Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V GT Sport


Invité §tch153hC

Messages recommandés

Invité §Emp133mz

Golf "coupé" 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Ben y a plus rien à changer, elle est parfaite comme ça ! ... coupé

 

 

 

emphasis.gif.b4b797592305dbeb464b5e3d5e63d737.gif

 

 

C'est marrant comme les portes arrières avec les vitres s'en sont bien sorties... Je dis aussi que le pilote à eu bien de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hov814xa

 

Comment peut-on faire ça à sa gt sport !!

C'est un crime. A croire que ça ne coûte pas assez cher.

 

Pour le conducteur, s'il vit encore, c'est parce que c'était une VW et non une sous-marque...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akk840gV

Bonjour a tous...petite question....je suis en 18 dunlop sport max...et a 28000 kms les pneus arierre s'usent en facette...et bonjour le bruit....avez vous les memes symptome....avec les dunlop....mon concessionaire me dit que cela arrive assez souvent avec cette monte de pneus.et peu de poids a l'arriere.....que faut il en penser...et que remettre comme marque de pneus...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top622zE

Bonjour a tous...petite question....je suis en 18 dunlop sport max...et a 28000 kms les pneus arierre s'usent en facette...et bonjour le bruit....avez vous les memes symptome....avec les dunlop....mon concessionaire me dit que cela arrive assez souvent avec cette monte de pneus.et peu de poids a l'arriere.....que faut il en penser...et que remettre comme marque de pneus...merci

 

 

 

 

 

 

 

Salut, ce que tu dis est étonnant car dunlop me semble etre une marque assez fiable...ce que je peux te conseiller, c'est de mettre du michelin,c'est assez cher mais c'est le top. Perso j'ai les pilot sport 3.C'est 345€ les deux!!après, à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

 

 

 

 

 

 

Salut, ce que tu dis est étonnant car dunlop me semble etre une marque assez fiable...ce que je peux te conseiller, c'est de mettre du michelin,c'est assez cher mais c'est le top. Perso j'ai les pilot sport 3.C'est 345€ les deux!!après, à toi de voir

Tiens encore une victime du marketing...Y'a plein de marque qui dépose Michelin et de loin!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top622zE

ca sert à rien de t'enflammer mon grand, c'est un forum et c'est un avis qui n'engage que moi,effectivement, il y a peut etre mieux,moi je sui pleinement satisfait de michelin c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

ca sert à rien de t'enflammer mon grand, c'est un forum et c'est un avis qui n'engage que moi,effectivement, il y a peut etre mieux,moi je sui pleinement satisfait de michelin c'est tout.

Va falloir m'expliquer où est cet enflammement dont tu parles... altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif "mon grand"

Oui c'est ton avis et je le conçois, je ne l'ai pas rejeté j'ai juste donner mon avis sur le tiens benoit206.gif.b9d4c7a30aad8befdea3802a8f9a8737.gif

 

Sinon j'ai laché l'affaire de la GT SPORT pour partir chez l'hélice: BMW 320D c'est que du bonheur cette puissance aux roues arrières!! Vivement un peu de pluie :ange:

 

084.jpg.0fe64e51240db1d11010152ae5afd4cc.jpg

087.jpg.bd71a6efb61543b0ad871df6d2921d12.jpg

089.jpg.69f658c29c0a68aac723466aeba8a29d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Sinon j'ai laché l'affaire de la GT SPORT pour partir chez l'hélice: BMW 320D c'est que du bonheur cette puissance aux roues arrières!!

 

 

On fait tous des erreurs....

 

 

....

 

 

 

Je plaisante [:emphasis:2] Un collègue en a une plus ancienne avec kit M et 192ch, très sympa. Je te souhaite bien du bonheur à son volant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

 

On fait tous des erreurs....

 

 

....

 

 

 

Je plaisante [:emphasis:2] Un collègue en a une plus ancienne avec kit M et 192ch, très sympa. Je te souhaite bien du bonheur à son volant.

 

:lol: Merci l'ami

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akk840gV

 

On fait tous des erreurs....

 

 

....

 

 

 

Je plaisante [:emphasis:2] Un collègue en a une plus ancienne avec kit M et 192ch, très sympa. Je te souhaite bien du bonheur à son volant.

 

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif ..moi j'ai aussi essayer bm...mais la serie 1 en 177 ch..et ça ne m'a pas pplu du tout...mais ce sont de tres bonne auto.... assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif ..moi j'ai aussi essayer bm...mais la serie 1 en 177 ch..et ça ne m'a pas pplu du tout...mais ce sont de tres bonne auto.... assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

le chassis de la 3 est bien plus intéressant que celui de la 1 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

VOILA les amis jai vendu ma golf apres 2 an et demi de pur bonheur , maintenant j' ai prit une tt 2.0 tfsi 200ch un seul mot ;moteur magnifique et le bruit je kiff , faut dire que ca change du tdi 105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

ouai je pense mais sinon la tt c un autre monde oallala et ca pousse tres fort ! je mterai des foto ce weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab266Mx

GOLFVTDI...: D'une TDi 105 à un TFSi 200 normal que sa pousse fort !

Comme si moi avec mon TDi75 je test' un TDi 170 cava pousser fort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

GOLFVTDI...: D'une TDi 105 à un TFSi 200 normal que sa pousse fort !

Comme si moi avec mon TDi75 je test' un TDi 170 cava pousser fort :)

 

 

merci je savai pas :pfff: je dit ca parce que j'ai déja essayer des grosse caisse rs6, TTS , audi a6 3.2 fsi , golf v r32 , BMW M3 e46 , porche cayman et j'en passe

encore mais je dit que comparer a ces bolide la difference et pas flagrante mais ma tt a ete modifie un peu le mec a qui je l'ai acheté ma dit qu'il a " ouvert" plus le turbo pour quil est un peu plus de pression donc c'est pour ca que ca pousse fort enfin je pense , faudrait que je la passe a un banc pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

 

Hello

 

Voilà, je suis enfin passé du coté obscure...

 

En image:

 

http://i26.servimg.com/u/f26/10/06/77/38/img_4910.jpg

 

http://i26.servimg.com/u/f26/10/06/77/38/img_4911.jpg

 

http://i26.servimg.com/u/f26/10/06/77/38/img_4912.jpg

 

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste584hi

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'un GPS d'origine VW pas trop chère (400€ environ) pour mettre sur ma golf 5 j'ai trouvé ceux-ci sur ebay.de, si quelqu'un peu me renseigner sur les modèle ? numéro de série ? le mieux, le moins bon ?

 

http://cgi.ebay.de/VW-GOLF-5-PASSAT-JETTA-TOURAN-GPS-NAVI-DVD-AUTORADIO-/220663005607?pt=Technik_Auto_Hi_Fi_Navigation_Einbau_Navigationssysteme&hash=item33608a41a7

 

Sinon je cherche aussi un volant R-line, et donc des mêmes renseignement.

 

Merci à tous

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hov814xa

Classe... !! c'est bien mieux avec les vitres teintées

 

Ca me rappelle une gt sport...

Golf avec vitres teintées (2).JPG2..jpg

 

1279046474_15Mai10(12).jpg.40df7ba9f939123b6c824d131652cc6c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Elle déchire :lover: :lover: :lover:

 

 

Classe... !! c'est bien mieux avec les vitres teintées

 

 

 

:jap:emphasis.gif.ad4a310cf91c7e56b24cfd4414e108e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xth020FN

Va falloir m'expliquer où est cet enflammement dont tu parles... altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif "mon grand"

Oui c'est ton avis et je le conçois, je ne l'ai pas rejeté j'ai juste donner mon avis sur le tiens benoit206.gif.b9d4c7a30aad8befdea3802a8f9a8737.gif

 

Sinon j'ai laché l'affaire de la GT SPORT pour partir chez l'hélice: BMW 320D c'est que du bonheur cette puissance aux roues arrières!! Vivement un peu de pluie :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/92184/084.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/92184/087.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/92184/089.jpg

 

 

 

ohlalal c'est un peu ce que j'envisage comme prochaine voiture!! ou alors une audi a4 III !

j'en ai marre de la GT SPORT j'ai l'impression qu'elle attrape tous les problemes du mondes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xth020FN

Hello a tous!! me revoilà avec un nouveau problème sur cette voiture (qui commence a me gaver et que je commence a vouloir m'en séparé!)

 

après mon problème de perte de puissance qui était finalement du au turbo... j'ai maintenant un bruit de claquement lorsque j'appuie un peu sur l'embrayage... en faite je l'ai remarqué quand je n'avais plus de musique et que j'appuie sur l'embrayage... quelqu'un a déjà eu ce genre de problème? d'après mes recherches, il s'agirait peut être du volant moteur....... je précise ma gt sport est de 2008 et n'a que 42 000kms... je trouve ca un peu tot pour avoir un turbo de changer et maintenant le volant moteur....(j'espère pas que ça soit ca!)

 

merci pour votre aide car je commence vraiment a en avoir marre et finir par m'en debarrassé de cette voiture .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Hello a tous!! me revoilà avec un nouveau problème sur cette voiture (qui commence a me gaver et que je commence a vouloir m'en séparé!)

 

après mon problème de perte de puissance qui était finalement du au turbo... j'ai maintenant un bruit de claquement lorsque j'appuie un peu sur l'embrayage... en faite je l'ai remarqué quand je n'avais plus de musique et que j'appuie sur l'embrayage... quelqu'un a déjà eu ce genre de problème? d'après mes recherches, il s'agirait peut être du volant moteur....... je précise ma gt sport est de 2008 et n'a que 42 000kms... je trouve ca un peu tot pour avoir un turbo de changer et maintenant le volant moteur....(j'espère pas que ça soit ca!)

 

merci pour votre aide car je commence vraiment a en avoir marre et finir par m'en debarrassé de cette voiture .....

 

 

Salut à toi,

 

Avec de la chance il y aura juste un truc qui pourrait gêner le câble d'embrayage ?

 

Sur mon ancienne ibiza c'était le conduit du câble au pied de la pédale qui était grippé rempli de cochonneries, comme la voiture dormait dehors j'avais droit à un traitement anti-"merde" tous les ans dans ce conduit en plus d'autres traitements dû au couchage aux intempéries. En espérant que ce ne soit pas plus grave que cela...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xth020FN

 

Salut à toi,

 

Avec de la chance il y aura juste un truc qui pourrait gêner le câble d'embrayage ?

 

Sur mon ancienne ibiza c'était le conduit du câble au pied de la pédale qui était grippé rempli de cochonneries, comme la voiture dormait dehors j'avais droit à un traitement anti-"merde" tous les ans dans ce conduit en plus d'autres traitements dû au couchage aux intempéries. En espérant que ce ne soit pas plus grave que cela...

 

 

 

j'espere vraiment que ce n'est rien de grave mais voila je vais perdre des frais pour rien et je ne sais pas encore comment m'y prendre pour faire prendre en charge a VW.. je sais deja que si c'est le volant bi-masse.. normalement ce n'est pas une piece d'usure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xth020FN

 

Salut à toi,

 

Avec de la chance il y aura juste un truc qui pourrait gêner le câble d'embrayage ?

 

Sur mon ancienne ibiza c'était le conduit du câble au pied de la pédale qui était grippé rempli de cochonneries, comme la voiture dormait dehors j'avais droit à un traitement anti-"merde" tous les ans dans ce conduit en plus d'autres traitements dû au couchage aux intempéries. En espérant que ce ne soit pas plus grave que cela...

 

 

 

j'espere vraiment que ce n'est rien de grave mais voila je vais perdre des frais pour rien et je ne sais pas encore comment m'y prendre pour faire prendre en charge a VW.. je sais deja que si c'est le volant bi-masse.. normalement ce n'est pas une piece d'usure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mYC732VD

 

merci je savai pas :pfff: je dit ca parce que j'ai déja essayer des grosse caisse rs6, TTS , audi a6 3.2 fsi , golf v r32 , BMW M3 e46 , porche cayman et j'en passe

encore mais je dit que comparer a ces bolide la difference et pas flagrante

 

 

mdr sérieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

 

merci je savai pas :pfff: je dit ca parce que j'ai déja essayer des grosse caisse rs6, TTS , audi a6 3.2 fsi , golf v r32 , BMW M3 e46 , porche cayman et j'en passe

encore mais je dit que comparer a ces bolide la difference et pas flagrante

 

 

mdr sérieux :lol:

 

 

A oui c'est vrai c'est marrant ahahhahah :??::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv025nj

 

A oui c'est vrai c'est marrant ahahhahah :??::lol::lol:

 

 

 

Nan mais franchement faut pas non plus comparer ce qui est pas comparable, en tout cas tu as fais un excellent choix car c'est une superbe auto que j'ai eu le plaisir de conduire. Si ta des photos d'ailleurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

j'en ai mais c'est celle de l'ancien proprio qui me les as envoyer mais elle sont trop grande je crois j'ai déja essayé etca marche pas je c'est pas coment on fait pour les réduire mais sinon j'en prenderai ce weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...