Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V GT Sport


Invité §tch153hC

Messages recommandés

Invité §top622zE

jf67.gif.4a736ecbd8ed29233d5e45c8f979fc1f.gif essaie un peu négocier le prix paky! Sinon elle a l'air nickel!

 

Pour répondre a ta question toplads 51, ma Gt Sport est de novembre 2007 et elle garantie jusqu'à'a novembre 2011! J'ai prix l'extension de garantie de 2 ans VW! Donc je pense que c'est de meme pour la Gt Sport de l'annonce a Paky! ;)

 

 

ok merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pak678us

 

 

il a simplement pris une extension de garantie :D

+1 extension inside

 

Oui j'avais négocier à 17500€ mais finalement il va passer la revision des 60000 kms en LL qui doit bien avoisiner les 500€ avec la vidange de boite DSG.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja

+1 extension inside

 

Oui j'avais négocier à 17500€ mais finalement il va passer la revision des 60000 kms en LL qui doit bien avoisiner les 500€ avec la vidange de boite DSG.

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif Vidange des 60000km avec DSG, 390 euros en Allemagne, j'ai un amis qui a une Gt Sport TDI 170 et c'est ce qu'il a payer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif Vidange des 60000km avec DSG, 390 euros en Allemagne, j'ai un amis qui a une Gt Sport TDI 170 et c'est ce qu'il a payer!

Mais qu'en est-il en France?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs dames,

 

J'ai un ami qui cherche une Golf V GT, avec le TDI 105, en BVM, avec moins de 90'000 kilomètres et moins de 12,5k€.

 

Si en plus c'est une trois portes, qu'elle est en secteur Bourgogne et que c'est une première main, c'est parfait. :ange:

 

Donc si vous avez quelque chose conforme aux exigences à lui proposer, envoyez moi un MP. ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja

Mais qu'en est-il en France?

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif je pense qu'en France, ça doit être plus chère! A vérifier en CC! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja

Messieurs dames,

 

J'ai un ami qui cherche une Golf V GT, avec le TDI 105, en BVM, avec moins de 90'000 kilomètres et moins de 12,5k€.

 

Si en plus c'est une trois portes, qu'elle est en secteur Bourgogne et que c'est une première main, c'est parfait. :ange:

 

Donc si vous avez quelque chose conforme aux exigences à lui proposer, envoyez moi un MP. ;)

 

 

 

 

Regarde une fois sur Leboncoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Mais qu'en est-il en France?

 

 

 

révision des 60 000km en LL en france avec la dsg c'est 554 euro c'est ceux que j'ai poayé la semaine dernière.... :cry::cry:

 

révision 315 euro + dsg 239 euro = 554 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

 

 

révision des 60 000km en LL en france avec la dsg c'est 554 euro c'est ceux que j'ai poayé la semaine dernière.... :cry::cry:

 

révision 315 euro + dsg 239 euro = 554 euro

Ok donc mon estimationd e base était juste ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Ok donc mon estimationd e base était juste ;)

 

 

oui ça fait mal :cry: quand tu as la dsg en plus mais le plaisir de conduite n'a rien a voir avec une boite manu...

 

je me suis renseigner pour la révision de la dsg car j'ai fait souligner au mécano que c'est quand même aussi cher presque que la révision du véhicule.. :)

 

pour la révision de la dsg qui est pour rappelle tout les 60 000km, ils font dessus:

 

- vidange la boite 6l (huile spécial).

- changement d'un filtre a huile qu'il y a sur la boite.

- changement des joints

- pose de la valise

 

 

je me prépare psychologiquement pour la révision des 120 000km :lol: car la il y aura révision du véhicule + kit distribution + dsg ça va faire mal très mal :cry::cry::cry:

 

mais bon quand ont achete vw on sais qu'il faut casser la tirrelire pour l'achat et l'entretient sinon achete autre chose... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

 

oui ça fait mal :cry: quand tu as la dsg en plus mais le plaisir de conduite n'a rien a voir avec une boite manu...

 

je me suis renseigner pour la révision de la dsg car j'ai fait souligner au mécano que c'est quand même aussi cher presque que la révision du véhicule.. :)

 

pour la révision de la dsg qui est pour rappelle tout les 60 000km, ils font dessus:

 

- vidange la boite 6l (huile spécial).

- changement d'un filtre a huile qu'il y a sur la boite.

- changement des joints

- pose de la valise

 

 

je me prépare psychologiquement pour la révision des 120 000km :lol: car la il y aura révision du véhicule + kit distribution + dsg ça va faire mal très mal :cry::cry::cry:

 

mais bon quand ont achete vw on sais qu'il faut casser la tirrelire pour l'achat et l'entretient sinon achete autre chose... ;);)

"La voiture du peuple" qu'ils disaient...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

"La voiture du peuple" qu'ils disaient...

 

 

 

la voiture du peuple a l'époque oui :lol::lol::lol:

 

si la signification était juste il y aurais autant de vw que de renault ou peugeot... :D

 

mais heureusement que non sinon ont ferais plus la différence entre les bonne et mauvaise voiture lol.... non la je suis méchant :lol::lol: mais c'est vrais que pour avoir possédé du peugeot, ford, opel et bmw :) les vw sont bien au dessus du lot sauf bm qui n'est pas très devant d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Niv157QO

Bonjour !

 

Voilà, je ne savais pas trop ou poser ma question, alors je le fait ici. ( Désolé si c'est pas le bon endroit ).

J'ai acheté un Golf 5 lundi dernier, seul bémol, le manuel d'utilisation est en allemand.

 

J'ai vu qu'apparemment, on peut se le procurer en CC, mais il coûte la " modique " somme de 65€ ...

Un peu cher donc. Y as-t-il une autre option, moins onéreuse que celle-ci ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Bonjour !

 

Voilà, je ne savais pas trop ou poser ma question, alors je le fait ici. ( Désolé si c'est pas le bon endroit ).

J'ai acheté un Golf 5 lundi dernier, seul bémol, le manuel d'utilisation est en allemand.

 

J'ai vu qu'apparemment, on peut se le procurer en CC, mais il coûte la " modique " somme de 65€ ...

Un peu cher donc. Y as-t-il une autre option, moins onéreuse que celle-ci ? Merci.

 

 

 

oui aller au cora ou norauto ou feu vert pour acheter un bouquin sur la golf 5 sinon a part vw personne a de bouquin sur la golf 5 précisément.

 

ou a voir sur le net en forma pdt sur des site comme le forumgolf5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja

bonsoir

alors personne peut m'aider a propos du 136 tdi ?

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif les modèles touchez par les joints de culasse sont les TDI 136 et 140 d'avant 2006! Donc normalement pas de soucis pour toi! Mais pour être sur vérifie de temps en temps, le niveau de ton liquide de refroidissement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red056WP

Bonjour !

 

Voilà, je ne savais pas trop ou poser ma question, alors je le fait ici. ( Désolé si c'est pas le bon endroit ).

J'ai acheté un Golf 5 lundi dernier, seul bémol, le manuel d'utilisation est en allemand.

 

J'ai vu qu'apparemment, on peut se le procurer en CC, mais il coûte la " modique " somme de 65€ ...

Un peu cher donc. Y as-t-il une autre option, moins onéreuse que celle-ci ? Merci.

 

 

 

Dispo en version "net" sur les sites de golf ;) , a toi de choisir le bon :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

 

 

Dispo en version "net" sur les sites de golf ;) , a toi de choisir le bon :ange::D

 

 

Il est également en version Allemande dans ma version luxembourgoise mais cela ne me gêne pas, au final, je n'en ai pas eu trop besoin.

 

Si tu as des questions, tu peux toujours les poser ou fouiller le forum, il y en a déjà eu pas mal avec de bonnes réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171DN
oui ça fait mal :cry: quand tu as la dsg en plus mais le plaisir de conduite n'a rien a voir avec une boite manu...

Eternel débat.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

oui ça fait mal :cry: quand tu as la dsg en plus mais le plaisir de conduite n'a rien a voir avec une boite manu...

Eternel débat.......

 

 

 

ah stef :lol::lol:

 

té chaud pour débatre :lol::lol::lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hov814xa

Bonsoir tout le monde

 

Petite annonce trouvée sur ebay.de !

 

Vente gt sport tdi 170

28000 km, intérieur cuir

!B10,tcg!2k~$(KGrHqN,!hME)7sYFYbIBMf+HPs5Zw~~_35[1].jpg

Enfin, pour pièces, vu ce qu'il reste...

D'après le type, dégâts choc frontal et le toit

!B10,6FQEGk~$(KGrHqN,!iUE)rIz9nTdBMf+HmVUDg~~_35[1].jpg

 

!B10,0j!!mk~$(KGrHqR,!jYE)pWI-gMpBMf+HckO6g~~_35[1].jpg

 

Quelqu'un est intéressé ? :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hov814xa

Oups, pas cool, les photos ne sont pas passées.

Faut que je regarde où ça a merdouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

C'est claire parce qu'il y a pas grand chose a récupérer!

 

 

si le coffre les feux arrière et le pare choc arrière mdr et le reste tu le fou en l'aire chez le ferrailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

 

si le coffre les feux arrière et le pare choc arrière mdr et le reste tu le fou en l'aire chez le ferrailleur

 

 

non peux être une banquette arrière avec la plage et la roue de secours :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja

Ou alors le gars qui va l'acheter! Va ce faire un proto Gt sport cabriolet! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...