Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Benelli [Topic Officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §Ser326ZH

A qui doit-on donner les revendeurs pour mettre la liste à jour?

J'en ai 2 en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser326ZH

A moi, mais tu peux poster ici directement ;)

 

 

Méca Motor

31 route de Nantes

35131 Pont-Péan

02.99.52.86.20

 

Bon commercant s'implique sur les Benelli

 

 

Motostar

22-24 rue Aristide Briand

44400 Nantes

Pas de reprise, pas de remise ( "ne sont pas des vendeurs auto")

Comment vendre des Benelli?

 

Voilà les deux à proximitée de mon domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser326ZH

En pots carbone, ils se valent ou un sort du lot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le HPE badgé benelli est celui qui a le plus de chance d'offrir les meilleurs performance vu qu'il a été développé avec benelli, mais on a pas de comparo sous la main :bah:

 

Toute façon tout ça ça se vaut a 1 ou 2 ch pret :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser326ZH

Ce n'est pô pour les ch, mais plus le son (sans pour autant qu'il soit insupportable!!!!)

Un beau bruit c'est magnifique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

Salut,

 

Je vais mettre une petite photo de ma sport evo ce wkend en attendant la suite de la préparation...pour info ils vont m'installer le Devil rocket carbone..celui du site que vous voyez, mais je l'aurai qu'a la révision des 1000 kms, donc je vous laisserai quelques photos pour vous montrer quand elle sera prete...@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

Et je laisserai une petite video quand il sera mis, pour voir si le bruit est identique à celui que j'avais avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt345hh

salut à tous, juste quelques petites photos pour vous montrer mes pots et mes retros, car je trouvais ceux d'origine franchement pas facile à vivre!!!

PICT1769.JPG.c24ac2c5a4e20f182d410a264de0601b.JPG

 

PICT1774.JPG.9428cc7361125d75115a634ca6debf5d.JPG

 

PICT1776.JPG.6609628548ea4ad8a5b3b13013139e1f.JPG

 

et puis qelques boulettes aussi...

PICT1761.JPG.4777955b432338563f7b1a5c54a627b0.JPG

 

au fait personne ne saurai comment régler les ventilateur, car ils s'allument à peine la moitiée dépassé, donc là ils tournent pratiquement tous le temps!!!

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

Salut,

 

Pour tes ventilos, je pense que tu devrais demander à ton concessionnaire qu'ils te les regles avec les prises de diagnostique sous la selle, c'est avec le PC qu'ils vont pouvoir modifier la temperature de déclenchement !!!!

 

Enfin je pense..@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

Je pense que je viens d'établir un record !!! 193 km avec 14,35 litres !!! Avis aux amateurs...

33 km de belles petites enfilades (à bon rythme) et 160 bornes d'autoroute avec une vitesse limitée entre 120 et 140 km/h !!!

De la pure torture avec un enfant du diable qu'est une tnt !!! Je mérite sans l'ombre d'un doute une petite médaille de l'ordre de la patience ou un truc dans le genre...

A 145 km, le témoin de réserve s'est allumé, restaient alors 2 barettes.

A 160 km, il ne me restait plus qu'une barette !!!

A 188 km, plus de barette !

A 193 km, j'ai fait le plein ! Si le réservoir a bien une capacité de 16 litres, il devait en toute logique encore avoir +/- 1,5 litre dans le réservoir !

 

Conclusions :

si plus de barette = reste encore +/- 1,5 litres

quand le témoin de réserve s'allume, il est certainement encore possible de parcourir 40 km (de 35 à 45, fourchette en fonction de la torsion de la poignée !) à un rythme moyennement élevé (qui correspond à une consommation de 10 litres !)

 

Je viens d'effectuer ma vidange des 5000 km chez mon concessionnaire (d'où les 160 bornes d'autoroute !) avec un petit réglage des soupapes (qu'il m'a recommandé de faire car je descend fin du mois en italie faire un petit trip de +/- 3000 bornes !). Il venait de recevoir une café racer, 2 normales et 2 Tre-k dont une aux couleurs grise et verte que je trouve franchement superbe !

 

 

 

En tout cas chapeau pour ta conso, parce que meme avec la nouvelle en 100 cv, je fais que 160 kms. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seu213bc

En tout cas chapeau pour ta conso, parce que meme avec la nouvelle en 100 cv, je fais que 160 kms. :??:

 

Merci, mais je ne suis pas candidat de le faire une 2ème fois :pfff: . Mon concess m'a modifié la carto pour diminuer le trou entre 5500 et 6500. On aurait pu dire qu'elle avait tendance à vouloir un peu s'engorger dans cette plage de régime ! Comme je descends au wdw à misano avec, il m'a dit qu'elle allait consommé un peu moins avec le nouveau réglage !!! Tout bénéfice...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

Ca doit etre sympa le WDW ???

 

J'ai un pote qu'il la fait il y a 2-3 ans et que des bons souvenirs, des filles super sympa, qui te lave meme te bécane, ca c'est bon !!! est en plus elle sont magnifiques des bombes. !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser326ZH

J'ai lu quelque part sur le forum que quelqu'un a mis des pièces carbones de Carbon Parts Slovakia. :??:

J'aimerais mettre l'ensemble dessus de reservoir, contour de bouchon d'essence et au niveau de contact.

Est-ce de la bonne qualitée, les délais sont-ils raisonnable?

Paiement d'avance ou a reception du produit? :D

Merci d'avance

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi !! (et manu il me semble)

 

La qualité est bonne le vernis bien fait meme si y en a pas épais de carbone (une feuille)

 

Paiement à la réception (d'ailleurs la poste refacture en plus du contre remboursment ) délais dans les 3 semaines je dirai. Tres bonne communication.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,tout a l'heure j'ai vu une TNT de juin 2005 avec 60 km a vendre 9500 € avec garde boue avant,sabot et protege chaine en carbone.

C'est a Rive Gauche moto a Paris dans le 14em.

Vous en pensez quoi du prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

C'est moi !! (et manu il me semble)

 

La qualité est bonne le vernis bien fait meme si y en a pas épais de carbone (une feuille)

 

Paiement à la réception (d'ailleurs la poste refacture en plus du contre remboursment ) délais dans les 3 semaines je dirai. Tres bonne communication.

 

 

Oui en effet j'ai aussi commandé des pieces chez carbon.sk, delai environ 2 à 3 semaines environs, payable à réception comme dit inaz.

et j'en attends encore quelques unes fin juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

Hello,tout a l'heure j'ai vu une TNT de juin 2005 avec 60 km a vendre 9500 € avec garde boue avant,sabot et protege chaine en carbone.

C'est a Rive Gauche moto a Paris dans le 14em.

Vous en pensez quoi du prix?

 

 

 

Salut,

 

Ben moi je trouve que c'est pas mal...surtout équipé avec un peu de carbone, mais 60 kms :??: je pense que cela cache peut etre quelque chose ?? c'est meme bizarre, c'est quand meme peu de kilometres, regarde si il te donne une garantie supplémentaire. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est un gars qui a plein de caisses et motos dans son garage et qui avait besoin de place.(je connais le vendeur du magasin donc je pense qu'il dit vrai).

Sinon demain je vais essayer une TNT chez Arc de Triomphe Moto et enfin voir en vrai une Café Racer.Qui sait je vais peut etre craqué :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

A priori c'est un gars qui a plein de caisses et motos dans son garage et qui avait besoin de place.(je connais le vendeur du magasin donc je pense qu'il dit vrai).

Sinon demain je vais essayer une TNT chez Arc de Triomphe Moto et enfin voir en vrai une Café Racer.Qui sait je vais peut etre craqué :love:

 

 

 

Je te le souhaite de craquer... :D mais ne monte pas dessus, et meme ne va pas l'essayer !!!!!! sinon tu est mort, tu va sortir le cheque pour l'acheter :D c'est sur !!! alors attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,tout a l'heure j'ai vu une TNT de juin 2005 avec 60 km a vendre 9500 € avec garde boue avant,sabot et protege chaine en carbone.

C'est a Rive Gauche moto a Paris dans le 14em.

Vous en pensez quoi du prix?

 

 

Bah elle a pas les mises a jour :L

Renseigne toi avant de l'acheter.

 

Moi j'ai payée la mienne neuve 0kms immat en 2007 pour 10k€ avec les mise a jour rien que la MO elle est au meme prix. ;)

 

Si il veux pas te faire la MAJ je dirai 8500€-9000€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle a pas les mises a jour :L

Renseigne toi avant de l'acheter.

 

Moi j'ai payée la mienne neuve 0kms immat en 2007 pour 10k€ avec les mise a jour rien que la MO elle est au meme prix. ;)

 

Si il veux pas te faire la MAJ je dirai 8500€-9000€ ;)

 

 

 

Le compteur a peut etre été changer ( voir l'état des pneus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pas pensé pourquoi pas ?

 

 

C'est courant sur les 900 tre les compteur changer et passé en garantie,le mien a déconné une seule fois sous la pluie et depuis plus rien.

Pour l'instant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Ouais surement :cubitus:

Pis il a aussi détruit la CG ?

Pour pouvoir la vendre en premiere immat :ddr:

 

 

Ben c'est que c'est un gros bourge qui ne la jamais fait immatriculé,et qui a fait que des tours de parking avec :lol: .

Sinon c'était peut etre une moto d'éssais :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rok223vt

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un pot (style devil,Benelli,... ) .

 

Connaissez vous des endroits ou l'on peut commander par internet et ou y a de la disponibilité?

 

Mon concessionnaire travaille avec Devil et me dit faut attendre qu ils 'en refasse une série. Si c'est l'année prochaine ca fait long et j ai pas de délai. Que faire?

 

Bref je suis à la recherche d'un pot si quelqu'un a des bons plan?

 

Merci

 

PS : faut se battre pour valider un message :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser326ZH

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un pot (style devil,Benelli,... ) .

 

Connaissez vous des endroits ou l'on peut commander par internet et ou y a de la disponibilité?

 

Mon concessionnaire travaille avec Devil et me dit faut attendre qu ils 'en refasse une série. Si c'est l'année prochaine ca fait long et j ai pas de délai. Que faire?

 

Bref je suis à la recherche d'un pot si quelqu'un a des bons plan?

 

Merci

 

PS : faut se battre pour valider un message :s

 

 

J'ai appellé Devil concernant le pot rocket

Ils ont réussi à obtenir une TNT en prêt pour faire la maquette du pot

Ils la recoivent d'ici 15 jours :)

Prévois un dévelopement pour juillet et mise en production pour septembre

Prix entre 700 et 1000 €

Voilà :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser326ZH

C'est moi !! (et manu il me semble)

 

La qualité est bonne le vernis bien fait meme si y en a pas épais de carbone (une feuille)

 

Paiement à la réception (d'ailleurs la poste refacture en plus du contre remboursment ) délais dans les 3 semaines je dirai. Tres bonne communication.

 

 

 

Dans le cas du réservoir, les pièces carbones se montent en lieu et place ou faut-il les "coller" sur les éléments existant? :??:

 

Quelqu'un a déjà mis le saute vent carbone?

 

Merci :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

Dans le cas du réservoir, les pièces carbones se montent en lieu et place ou faut-il les "coller" sur les éléments existant? :??:

 

Quelqu'un a déjà mis le saute vent carbone?

 

Merci :sol:

 

 

 

Salut,

 

Pour les pieces carbones généralement elle sont à coller, le passage du réservoir, et les flans en dessous du réservoir..sinon le reste sont à enlever des pieces d'origine et simplement les remettrent en lieu et place des anciennes, c'est assez simple. !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

Quelqu'un a déjà mis le saute vent carbone?

 

 

 

 

Pour le saute vent carbone je le reçois dans 15 jours, je ferai des photos. !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser326ZH

Salut,

 

Pour les pieces carbones généralement elle sont à coller, le passage du réservoir, et les flans en dessous du réservoir..sinon le reste sont à enlever des pieces d'origine et simplement les remettrent en lieu et place des anciennes, c'est assez simple. !!!! ;)

 

 

Tu colles à la néoprène ou avec une autre colle (peu être une spéciale)

J'ai hâte de voir le saute vent carbonne

 

S'il ne pleu pas demain, je vais chercher la Café Racer.....

Priez pour moi vous les Benellistes :lol:

 

D'ici un ou deux jour je pourrais peut-être être intégré dans votre groupe de passionnés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

Tu colles à la néoprène ou avec une autre colle (peu être une spéciale)

J'ai hâte de voir le saute vent carbonne

 

S'il ne pleu pas demain, je vais chercher la Café Racer.....

Priez pour moi vous les Benellistes :lol:

 

D'ici un ou deux jour je pourrais peut-être être intégré dans votre groupe de passionnés :D

 

 

 

Re,

 

Ben comme tu veux ??, si tu colles à la néoprene, tu pourras plus retirer la pieces et si tu vends...ca part avec, par contre tu peux regarder pour un double face qui colle bien et comme ca t'as une solution pour garder plus facillement tes pieces, et pour les pieces qui se demonte je te fais pas te dessin :D

 

Bon courage pour demain..mais je crois qu'une combinaison sera pas de trop. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

Bon j'ai vu la meteo demain c'est un peu moyen, par contre samedi c'est bon normalement soleil, donc là le sport evo va se prendre un peu de kilometres...je vais normalement aller voir mon ancien TNT...je vais essayer d'arriver à 500 kms pour le week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...