Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Benelli [Topic Officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §pol122hC

Ouais enfin une place si c'est un TNTistes, faut prevoir un camion suiveur pour la charger!

Tin je devien comme les pourisseurs de ce topic

Je viens d'ecrire a Keeway pour la prise en charge du depannage et du rapatriement de la moto vers marseille et du pret d'une moto en attendant

Decu par benelli moi ? non, a peine, 3 mois d'attente pour une moto qui a que des soucis a 1503kms !

 

dur dur en effet de se retrouver dans cette situation...

 

c'est comme moi sur ma suz SV1000S : sur le bord de l'autoroute avec l'embrayage bloqué en 5eme au milieu de la cambrousse.

pourtant, une SV1000S, c'est connu pour être costaud non?

c'était un défaut de jeunesse, corrigé depuis.

 

j'espere pour les TNTistes que keeway remontera l'info rapidement à benelli et qu'il fera pression pour regler le pb (rapidement aussi).

Car cette moto est vraiment fabuleuse, alors changer de constructeur pour un simple problème électrique (ou d'étanchéité), qui est une vraie galère pour le propriétaire...

 

le nettoyage à haute pression = une hérésie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

oui m'enfin la ca faisait 4jours que pas de karcher et apparement le truc services ca peut venir de n'importe quoi, faut verifier tout le faisceau, donc galere !

Une moto neuve a ce prix !

Pour le SV1000, deja c'est pas le meme prix et ce sont des defauts isoles auquels le constructeurs ne peux rien faire !

Benelli connait les pbs de compteur par ex, inaz' a les memes, le contacteur de phare aussi et le pb elec que je rencontre on est 3 a l'avoir eu, alors a ce niveau c'est du foutage de gueule !

Seul petit bemol, emile de benelli France semble vraiment embete pour moi et veux vraiment faire kkchose, esperont que ce ne sont pas des paroles en l'air !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

Ah oui pour voir le serieux de keeway, ouvrez vos mag avec leur pub, les photos ne sont pas contractuelles :

la sport evo n'a pas le bon support de plaque, la tre-k pas le bon coloris de cadre et le CR et la sport evo pas les tubes d'echappment (pour avoir vu une tnt normales 2007 elle conserve le S et non la grosse boursouflure)

Aussi la tnt sportevo en photo est une grise, hors il n'y en aura pas cet annee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houl ca me fait peur ton truc.Moi qui ai besoin que ma moto demarre tous les matins et qui des fois fais 100 bornes sous la pluie! :non:

Si d'ici que j'achete le Café Racer j'entend encore des problemes comme ca je crois que je vais rester sur une japonaise.

D'ailleurs vu que vous parlez de Sv1000,il y en a qui sont passés du SV1000S au Café Racer?niveau position c'est + ou - fatiguant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

compare pas ces 2 motos imconparable

Pour le CR, je te dirai vas y, mais tu risque d'avoir quelques soucis

Moi le pricipal pb c'est que je suis en Corse, donc a chaque petits pb ca prend de l'ampleur a cause des 200euros de bateau a payer

Je te dirai de la prendre donc, mais si t'as pas de chance ba tu peux avoir des pbs

En plus chat noire que je suis mon prtable vien de me lacher, y'a des semaines ou ca veu pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

T'es pas un pourrisseur Corsica.

T'es juste un client qui demande à en avoir pour son argent, c'est tout.

Y'a une grosse nuance entre ceux qui viennent pourrir sans jamais avoir mis leurs fesses sur une Benelli et ceux qui réclament une moto "normale" comme toi et moi... ;)

 

 

 

 

A titre indicatif je l'ai essayé et j'étais bien évidemment après l'essai a deux doigts de la prendre , tu m'étonne :love: , mais j'ai commencé a me renseigner ; pourtant c'était en 2004 et on avait pas encore beaucoup de recul sur cette brêle mais le fait est qu'elle avait déjà pas mal de petits soucis (de jeunesse??? :voyons: ) , et j'ai pris peur...

 

 

J'ai p'être bien fait je ne sais pas ! :bah:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non les 2004 sont fiables regardez la mienne :fier:

 

Comme j'ai dis au tel a kha, soit vous faites une action symbolique type lettre ouverte à moto mag pour pousser un coup de gueule (en ayant informé Benelli auparavant) pour que les choses avancent

 

Mais on arrete de pleurer sur 4 pages pour un faux contact après qu'un abruti de concess ai passé une benelli au karcher :ddr:

Combien de ducatiste ont cramer leur centrale clignio en passant la brelle au karcher :???: faux quand meme pas etre malin et que les deux choses soit liée ça ne m'étonnerai pas. (J'ai pas dis que c'était normal hein)

 

Mais moi jamais ça me viendrai à l'idée, meme a 4 metres de la brelle :ddr:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Bah non les 2004 sont fiables regardez la mienne :fier:

 

Comme j'ai dis au tel a kha, soit vous faites une action symbolique type lettre ouverte à moto mag pour pousser un coup de gueule (en ayant informé Benelli auparavant) pour que les choses avancent

 

Mais on arrete de pleurer sur 4 pages pour un faux contact après qu'un abruti de concess ai passé une benelli au karcher :ddr:

Combien de ducatiste ont cramer leur centrale clignio en passant la brelle au karcher :???: faux quand meme pas etre malin et que les deux choses soit liée ça ne m'étonnerai pas. (J'ai pas dis que c'était normal hein)

 

Mais moi jamais ça me viendrai à l'idée, meme a 4 metres de la brelle :ddr:

 

 

 

 

Je passe toujours mes brêles au karcher , et même une Ducat' , et j'ai jamais eu de blems !! :voyons:

 

 

Zarb ca ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe toujours mes brêles au karcher , et même une Ducat' , et j'ai jamais eu de blems !! :voyons:

Zarb ca ! :bah:

 

 

 

Bien sur qu'une jap ça pass au karcher, c'est bien fait :ddr:

Demande a bisounours si il a pas cramer une centrale, et demande aussi a Hornety si il irai passer le S4 au karcher :ddr:

 

Sinon vu sur une autre forum par notre cher Orangemécanique qui participe a des essais presse :

 

http://i16.servimg.com/u/f16/09/04/58/02/s8001010.jpg

Vous voyez les blanches existent vriament :ddr:

 

 

Ne m'en parle surtout pô!!!!

 

C'est je pense la plus belle/Performante/sensationnelle moto de toutes...Mais si je vais vous raconter son histoire:

 

C'est le modéle sport Evo, il viens juste de sortir, 2 motos apparement en France :o|

 

Elle part de Paris lundi, fait les 450 kilométres d'autoroute, et bing, 40 kilométres avant la fin, grosse averse et arrivé devant l'hôtel, des flammes sortant du pot, une odeur de cramé, un plus rien au bout de 100M... :mad:

 

Le pire c'est que je rejoins l'équipe sur Clermond- ferrand en partant de Lyon avec le nouveau 690 Supermoto de KTM, et que l'on m'annonce que c'est moi qui doit faire les photos/Actions avec la TnT!!!!! :evil:

 

La loose... Le lendemain, un concess' Benelli la récupére, un technicien TnT se déplace de Paris à Clermond-Ferrand et "répare" la tnt en 3 H...Il part faire un tour avec et 3/4 d'heure aprés, reviens en poussant la brêle... :ouin:

 

Pas possible de rouler cette merde ou quoi...Il trouve enfin le soucis, un gravier bloqué une palle du ventilo et l'empéché de tourner et griller les fusibles...Bref 20 minutes aprés, je peu enfin rouler avec cette super machine... :D

 

Beaucoup de plaisir a rouler, surtout en Full :ange:

 

Mais pour finir, ce matin avant de partir pour paris, elle a vidangé son liquide de refroidissement sur le pneu arriere et nous l'avons laissé chez le concess....En roue libre encore une fois... :bah:

 

Mais pourquoi donc les problémes éléctriques sonts ils présents en 2007 sur une moto à 15000€??? :mad: Intolérable!!!!

 

Sinon, mon podium est simple : 1er Hypermotard ; 2eme KTM Superduke ; 3eme MV Brutale 910 R....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'une jap ça pass au karcher, c'est bien fait :ddr:

Demande a bisounours si il a pas cramer une centrale, et demande aussi a Hornety si il irai passer le S4 au karcher :ddr:

 

 

Mais t'es pas malade toi ! :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois rarement en occase, Y en une a 17 000 il me semble :ddr:

Mais là le truc c'est que c'est pas des problemes de "fiabilité moteur" a proprement parlé, c'est tout le reste ce qui laisse plein de pannes possibles :ddr:

 

Bon y a des soucis de faiblesse d'embrayage il parait aussi mais ça c'est pas grave ça préviens et ça coute "que" 500€ :ddr: voir mois si tu change toi meme :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois rarement en occase, Y en une a 17 000 il me semble :ddr:

Mais là le truc c'est que c'est pas des problemes de "fiabilité moteur" a proprement parlé, c'est tout le reste ce qui laisse plein de pannes possibles :ddr:

 

Bon y a des soucis de faiblesse d'embrayage il parait aussi mais ça c'est pas grave ça préviens et ça coute "que" 500€ :ddr: voir mois si tu change toi meme :p

 

 

Mouais :hum:

 

En gros, ca sert juste pour les terasses de cafe quoi :beuh:

 

 

 

C'est dingue qu'il y ait autant de merdes sur une brele qui a l'air pourtant pas mal foutue :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais :hum:

 

En gros, ca sert juste pour les terasses de cafe quoi :beuh:

 

 

 

C'est dingue qu'il y ait autant de merdes sur une brele qui a l'air pourtant pas mal foutu :beuh:

 

Alors qu'une bonne ducat' avec 14Kg de fil qui depassent de partout et qui tienne à la ficelle de grand pere et bien ca roule ! :sol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espere juste que ca durera :peur::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf regarde la mienne 2500 bornes d'arsouille elle a survecu :p

 

A mon avs c'est un probleme de loterie, signe qu'un controle qualité défaillant. Ca peux aller tres bien comme pas du tout :bah:

 

Y a cas voir les probleme de démareur, meme sur les 2006 il restait des série flaiblardes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'une bonne ducat' avec 14Kg de fil qui depassent de partout et qui tienne à la ficelle de grand pere et bien ca roule ! :sol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espere juste que ca durera :peur::ddr:

 

 

T'as deja mis le saint Christophe sous la selle ? :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf regarde la mienne 2500 bornes d'arsouille elle a survecu :p

 

A mon avs c'est un probleme de loterie, signe qu'un controle qualité défaillant. Ca peux aller tres bien comme pas du tout :bah:

 

Y a cas voir les probleme de démareur, meme sur les 2006 il restait des série flaiblardes.

 

 

Ouais m'enfin la, c'est une loterie ou tu gagnes a tous les coups :bah:

 

Y'a pas un mec qui a reussi a faire ne serait-ce que 10k sans emmerdes : c'est quand meme hallucinant pour une meule qui en plus coute un oeil :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houl ca me fait peur ton truc.Moi qui ai besoin que ma moto demarre tous les matins et qui des fois fais 100 bornes sous la pluie! :non:

Si d'ici que j'achete le Café Racer j'entend encore des problemes comme ca je crois que je vais rester sur une japonaise.

D'ailleurs vu que vous parlez de Sv1000,il y en a qui sont passés du SV1000S au Café Racer?niveau position c'est + ou - fatiguant?

 

 

Moi j'ai eu un svs 1000,niveau accélération rien de brutal en 100 ch aussi et les supensions c'est de la merde,

Mais niveau de conduite ça casse pas trop.

Par contre j'ai pas éssayé la tnt,mais le 1130 tre-k,et ça marche mieux que le sv c'est sur.

Mais si tu veux pas d'enmerde pas d'italienne :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morini trop facile, c'est deja eux qui ont assemblé la TNT ou juste le moteur :voyons: (d'aillerus ça serait intessant de voir si il ont les meme probleme :ddr:)

 

Ouais une Katoche vrai que la SDR a de la gueule :ddr:

 

Nan le HM tiens bien la corde quand meme :p

 

Mais faut que j'essai un Z1000 en bleu il est super joli là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

tout a l'heure un type en Superduke etait en rade sur un parking, impossible de demarrer, et je connai 3 autre personnes qui ont eu des merde avec des moteurs LC8, allant jusqu'a la casse complete du moteur

Vu ton temoignage inaz', on peut dire que c'est de la m**** le tnt, desole c'est nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

je me tournerai bien vers morini mais je voudrai avoir des retours d'experience avant, personne sait si c'est fiable contrairement a ma daube ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a l'heure un type en Superduke etait en rade sur un parking, impossible de demarrer, et je connai 3 autre personnes qui ont eu des merde avec des moteurs LC8, allant jusqu'a la casse complete du moteur

Vu ton temoignage inaz', on peut dire que c'est de la m**** le tnt, desole c'est nul !

 

 

 

ktm

 

katastrophique tas de merde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Ce topic officiel va finir par se vider aussi vite qu'il s'était rempli si ça continue comme ça .... :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Mmmmm ça fait plaisir d'entendre les italiens en rade :rs:

 

Et dire que même pour une Aprilia, j'ai triplement réfléchi :peur:

je touche du bois :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...