Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V GT Sport


Invité §tch153hC

Messages recommandés

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tYz070Pt
Invité §GOL230hm

c'est moche d'etre banni !! ahahah mais que veux tu il y a que les looser qui sont exclu de la societe et si ta rien a faire vien me lecher le cul toi qui aime tellement ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tYz070Pt

c'est moche d'etre banni !! ahahah mais que veux tu il y a que les looser qui sont exclu de la societe et si ta rien a faire vien me lecher le cul toi qui aime tellement ca !!

 

 

 

Exact ya des loosers et tu en sait quelque chose toi :W :w

 

Aller re-re-re-re-re-re-re met la en vente mais évite de la mettre a plus de 25K€ ou de vouloir l'echanger contre des vrais caisse :W :w

 

 

Gregory911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

bon stp je vais pas tumilier comme lautre fois quand meme, tu cherche la on dirait, nan guignol ??? au faite ca en est ou au niveau de tes endettement de tes bagnoles, tu a investi ( enfin pour toi c investir ) dans quelle charette guignol ; tu me dira il en faut des pigeon comme toi sinon les banques coulerai vite fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tYz070Pt

bon stp je vais pas tumilier comme lautre fois quand meme, tu cherche la on dirait, nan guignol ??? au faite ca en est ou au niveau de tes endettement de tes bagnoles, tu a investi ( enfin pour toi c investir ) dans quelle charette guignol ; tu me dira il en faut des pigeon comme toi sinon les banques coulerai vite fait !!

 

 

 

Et oui heuresement qu'on est la hein :D

 

J'té dis pour la pécho j'ai d'mander a cetelem et cofidis avec un taux de 80%,

trop la classe elle va me couter 100K€ :sol::sol:

 

Soit pas jalouse un jour t'aura une vrai caisse axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

Tu ma humilier avec quoi, ta cabane sans terrain c ca?

 

Sinon vue ton ortograf' tu t'humilie tou seul toi comme une pôvre merde, ha les portugais :ptdr:

 

 

Gregory911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

taimerai bien en avoir une cabane comme moi clochard hein et encore une fois c'est les portugais qui ont les plus belles cabanes!! ohhhh ca ten bouche un coin la !!! toi pour avoir ca il faut que tu rame pepere mais ramerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr attention!!!!! mais bon toi tu appartien a la categorie de gens qui servent a rien juste a faire montrer sa caise a tout les coin de rue , avec la SOUNOU wesch wesch ta vue ma CEKAI POTO, MAIS BON des guignol comme toi ca dure un temps j'en connai plein des comme toi ou j'habite et qui sont tjr clochard jusqua 40/50 ans

 

et pour le truc de l'orthographe stp arete c super nul comme vanne tu fait meme pitier ca ses les premier de la classe boutoneux a lunette qui sortent ca ( a saye je croi avoir trouver ton portrait CORKY!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tYz070Pt

taimerai bien en avoir une cabane comme moi clochard hein et encore une fois c'est les portugais qui ont les plus belles cabanes!! ohhhh ca ten bouche un coin la !!! toi pour avoir ca il faut que tu rame pepere mais ramerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr attention!!!!! mais bon toi tu appartien a la categorie de gens qui servent a rien juste a faire montrer sa caise a tout les coin de rue , avec la SOUNOU wesch wesch ta vue ma CEKAI POTO, MAIS BON des guignol comme toi ca dure un temps j'en connai plein des comme toi ou j'habite et qui sont tjr clochard jusqua 40/50 ans

 

et pour le truc de l'orthographe stp arete c super nul comme vanne tu fait meme pitier ca ses les premier de la classe boutoneux a lunette qui sortent ca ( a saye je croi avoir trouver ton portrait CORKY!!!!)

 

 

 

Non mais c limitte illisible, essaye de "ponctuer" un minimum, C-A-D point, virgule, retour a la ligne........

 

Ta un probléme avec les mecs a lunette car aujourd'hui tu louche parce que pôpô et mômô n'avais pas l'temps de t'enmener a l'ophtalmo,

trop occuper a construire des bête de baraque adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif je comprend.

 

En plus de ne savoir ni lire ni écrire ni acheter de bonne caisse tu louche :/

 

Merde ecxuse moi je ne savais pô que je dialoguer avec un t'elle rater d'la life :non::non:

 

Je s'ré gentil avec toi maintenant, car tu a déja du tellement souffrir :non::non:

 

PS t'es o courant que tu t encore trompé de topic pour postée ta merde,

il me semble que tu a créer un daubic pour ce genre de poubelle, si tu crois impressionner des gens en la postant sur des vrais topics, tu te trompe.

 

 

Gregory911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste584hi

 

Arrété de polluer le Forum avec vos enfantillages, parlont de nos Golf, c'est bien plus intéressant :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Arrété de polluer le Forum avec vos enfantillages, parlont de nos Golf, c'est bien plus intéressant :)

 

Merci

 

 

 

eh oui c'est les gars c'est nul de vous rabaisser ainsi devant tout le monde sur le forum, faite ça en Mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev150wD

c'est du n'importe quoi ces réactions !!! svp respectez vous les uns les autres et si on aime pas la voiture prise en photo au moins on reste intègre. les critiques sont pas le bienvenues; on peut ne pas aimer mais on insulte pas, la passion est representée sur ce forum merci.

 

les autres vous pouvez continuez vos envois de photos.

 

ps : la golf 5 rline noire est très sympa et toujours sobre nickel quoi; bon choix camarade

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Ah Ludo, ça fait un long moment que tu n'étais plus revenu. Content de te relire.

 

Je ferai de nouvelles photos si je trouve le temps de la passer au lavage :)

 

http://i36.servimg.com/u/f36/10/06/77/38/2010-014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hov814xa

 

 

Ah ouais, très belles ces grises. Juste dommage pour la galerie sur le toit.

 

Il y a tout de même quelques Gt sport dans le coin de Haguenau, et différentes teintes.

Il faut que je fasses une photo avec un collègue de travail, une TDI 170 grise qu'il a acheté début d'année.

 

 

 

Dommage que certains se prennent la tête sur le forum. Chacun ses goûts, mais pas besoin d'insulter la moitié de la planète en public, parce que tout le monde n'a pas la même opinion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Ah Ludo, ça fait un long moment que tu n'étais plus revenu. Content de te relire.

 

Je ferai de nouvelles photos si je trouve le temps de la passer au lavage :)

 

http://i36.servimg.com/u/f36/10/06/77/38/2010-014.jpg

 

 

 

salut man :D

 

j'ai posté sur la page 356 mais tu n'a pas vu avec une petite photo de mon bébé lol en fin de page c'est.

 

va voire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

salut man :D

j'ai posté sur la page 356 mais tu n'a pas vu avec une petite photo de mon bébé lol en fin de page c'est.

va voire ;)

 

 

Si j'avais vu lol et je m'étais dit que t'avais fini par faire autant de bornes que moi :) on conduit trop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

Si j'avais vu lol et je m'étais dit que t'avais fini par faire autant de bornes que moi :) on conduit trop lol

 

 

ouai punaise j'ai pris rdv pour la révision, j'ai faillit tomber de la chaise quand il ma annoncer le tarif, et encore quand je lui est dit que j'avais la dsg il ma dit a ben faut rajouter alors.

 

je suis en tout a 554 eurola révision long life 60 000km avec dsg. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

ouai punaise j'ai pris rdv pour la révision, j'ai faillit tomber de la chaise quand il ma annoncer le tarif, et encore quand je lui est dit que j'avais la dsg il ma dit a ben faut rajouter alors.

 

je suis en tout a 554 eurola révision long life 60 000km avec dsg. :cry:

 

 

là elle a 53 100km la mienne

 

j'attends la sortie de la news A3 pour fin 2011 elle sera au salon de paris en fin d'année j'ai hâte, ou si j'arrive a avoir les face lift a un bon prix juste avant la sortie de la news en full option ça serais cool ça ne me dérangerais pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

 

Ah ok... Ben 554 Euro c'est vrai que c'est un méchant tarif... Je te dirai pour combien j'en aurai, mieux vaut que je demande un peu à l'avance lol

 

Je ferai un crédit à la consommation... d'huile emphasis.gif.55d4738b4bae60626a1c35e23195461e.gif

 

Sinon je t'avais touché un mot d'un soucis sur la Golf, j'ai le mécanisme + électronique de ma serrure portière conducteur qui à cassé. J'étais hors garantie depuis 4 jours (c'est con ça) mais ça c'est bien passé : Prise en charge 100% des pièces et sur les deux heures de main d'oeuvre je n'ai payé que 33 Euro. Je trouve que c'est honnête.

 

De plus, vendredi, j'avais chargé un plan de travail dans la Golf, tout calé tout bien pas de soucis... Ma rue est en travaux et à 20m de l'arrivée, nid de poule du jour, ma planche a sauté dans la voiture, sur l'arrière de la banquette 3cm de tissu abimé et le plastique bien rayé. Ca n'à beau être que sur le dossier et ne pas se voir une fois relevé mais ça me fait bien chier quand même. A force de prendre des nids de poule je finirai bien par pourrir une jante.

 

Allons jusqu'à... samedi lol tôt le matin direction La Poste, tout va bien jusqu'au moment où l'arrière de ma p'tite Golf s'enfonce dans un Renault Master de 2 tonnes... La Golf n'a rien... Enfin, une fois que tu as mis des coups de pied où y avait besoin, je n'ai finalement perdu qu'une ampoule d'éclairage de plaque.

 

J'aime ma p'tite Golf, je ne la changerai pas pour l'A3, ici, tout le monde à une A3.

 

Soyez heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Ah ok... Ben 554 Euro c'est vrai que c'est un méchant tarif... Je te dirai pour combien j'en aurai, mieux vaut que je demande un peu à l'avance lol

 

Je ferai un crédit à la consommation... d'huile emphasis.gif.55d4738b4bae60626a1c35e23195461e.gif

 

Sinon je t'avais touché un mot d'un soucis sur la Golf, j'ai le mécanisme + électronique de ma serrure portière conducteur qui à cassé. J'étais hors garantie depuis 4 jours (c'est con ça) mais ça c'est bien passé : Prise en charge 100% des pièces et sur les deux heures de main d'oeuvre je n'ai payé que 33 Euro. Je trouve que c'est honnête.

 

De plus, vendredi, j'avais chargé un plan de travail dans la Golf, tout calé tout bien pas de soucis... Ma rue est en travaux et à 20m de l'arrivée, nid de poule du jour, ma planche a sauté dans la voiture, sur l'arrière de la banquette 3cm de tissu abimé et le plastique bien rayé. Ca n'à beau être que sur le dossier et ne pas se voir une fois relevé mais ça me fait bien chier quand même. A force de prendre des nids de poule je finirai bien par pourrir une jante.

 

Allons jusqu'à... samedi lol tôt le matin direction La Poste, tout va bien jusqu'au moment où l'arrière de ma p'tite Golf s'enfonce dans un Renault Master de 2 tonnes... La Golf n'a rien... Enfin, une fois que tu as mis des coups de pied où y avait besoin, je n'ai finalement perdu qu'une ampoule d'éclairage de plaque.

 

J'aime ma p'tite Golf, je ne la changerai pas pour l'A3, ici, tout le monde à une A3.

 

Soyez heureux !

 

 

en fait c'est 315 euro la révision des 60 000km + 239 euro pour la dsg.

 

si je change c'est pas avant deux de toute façon lol j'attends quelle est 4 ans et q"il y est de vrais news modele pas des restylage ou face lift comme la golf 6 qui est en faite une golf 5 restylé et idem pour la a3 ou autre modèle voilà.

 

et tu sais qu'il change le filtre a air que tout les 90 000km sur nos golf tdi 140 j'ai hallucinée j'ai dit que je trouve que ça faisait trop long et que la déjà 53 000km avec le même c'est pas mal, alors il me le change aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hov814xa

Heureux pour toi Emphasis que ton concessionnaire l'ait encore pris sous garantie, tous ne l'auraient pas fait, ça c'est sûr. Certains n'y voient que les sous qui rentrent dans la caisse.

 

Dommage de charger dans nos gt sport, c'est pas fait pour. On se dit toujours que ça ne craint rien, même quand on fait super attention, il y a toujours une couille quelque part.

Ma femme me dit toujours de ne pas charger dedans, vaut mieux prendre la twingo (c'est fait pour ça les renault, non ?) A la base je voulais mettre un attelage sur la golf (mais c'est horrible sur une gt sport)

IMG_5120.jpg.1d242d7e31adbca92c07b488f312c061.jpg

 

122 cv ça suffit pour tirer une remorque charger de béton. Mais bon, 700 €, ça fait cher. Ca m'a coûté 80 € sur la twingo, mais 54 cv, je ne vous dit pas, ça rame avec 500 kg en plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Heureux pour toi Emphasis que ton concessionnaire l'ait encore pris sous garantie, tous ne l'auraient pas fait, ça c'est sûr. Certains n'y voient que les sous qui rentrent dans la caisse.

 

Dommage de charger dans nos gt sport, c'est pas fait pour. On se dit toujours que ça ne craint rien, même quand on fait super attention, il y a toujours une couille quelque part.

Ma femme me dit toujours de ne pas charger dedans, vaut mieux prendre la twingo (c'est fait pour ça les renault, non ?) A la base je voulais mettre un attelage sur la golf (mais c'est horrible sur une gt sport)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/586382/IMG_5120.jpg

 

122 cv ça suffit pour tirer une remorque charger de béton. Mais bon, 700 €, ça fait cher. Ca m'a coûté 80 € sur la twingo, mais 54 cv, je ne vous dit pas, ça rame avec 500 kg en plus...

 

 

ben moi c'est ma seul voiture alors pas le choix.... :(

 

mais il y a des solution comme mettre le bas de part choc de la GTI avec trappe invisible pour l'attelage ;)

mais j'ai aussi déjà vu des golf 5 gt sport avec attelage et s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

sans découpe, mais pas avec des plaque française, ou alors avec des découpe quasiment invisible...

donc je suis a la recherche et en attente de conseil et de trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hov814xa

C'est super cher, une révision longlife avec la DSG ! Déjà que vous avez payé plus cher que les gens en boîte manu.

Vous étiez au courant de ces tarifs avant l'achat de vos gt sport en dsg ?

Si non, regrettez vous ce choix ?

Je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester une. Ca m'intrigue, même si je suis pour une bonne vieille boîte manuelle (mais toujours en 6)

 

C'est vrai que quand nous avons commander la gt sport, nous ne savions pas encore combien l'assurance nous donnerait pour la bora

Photo042.jpg2..jpg.ad004b261325228001e3eeb56a713e8b.jpg

 

et comme ce n'était pas trop prévu de changer de voiture, nous nous sommes limités à une tsi 122, même si j'aurais préféré une tsi 140 ou 170.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hov814xa

Tu me dis le bas de parechoc de la gti.

Du coup, je ne vois pas trop la différence avec notre bas de parechoc, mis à part la double sortie apparente à gauche. As tu une photo pour différencier les 2 ?

 

C'est vrai que quand on n'a qu'une voiture, c'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

C'est super cher, une révision longlife avec la DSG ! Déjà que vous avez payé plus cher que les gens en boîte manu.

Vous étiez au courant de ces tarifs avant l'achat de vos gt sport en dsg ?

Si non, regrettez vous ce choix ?

Je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester une. Ca m'intrigue, même si je suis pour une bonne vieille boîte manuelle (mais toujours en 6)

 

C'est vrai que quand nous avons commander la gt sport, nous ne savions pas encore combien l'assurance nous donnerait pour la bora

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/586382/Photo042.jpg2..jpg

 

et comme ce n'était pas trop prévu de changer de voiture, nous nous sommes limités à une tsi 122, même si j'aurais préféré une tsi 140 ou 170.

 

 

 

perso oui je savais pour l'entretient.

 

le vendeur m'avais prévenu que tout les 60 000km il a y la dsg a vidanger et réviser avec pc et qu'il y avais un sur coût, mais bon je passe dessus vu le plaisir de conduite que celle ci m'apporte a chaque fois que je la route.

a la fois super douce ou tu sais même pas quel vitesse ta vu que tu sens pas quand elle passe les vitesses, changement rapide de vitesse en normal et en sport c'est un truc de fou, un pote qui touche niveau conduite sportive circuit et autre m'a dit que c'était un truc de ouf et qu'il était anti boite auto mais la boite dsg c'est un truc génial.

 

il ma dit impossible de changer les vitesses aussi vite que la dsg en manuel.

 

voilà pour info :D

 

j'ai fait maintenant 53 000km avec la dsg, j'étais toujours que manu et anti boite auto, ben là je peut dire que j'aurais toujours des boite auto mais du groupe vag bien sur les autre reste nul et a éviter et je sais de quoi je parle j'ai pu essayer sur du français et autre c'est nul a mort a coté de la dsg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Tu me dis le bas de parechoc de la gti.

Du coup, je ne vois pas trop la différence avec notre bas de parechoc, mis à part la double sortie apparente à gauche. As tu une photo pour différencier les 2 ?

 

C'est vrai que quand on n'a qu'une voiture, c'est pas facile.

 

 

gt sport parti du diffuseur avec une arrête alors que le gti et lisse.

 

part choc d'une GTI

DPP_0430.jpg.9d18b794b10c0efce4387b853f9571b7.jpg

 

part choc d'une gt sport.

Photo0198.jpg.7191cc0c3b9906b1da7f931a1c9b5b0a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hov814xa

Je n'ai pour l'instant encore jamais entendu quelqu'un dire que la DSG n'était pas bien. Tous ceux qui l'ont essayer ne veulent plus changer. On paye peut-être nos voitures vag un peu plus cher que les voitures françaises (et là encore, actuellement les françaises se rattrappent niveau tarif), mais au moins on sait ce qu'on a. Mon beau père ne veut que des boites auto (mais un peu plus anciennes), et j'en ai déjà essayer quelques unes, et c'est peut être pour ça que je suis rétissant, parce que c'est bof. Je ne peux pas dire autrement.

On verra, peut être que ma 6ème VW sera une DSG ? et plus puissante ? (après cox cab, lupo 1,0 50 cv, bora tdi 115, lupo gti, golf tsi 122)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hov814xa

Merci pour les photos, c'est plus clair pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Sinon je t'avais touché un mot d'un soucis sur la Golf, j'ai le mécanisme + électronique de ma serrure portière conducteur qui à cassé. J'étais hors garantie depuis 4 jours (c'est con ça) mais ça c'est bien passé : Prise en charge 100% des pièces et sur les deux heures de main d'œuvre je n'ai payé que 33 Euro. Je trouve que c'est honnête.

 

Marrant je viens de faire changer la serrure de la porte arrière droite

Et sur la facture (0€) ils mettent dans le détail:

  • Serrure de porte : dépose et repose 0.10 heure
  • Serrure de porte: remplace 0.10 heure
  • Tôle extérieure; dépose et repose 0.50 heure
  • Poignée de porte: dépose et repose 0.20 heure

 

Soit 0.90 heures (pour 2 jours d'immobilisation :eek:)

Mais bon moi c'était la porte arrière droite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Heureux pour toi Emphasis que ton concessionnaire l'ait encore pris sous garantie, tous ne l'auraient pas fait, ça c'est sûr. Certains n'y voient que les sous qui rentrent dans la caisse.

 

Dommage de charger dans nos gt sport, c'est pas fait pour. On se dit toujours que ça ne craint rien, même quand on fait super attention, il y a toujours une couille quelque part......

 

 

Merci et je n'ai pas d'autres véhicules donc voilà. La Golf m'aura déjà déménagée 2x et ce sont mes premières marques intérieures pour dire que j'en prends soin malgré tout. Je ne peux pas toujours éviter les nids de poule, les gens qui cognent mes portières ni les cailloux volants (gravillons).

 

Et pour une voiture qui m'a très souvent emmené à l'étang, en forêt ou autres, elle est en excellent état.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Merci pour les photos, c'est plus clair pour moi.

 

 

de rien ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hov814xa

Je trouve que l'arrière de nos gt sport, hors version 170 cv et R line est trop "simple". je m'explique : pas de différence de teinte, ni de sortie de pots apparente.

Petite question à ceux qui onf fait repeindre leur diffuseur en noir.

Noir mat ou noir brillant ?

Brillant comme la calandre, mat comme sur les gti et R32.

 

Je viens de me renseigner cet après midi chez VW, il faut compter 200 € et je laisse la voiture, WS Design à Haguenau me demande 150 et je lui dépose juste le parechoc.

 

Combien faut-il compter d'après vous ?

 

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Je trouve que l'arrière de nos gt sport, hors version 170 cv et R line est trop "simple". je m'explique : pas de différence de teinte, ni de sortie de pots apparente.

Petite question à ceux qui onf fait repeindre leur diffuseur en noir.

Noir mat ou noir brillant ?

Brillant comme la calandre, mat comme sur les gti et R32.

 

Je viens de me renseigner cet après midi chez VW, il faut compter 200 € et je laisse la voiture, WS Design à Haguenau me demande 150 et je lui dépose juste le parechoc.

 

Combien faut-il compter d'après vous ?

 

Merci pour vos réponse

 

 

pour ma part j'ai fait ne noir verni comme la calandre de ma gt sport, et le rendu et top, j'ai pris le verni car comme c'est une partie base sur la voiture, je voulais que ça se remarque quand même et avec le mat ça aurais fait comme une r-line et je voulais un rendu plus class

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

moi je pense que j'ai du payer dans les 50/75 euro en ramenant la voiture.

 

je peut pas dire exactement car j'avais fait faire bas de caisse r32 ponçage apprêté et peint et monté+ lame avant aussi noir vernie + diffuseur arrière pour 450 euro le tout

 

chez un carrossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja

moi je pense que j'ai du payer dans les 50/75 euro en ramenant la voiture.

 

je peut pas dire exactement car j'avais fait faire bas de caisse r32 ponçage apprêté et peint et monté+ lame avant aussi noir vernie + diffuseur arrière pour 450 euro le tout

 

chez un carrossier

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif Ludo ça fais plaisir de te revoir parmi nous! J'ai vu que tu vas faire la révision des 60000km, c'est vrai que c'est pas donner, en plus tu as la DSG! Moi j'en avais pour 354 euros pour la révision plus changement de liquide de frein en Allemagne! Il y a 3 jours j'ai passer le cape des 70000km! Elle commance a avoir des bornes! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...