui est marrant, c'est que tout le monde encense les coachs diesels pour leur consommation et personne ne se plaint du niveau de perf des homologues essences de 120cv rickross1.gif.d15a69789c27f0494da3584bcb9b50f5.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, tu peux même hésiter entre le diesel et l'essence pour effectuer ta compariason.

 

Ce qui est marrant, c'est que tout le monde encense les coachs diesels pour leur consommation et personne ne se plaint du niveau de perf des homologues essences de 120cv rickross1.gif.d15a69789c27f0494da3584bcb9b50f5.gif .

 

 

L'Insight a eu le droit au même phénomène malgré des consommations de diesel (voire plus basses) et des performances conformes à ses concurrentes directes essence ou diesel de même puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

L'Insight a eu le droit au même phénomène malgré des consommations de diesel (voire plus basses) et des performances conformes à ses concurrentes directes essence ou diesel de même puissance...

 

Ou comment tuer une alternative très intéressante et uniformiser un peu plus l'offre automobile :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti671Ap

Ou comment tuer une alternative très intéressante et uniformiser un peu plus l'offre automobile :mad:

 

Le lobby des grandes marques européennes avec le développement du mazout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

1. il a bien utlisé le terme caricature, donc je ne sais pas qui a du mal à comprendre ce qu'il lit :hihi:

2. soit tu t'exprimes très mal, soit le terme se trainer la bite à propos du CR-Z t'a involontairement échappé ?

 

Quoiqu'il en soit, tu gerbes tellement sur cette voiture que tu devrais éviter de venir nous la jouer "vous ne comprenez rien, vous êtes bouchés". La réalité c'est que tu n'as jamais foutu ton derche dans cette voiture et que tu passes ton temps à la dénigrer.

 

 

 

C'est faux, je dis juste qu'elle a besoin d'une version plus puissante, 124 cv c'est trop juste, j'ai pas envi dans 2 ans quand je changerais la CTR devoir partir ailleurs, mais vu ce que propose la marque, ça sera le cas.

 

Elle est belle, plaisante j'en doute pas mais c'est trop faible, le moindre TDI 140 marche mieux, de plus à 22 000€ autant prendre une Swift Sport, même perfs pour 5000 € de moins, y a un soucis de toute façon si ça vend pas c'est que ce produit est mal placé (prix, puissance )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je suis desole mais y a 20 ans les CRX se vendaient, produit qu'on trouvait pas ailleurs avec 2 moteurs repondant à la demande du marché, la sans un diesel ça se vendra pas et sans une version sportive la clientele demandeuse n'ira même pas la voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti671Ap

C'était quoi les ventes du CRX à l'époque ... par rapport à une 205 GTI ou une Golf GTI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, parce que à l'époque, les jeunes qui cherchaient une voiture pas trop chère pour la ville roulaient au sans plomb, maintenant, il n'y en a, comme tu le sous entends, que pour le diesel... :mad:

 

phoque le mazout! :mad: (même si ma xant td est ma voiture la plus fiable à l'heure actuelle :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France les ventes de la CRX ont toujours été marginales : quelques milliers d'exemplaire au total en 5 ans (1.6 i-16 et Vtec confondues) à une époque où les esprits n'étaient pas encore lobotomisés par le discours lénifiant pro-diesel. Certainement trop originale pour l'époque avec son hayon en 2 parties et sa banquette arrière d'appoint.

 

Il est vrai aussi que durant les années 80, l'importation des japonaises faisaient l'objet de quotas restrictifs, ce qui n'arrangeait rien.

 

Cela dit, déjà à l'époque, l'ensemble de la gamme Honda faisait partie des voitures japonaises les plus méconnues du paysage automobile français.

 

Les CRX des années 80/90 sont presque plus connues et appréciées des français aujourd'hui qu'elles ne l'étaient à l'époque de leur commercialisation.

 

Ce n'est vraiment pas les quelques ventes de CRX en France qui ont poussé Honda à sortir 2 motorisations sur la CRX 2ème génération.

 

La commercialisation de la CRX Vtec était surtout le moyen pour Honda de se faire connaitre mondialement à travers la commercialisation de sa dernière une évolution technique. De plus, la CRX Vtec servit de tremplin pour étendre le système Vtec et le décliner progressivement au reste de la gamme.

 

Le VTEC de 150 chevaux, le B16A, est apparu 3 ans après le D16A de 130 chevaux dont il a été extrapolé, pour les 2 dernières années de commercialisation de la CRX 2ème génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti671Ap

En France les ventes de la CRX ont toujours été marginales : quelques milliers d'exemplaire au total en 5 ans (1.6 i-16 et Vtec confondues) à une époque où les esprits n'étaient pas encore lobotomisés par le discours lénifiant pro-diesel. Certainement trop originale pour l'époque avec son hayon en 2 parties et sa banquette arrière d'appoint.

 

Il est vrai aussi que durant les années 80, l'importation des japonaises faisaient l'objet de quotas restrictifs, ce qui n'arrangeait rien.

 

Cela dit, déjà à l'époque, l'ensemble de la gamme Honda faisait partie des voitures japonaises les plus méconnues du paysage automobile français.

 

Les CRX des années 80/90 sont presque plus connues et appréciées des français aujourd'hui qu'elles ne l'étaient à l'époque de leur commercialisation.

 

Ce n'est vraiment pas les quelques ventes de CRX en France qui ont poussé Honda à sortir 2 motorisations sur la CRX 2ème génération.

 

La commercialisation de la CRX Vtec était surtout le moyen pour Honda de se faire connaitre mondialement à travers la commercialisation de sa dernière une évolution technique. De plus, la CRX Vtec servit de tremplin pour étendre le système Vtec et le décliner progressivement au reste de la gamme.

 

Le VTEC de 150 chevaux, le B16A, est apparu 3 ans après le D16A de 130 chevaux dont il a été extrapolé, pour les 2 dernières années de commercialisation de la CRX 2ème génération.

 

Cette réponse me semblait évidente aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Y a encore les quotas d'importation au fait? A l'epoque les CRX il s'en vendait correctement, pourtant neuve elles etaient pas données. Moi serieux ça me fait chier qu'Honda ne sorte pas cette version Mugen, en 2012 j'irais voir Toyota et sa FT en vu d'une nouvelle auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Mais le CRX ne s'est jamais bien vendu en France. Je suis 1000% d'accord avec Dav comme quoi ce modèle est plus populaire aujourd'hui (chez les jeunes tuners fans de japonaises) qu'à l'époque.

Rien à voir avec les ventes US/Can... là-bas, à l'époque, on croisait des CRX à chaque coin de rue. En France c'était une rareté, une curiosité.

 

Oui la Toy' FT sera la caisse à aller voir c'est sûr...

propulsion, 200ch, 1 tonne... c'est très très prometteur.

De quoi donner envie à Honda de nous faire une baby-S (S1600 ?).

 

Moi je suis convaincu que Honda sortira un modèle plus musclé de la CR-Z et qu'une prochaine CTR (ou équivalent) n'est pas impossible.

Pour rappel à la sortie de la Civic 8 Honda n'annonçait ni modèle 3 portes ni version Type-R. On disait à l'époque que la G7 serait la dernière Type-R produite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Bonjour à tous

 

Hier, j'ai enfin essayé ce CRZ :)

 

Comme je m'y attendais après avoir lu les commentaires des propriétaires ici présents, je l'ai trouvée très agréable, parfaitement réactive et suspendue.

 

C'est bien simple au volant j'avais l'impression de retrouver les sensations de ma MX5 1.8l (le train arrière qui pousse en moins, bien que sur le sec la différence n'est pas flagrante).

Position de conduite basse similaire, elle est parfaite avec des sièges bien enveloppants un petit volant très agréable, l'instrumentation ergonomique et recentrée sur le conducteur, vraiment que du tout bon :bien:

 

Le châssis parait bien rigide, les suspensions sont fermes sans être inconfortables, la boite est précise et agréable à manipuler, je suis sous le charme :rs: (ça confirme ce que je pensais)

 

Niveau réactivité, le mode ECON est suffisant en ville, je ne vois vraiment pas en quoi il peut-être qualifié de "dangereux" comme déjà lu ici :pfff:

Le mode ECO de ma Prius est bien plus anémique !

Le mode SPORT invite tout de suite à jouer un peu plus, le son parait plus rageur et les montées sont plus franches.

Le modèle essayé n'avais que 2000kms et les jantes 17", j'ai trouvé les reprises un peu moins bonnes qu'avec ma Prius en mode POWER, mais une fois libérée et en 16" (et mes habitudes de conduire une boite manuelles totalement retrouvées) la différence serait peut-être moindre voir absente :jap:

(ma Prius est en 15" et a 26000kms)

Le mode NORMAL semble être un bon compromis

 

Bref de retour à la concession j'étais embalé et prêt à repartir avec une GT rouge après discussions des tarifs et reprise de ma baleine !

 

Et là désenchantement, le vendeur m'annonce que dorénavant seules les "couleurs" blanches, noires et grises sont disponibles en France ! :eek:

 

Déjà que le orange n'était pas dispo, il faut encore se passer du bleu et surtout du rouge qui était le seul coloris sans surcout ! UNE HONTE !

 

J'aimerais avoir l'avis des vendeurs ici présents afin de confirmer cette très mauvaise nouvelle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti671Ap

Bonjour à tous

 

Hier, j'ai enfin essayé ce CRZ :)

 

Comme je m'y attendais après avoir lu les commentaires des propriétaires ici présents, je l'ai trouvée très agréable, parfaitement réactive et suspendue.

 

C'est bien simple au volant j'avais l'impression de retrouver les sensations de ma MX5 1.8l (le train arrière qui pousse en moins, bien que sur le sec la différence n'est pas flagrante).

Position de conduite basse similaire, elle est parfaite avec des sièges bien enveloppants un petit volant très agréable, l'instrumentation ergonomique et recentrée sur le conducteur, vraiment que du tout bon :bien:

 

Le châssis parait bien rigide, les suspensions sont fermes sans être inconfortables, la boite est précise et agréable à manipuler, je suis sous le charme :rs: (ça confirme ce que je pensais)

 

Niveau réactivité, le mode ECON est suffisant en ville, je ne vois vraiment pas en quoi il peut-être qualifié de "dangereux" comme déjà lu ici :pfff:

Le mode ECO de ma Prius est bien plus anémique !

Le mode SPORT invite tout de suite à jouer un peu plus, le son parait plus rageur et les montées sont plus franches.

Le modèle essayé n'avais que 2000kms et les jantes 17", j'ai trouvé les reprises un peu moins bonnes qu'avec ma Prius en mode POWER, mais une fois libérée et en 16" (et mes habitudes de conduire une boite manuelles totalement retrouvées) la différence serait peut-être moindre voir absente :jap:

(ma Prius est en 15" et a 26000kms)

Le mode NORMAL semble être un bon compromis

 

Bref de retour à la concession j'étais embalé et prêt à repartir avec une GT rouge après discussions des tarifs et reprise de ma baleine !

 

Et là désenchantement, le vendeur m'annonce que dorénavant seules les "couleurs" blanches, noires et grises sont disponibles en France ! :eek:

 

Déjà que le orange n'était pas dispo, il faut encore se passer du bleu et surtout du rouge qui était le seul coloris sans surcout ! UNE HONTE !

 

J'aimerais avoir l'avis des vendeurs ici présents afin de confirmer cette très mauvaise nouvelle :(

 

En 16" le CRZ est déjà amplement suffisant et ne plombe pas les perfs comme du 17 ou 18 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti671Ap

Y a encore les quotas d'importation au fait? A l'epoque les CRX il s'en vendait correctement, pourtant neuve elles etaient pas données. Moi serieux ça me fait chier qu'Honda ne sorte pas cette version Mugen, en 2012 j'irais voir Toyota et sa FT en vu d'une nouvelle auto

 

Non plus de quotas depuis 2000.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Bonjour à tous

 

Hier, j'ai enfin essayé ce CRZ :)

 

Comme je m'y attendais après avoir lu les commentaires des propriétaires ici présents, je l'ai trouvée très agréable, parfaitement réactive et suspendue.

 

C'est bien simple au volant j'avais l'impression de retrouver les sensations de ma MX5 1.8l (le train arrière qui pousse en moins, bien que sur le sec la différence n'est pas flagrante).

Position de conduite basse similaire, elle est parfaite avec des sièges bien enveloppants un petit volant très agréable, l'instrumentation ergonomique et recentrée sur le conducteur, vraiment que du tout bon :bien:

 

Le châssis parait bien rigide, les suspensions sont fermes sans être inconfortables, la boite est précise et agréable à manipuler, je suis sous le charme :rs: (ça confirme ce que je pensais)

 

Niveau réactivité, le mode ECON est suffisant en ville, je ne vois vraiment pas en quoi il peut-être qualifié de "dangereux" comme déjà lu ici :pfff:

Le mode ECO de ma Prius est bien plus anémique !

Le mode SPORT invite tout de suite à jouer un peu plus, le son parait plus rageur et les montées sont plus franches.

Le modèle essayé n'avais que 2000kms et les jantes 17", j'ai trouvé les reprises un peu moins bonnes qu'avec ma Prius en mode POWER, mais une fois libérée et en 16" (et mes habitudes de conduire une boite manuelles totalement retrouvées) la différence serait peut-être moindre voir absente :jap:

(ma Prius est en 15" et a 26000kms)

Le mode NORMAL semble être un bon compromis

 

Bref de retour à la concession j'étais embalé et prêt à repartir avec une GT rouge après discussions des tarifs et reprise de ma baleine !

 

Et là désenchantement, le vendeur m'annonce que dorénavant seules les "couleurs" blanches, noires et grises sont disponibles en France ! :eek:

 

Déjà que le orange n'était pas dispo, il faut encore se passer du bleu et surtout du rouge qui était le seul coloris sans surcout ! UNE HONTE !

 

J'aimerais avoir l'avis des vendeurs ici présents afin de confirmer cette très mauvaise nouvelle :(

 

bizarre il est toujours sur le site le rouge.

Ca me fait penser à la Civic 1.4 que je suis aller voir y a 2 semaines. Le vendeur imposait la peinture métal.

Essayes de voir un autre CC ?

 

Sinon va en voir en Belgique (par téléphone). Même le orange est dispo. ;)

 

Et sinon ta baleine c'est une P3 ? Quelle finition ?.... Dans quelques mois ça aurait pu m'intéresser... mais ça m'intéresse de savoir combien ils te la reprennent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très étonnant cette histoire de couleur limitée au blanc, noir ou gris... d'autant plus que le bleu et le rouge sont en effet toujours au catalogue.

 

Je pencherais plutôt vers l'hypothèse que ton concessionnaire a quelques CRZ blanches, noires et grises sur les bras qu'il cherche à écouler à tous prix.

 

Si tu as la possibilité de voir un autre concessionnaire Honda, n'hésites pas.

 

Tu es dans quelle région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

...

 

Bref de retour à la concession j'étais embalé et prêt à repartir avec une GT rouge après discussions des tarifs et reprise de ma baleine !

 

Et là désenchantement, le vendeur m'annonce que dorénavant seules les "couleurs" blanches, noires et grises sont disponibles en France ! :eek:

 

...

 

J'aimerais avoir l'avis des vendeurs ici présents afin de confirmer cette très mauvaise nouvelle :(

 

 

:o Naaaan ce n'est pas qu'il n'y a plus de rouge ou bleu au catalogue, c'est juste que ces 2 couleurs ont un peu de délai (env. 3 à 5 mois). Il faut qu'il appelle la logistique pour avoir le délai exact. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti671Ap

C'est très étonnant cette histoire de couleur limitée au blanc, noir ou gris... d'autant plus que le bleu et le rouge sont en effet toujours au catalogue.

 

Je pencherais plutôt vers l'hypothèse que ton concessionnaire a quelques CRZ blanches, noires et grises sur les bras qu'il cherche à écouler à tous prix.

 

Si tu as la possibilité de voir un autre concessionnaire Honda, n'hésites pas.

 

Tu es dans quelle région ?

 

A mon avis, ils veulent vendre le stock Europe et il n'y a plus vraiment de choix ... mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

En 16" le CRZ est déjà amplement suffisant et ne plombe pas les perfs comme du 17 ou 18 !

Tout à fait d'accord :jap:

 

bizarre il est toujours sur le site le rouge.

Ca me fait penser à la Civic 1.4 que je suis aller voir y a 2 semaines. Le vendeur imposait la peinture métal.

Essayes de voir un autre CC ?

 

Sinon va en voir en Belgique (par téléphone). Même le orange est dispo. ;)

 

Et sinon ta baleine c'est une P3 ? Quelle finition ?.... Dans quelques mois ça aurait pu m'intéresser... mais ça m'intéresse de savoir combien ils te la reprennent.

Pour le concessionnaire, c'est malheuresement le seul dans le coin et il n'est déjà pas à côté de chez moi :/

Ma Prius est une 3 en finition Dynamic avec le toit ouvrant solaire (d'où les 15")

 

C'est très étonnant cette histoire de couleur limitée au blanc, noir ou gris... d'autant plus que le bleu et le rouge sont en effet toujours au catalogue.

 

Je pencherais plutôt vers l'hypothèse que ton concessionnaire a quelques CRZ blanches, noires et grises sur les bras qu'il cherche à écouler à tous prix.

 

Si tu as la possibilité de voir un autre concessionnaire Honda, n'hésites pas.

 

Tu es dans quelle région ?

J'ai aussi pensé à une histoire de stock et au retard suite à Fukushima...

Je suis sur le bassin d'Arcachon et le plus près est à Bordeau :/

 

 

:o Naaaan ce n'est pas qu'il n'y a plus de rouge ou bleu au catalogue, c'est juste que ces 2 couleurs ont un peu de délai (env. 3 à 5 mois). Il faut qu'il appelle la logistique pour avoir le délai exact. ;)

Merci de cette précision, je vais leur demander des explications par courriel...

Plus il y a du délai et plus ça m'intéresse puisque la LOA de ma Prius est sur 3 ans (donc encore 1 an :( ), je ne comprends pas leur démarche sauf si c'est pour se débarrasser d'un stock :voyons:

d_damien, tu confirmes les propos de ton collègue In Nomine Seth ?

 

Au passage, j'ai fait essayé le Jazz hybrid à mes parents et j'ai adoré sa couleur verte, si seulement elle était dispo sur le CRZ... :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

 

:o Naaaan ce n'est pas qu'il n'y a plus de rouge ou bleu au catalogue, c'est juste que ces 2 couleurs ont un peu de délai (env. 3 à 5 mois). Il faut qu'il appelle la logistique pour avoir le délai exact. ;)

 

 

à l'époque du tsumani il avait été dit que l'usine qui fabriquait les pigments rouges (pour beaucoup de marques) était ravagée, et que toute les teintes à présence de rouge étaient suspendues...je ne sais pas si c'est toujours le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

...

Plus il y a du délai et plus ça m'intéresse puisque la LOA de ma Prius est sur 3 ans (donc encore 1 an :( ), je ne comprends pas leur démarche sauf si c'est pour se débarrasser d'un stock :voyons:

...

 

 

Leur démarche est surtout de te vendre un véhicule livrable sur 2011... objectifs toussa quoi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

Bonjour

 

Hier j’ai pu voir pour la première fois le coupé CR-Z. La voiture me plait bien et je pense que le moteur suffit pour rouler dans les conditions actuelles qu’on nous impose ces derniers temps. Je sui monter à l’intérieur et il y a assez de place devant. Le coffre suffit aussi pour deux personnes.

 

Mais ma question est :

Peut-on vraiment mettre quelqu’un à l’arrière ? Même occasionnellement ? Je n’ai pas pu monter derrière pour cause de mal au dos. Mais je pense qu’à part des enfants, ou des nains je ne vois vraiment pas d’adulte à l’arrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

J'ai essayé, mais je ne peut même pas y tenir avec le coup tordu ! :lol:

Mon père, plus petit, a aussi essayé, il lui fallait aussi tordre le coup pour s'adosser (1m66 environ).

Ces "places" peuvent juste servir à un enfant en bas age :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également que le rouge lui va bien

Tdb réussi et plastiques ok pour moi (contrairement à la jazz 3)

Mode éco... je vais pas relancer la polémique

Conso homologuées en mode éco ; si c vrai je comprends qu'on voit apparaître des boutons power restriction dans toutes les bagnoles ; on gagne 10 places dans la colonne normalisée du comparatif auto+ ; et on prend le client pour un con ; le marketing honda a donné le la

 

Impressionnant le tank allemand à côté de la mini originelle - pas bandant du tout, l'ersatz :pfff:

 

Quelqu'un peut il confirmer que les conso homologuées le sont en mode éco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...