Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Benelli [Topic Officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §man131VL

ok c'est cool pour adresse, quand je" l'aurai" je pense faire idem..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

Par contre je viens de faire un tour sur le site, et pas la marque BENELLI ? MV oui mais TNT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

mouais, c'est vrai y'a que la Tornado qui est couverte pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

ceci dit, tu prends le kit de la tornado et il ira très bien pour la TnT aussi. Peut-être que t'auras besoin de couper un peu dans les formes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

Je dois pas faire ce qu'il faut, parce que je trouve pas Benelli, et pas la tornado non plus, sinon tu as raison ca irai aussi pour le TNT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros week end moto,j'ai récupérer ma 900 tornado,et en attendant ma facure,on ma proposer un petit essais de la tre-k :D .

Sacré gros moteur,y a un sacré couple .

Puis week-end en v.i.p avec GUILI René a moto légende( ancien pilote de moto gp ),visite de tous les stands,rencontre de Jean-Louis Schlesser,et d'autre pilote et mécano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Gros week end moto,j'ai récupérer ma 900 tornado,et en attendant ma facure,on ma proposer un petit essais de la tre-k :D .

Sacré gros moteur,y a un sacré couple .

Puis week-end en v.i.p avec GUILI René a moto légende( ancien pilote de moto gp ),visite de tous les stands,rencontre de Jean-Louis Schlesser,et d'autre pilote et mécano.

 

 

ah oui, excellent!

Pas trop embêté par la pluie quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol122hC

Bah ça va, c'est vraiment plus que correct pour ce type de révision!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça va, c'est vraiment plus que correct pour ce type de révision!! :)

 

 

Ben oui je payais plus chère chez suzuki,je pensai au moin a en avoir pour 500 euro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

C'est vrai que c'est assez cool comme prix, donc maintenant tout marche bien.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

J'étais de passage cet après-midi chez Accessoirement (magasin d'access moto à Boulogne) pour chercher des rétros pour ma Brutale.

En ressortant, je vois une TnT noire juste devant le magasin :??:

Et là, je me dis, "non, ça doit être le Nazu ça" :D

 

Je reviens dans le mag et je demande à qui est la moto et c'est Inaz' qui tout fier sourit.

Ah, comme nous ne nous étions jamais vus, je vérifie quand même en lui demandant s'il va sur les Tréteaux.

Pas de doute, c'était bien le Nazu en cher et en os :D

 

Après un petit chat de 5mn, j'ai pris ces quelques photos de sa brêle avec le dossier de selle carbone...et la pluie :q

 

Image038.jpg.53d89d4b8e277d61e30b49a9f7669b3b.jpgImage039.jpg.bf064c465f7c3438f7b25545eb4fac57.jpg

Image040.jpg.697e70cb50aa756cb11734aadcb66395.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi533oy

J'étais de passage cet après-midi chez Accessoirement (magasin d'access moto à Boulogne) pour chercher des rétros pour ma Brutale.

En ressortant, je vois une TnT noire juste devant le magasin :??:

Et là, je me dis, "non, ça doit être le Nazu ça" :D

 

Je reviens dans le mag et je demande à qui est la moto et c'est Inaz' qui tout fier sourit.

Ah, comme nous ne nous étions jamais vus, je vérifie quand même en lui demandant s'il va sur les Tréteaux.

Pas de doute, c'était bien le Nazu en cher et en os :D

 

Après un petit chat de 5mn, j'ai pris ces quelques photos de sa brêle avec le dossier de selle carbone...et la pluie :q

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313957/Image038.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313957/Image039.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313957/Image040.jpg

 

Dans la vrai vie on dit conversation :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

 

 

Et ca suporte la flotte la TNT ??? :o

 

Anti-parasite tout ca , comme les 103 SP... :lol:

 

 

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Dans la vrai vie on dit conversation :D

 

 

et dans ce contexte ça s'appelle une analogie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep tres joli, pas mal ce capot de selle aussi :oui:

 

Moi j'ai hate d'avoir posé le sabot :rs: J'espere que ça sera pas trop galere, samedi je vais voir si y a moyen de démonter un peu le cafe racer de chez RC moto pour voir comment c'est foutu :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca suporte la flotte la TNT ??? :o

 

Anti-parasite tout ca , comme les 103 SP... :lol:

 

:ddr:

 

 

 

Moaurf snas probleme, meme qu'en repartant j'avais encore la vitesse :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC733iM

Petite question ?

Sur les deux TnT que j'ai eue le freinage avant devient hyper dur à la poignée sous la grosse pluie.

Comment c'est sur les votre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol122hC

Ben oui je payais plus chère chez suzuki,je pensai au moin a en avoir pour 500 euro .

 

Avec mon SV1000S je m'en sortais pour 300 euros quasiment tt le temps...meme des revisions simples.

Le pb etait le reglage de l'injection qui etait une horreur. Le temps de main d'oeuvre faisait gonfler la facture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol122hC

Mouarf un petit coup de pluie ça permet de décoller les moustique !!

 

Vais lui faire une beauté la il pleut pas a levallois :o

 

y'a pas à dire, une TNT c'est vraiment magnifique. c'est tres subjectif, mais cela fait résoner ma corde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est assez cool comme prix, donc maintenant tout marche bien.?

 

 

Ben y a le coupe circuit a changer car il fesai des micro-coupure et y a aussi le pot qui fuit et toujours des fuites dans le bas a gauche,sinon pas de solution pour mes marque de chaine sur le pneu arrière un grand mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Moaurf snas probleme, meme qu'en repartant j'avais encore la vitesse :ddr:

 

 

Et puis l'avantage de la pluie, c'est que ça enlève les suintements d'huile... :ange:

 

:langue:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Meme Pas :L

Obligé de passer à l'escence F :ddr:

Bon t'es pret toi, j'ai reçu mes access je monte le sabot et c'est barbeuk partie hein :rs:

 

 

:bah: Moi ça fait un moment que je suis prêt, du coup pour patienter je m'amuse à rattacher le moteur, changer le pot, mettre des pare-carters... sur le CBF hein, pas le CBR.. :W

 

Ah si, sur le CBR j'ai joué à "comment que ça s'attache c'te merde de GPS ?!... :hum:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

bon manu, ta sport evo ?

moi toujours pas arrive ce matin, peut etre cet aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon SV1000S je m'en sortais pour 300 euros quasiment tt le temps...meme des revisions simples.

Le pb etait le reglage de l'injection qui etait une horreur. Le temps de main d'oeuvre faisait gonfler la facture...

 

 

La c'etais ton concessionnaire qui t'arnaquais c'est tout,j'en suis a ma 3em SV et je n'ai jamais payé plus de 250€ une révision,la derniere en date sur Paris,les 30000 kms j'ai payé 105€.

 

 

Bref sur Paris vous connaissez un concess Benelli??

J'aimerais allé voir une TNT de plus pres et comme je travail le samedi pas moyen d'aller chez les concess car ils sont fermé le lundi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...