Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V GT Sport


Invité §tch153hC

Messages recommandés

Invité §GOL230hm

 

 

Te connaissant Fred heuuuu une GTD :ange::??:

 

 

:D NAN surement une golf v r32 celle que j'ai toujours voulu maintenant je vais faire le tour des assurance pour voir celle qui est le plus abordable; des conseil sur les assurance?? pour info jai 23 ans, 5 ans de permis , aucun sinistre et je voulai assurer une r32 au tiers mais sa me fait peur car on c'est jamais ce qui peut ariver! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joe851aQ
je voulai assurer une r32 au tiers

 

C'est un peu de l'inconscience... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

je voulai assurer une r32 au tiers

 

C'est un peu de l'inconscience... :??:

 

 

Bas pourquoi tu estime ca de l'inconsciense au tiers tu es assurer pour toi en cas daccident corporel , responsabilité civile , vol, incendie etc etc , sauf si je la plante totu seul mais bon je c'est que tout peut ariver , un pneu qui eclate sur autoroute, etc... mais c'est clair que je l'assurerai tout risque car je risquerai d'avoir des remord ! des conseil pour assurances ? pour info sur le topic de la r32 maxxou a assurer sa r32 au tiers , apres c'est un choix et un risque :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

faut que je demande a mon assureur la matmut mais 5 ans de permis ca passe mais c'est le moins de 25 ans qui va clocher sinon c'est 1100 a l'annee a peut pres chez eux tout risque mais apres faut voir l'acceptation au siege

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zit275hS

salut a tous ! je suis nouveau dans cet section golf

pouvez vous me conseiller sur la golf 5 gt en 105 car d'ici peu je vais me l'acheter mais je ne sais pas grand chose dessus , je ne l'ai meme jamais essayer

donc vous trouver que ca envoi un ti peu ou pas car actuellement j'ai une clio 3 dci85 (que je met en vente d'ailleur )

et me renseigner aussi sur d'eventuel defaut

merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

une R32 au tier non , tourisque

tu vas t'en sortir pour 120 euro par mois peux être moins

déclare bien que tu as un garage ect.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POM636pT

bonjour on me propose une golf 5 gt 170

5 portes

gris

90000 km

09/2007

a 15990 euro

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! je suis nouveau dans cet section golf

pouvez vous me conseiller sur la golf 5 gt en 105 car d'ici peu je vais me l'acheter mais je ne sais pas grand chose dessus , je ne l'ai meme jamais essayer

donc vous trouver que ca envoi un ti peu ou pas car actuellement j'ai une clio 3 dci85 (que je met en vente d'ailleur )

et me renseigner aussi sur d'eventuel defaut

merci les gars

 

 

 

J'ai un TDI 105, c'est correcte faut pas non plus t'attendre a des perf exeptionnelle, c'est kif kif avec ce que propose la concurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top622zE

bonjour on me propose une golf 5 gt 170

5 portes

gris

90000 km

09/2007

a 15990 euro

vous en pensez quoi ?

 

vu l'année et le kilométrage je la trouve un peu cher,après faut voir les options mais bon ca n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste584hi

 

a quelques exceptions près d'après ce ke je vois, tu as le toit ouvrant que je n'ai pas et une boite dsg que je n'ai pas non plus.sinon niveau options comment es tu équipé?

 

 

Donc comme tu as vue en option :

 

*toit ouvrant

*clim bizone

*boite à gants réfrigérée

*Boite DSG

*Rétro viseur intérieur qui se teinte avec les phares

*Pack winter (mode winter, rétroviseur dégivrant...)

*volant multifonction

*poste MP3 VW 8Hp

*vitres arrières surteintées

 

 

Ensuite j'aimerai bien rajouter un poste gps avec une caméra de recul, car ça me manque pas mal. Et toi tes options ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top622zE

 

Donc comme tu as vue en option :

 

*toit ouvrant

*clim bizone

*boite à gants réfrigérée

*Boite DSG

*Rétro viseur intérieur qui se teinte avec les phares

*Pack winter (mode winter, rétroviseur dégivrant...)

*volant multifonction

*poste MP3 VW 8Hp

*vitres arrières surteintées

Ensuite j'aimerai bien rajouter un poste gps avec une caméra de recul, car ça me manque pas mal. Et toi tes options ?

 

 

 

 

 

ben pour moi, y'a le gps rns 510, lecteur carte sd,dvd etc...,jante 18,xénon,detecteur pluie,luminosité,prise mp3,bluetooth,clim bizone,boite a gant réfrigérée également,régulateur,grand odb,pression des pneus,réglage lombaires,retro dégivrant....je pense avoir fait le tour.Je possédais une audi A3 auparavant,je suis vraiment satisfait de cette caisse depuis maintenant 1an,et ne regrette pas de m'être tourné vers volkswagen et la gt sport.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste584hi

 

 

 

 

ben pour moi, y'a le gps rns 510, lecteur carte sd,dvd etc...,jante 18,xénon,detecteur pluie,luminosité,prise mp3,bluetooth,clim bizone,boite a gant réfrigérée également,régulateur,grand odb,pression des pneus,réglage lombaires,retro dégivrant....je pense avoir fait le tour.Je possédais une audi A3 auparavant,je suis vraiment satisfait de cette caisse depuis maintenant 1an,et ne regrette pas de m'être tourné vers volkswagen et la gt sport.

 

 

 

 

 

Que penses tu de ton GPS ? Je sais pas encore quel modèle choisir ...

 

Sinon j'ai oublié aussi le grand ODB, jante 18, réglage lombaire,régulateur ... Bref il y a tellement de truc chez VW en options lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top622zE

 

Que penses tu de ton GPS ? Je sais pas encore quel modèle choisir ...

 

Sinon j'ai oublié aussi le grand ODB, jante 18, réglage lombaire,régulateur ... Bref il y a tellement de truc chez VW en options lol

 

 

 

ben j'en suis pluto satisfait,mises à jour en temps réel il avertit bien des éventuels ralentissements ou travaux, c'est un très bel outil assez complet,le lecteur carte sd est vrmt pratique,le lecteur dvd ne me sert quasiment à rien mais l'image est d'une excellente qualité

en gros, que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azz055zD

Bonjour,

 

J'ai profité de cette belle journée pour faire un essai du Sirocco tdi 170 , a l'intérieur pas de dépaysement par rapport a ma gt sport , seul la position de conduite est un peu meilleur a mon goût avec le volant qui descend un plus bas , côté tenue de route c'est très semblable stable et neutre , j'aime bien , niveau moteur , plus silencieux , mais différence pas abyssal , par contre moteur mois "tonique" au niveau des sensations surtout en reprise en 3ème , je ne sais pas si au niveau chrono il y a beaucoup d'écart , quoiqu'il en soit ça marche quand même bien.

Je me laisserais bien tenter ..........;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top622zE

Bonjour,

 

J'ai profité de cette belle journée pour faire un essai du Sirocco tdi 170 , a l'intérieur pas de dépaysement par rapport a ma gt sport , seul la position de conduite est un peu meilleur a mon goût avec le volant qui descend un plus bas , côté tenue de route c'est très semblable stable et neutre , j'aime bien , niveau moteur , plus silencieux , mais différence pas abyssal , par contre moteur mois "tonique" au niveau des sensations surtout en reprise en 3ème , je ne sais pas si au niveau chrono il y a beaucoup d'écart , quoiqu'il en soit ça marche quand même bien.

Je me laisserais bien tenter ..........;

 

 

 

au niveau stats, le scirocco est un peu plus peformant en vitesse de pointe mais un peu moins puissant en reprise et accéleration,le seul TDI 170 que j'ai vu plus réactif que le gtsport,c'est sur le tt tdi,car certainement plus profilé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max257jS

vu l'année et le kilométrage je la trouve un peu cher,après faut voir les options mais bon ca n'engage que moi.

 

 

 

 

Je suis d'accord ca... c'est le tarif que le mec peut mettre s'il a une boite dsg, T.O, jantes 18p etc ...

 

Si pauvre en option c'est cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max257jS

Enfin perso moi je met en vente la mienne d'ici 1 mois le temps

 

de negocier avec un mandataire pour importer une voiture d'allemagne

 

ou acheter une GTI toutes options ( cuir, xenons, T.O, dsg, gps etc...)

 

mais quoiqu il en soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top622zE

Enfin perso moi je met en vente la mienne d'ici 1 mois le temps

 

de negocier avec un mandataire pour importer une voiture d'allemagne

 

ou acheter une GTI toutes options ( cuir, xenons, T.O, dsg, gps etc...)

 

mais quoiqu il en soit

 

 

 

je suis plutot d'accord avec toi, j'avais fort apprécié le tdi 130 de l'A3 mais le tdi 170 pousse vraiment bien....et encore plus reprogrammé!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max257jS

Oui tout ce qui touche a la reprogrammation c'est pas mon truc lol...

 

Chacun bricole a s'mode :)

 

Mais moi j'ai ce 2.0 TDI 170 avec la DSG6...

 

Pffffffff que du bonheur serieux...

 

Je vais la revendre avec un petit pincement au coeur tout de meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POM636pT

bonjour je vien de negocier le prix vu que c est les option de base

le vendeur en veux 14600 euro c est pas un peu louche

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste584hi

bonjour on me propose une golf 5 gt 170

5 portes

gris

90000 km

09/2007

a 15990 euro

vous en pensez quoi ?

 

 

Pour information, je viens d'acheter ma golf 5 gt sport 170, TO, DSG, 18" pouces, 5p, grand ODB,clim bizone, 40 000km, pour 17 000€ 09/2007 aussi.

 

Après ça dépend de l'état de la voiture, et le prix que tu veux en mettre. Moi je dis 14 000€ ça irai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top622zE

bonjour je vien de negocier le prix vu que c est les option de base

le vendeur en veux 14600 euro c est pas un peu louche

merci de vos reponse

 

 

 

je pense effectivement que 14000€ c'est un juste prix,sachant que c'est options de base, ca me parait correct,moi la mienne toute options je l'ai eu a 18000 avec 550000km année 2008...Maintenant à toi de juger, si le vendeur te parait chelou,va voir ailleurs,tu trouveras de toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste584hi

Pour info après vérification de la cote argus 14300€ donc 14000€ ça le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste584hi

 

Moi je souhaiterai mettre des palettes au volant et changer mon volant par la même occasion par un volant R-line.

 

Quelqu'un pourrai me donner des infos sur le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja

Moi je souhaiterai mettre des palettes au volant et changer mon volant par la même occasion par un volant R-line.

 

Quelqu'un pourrai me donner des infos sur le prix ?

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif chez VW le volant va etre chére, au moins 600 euros! Regarde une fois sur ebay.de! Sinon tu as le G6 gti qui est pas mal, moi j'en ai monter un! Mais j'ai pas de palette, ni de MLF! Mais la forme est la meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man313Lc

Bonjour,

 

Heureux proprio d'une golf V gt 170 (essence) depuis quelques mois, je déchante un peu aujourd'hui car le turbo ne semble plus se déclencher à partir de 4000 tr/min .... :cry:

Je vais aller chez VW la semaine prochaine, mais à quoi dois-je m'attendre selon vous ??

Turbo cassé ?? La voiture a 50 mkm.

 

Merci d'avance pour votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

Bonjour,

 

Heureux proprio d'une golf V gt 170 (essence) depuis quelques mois, je déchante un peu aujourd'hui car le turbo ne semble plus se déclencher à partir de 4000 tr/min .... :cry:

Je vais aller chez VW la semaine prochaine, mais à quoi dois-je m'attendre selon vous ??

Turbo cassé ?? La voiture a 50 mkm.

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

 

Moi je dirais que le turbo est naz ou fatiguer :cry:

mais tiens nous au courant quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

bonjour j'aimerais savoir si l'un d'entre vous possède VAG-COM ?

j'aimerais acheter un cable HEX-USB pour pouvoir lire les codes erreurs et spécifier un entretien long life sur mon véhicule.

 

La question est de savoir quel cordon choisir parmis ceux proposé par ce site ?

http://www.jadefrance.fr/59-outil-diagnostic-vagcom-obdii-vag-audi-seat-skoda-vw

 

Lequel est compatible avec le logiciel VAG-COM disponible sur ce site ?

http://www.vag.com.fr/download.htm#download (VCDS/VAG-COM 908.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

Bonjour,

 

Je post ici omme je l'ai posté chez les R-Line, j'aurai besoin d'un avis sur un GT SPORT car j'ai vendu mon véhicule et il m'en faut un autre pour dans 2 semaine maxi.

Voici l'annonce:

3358465834.jpg.f2ab8bae4c459f047ba3843a2bd34dd1.jpg

3307563079.jpg.f9d3c407c6f5092d11ef43a4dcbf6e2a.jpg

3350729265.jpg.d253db1c458ccc5cc205a5c54fd5ce5a.jpg

 

Version : V TDI 170 FAP GT SPORT DSG 5P

Année : 2007

Kilométrage : 60 000 km

Puissance fiscale : 10 CV

Boîte de vitesse : automatique

Énergie : Diesel

Mise en circulation : 29 / 09 / 2007

 

Carrosserie / Extérieur

- Chassis sport

- Jantes alu 18 pouces

- Peinture integrale

- Retroviseur exterieur degivrant

- Retroviseur exterieur electrique

- Vitres electriques

- Projecteurs Xenon

- Toit ouvrant electrique en verre

 

Confort / Assistance

- Accoudoir central

- Bluetooth

- Climatisation auto.

- Ordinateur de bord

- GPS, TV couleur

- Pack Techno (chargeur 6 cd)

- Regulateur de vitesse

- Feux automatiques

- Detecteur de pluie

 

Autres

- Anti brouillard

- Boite sequentielle

- ABS, ESP

 

* GARANTIE CONSTRUCTEUR jusqu'en février 2011 *

 

Celle ci a l'air pas trop mal, il ne lui manque rien a part le cuir (mais je m'en fout un peu) et le radar de recul (la ça me fait ch...). Je me suis renseigné chez VAG il faut compter 500€ pour la pose du RdR.

Elle me reviendrait donc à 18500€.

 

Le vendeur va passer la révision des 60000 kms et ils vont lui changer le GPS (MFD2) car celui actuellement en place ne parvient à lire aucun DVD.

Il a rdv chez VAG durant la semaine 36.

 

J'attends vos avis de Golfistes passionnés, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top622zE

Bonjour,

 

Je post ici omme je l'ai posté chez les R-Line, j'aurai besoin d'un avis sur un GT SPORT car j'ai vendu mon véhicule et il m'en faut un autre pour dans 2 semaine maxi.

Voici l'annonce:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/92184/3358465834.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/92184/3307563079.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/92184/3350729265.jpg

 

Version : V TDI 170 FAP GT SPORT DSG 5P

Année : 2007

Kilométrage : 60 000 km

Puissance fiscale : 10 CV

Boîte de vitesse : automatique

Énergie : Diesel

Mise en circulation : 29 / 09 / 2007

 

Carrosserie / Extérieur

- Chassis sport

- Jantes alu 18 pouces

- Peinture integrale

- Retroviseur exterieur degivrant

- Retroviseur exterieur electrique

- Vitres electriques

- Projecteurs Xenon

- Toit ouvrant electrique en verre

 

Confort / Assistance

- Accoudoir central

- Bluetooth

- Climatisation auto.

- Ordinateur de bord

- GPS, TV couleur

- Pack Techno (chargeur 6 cd)

- Regulateur de vitesse

- Feux automatiques

- Detecteur de pluie

 

Autres

- Anti brouillard

- Boite sequentielle

- ABS, ESP

 

* GARANTIE CONSTRUCTEUR jusqu'en février 2011 *

 

Celle ci a l'air pas trop mal, il ne lui manque rien a part le cuir (mais je m'en fout un peu) et le radar de recul (la ça me fait ch...). Je me suis renseigné chez VAG il faut compter 500€ pour la pose du RdR.

Elle me reviendrait donc à 18500€.

 

Le vendeur va passer la révision des 60000 kms et ils vont lui changer le GPS (MFD2) car celui actuellement en place ne parvient à lire aucun DVD.

Il a rdv chez VAG durant la semaine 36.

 

J'attends vos avis de Golfistes passionnés, merci.

 

 

 

 

 

salut paky,

 

je me permets de te répondre puisque j'ai acheté il y a un an exactement la meme gt sport.

 

j'ai les memes options que toi hormis la boite dsg et le toit ouvrant.

Ma voiture est de janvier 2008 et je l'ai acheté 18 500e a 56000km.

je pense que tu peux gratter un peu pour le prix. je pense que 17500€ serait correct étant donné qu'elle est toute options.

Par contre, un détail me chagrine: la garantie constructeur de la mienne s'est arrétée en janvier 2010, je me demande donc comment celle ci pourrait aller jusque 2011 alors que c'est un modele 2007.

Si tu peux m'éclairer....

en espérant avoir répondu à tes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud531ZK

 

 

 

 

salut paky,

 

je me permets de te répondre puisque j'ai acheté il y a un an exactement la meme gt sport.

 

j'ai les memes options que toi hormis la boite dsg et le toit ouvrant.

Ma voiture est de janvier 2008 et je l'ai acheté 18 500e a 56000km.

je pense que tu peux gratter un peu pour le prix. je pense que 17500€ serait correct étant donné qu'elle est toute options.

Par contre, un détail me chagrine: la garantie constructeur de la mienne s'est arrétée en janvier 2010, je me demande donc comment celle ci pourrait aller jusque 2011 alors que c'est un modele 2007.

Si tu peux m'éclairer....

en espérant avoir répondu à tes questions

 

 

 

il a simplement pris une extension de garantie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja

jf67.gif.4a736ecbd8ed29233d5e45c8f979fc1f.gif essaie un peu négocier le prix paky! Sinon elle a l'air nickel!

 

Pour répondre a ta question toplads 51, ma Gt Sport est de novembre 2007 et elle garantie jusqu'à'a novembre 2011! J'ai prix l'extension de garantie de 2 ans VW! Donc je pense que c'est de meme pour la Gt Sport de l'annonce a Paky! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...