Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V GT Sport


Invité §tch153hC

Messages recommandés

Invité §ioS322hD

aujourd'hui vendredi 13 août j'ai mon pneu avant droit qui a éclaté (choc à 2 km/h)

résultat changement "anticipé" du train avant et remplacé par des Michelin Pilot Sport 3

 

résultat des courses, à 48.000kms j'ai changé les 4 pneus d'origine.

le premier train avait été changé à 38.000kms suite a une "hernie" sur le pneu avant droit

 

je me retrouve avec un train de pneu Dunlop Sport Maxx (10.000kms) et avec un train de Michelin Pilot Sport 3 (0kms)

en prime j'ai pris la garantie sur les michelin

 

en parlant de révision des 60.000kms

j'ai fais un devis chez la "boutique du chat blanc": 199.00€ pour 60.000kms (file à air, huile et gazole) avec huile motul "long life"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ste584hi

 

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit soucis sur ma Golf 5, mon voyant d'huile reste allumé même lorsque j'ai refait mon niveau d'huile.

 

C'est déjà arrivé à quelqu"un ?

 

Pour info, j'ai un rdv à VW pour faire un diagnostique le 23 aout, mais je vais en Allemagne semaine prochaine. Le garagiste m'a juste dis qu'il pense que c'est juste un défault du capteur qui sera sans doute à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif Ludo ça fais plaisir de te revoir parmi nous! J'ai vu que tu vas faire la révision des 60000km, c'est vrai que c'est pas donner, en plus tu as la DSG! Moi j'en avais pour 354 euros pour la révision plus changement de liquide de frein en Allemagne! Il y a 3 jours j'ai passer le cape des 70000km! Elle commance a avoir des bornes! :lol:

 

 

et oui là mienne reçoit 2 ans dans 2mois 1/2 , le temps passe trop vite, quand je pense que je l'ais acheté neuve, elle avais 2km au compteur et la maintenant 54 000km ça me fait bizard....

 

mais bon que du plaisir cette voiture je ne regrette vraiment pas...

 

a+

 

moi sans la dsg j'étais a 315 euro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

 

et oui là mienne reçoit 2 ans dans 2mois 1/2 , le temps passe trop vite, quand je pense que je l'ais acheté neuve, elle avais 2km au compteur et la maintenant 54 000km ça me fait bizard....

 

mais bon que du plaisir cette voiture je ne regrette vraiment pas...

 

a+

 

moi sans la dsg j'étais a 315 euro :D

 

 

Salut Ludo

 

Moi aussi je suis de Retour avec 2ans et 56 jours DEJA de GT Sport et 45 200 Km

Pour les vidanges j'ai toujours fait de mes propres mains temps maxi 0h30 min pour moins de 50 euro

 

A bientôt les Amis Golfistes ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

Salut Ludo

 

Moi aussi je suis de Retour avec 2ans et 56 jours DEJA de GT Sport et 45 200 Km

Pour les vidanges j'ai toujours fait de mes propres mains temps maxi 0h30 min pour moins de 50 euro

 

A bientôt les Amis Golfistes ;)

 

 

 

 

ben moi je veus tout simplement que la garantie continue c'est pour cela que je la fait au garage sinon après je verrais je vais surement la faire moi me^me aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb274fQ

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit soucis sur ma Golf 5, mon voyant d'huile reste allumé même lorsque j'ai refait mon niveau d'huile.

 

C'est déjà arrivé à quelqu"un ?

 

Pour info, j'ai un rdv à VW pour faire un diagnostique le 23 aout, mais je vais en Allemagne semaine prochaine. Le garagiste m'a juste dis qu'il pense que c'est juste un défault du capteur qui sera sans doute à changer.

 

 

J'ai déjà eu le voyant qui s'est allumé en hivers un soir ; l'auto a calé juste après la mise en route après avoir stationné un moment en pente.

Après avoir re-complété, tout s'est éteint et l'auto est reparti (sinon elle refusait de se mettre en route).

 

Vu que ça m'était arrivé peu de temps après (une quinzaine de jours), j'étais allé voir mon CC qui avait fait une maj du calculateur en garantie.

 

C'était fin 2008 sur un 170 et depuis plus rien.

 

 

Moi j'aurais quand même les boules de partir avec le voyant allumé. :non:

 

 

 

ben moi je veus tout simplement que la garantie continue c'est pour cela que je la fait au garage sinon après je verrais je vais surement la faire moi me^me aussi ;)

 

 

+1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste584hi

 

Merci pour l'info, mais j'ai pas de fuite d'huile, le voyant est d'ailleurs éteint, bizarre on verra bien le 23 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xth020FN

Bonjour,

 

Vous allez bien? je reviens de vacances et je me suis aperçu que j'ai un pneu usé prématurément sur ma roue avant gauche.

J'aimerais savoir quel pneu me conseiller vous en 225/45zr17 91w ?

J'ai trouvé du :

-goodyear eagle F1 asymmetric

-bridgestone potenza re050 asymmetric

-michelin pilot sport 3

 

actuellement j'ai des pneu d'origine Dunlop SP SPORT 01A MFS.

 

j'aimerais savoir également si c'est normal que je dois faire un contrôle de géométrie + parallélisme a l'avant et l'arrière car en ne remplacement que 2 pneu, il faut mettre les neufs à l'arrière.. ?? (107euro chez feu vert)

 

Et le mec m'a même conseiller que si je bascule ceux a l'arrière vers l'avant, il faut refaire un équilibrage.. c'est normal ?

 

 

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Salut xtheboyvietx,

 

Aller bien... c'est relatif lol

 

Pour la marque et modèle de pneu, je viens d'acheter des Pirelli Cinturato P7 parce qu'il m'en fallait d'urgence et que les BF Goodrich G-Force n'était pas dispo avant une semaine. Ils sont bien noté mais je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut sur la Golf, je verrai peut-être à l'usage mais, comme toi je vais les mettre a l'arrière et donc je ne verrai pas trop la différence pour le moment. Je vais poser mon train arrière à l'avant comme il est pas mal usé, je pourrai terminer ce train jusqu'à l'hiver et repartir sur du tout neuf pour l'été prochain.

 

Pour le contrôle de la géométrie... il est nécessaire de refaire la géométrie si :

- ton véhicule tire anormalement vers la gauche ou la droite

- si l'usure "anormale" concerne qu'une partie de la surface (genre que du coté intérieur de la roue)

 

Si tu as un défaut de géométrie et que tu remets des pneus neufs sans le corriger, tes nouvelles gommes vont rapidement s'user.

 

J'ai demandé un contrôle de géométrie après l'hiver vu que j'avais pris un nombre terrifiant de nid de poule mais le train n'avait pas bougé donc je l'ai fait pour rien surtout si j'avais su que j'allais crever deux fois en moins de 6 mois j'aurai économisé 60 Euro de géométrie pour les investir dans les gommes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste584hi

Bonjour,

 

Vous allez bien? je reviens de vacances et je me suis aperçu que j'ai un pneu usé prématurément sur ma roue avant gauche.

J'aimerais savoir quel pneu me conseiller vous en 225/45zr17 91w ?

J'ai trouvé du :

-goodyear eagle F1 asymmetric

-bridgestone potenza re050 asymmetric

-michelin pilot sport 3

 

actuellement j'ai des pneu d'origine Dunlop SP SPORT 01A MFS.

 

j'aimerais savoir également si c'est normal que je dois faire un contrôle de géométrie + parallélisme a l'avant et l'arrière car en ne remplacement que 2 pneu, il faut mettre les neufs à l'arrière.. ?? (107euro chez feu vert)

 

Et le mec m'a même conseiller que si je bascule ceux a l'arrière vers l'avant, il faut refaire un équilibrage.. c'est normal ?

 

 

Salut !

 

Moi j'ai des pilote Sport 3 depuis 6 000km, je le trouve silencieux, et il a un bon grippe. Je suis allé au Portugal avec, un vrai régal sur les routes de montagnes !

 

Sinon pour ton parallélisme rien ne t'oblige à le faire !! Moi je suis allé à Norauto, ils sont sympa, pas chere et j'ai changés mes pneus avant, je les ai inversé avec l'arrière sans faire de parallélisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja

Bonjour,

 

Vous allez bien? je reviens de vacances et je me suis aperçu que j'ai un pneu usé prématurément sur ma roue avant gauche.

J'aimerais savoir quel pneu me conseiller vous en 225/45zr17 91w ?

J'ai trouvé du :

-goodyear eagle F1 asymmetric

-bridgestone potenza re050 asymmetric

-michelin pilot sport 3

 

actuellement j'ai des pneu d'origine Dunlop SP SPORT 01A MFS.

 

j'aimerais savoir également si c'est normal que je dois faire un contrôle de géométrie + parallélisme a l'avant et l'arrière car en ne remplacement que 2 pneu, il faut mettre les neufs à l'arrière.. ?? (107euro chez feu vert)

 

Et le mec m'a même conseiller que si je bascule ceux a l'arrière vers l'avant, il faut refaire un équilibrage.. c'est normal ?

 

 

Merci pour vos réponses!

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif pour les pneus met des Bf Goodrich G-force Profiler, c'est un tres bon pneu sur le sec comme sur le mouiller, il est meilleur que mon ancien Michelin pilot primacy!

 

Et comme dis emphasis refait une géométrie, si tes pneus sont usées vers l'intérieur( mauvais réglage d'usine)! Pour l'équilibrage des roue arrière, tu peux le refaire si tu veux être tranquille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb274fQ

Hier soir, j'ai eu la mauvaise surprise de voir le témoin dépollution s'afficher :cry:

 

J'avoue avoir même eu très peur car ce voyant ressemble plus à un bloc moteur qu'à un échappement :??:

Après avoir consulté le livret, je suis rentré prudemment chez moi...

 

Ce matin, j'ai appelé mon CC qui m'a demandé si j'avais eu des creux à l'accélération, le problème c'est que depuis que le voyant est affiché en permanence, je n'ose plus trop taper dans la bestiole.

 

J'ai rendez vous demain matin à la concession.

 

En attendant, je l'ai passé au VAG-COM et voici ce que j'obtiens

 

Mardi,17,Août,2010,22:29:06:47808

Version VCDS: FRM 908.1

 

Adresse 01: Moteur Labels: Echec redir!

No. VAG du calculateur: 03G 906 018 FB Mat:: 03G 906 018 FB

Pièce et/ou version: R4 2.0l PPD1.2 G 2527

Codage logiciel: 0000072

Code atelier: WSC 08660 995 88233

1 Code défaut trouvé:

 

001139 - Capteur de press. 1 des gaz d´échappt (G450) Court-circuit au pôle +

P0473 - 006 - Court-circuit au pôle + - Intermittent - Témoin allumé

Capture:

Etat du défaut: 10100001

Priorité du défaut: 1

Fréquence du défaut: 62

Compteur de RAZ: 40

Kilometrage: 52371 km

Heure: 0

Date: 2000.00.00

Temps: 17:26:39

 

Capture:

Tr/min: 1888 /min

Couple: 256.0 Nm

Vitesse: 0.0 km/h

Tension: 12.20 V

Kilometrage: 350 km

Texte: 76 C

Texte:

 

 

Tests passés: N/D

 

En cherchant un peu, j'ai trouvé cet article sur un autre forum :

http://www.golf5forum.fr/index.php?PHPSESSID=d51b60400cec211aa08f93a2d077ba49&topic=18144.msg332265#msg332265

Nos autos ont le même âge et le même kilométrage, à voir si l'issue sera la même.

 

Concernant les pneu, je suis en Bridgestone mais me souviens plus exactement le modèle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xth020FN

vous pensez que goodyear ce n'est pas génial alors ? merci de vos réponses et de votre rapidité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hov814xa

La golf est montée en bridgestone Potenza depuis la sortie de la concession il y a presque 2 ans. Je ne suis pas convaincu par ces pneus : je les trouve très bruyant, et pas trop accrocheur. Je trouve que les Nankang NS II ultra sport en 225 40 18 que j'avais sur ma bora étaient largement meilleurs : moins de bruit, meilleure tenue de route sur le sec, et un beau profil en V.

Train avant changé au bout de 20000 km, mais suite à un mauvais réglage de géomètrie chez norauto. Train arrière, 60000 km (plus si la bora ne serait pas épave)

Et surtout, un autre budget : environ 100 € le pneus pour du 18 (en Allemgane), alors que la je suis en 17.

 

Et sinon des falken fk 452.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

vous pensez que goodyear ce n'est pas génial alors ? merci de vos réponses et de votre rapidité !

 

 

J'ai des Goodyear en pneu hiver, Ultragrip 7+ qui sont très bon sur la neige mais en gomme été je ne m'étais pas renseigné pour des Goodyear.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif les amis, voila ce matin en allant faire las course je me suis aperçu, que ça sentait le gasoil!

Je me suis donc arrêter et lever le capot pour voir et la j'ai vus que tous les cotes gauche était plein de gasoil! la merde ! :pfff::pfff::pfff:

 

Donc je l'ai ramener chez VW! J'espère que ce n'est rien de grave! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xth020FN

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif les amis, voila ce matin en allant faire las course je me suis aperçu, que ça sentait le gasoil!

Je me suis donc arrêter et lever le capot pour voir et la j'ai vus que tous les cotes gauche était plein de gasoil! la merde ! :pfff::pfff::pfff:

 

Donc je l'ai ramener chez VW! J'espère que ce n'est rien de grave! :(

 

 

ah bon courage!! je trouve que cette golf 5 a pas mal de probleme quand meme !! =S

en plus ils dise que le train arriere de la voiture il faut aussi faire un paralelisme geometrie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xth020FN

je pense que je vais tenté les good year. apparment ils ont une bonne réputation sur plusieur type de voiture ! les michelin j'ai peur qu'elle s'use un peu trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif les amis, voila ce matin en allant faire las course je me suis aperçu, que ça sentait le gasoil!

Je me suis donc arrêter et lever le capot pour voir et la j'ai vus que tous les cotes gauche était plein de gasoil! la merde ! :pfff::pfff::pfff:

 

Donc je l'ai ramener chez VW! J'espère que ce n'est rien de grave! :(

 

 

eh ben pas de bol...

 

ta surement une conduite du filtre a gasoil qui doit être desserré non? enfin j'espère que c'est rien de grave......

 

tu nous dira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

je pense que je vais tenté les good year. apparment ils ont une bonne réputation sur plusieur type de voiture ! les michelin j'ai peur qu'elle s'use un peu trop vite

 

 

 

ben moi je suis super content de la monte d'origine sur mes classixs 17p michelin pilot enegy.

je pense que je remettrais les même :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max257jS

Bonjour,

 

Moi perso sur ma GT 170DSG j'ai des michelin pilot sport 3 sur mes 4 jantes 18 pouces...

 

Ca accroche vraiment bien et niveau usure comme je roule

 

pas comme un fou c'est correct !

 

Et sous la pluie ca tiens fort aussi...

 

D'ailleurs les 4 sont neufs car je pense la revendre sous peu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja

 

eh ben pas de bol...

 

ta surement une conduite du filtre a gasoil qui doit être desserré non? enfin j'espère que c'est rien de grave......

 

tu nous dira :)

 

Voila j'ai recuperer madame! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif Verdict une durite au niveau de la pompe a essence qui était percer! :pfff:

 

82,31euros de réparation pour cet durite + main d'oeuvre, qui fais a peine 10cm de long! Bref j'ai eu un nettoyage intérieur et extérieur, plus un nettoyage moteur offert! :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

C'est clair... Il y a des pièces qui, au poids, sont plus cher que l'or !!

 

Pour ma part, nayant pas mes monteur de pneus habituels dispo cause congés, j'ai fait monter mes pneus sur mes jantes (2 pneus) dans ma concession et la douloureuse affiche 37 euros !!! C'est abusé !!!

Je leur ait fait la remarque, ils sont bons pour bien des choses mais là c'était pas terrible le tarif. Sommant que j'ai été dans l'urgence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb274fQ

La mienne est également passée chez le docteur...

 

Le VAG-COM avait bien raison, il s'agissait bien du capteur de pression des gaz d'échappement 58.72€

 

Auquel viennent s'ajouter une demie heure de MO 35.28€ et le passage au diag avec contrôle défaut / prise de mesure / test 76.96€

 

Sympathique petite note (191€ TTC avec le filtre à pollen) mais bon quand on aime, on ne compte pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem470lR

Bonjour,

 

Vous allez bien? je reviens de vacances et je me suis aperçu que j'ai un pneu usé prématurément sur ma roue avant gauche.

J'aimerais savoir quel pneu me conseiller vous en 225/45zr17 91w ?

J'ai trouvé du :

-goodyear eagle F1 asymmetric

-bridgestone potenza re050 asymmetric

-michelin pilot sport 3

 

actuellement j'ai des pneu d'origine Dunlop SP SPORT 01A MFS.

 

j'aimerais savoir également si c'est normal que je dois faire un contrôle de géométrie + parallélisme a l'avant et l'arrière car en ne remplacement que 2 pneu, il faut mettre les neufs à l'arrière.. ?? (107euro chez feu vert)

 

Et le mec m'a même conseiller que si je bascule ceux a l'arrière vers l'avant, il faut refaire un équilibrage.. c'est normal ?

 

 

Merci pour vos réponses!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

moi je te propose les BRIDGESTONE POTENZA RE050 que ce soit sur sec ou sur mouillé la voiture ne bouge pas, j'avais une gt sport avec michelin pilot prémacy monté d origine ( nul ) de la j'ai monté les bridg est c'est le jour et la nuit. mais n'attend pas qu il soit usé pour les changer , j'en est fait les frais par temps pluie j'ai glissé est j'ai mis epave la golf , de la j'ai eu une A3 avec des PIRELLI P ZERO ( bof bof sur pluie) au bout de 15 000 km avec l' A3 j'ai mis 4 bridgestone est la c'est que du bonheur , j'ai fais 18 000 km donc j'ai mis les pneus les pneus arriere a l'avant et les anciens pirelli a l'arriere qui avait que 15 000 km maintenant par temps humide c'est une vrai savonnette l'arriere n'arete pas de partir donc a chaque fois l' ESP se declenche .

 

j'ai fais le test d'arriver dans un rond point a 55 km/h avec les bridg aucun soucis

mais maintenant a 45 km/h elle part du cul avec les pirelli

 

donc prend les bridgestone t'en a pour 630 € pour les 4 mais tu es en securité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem470lR

 

 

 

 

 

 

 

 

moi je te propose les BRIDGESTONE POTENZA RE050 que ce soit sur sec ou sur mouillé la voiture ne bouge pas, j'avais une gt sport avec michelin pilot prémacy monté d origine ( nul ) de la j'ai monté les bridg est c'est le jour et la nuit. mais n'attend pas qu il soit usé pour les changer , j'en est fait les frais par temps pluie j'ai glissé est j'ai mis epave la golf , de la j'ai eu une A3 avec des PIRELLI P ZERO ( bof bof sur pluie) au bout de 15 000 km avec l' A3 j'ai mis 4 bridgestone est la c'est que du bonheur , j'ai fais 18 000 km donc j'ai mis les pneus les pneus arriere a l'avant et les anciens pirelli a l'arriere qui avait que 15 000 km maintenant par temps humide c'est une vrai savonnette l'arriere n'arete pas de partir donc a chaque fois l' ESP se declenche .

 

j'ai fais le test d'arriver dans un rond point a 55 km/h avec les bridg aucun soucis

mais maintenant a 45 km/h elle part du cul avec les pirelli

 

donc prend les bridgestone t'en a pour 630 € pour les 4 mais tu es en securité

 

 

regard la page 283 la golf accidenté c'est moi , j'avais les bridgestone mais j'étais proche du temoin pour les pneus arriere qui avait 28000

donc attend pas que t'es pneu soit mort pour les changer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

 

regard la page 283 la golf accidenté c'est moi , j'avais les bridgestone mais j'étais proche du temoin pour les pneus arriere qui avait 28000

donc attend pas que t'es pneu soit mort pour les changer

 

 

Salut mec tu chass souvent par temps humide parceque tu arive vite dans un rond point et quand tu va pour entamer le rond point tu desacelere ce QUI FAUT FAIRE JAMAIS sous la flotte car tu transmet tout le poid de la caisse a lariere qaund tu desacelere , ce quil faut faire c'est quil faut toujours garder un legere aceleration de maniere que ton train arriere reste toujours " apuyer" vers le sol donc voila lami , une petite astuce ; biensur a ne pas faire a 100 km/h la ca sert a rien lol

et pour ma part j'ai changer les 4 pneu toujours en dunlop sp sport maxx gt et je recomande ce pneu vraiment!! mais le probleme c'est qu'il s'use tres vite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Pour ma part, j'étais très satisfait des Dunlop Sport Maxx au niveau de l'accroche sur le sec et le mouillé.

Seulement leur fragilité m'a poussé à acheter des Michelin Pilot Sport 3.

 

Sur les 4 pneus de Dunlop, j'ai changé le train:

  • avant à 38.000 kms suite à une hernie sur le pneu droit
     
  • arrière à 48.000 kms suite à l'éclatement du pneu droit

 

A chaque fois j'ai permuté les pneus (neuf à l'arrière)

Du coup j'ai décidé d'investir dans du Michelin et plus précisément sur le Pilot Sport 3

N'ayant fait que 1.000kms (monté il y a une semaine) je ne peux vous donner un témoignage sur ce pneu

 

Pour information:

  • 330€ pour un train de Dunlop Sport Maxx 225/40 R18
     
  • 365€ pour un train de Michelin Pilot Sport 3 225/40 R18 (dont une garantie à 5.9€ par pneu)

 

D'un point de vue esthétique les Dunlop ont plus de gueule que les Michelin

 

Dunlop:

 

http://www.oponeo.fr/img/temp/dunlop-sp-sport-maxx-3-3.PNG

 

Michelin:

 

http://www.opony-stolorz.pl/data/include/cms/opony/MICHELIN/Michelin_Pilot_Sport_PS3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

a oui les les dunlop ont de la geule mais attention le spneu d'origine c'était les sp sport maxx et maintenant j'ai mit des sp sport maxx GT qui sont un peu plus cher mais aussi une autre sculpture que ceux des normaux et pour info ma tite r line va peut etre partir en septembre , je ne sait pas quelle sera sa remplacante lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem470lR

 

Salut mec tu chass souvent par temps humide parceque tu arive vite dans un rond point et quand tu va pour entamer le rond point tu desacelere ce QUI FAUT FAIRE JAMAIS sous la flotte car tu transmet tout le poid de la caisse a lariere qaund tu desacelere , ce quil faut faire c'est quil faut toujours garder un legere aceleration de maniere que ton train arriere reste toujours " apuyer" vers le sol donc voila lami , une petite astuce ; biensur a ne pas faire a 100 km/h la ca sert a rien lol

et pour ma part j'ai changer les 4 pneu toujours en dunlop sp sport maxx gt et je recomande ce pneu vraiment!! mais le probleme c'est qu'il s'use tres vite :(

 

 

 

 

 

justement je reste a une vitesse constante , mais avec les 4 bridgestone par temps de pluie elle bouge pas d'un poil , mais maintenant j'ai les bridg a l avant et des pirelli a l'arriere c'est pas TIP TOP, l'avant reste collé mais l'arrière se déleste malgré une vitesse constante. c'est l histoire des pneus

avec la golf j'ai fais 12 000 km avec les bridg ( conduite tjr sportive)

et avec l'audi j'ai reussi a faire 18 000 km avec les meme pneus , je me suis calmé aussi , j'ai pas envie de la plier ma petite A3

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit soucis sur ma Golf 5, mon voyant d'huile reste allumé même lorsque j'ai refait mon niveau d'huile.

 

C'est déjà arrivé à quelqu"un ?

 

Pour info, j'ai un rdv à VW pour faire un diagnostique le 23 aout, mais je vais en Allemagne semaine prochaine. Le garagiste m'a juste dis qu'il pense que c'est juste un défault du capteur qui sera sans doute à changer.

 

 

 

Moi ça m'est arrivé, il parait que sur certain modele de 2007 ça peut arriver (dixit le mecano de la concession VW)

En fait tu fais ton appoint d'huile tu roules au bout de quelques KM (la derniere fois j'ai fais environ 20km) le voyant s'eteind.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top622zE

bonjour a tous,

 

Nouveau sur ce forum,je vous présente ma voiture golf V gsport tdi 170 reprog shiftech, année 2008 achetée il y a presque un an

 

photos ci-jointes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

 

 

Moi ça m'est arrivé, il parait que sur certain modele de 2007 ça peut arriver (dixit le mecano de la concession VW)

En fait tu fais ton appoint d'huile tu roules au bout de quelques KM (la derniere fois j'ai fais environ 20km) le voyant s'eteind.

 

 

et Les models 2008 même problème :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

a oui les les dunlop ont de la geule mais attention le spneu d'origine c'était les sp sport maxx et maintenant j'ai mit des sp sport maxx GT qui sont un peu plus cher mais aussi une autre sculpture que ceux des normaux et pour info ma tite r line va peut etre partir en septembre , je ne sait pas quelle sera sa remplacante lol

 

 

 

Te connaissant Fred heuuuu une GTD :ange::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...