Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §rud824SH

J'espère bien ! ;)

 

 

 

Pourquoi tu vends ton Scirocco? Si oui pour quelles raisons si c'est pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl824pO

Il est clair qu'on peut difficilement te louper sur google. Tu parles combien de langues... :ange:

 

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl824pO

 

 

Pourquoi tu vends ton Scirocco? Si oui pour quelles raisons si c'est pas indiscret?

 

 

euh je vends des scirocco parceque c'est mon métier :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker475hy

Des petites photos des GT24 :sol:

gt24.jpg.32028ca2e9667e12eb8436f94cc4149a.jpggt242.jpg.583532214d2750fb06860c93add30bd2.jpgGt243.jpg.80899bffdfe25bfba8022e8d7b0b3bbb.jpg

Je sais pas combien elle font de chevaux mais elles doivent poussées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl824pO

bon ca dérape j'ai l'impression :(

 

bon qui vient m'acheter un scirocco cette semaine pour que j'ai au moins une commission sur novembre ?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

:pfff: t'as qu'à aller voir sur internet il y a ma tete partout sur facebook et cie ....

Félicitations pour ton bac à 17 ans et tes études mais le sudoku, je n'accroche pas...

On ne peut pas dire que tu ne donnes pas le mode d'emploi, t'es même sur "comment ça marche" mais en fait dis nous où tu n'es pas ce sera plus rapide... ;)

Un si beau profil et pas de CDI plus appropriée à ton potentiel... :pfff:

Je parle du profil, mais le minois est très seyant aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp

 

 

bon j'ai commencé le trombi personne ne suit ?? :ange:

 

 

 

Celle là ça marche?

 

1544704094_voituredenfant01.jpg.5b065112e86fd8e312091058ba34f9c6.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa488GA

mais le sudoku, je n'accroche pas

 

faut bien s'occuper quand ya pas de client :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Hello all,

 

Petites questions aux possèsseurs de Scirocco :

- la ceinture de sécurité, est-ce qu'elle se regle en hauteur ?

Non

 

- Est-ce normal que le siège conducteur ne garde pas le reglage lors du basculement du siège ?

Electrique ou manuel?

 

Merci d'avance :jap:

 

 

Pour la ceinture, c'est bien non en effet...

Pour les sièges, moi c'est manuel mais je t'avoue que j'ai pas trop fait gaffe car personne ne monte de mon coté ! :ange: Je regarderais la prochaine fois !

:jap:

Désolé de vous contredire mais les ceintures sont bien réglables en hauteur.La translation se fait en forme de virgule mais l'amplitude n'est pas très importante mais suffisante pour dire qu'elles sont réglables.

Pour les sièges électriques, il n'y a pas malheureusement pas de mémoire de position...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

 

c'est pas que je veux pas c'est que je peux pas vu que je suis en attente de tarifs sur les accessoires que tu m'as demandé, ils nous ont mis un stagiaire au magasin qui a du mal... sinon ta voiture je peux déjà te donné le tarif sans tes seuils de portes, tes tapis 3D et cie !!!

 

En plus là j'écris sur le forum tout en étant au téléphone pour vendre une nouvelle polo... on est que 2 commerciaux donc désolée d'etre vite débordée et de me concentrer sur une vente que je suis sure de faire que sur un devis qu'on me demande et que forcément on ira voir ailleurs par aprés.

Car meme si tu dis que tu serai pret à aller la chercher loin je pense que ca n'en vaut pas la peine et que si tu recherches qu'un tarif passe par un mandataire ... parceque si c'est pour te vendre une voiture, que je te fasse une méga remise et qu'au final t'ailles faire tes entretiens ailleurs et cie, je prefere vendre un scirocco à Franck ( rencontré sur le forum ) qui est à coté de chez moi, qui s'est déplacé pour avoir un devis, qui a pu voir le véhicule en vrai et se faire une idée.

Parceque tu n'as pas été le seul à me demander un devis, que ca me prend du temps, que je le fais gentillement pour renseigner.

Et qu'au final une fois fait meme pas un merci rien du tout .

Enfin je sais pas les délais de livraison sont les memes dans toute la france, c'est parceque tu te déplaces que ton scirocco arrivera plus vite. de tte façon toutes les concessions recoivent les memes ordres concernant les remises ca tourne toujours autour du meme pourcentage et généralement ca se joue plus sur la reprise du véhicule et sur le service / accueil et surtout quand le commercial raconte pas de betise comme régulièrement ( dixit le forum).

 

Voilà ton devis je l'ai sous les yeux en meme temps un carat avec pack city c'est pas compliqué à faire, j'attends juste pour tes accessoires !

 

 

 

 

 

la je suis pas d' accord... moi je t' es remercié :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as qu'à aller voir sur internet il y a ma tete partout sur facebook et cie ....

 

Tu as un routeur Dlink, tu aimes bien résoudre des énigmes, tu t'intéresse aux nouveaux comédiens dans les experts ........

Je préfère cette photo là :p

http://lemaxbypauline.kazeo.com/sites/fr/avatars/660/avatar_66083.jpg

Bon, j'arrête là, mais on peut trouver beaucoup de choses avec google !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

bon ca dérape j'ai l'impression :(

 

bon qui vient m'acheter un scirocco cette semaine pour que j'ai au moins une commission sur novembre ?? :p

As-tu beaucoup de clients qui viennent te bassiner pour savoir quand leur Scirocco est entré en production, quand il est passé en peinture, s'il va avoir le nouveau volant ou pas, s'il a reçu la grêle, s'il est en chemin entre le Portugal et la concession..? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

j'savais pas qu'il y avait un blog "patou" :p

je vais voir çà :jap:

 

 

 

 

 

avec le bon milliers de voitures qu' il y a en photos, je doute que tu les trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Tu as un routeur Dlink, tu aimes bien résoudre des énigmes, tu t'intéresse aux nouveaux comédiens dans les experts ........

Je préfère cette photo là :p

http://lemaxbypauline.kazeo.com/sites/fr/avatars/660/avatar_66083.jpg

Bon, j'arrête là, mais on peut trouver beaucoup de choses avec google !!

C'est sûr qu'un brin de "romantisme" dans ce monde de bruts ne peut que susciter l'effervescence... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol485ry

Félicitations pour ton bac à 17 ans et tes études mais le sudoku, je n'accroche pas...

On ne peut pas dire que tu ne donnes pas le mode d'emploi, t'es même sur "comment ça marche" mais en fait dis nous où tu n'es pas ce sera plus rapide... ;)

Un si beau profil et pas de CDI plus appropriée à ton potentiel... :pfff:

Je parle du profil, mais le minois est très seyant aussi...

 

 

Quand PHZ mène l'enquete...ou plutot tapes kylarooroo dans google !!! axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Quand PHZ mène l'enquete...ou plutot tapes kylarooroo dans google !!! axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Ce n'est que la partie cachée de l'iceberg...Enfin, quand je dis "cachée", façon de parler.

Tout connaître ou presque d'une jeune fille de 24 ans en moins de 5 mn, il y a une part de risque non négligeable dans la publication de sa vie privée, même partielle... :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

 

 

 

 

avec le bon milliers de voitures qu' il y a en photos, je doute que tu les trouve :D

 

Il y a un sommaire au debut de mon blog :D:D .

 

Toutes mes voitures sont sur les 10 premieres pages ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

Il y a un sommaire au debut de mon blog :D:D .

 

Toutes mes voitures sont sur les 10 premieres pages ;);)

 

 

 

 

:p j' avais pas vu ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

ouais c'est bon :jap:

t'as raison je me suis arreter au "tt" posé par terre ;)

en tout cas par rapport au jantes que j'ai pu voir les "iroc" sont les plus belle que tu ai choisi :jap:

tu change plus rien apres sur le sciroc ou t'as un projet "destruction" en vu ??...............je plaisante :D

mais franchement le rappel du "tt" me fais penser a une seule chose, "gachi"..............

m'en fout j'ai repris l'entrainement [:angel kalagan:6] :lol::lol:

 

 

Prochaine modif .. Le toit noir :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...