Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Benelli [Topic Officiel]


 Partager

Messages recommandés

Pour une personne qui est là depuis les prémisces du forum Benelli, ce n'est pas parce qu'il est passé du "côté obscur" il y a pas longtems..., qu'il n'est plus défenseur de la marque, (on dira qu'il est plus objectif...)

ça fait combien de temps que tu es sur le forum en comparaison de Khameron???

perso crois-tu que tu as des amis chez Benelli...?

 

 

Ben c'est pas moi qui dit tous le temps qui est bien fait de me tailler chez mv.

Je sais bien qu'il aime bien cette marque et que son coeur balance. ;)

Je suis la depuis peu, je suis le forum deupis un peu plus de la moitier des post.

Ben plus d'amis que toi je pense chez benelli ,car je suis au benelli club de france donc un peu plus de menbres que sur le forum benelli :q .

j'ai rien contre khameron mais c'est petit pique sur benelli ,ça commence a me gonflé et apparement pas que moi :q .

Mais bon si on peu rien dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

je pense pas qu'il en ait apres benelli, il fait juste remarquer que pour du haut de gammes, les "petits" pbs a repetition c'est tres chiant voir meme parfoit dangeureux (si tu cale dans une courbe et que tu bloque l'ar par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

inaz' moi je ne vois que celle la ou y'a le pot monte sur la tnt

http://www.devil.fr/images/com/moto/motos/1742_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas moi qui dit tous le temps qui est bien fait de me tailler chez mv.

Je sais bien qu'il aime bien cette marque et que son coeur balance. ;)

Je suis la depuis peu, je suis le forum deupis un peu plus de la moitier des post.

Ben plus d'amis que toi je pense chez benelli ,car je suis au benelli club de france donc un peu plus de menbres que sur le forum benelli :q .

j'ai rien contre khameron mais c'est petit pique sur benelli ,ça commence a me gonflé et apparement pas que moi :q .

Mais bon si on peu rien dire.

 

Faut se calmer hein. Ce ne sont pas des pic, mais des remarques basées sur des faits :bah:

 

Les benelli sont de tres belles machines, mais il faut bien avouer que pour des becanes de ce prix, c'est "agacant" (et je reste gentil :D) d'avoir ce genre de problemes, qui n'existent pas (ou tres peu) sur des becanes moitié moins chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bpn les gas si vous n'avez rien a dire vous etes pas obligé des poster pour répeter tout le temps la meme chose hein :bah:

 

Les benelli c'est pas fiable et ça avance pas ok. On peut passer a autres chose ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inaz' moi je ne vois que celle la ou y'a le pot monte sur la tnt

http://www.devil.fr/images/com/moto/motos/1742_z.jpg

 

 

 

Bah pareil mais a coté y a la photo du nouveau modele :bah:

http://www.devil.fr/images/fr/moto/ROCKET_Silencieux_Carbone_mini.gif

 

Sinon puisque Kha ne l'a pas pris il y a toujours le pot HPE badgé Benelli chez RC :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

C'est les motos italiennes, ça rend taliban :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas ça la mienne marche tres bien :bah:

 

Maintenant y a deux trois merde de temps temps faut pas nier.

Si ça vous insuporte parce la moto est tres cher tout ça faut pas acheter point :bah:

 

Moi je prefere avoir un faux contact dans mes phares et rouler en TNT, que rouler en Bandit 12 qui est parfaitement fiable :bah:

 

Quand aux mrs en MV quand je vois a quel point Kha minimisait ses problemes avec la TNT, je m'attend pas a ce qu'il nous dévoile les petits traca de la 910 :ange:

 

Donc voila maitenant sujet clos :bah:

 

Les soucis on les connais merci de poster si vous avez des solutions a proposer :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soucis on les connais merci de poster si vous avez des solutions a proposer :jap:[/quotemsg]

 

Moi je vous coneil d'entrée en contact avec le benelli club de france car il peuvent vous donnez un coup de main,sur pas mal de choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

Honnetement c'est chiant ceux qui n'ont pas de benelli et qui y comprennent rien, maintenant khameron en a eu une, il a eu des ptits pb qu'il pensait etre resolu en 2007 soit 4 modeles apres les debuts de la tnt et rien n'ai fait

tout comme lui je pense que ces pbs sont excusable sur un modele de debut de serie mais pas apres tant d'annees de commercialisation, a ce niveau la ca tiens du foutage de gueule meme si je le repete ces petits pbs ne sont pas grand chose, mais elle coute un certain prix cte becane!

Maintenant il est pas a l'abri chez MV mais il n'y a pas de pbs recurents, souvent plein de petits pbs isoles contrairement a nos benelli dont les pbs de calage et de contacteur de phares sont connus depuis le debut

Me tapez pas, je possede une tnt et j'en suis amoureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bpn les gas si vous n'avez rien a dire vous etes pas obligé des poster pour répeter tout le temps la meme chose hein :bah:

 

Les benelli c'est pas fiable et ça avance pas ok. On peut passer a autres chose ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste pour savoir vos brelles sont en full ceux qui callent ?

A priori elle marchent mieux en full qu'en 106 ch :ddr:

 

Bon Moi RC me garde la brelle la smeaine poru la révision des 5000 il va me regler les cylindres un par un tout nikel mais comme c'est al premiere fois qu'il se sert de la game boy benelli, il lui faut un peu de temps :ddr:

 

M'ne fou m'en sert pas la semaine, pis comme ça il fait les chose bien !

 

Super nouvelle aussi, j'ai reçu presque toutes les pieces pour le sabot deja :oui: , il manque juste une patte sur les 4 et les caoutchou/rondelles :coolfuck: En esperant que ça mette pas 2 semaine pour avoir tout que je puisse faire le beau a la RN des vosges :lol:

 

Enfin bon y a au moins un coté ou ça sera fait (le droit j'espere)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel018ul

Exactement pareil avec ma Tre-K mais je n'ai pas la possibilité ces temps-ci de faire autant de bornes que toi (2500 en 2 mois et demi contre la moitié plus en caisse). Strictement rien à redire sinon la conso et l'absence de bagagerie. J'ai fait la pluie, le vent, la neige fondue et le grand soleil, la ville, le périph, l'autoroute, la nationale sinueuse ou droite, la montagne avec et c'est tout le temps un régal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer la tre-k,ça ma fait tous drole pas l'habitude au (trail routier),ça me change de la conduite sportive de la 900 tre.

J'avais l'impréssion d'etre sur un super motard.

quel couple ce 1130 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel018ul

Bien résumé : le même moteur pour une position de conduite différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

oui inaz', ma moto est en full avec la derniere carto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rok223vt

Idme , je suis en full , et toujours des problemes de demarrage et de calage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bwo311ZH

Salut,

 

Je viens de me rendre compte qu'on m'a piqué mon couvercle de bocal de maître cylindre arrière !

Je vois pas l'intérêt de faire ça ! En plus c'est dangereux ! :(

 

M'enfin, heureusement en ce qui me concerne le frein arrière est purement décoratif, mais du coup y'a du liquide de frein plein l'arrière de ma Tornado.

 

Ma question est : vous savez si on peut racheter juste un couvercle ou s'il faut racheter le bocal complet ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

Salut,

 

Je viens de me rendre compte qu'on m'a piqué mon couvercle de bocal de maître cylindre arrière !

Je vois pas l'intérêt de faire ça ! En plus c'est dangereux ! :(

 

M'enfin, heureusement en ce qui me concerne le frein arrière est purement décoratif, mais du coup y'a du liquide de frein plein l'arrière de ma Tornado.

 

Ma question est : vous savez si on peut racheter juste un couvercle ou s'il faut racheter le bocal complet ?

 

 

 

Ouais c'est vraiment n'importe quoi de piquer le couvercle. :non:

 

J'espere que la pienture n'à rien ?? c'est vrai que ca attaque grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Euh l'urgence dans ce cas c'est d'aller nettoyer au plus vite ta moto car ce liquide est tres corrosif pour la peinture et tous les revetements... :jap:

 

 

 

 

C'est peut être déjà trop tard ! :L

 

 

Pour le couvercle de bocale vaut mieux que tu prenne ca chez les équipementiers ; moins chers et plus rapide ! ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture risque de cloqué,je pense que c'est standart( a voir avec d'autre moto,en casse).

Il s'est peut etre barré avec les vibrations,car il faut vraiment en avoir l'utilité du bouchon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bwo311ZH

Bon j'ai tout nettoyé, j'ai eu de la chance car il n'y avait du liquide que sur le bras oscilant, le pot et le garde boue arrière ... la peinture du carénage n'a pas été attaquée.

Sinon il me semble avoir vérifié son serrage il y a peu, je ne crois pas trop au fait qu'il se soit barré avec les vibrations ... je me demande si c'est pas mon pied qui frotte dessus et qui l'aurait désséré.

J'irai voir à Accessoirement à côté de chez moi, ils pourront peut être me dépanner, ils sont ouverts le lundi je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful866fX

Honnetement c'est chiant ceux qui n'ont pas de benelli et qui y comprennent rien, maintenant khameron en a eu une, il a eu des ptits pb qu'il pensait etre resolu en 2007 soit 4 modeles apres les debuts de la tnt et rien n'ai fait

tout comme lui je pense que ces pbs sont excusable sur un modele de debut de serie mais pas apres tant d'annees de commercialisation, a ce niveau la ca tiens du foutage de gueule meme si je le repete ces petits pbs ne sont pas grand chose, mais elle coute un certain prix cte becane!

Maintenant il est pas a l'abri chez MV mais il n'y a pas de pbs recurents, souvent plein de petits pbs isoles contrairement a nos benelli dont les pbs de calage et de contacteur de phares sont connus depuis le debut

Me tapez pas, je possede une tnt et j'en suis amoureux !

 

SALUT A TOUS, eh bien mes amis c'est pas triste le duel mv/ benelli :ange: avant tout je fais un grand bonjour a Khameron que j'ai rencontrer deux fois, c'est un super type, passionné, amoureux, entier, comme la plupart d' entre nous :D LA tnt il la connait bien, avec ces défauts et ces qualités :love: qu'il soit passer chez mv c'est normal avec les délails a rallonge de chez benelli :q en plus la 910 r est trés belle. LES soucis des tnt , sont quand meme inquiétant surtout si les sport evo 2007 ont des problémes :??: moi pour ma par j'ai un café racer depuis mi mars, la révision des 1000 faite, je suis en full :sol: aucun souci depuis que je roule avec, pas de calage ni au démarrage et en plus je la passe au karcher, je repart de suite. LA seul différence avec mon ancienne tnt c'est la boite qui est plus dur a kilométrage équivalant. PAR contre je trouve qu'elle déboite encore plus que l'autre :lol: peut etre une histoire de cartographie. LE reste que du bonheur :D ah oui la conso souvent c'est demandé, la c'est moins marrant mais sa consomme dur entre 10 et 12 litres au 100. J'ai baisser le ralenti volontairement, elle tournée presque a 2000 tours, maintenant 1000 tours et meme en ville avec les ventilos en route elle redémarre de suite. SA fait bizarre le gros raccord sur le nouvelle échappement de la tnt sport, je préfere l'ancien coude qui fait plus racing, hitoire de gout, par contre le reste top avec la mer en arriére plan super :sol: voila a bientot, je vais aller déboiter quelques japonaises, j'adore faire sa a plus bonne bourre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser326ZH

Bon il va falloir que je me décide.

Reprise du MT01 pour une Café Racer

Je flippe quand même à vous lire.....

C'est vraiment "très" dérangeant ses problèmes ou ca énerve juste????

Je retourne voir le concess demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

ces problemes ne sont rien du tout, franchement les phares qui peuvent rester allumer quand il pleut et un ralenti mal regle (tu as la molette a porte de main pour le re-regler) c'est si important ?

Moi elle cale car le ralentit est pas assez eleve mais le concess m'a dit de pas le toucher pour l'instant, il s'occupe de tout a la revision !

Fonce, hier a l'acceleration j'ai tenu voir meme un peu rattraper un CBR1000 en full jusqu'a 200, pour te dire la peche de l'engin !

Ah oui aussi, j'ai pourri les nouveaux speed triple, mais la c'est pas comme le cbr, ils sont tres loin niveau accel' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

Salut à vous,

 

Petit message pour vous dire que moi, j'ai pas de souci avec mon sport evo, c'est vrai que j'ai pas beaucoup de kilometres, mais tout va bien, dans le meilleur des monde, et une simple histoire de ralenti c'est ps bien grave, enfin j'en suis pour l'instant super content, et vous ferai des photos une fois fini de préparer, je pense fin juin !!! A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

Ce que je peux rajouter, c'est que le conso pour l'instant reste identique , voir peut etre moins gourmande que mon ancienne, mais je pense que c'est l'histoire que je suis encore pas en full, mais bon elle tourne comme une horloge, meme en dessous de 3000 trs, ou l'autre avait peut etre plus de mal du coté de l'injection..sinon que du bonheur. !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Fonce, hier a l'acceleration j'ai tenu voir meme un peu rattraper un CBR1000 en full jusqu'a 200, pour te dire la peche de l'engin !

Ah oui aussi, j'ai pourri les nouveaux speed triple, mais la c'est pas comme le cbr, ils sont tres loin niveau accel' !

 

Ca c'est de l'argument choc :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de l'argument choc :lol:

 

 

C'est clair :ptdr:

 

J'ai pourri un tocard en brelon donc il roulait avec une merde et la mienne est plus mieux bien :o

 

:ddr:

 

 

'Tin ca va etre comme le topic des R6 ici bientot :peur:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...