Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §PHZ370FY

@ Lacame :

 

- pour les appels de phare : tu ne risques rien, il n'y a aucun article du code de la route qui en réglemente l'usage, tu pourras toujours prétendre que tu voulais prévenir d'un danger.

J'ai fait des appels de phares à ceux qui me croisaient pour prévenir d'un radar et dans le lot il y avait une voiture de police, ils m'ont répondu par un autre appel de phare, avec un sourire aux lèvres...Beaucoup ont été relaxés car le juge considérait que prévenir un radar c'était aussi prévenir d'un danger en incitant à la prudence...

- Personnellement, je ne fais plus d'appel de phare aux traînards de la file de gauche, tout au plus je mets le clignotant gauche et j'attends patiemment car j'ai remarqué que ça a le don d'énerver les "victimes" qui se mettent à avoir des réactions désagréables (coups de frein brutaux, ralentissements exagérés ou accélérations inattendues, etc...)

- pour le pare-brise, ton pet' n'est pas réparable, par contre à voir pour la franchise car elle n'est pas déduite en cas de réparation, mais en cas de remplacement du pare-brise je crains que ça ne marche pas...

 

- HS : j'ai lu l'essai de l'Audi RS5, il paraît qu'elle "enterre" la S5.Ils précisaient aussi que la DSG avait été renforcée, comme quoi c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

 

 

 

oui pour un prêt perso, par contre un prêt auto si on a besoin de la carte grise ou bon de commande ... :jap:

 

et ça coute moins cher de faire un prêt auto qu'un conso ;)

 

pour le délais, depuis mi juillet on est obligé de respecter le délais scrivenner de 7 jours ... donc impossible de débloquer en 48H comme avant ... en comptant les délais de traitement je dis même 10jours à mes clients pour etre sur ... :o

 

:ptdr:

Absoluement pas! :nanana:

Un pret auto et un pret conso c'est EXACTEMENT la meme chose :oui:

Seulement la banque dans sa strategie commerciale ne va pas les nommer de la meme maniére pour appliquer un taux different.

Mais dans le principe c'est strictement la meme chose.

 

Pour les delais idem! pret conso ou auto: -> 7j de delai de retractation. Et ces 7J démarrent a la signature des offres! Les fonds sont mis au credit du compte le 8eme jour. Et si ca tome un weekend, les fonds ne se "veront" que debut de la semaine qui suis mais en bonne date de valeur.

 

je suis CGP depuis 3 ans et connais bien mon taf ;)

 

Quelle banque aujourd'hui demande systematiquement un bon de commande ou une CG pour un pret sans garantie?? franchement je veux bien la connaitre pour pas y travailler! :lol:

 

 

tu te trompes complétement !

 

toutes les banques prêtent moins cher si tu précises le financement (travaux voitures par exemple) beaucoup moins cher qu'un prêt perso !

 

c'est pour ça qu'en cas de travaux on demande des devis et factures pour déblocage et pour ça qu'on demande bon de commande ou carte grise pour une voiture les taux sont différents !

 

a ton avis pourquoi ? le risque lié au prêt ! et ouai car en faisant un prêt déterminer on sait ce qu'on finance, sur un prêt perso on sait pas ce qu'on finance donc on prend plus de risque sur quelqu'un qui s'endette par exemple pour faire ses courses ou s'acheter le dernier iphone inclu dans son prêt conso que sur quelqu'un qui fait un prêt pour une voiture ou des travaux sur lesquels on a des justificatifs de dépenses... c'est pas du tout la même chose :o

 

 

N'importe quoi!!! Deja pas toute les banques car pas celle pour qui je travail!

lors d'un pret perso la nature du financement on s'en fiche royal!!!

Seul le "regroupement" de credit ou "restructuration" viendra modifier le taux!

Que ce soit: voiture, voyage, deco, sorties etc... le taux sera le meme!

Mais il est evident que faire un pret auto de 15K€ sur 3 ans ne donnera pas le meme taux qu'un pret "mariage" de 8K€ sur 2 ans...

mais c'est le montant et la durée qui font varier le taux, pas le besoin du financement.

 

Pour les factures lors de travaux c'est uniquement quand c'est un pret immo! Donc affecté et avec une garantie reel!!!! nantissement ASV, pryvilege de preteur de denier ou caution perosnne physique etc...

bref, un pret conso/auto/voyage/mariage/petit travaux etc... c'est pareil!! Cependant pour la politique de risque la banque peut demander une garantie!! Dans le cadre de pret auto ce sera la voiture qui sera prise en garantie... mais lros d'un pret mariage aussi tu peux prendre une voiture en garantie... ou un contrat asv ou une caution pp...

 

faut arreter de dire n'importe quoi aux gens!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Bjrs tous le monde;

 

Question ??

Snoop a utilisé qu'elle teinte pour ses vitres de devant ??

Quelqu'un a t'il déjà vue le résultat final par rapport au vitre déjà teinté d'usine à l'arrière ??

Ça choque ou pas ? On voit une diff ??

Le résultat final ne choque pas du tout, je l'ai vu en plein soleil et vu de l'intérieur on voit encore clair dehors, par contre je n'en dirais pas autant de nuit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Vous embrouillez tout le monde les jeunes banquiers avec vos querelles de "pro".

Il faut retenir qu'un prêt perso est un prêt non affecté, ce qui veut dire qu'on fait ce qu'on veut avec, la banque ne demande rien sauf à s'assurer de la solvabilité de son client, comme pour tous crédits.Ca veut dire qu'on peut financer une auto avec.

Le prêt auto est par définition un prêt dit "affecté", c'est-à-dire affecté à l'achat d'une voiture dont le banquier peut demander le gage en sa faveur...

Ce qui fera la différence c'est le taux du crédit, selon la politique commerciale de la banque et sa connaissance du client.

Inutile à mon sens d'en savoir plus... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

bah moi , j'ai normalement une nouvelle caiSSe mardi apreM'........

bye bye sciro©.....

Kangoo ou Partner ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous embrouillez tout le monde les jeunes banquiers avec vos querelles de "pro".

Il faut retenir qu'un prêt perso est un prêt non affecté, ce qui veut dire qu'on fait ce qu'on veut avec, la banque ne demande rien sauf à s'assurer de la solvabilité de son client, comme pour tous crédits.Ca veut dire qu'on peut financer une auto avec.

Le prêt auto est par définition un prêt dit "affecté", c'est-à-dire affecté à l'achat d'une voiture dont le banquier peut demander le gage en sa faveur...

Ce qui fera la différence c'est le taux du crédit, selon la politique commerciale de la banque et sa connaissance du client.

Inutile à mon sens d'en savoir plus... :o

 

Mais non, on embrouille personne :o

 

Il est toujours utile de savoir exactement comment ca se passe pour ne pas se faire "avoir" ou "embobiner" ;)

 

Cependant je t'accorde le fait que ca n'a rien a voir avec le scirocco :ddr:

 

Bon gkcr tu vas rouler en quoi?? ca reste allemand au moins?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

@ Lacame :

 

- pour les appels de phare : tu ne risques rien, il n'y a aucun article du code de la route qui en réglemente l'usage, tu pourras toujours prétendre que tu voulais prévenir d'un danger.

J'ai fait des appels de phares à ceux qui me croisaient pour prévenir d'un radar et dans le lot il y avait une voiture de police, ils m'ont répondu par un autre appel de phare, avec un sourire aux lèvres...Beaucoup ont été relaxés car le juge considérait que prévenir un radar c'était aussi prévenir d'un danger en incitant à la prudence...

- Personnellement, je ne fais plus d'appel de phare aux traînards de la file de gauche, tout au plus je mets le clignotant gauche et j'attends patiemment car j'ai remarqué que ça a le don d'énerver les "victimes" qui se mettent à avoir des réactions désagréables (coups de frein brutaux, ralentissements exagérés ou accélérations inattendues, etc...)

- pour le pare-brise, ton pet' n'est pas réparable, par contre à voir pour la franchise car elle n'est pas déduite en cas de réparation, mais en cas de remplacement du pare-brise je crains que ça ne marche pas...

 

- HS : j'ai lu l'essai de l'Audi RS5, il paraît qu'elle "enterre" la S5.Ils précisaient aussi que la DSG avait été renforcée, comme quoi c'est possible...

 

 

j'ai déjà essayer le coup du cligno mais les 3/4 des gens ne le voient même pas ou ne veulent pas le voir

 

alors il est vrai qu'un appel de phare peut être perçu comme plus agressif mais ça les fait bouger au moins :p

 

pour la franchise, j'ai contacté mon assurance et on m'a confirmé que je n'aurais rien à payer et que tout est pris en charge...encore heureux au vu des prix que l'on paye pour les assurances auto en belgique :q

 

 

 

BMW !!!!

 

 

je pense aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Je crois que VW en propose aussi non? :???:

 

 

je crois que la scirocco en dispose de série sur les interlagos maintenant :??:

 

perso je m'en passerais bien vu le prix des pneus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je crois que la scirocco en dispose de série sur les interlagos maintenant :??:

 

perso je m'en passerais bien vu le prix des pneus :non:

 

Oui je crois bien!

Mon pére sur sa passat cc m'a dit avoir ca! :hum:

bon, vu son niveau de compétence en matiére d'automobile je ne mettrais pas ma main au feu! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, on embrouille personne :o

 

Il est toujours utile de savoir exactement comment ca se passe pour ne pas se faire "avoir" ou "embobiner" ;)

 

Cependant je t'accorde le fait que ca n'a rien a voir avec le scirocco :ddr:

 

Bon gkcr tu vas rouler en quoi?? ca reste allemand au moins?? :ange:

 

 

yes man je reste en allemagne pour les caisses....... aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

série 3? 5?

Berline? Break??

 

faut donner des indices la! :D

 

 

je posterai les toFs mardi , par souçi de poiSSe touSSa je vais en resté là :jap:

le vendeur viens demain matin au taF pour finalisé les papelards.....lundi, je l'assures et mardi j'me la racontes pluSS que severe aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik148vn

 

je posterai les toFs mardi , par souçi de poiSSe touSSa je vais en resté là :jap:

le vendeur viens demain matin au taF pour finalisé les papelards.....lundi, je l'assures et mardi j'me la racontes pluSS que severe aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

 

Ça sent le pack M ou Sport Design :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je posterai les toFs mardi , par souçi de poiSSe touSSa je vais en resté là :jap:

le vendeur viens demain matin au taF pour finalisé les papelards.....lundi, je l'assures et mardi j'me la racontes pluSS que severe aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

330i 540i??? :ange:

 

plus mechant??? M3??? M5?? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça sent le pack M ou Sport Design :ange:

 

 

330i 540i??? :ange:

 

plus mechant??? M3??? M5?? :cyp:

 

 

:lol: .....non quand meme pas,quoique le packM faudra que je vois çà :jap:

la voiture est plus recente que le sciro© et a 11000 km aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A ton avis pourquoi on demande de cacher les plaques (en plus de pas etre reconnu ;) ) sur les forums quand on post des photos de nos voitures? ;)

 

 

 

 

mdr....

déjà débatu !!!

ma caisse est dans la rue...qui t empeches de prendre mon numero...

(rappel - déjà evoqué sur ce forum) j ai un bout de papier dans mon vide poche avec les 71 nd (à aujourd hui) d immat en 21 des différentes Scirocco vu par chez moi..donc je peux en maquiller 71 :p:p:p

bon ben voilà si tu veux maquiller une autre Scirocco GB avec mon 7833 XX 21 je vois pas ce qui t en empêches, pas plus que de prendre mon numero sur le forum :lol::lol::lol: je n y ai jamais masqué mes plaques..

 

z etes parano les copains !!!

pas besoin particulièrement de la photocopie de la carte grise precise d un Scirocco pour en faire une fausse !!!

 

pis..qui ici...se sent capable de se faire fourguer une Scirocco avec une fausse CG :??::??:

 

les magouilleurs s embarrassent pas de tant de scrupules ;) et il y a beaucoup plus simple...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

mdr....

déjà débatu !!!

ma caisse est dans la rue...qui t empeches de prendre mon numero...

(rappel - déjà evoqué sur ce forum) j ai un bout de papier dans mon vide poche avec les 71 nd (à aujourd hui) d immat en 21 des différentes Scirocco vu par chez moi..donc je peux en maquiller 71 :p:p:p

bon ben voilà si tu veux maquiller une autre Scirocco GB avec mon 7833 XX 21 je vois pas ce qui t en empêches, pas plus que de prendre mon numero sur le forum :lol::lol::lol: je n y ai jamais masqué mes plaques..

 

z etes parano les copains !!!

pas besoin particulièrement de la photocopie de la carte grise precise d un Scirocco pour en faire une fausse !!!

 

pis..qui ici...se sent capable de se faire fourguer une Scirocco avec une fausse CG :??::??:

 

les magouilleurs s embarrassent pas de tant de scrupules ;) et il y a beaucoup plus simple...

 

OUi je reconnais que l'on est "parano" :jap: surtout dans le cas des plaques! :ddr:

Mais tu as raison quand au fait que l'on peut prendre ta plaque dans la rue :p

mais bon, autant eviter de donner les infos trop facilement! :cyp:

 

mais je continuerais quand meme de cacher mes plaques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

Absoluement pas! :nanana:

Un pret auto et un pret conso c'est EXACTEMENT la meme chose :oui:

Seulement la banque dans sa strategie commerciale ne va pas les nommer de la meme maniére pour appliquer un taux different.

Mais dans le principe c'est strictement la meme chose.

 

Pour les delais idem! pret conso ou auto: -> 7j de delai de retractation. Et ces 7J démarrent a la signature des offres! Les fonds sont mis au credit du compte le 8eme jour. Et si ca tome un weekend, les fonds ne se "veront" que debut de la semaine qui suis mais en bonne date de valeur.

 

je suis CGP depuis 3 ans et connais bien mon taf ;)

 

Quelle banque aujourd'hui demande systematiquement un bon de commande ou une CG pour un pret sans garantie?? franchement je veux bien la connaitre pour pas y travailler! :lol:

 

 

 

réapprend ton taf en matière de risque alors car je suis CGP aussi et tu m'as pas l'air d'etre bien au courant du calcul des taux en fonction des prêts affectés ou non et du calcul en matières de risques encourus ... :o

 

 

N'importe quoi!!! Deja pas toute les banques car pas celle pour qui je travail!

lors d'un pret perso la nature du financement on s'en fiche royal!!!

Seul le "regroupement" de credit ou "restructuration" viendra modifier le taux!

Que ce soit: voiture, voyage, deco, sorties etc... le taux sera le meme!

Mais il est evident que faire un pret auto de 15K€ sur 3 ans ne donnera pas le meme taux qu'un pret "mariage" de 8K€ sur 2 ans...

mais c'est le montant et la durée qui font varier le taux, pas le besoin du financement.

 

Pour les factures lors de travaux c'est uniquement quand c'est un pret immo! Donc affecté et avec une garantie reel!!!! nantissement ASV, pryvilege de preteur de denier ou caution perosnne physique etc...

bref, un pret conso/auto/voyage/mariage/petit travaux etc... c'est pareil!! Cependant pour la politique de risque la banque peut demander une garantie!! Dans le cadre de pret auto ce sera la voiture qui sera prise en garantie... mais lros d'un pret mariage aussi tu peux prendre une voiture en garantie... ou un contrat asv ou une caution pp...

 

faut arreter de dire n'importe quoi aux gens!! :)

 

 

change de métier dans ce cas ... je sais pas dans quelle banque tu bosses, mais franchement j'ai jamais vu une banque faire le meme taux a un prêt consommation et un pret auto :lol:

 

prêt conso n'a rien a voir avec prêt auto ... après dans conso oui on peut entendre mariage voyage ou petit travaux de moins de 3000€ sinon oui un prêt immo peut aussi avoir une simple garantie de promesse d'affectation qui ne coute absolument rien au client ...

 

c'est toi qui t'enflamme là et qui dis n'importe quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, on embrouille personne :o

 

Il est toujours utile de savoir exactement comment ca se passe pour ne pas se faire "avoir" ou "embobiner" ;)

 

Cependant je t'accorde le fait que ca n'a rien a voir avec le scirocco :ddr:

 

Bon gkcr tu vas rouler en quoi?? ca reste allemand au moins?? :ange:

 

 

justement pour ne pas embobiner ton client il vaut mieux lui préconiser un prêt auto pour que le taux soit moins cher ...

 

bref si tu veux savoir dans quelle banque je bosse, elle appartient au groupe CA, c'est juste le plus groupe bancaire français, donc cette banque est complétement ras les paquerettes d'après ce que tu dis ;) je te souhaite alors de ne jamais y travailler en effet ...

 

bien sur qu'on peut vendre un prêt conso pour que le client en fasse ce qu'il veut, meme acheter une voiture ! mais le taux sera plus cher un point c'est tout, si tu affecte le crédit, le taux est moins cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci675sz

:jap: .....

croisé scirockay pendant sa pose dejeuné, on a eté voir la maserati dans ce meme garage.....et la bm :love::love::love::love::love:

 

 

 

:D Alors t'a cédé? C'est celle où je t'ai quitté avant de retourner au taff? :ange:

Les gars vous aurez vu la Scirocco de GKCR avec tagguer dessus son numero de phone et "A vendre", ça m'a fait mal au coeur :cry::lol:

En tout cas, si vous voulez poser votre Iroc contre une autre allemande, je trouve que le garage où on etait est fort interessant ;)

A combien il t'a repris la voiture sinon? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:D Alors t'a cédé? C'est celle où je t'ai quitté avant de retourner au taff? :ange:

Les gars vous aurez vu la Scirocco de GKCR avec tagguer dessus son numero de phone et "A vendre", ça m'a fait mal au coeur :cry::lol:

En tout cas, si vous voulez poser votre Iroc contre une autre allemande, je trouve que le garage où on etait est fort interessant ;)

A combien il t'a repris la voiture sinon? :ange:

 

yes... :sol: et je suis resté plus de deux heures quand meme, apres p'tit essaie tres positif. j'ai craqué :D

20000e si j'me barre sans lui en reprendre une

22100e si je me sers sur son parc...ce que j'ai fait :sol:

pluSS qu'honnete quand tu sais qu'elle ne cote plus que 17500e a l'argus :/

ensuite, j'ai ete essayer le cx-7 chez mazda....pas mal :o lui auSSi s'est saigné pour vendre son truc eme9888.gif.7a8f862171af227546febffe3e25a5eb.gif

;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

réapprend ton taf en matière de risque alors car je suis CGP aussi et tu m'as pas l'air d'etre bien au courant du calcul des taux en fonction des prêts affectés ou non et du calcul en matières de risques encourus ... :o

 

 

MOuai, c'est plutot toi qui devrait retourner a l'ecole :oui:

Les adossements sont les meme! :oui:

Seul la politique de communication et de marge va changer:

1er cas: marge + élevé, pret perso sans "nom"

2eme cas: marge + faible mais avec grosse politique de com, "nous, banque X faisons du pret auto a un taux exceptionnel"

 

Tu saisi la nuance???

L'ado reste le meme, le pret aussi, seule la marge et le nom du pret change. ainsi que la garantie si la banque en demande une...

 

en + demander une garantie pour une voiture.... MDR c'est quoi tes clients :bah:

 

bref, tu commences mais il te manque beaucoup d'infos ;)

 

change de métier dans ce cas ... je sais pas dans quelle banque tu bosses, mais franchement j'ai jamais vu une banque faire le meme taux a un prêt consommation et un pret auto :lol:

 

prêt conso n'a rien a voir avec prêt auto ... après dans conso oui on peut entendre mariage voyage ou petit travaux de moins de 3000€ sinon oui un prêt immo peut aussi avoir une simple garantie de promesse d'affectation qui ne coute absolument rien au client ...

 

c'est toi qui t'enflamme là et qui dis n'importe quoi

 

 

ouvres tes yeux garcons, la banque dans laquelle je travail fait plein de pret differents! :oui:

Le nom que tu lui donnes ne change rien :oui: cf ce que j'ai mis au dessus mais apparement tu sembles avoir du mal a comprendre la difference....

 

un "pret auto" est un pret perso que tu as nommé :oui:

 

alors arrêtes de dire de la merde :oui:

de plus celui qui s'enflamme ici c'est toi, je repondais a des questions, et c'est bien toi débarques en essayant de faire croire que je dis n'importe quoi! :ptdr:

 

stop ce debat ici, pas le lieu, ni l'objet du topic.

 

NB: évites de dire aux gens que tu ne connais pas, dont tu ignores totalement les compétences, qui ont plus d'expériences que toi de changer de métier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

justement pour ne pas embobiner ton client il vaut mieux lui préconiser un prêt auto pour que le taux soit moins cher ...

 

bref si tu veux savoir dans quelle banque je bosse, elle appartient au groupe CA, c'est juste le plus groupe bancaire français, donc cette banque est complétement ras les paquerettes d'après ce que tu dis ;) je te souhaite alors de ne jamais y travailler en effet ...

 

bien sur qu'on peut vendre un prêt conso pour que le client en fasse ce qu'il veut, meme acheter une voiture ! mais le taux sera plus cher un point c'est tout, si tu affecte le crédit, le taux est moins cher ...

 

 

Relis ce que j'ai mis au dessus.

Ta banque dis: "faites ce pret perso le taux sera de 7%"

"faite un pret auto il sera de 5%"

 

Mais les 2 prets sont les MEME!!!! Seule la marge de la banque change!!!

A montant et durée égal evidement... (les taux sont fictifs pour l'exemple evidement).

 

Ils nomment un pret X qui va correspondre a une "offre" ou une politique commerciale voulu!!

Tu saisi la nuance non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes... :sol: et je suis resté plus de deux heures quand meme, apres p'tit essaie tres positif. j'ai craqué :D

20000e si j'me barre sans lui en reprendre une

22100e si je me sers sur son parc...ce que j'ai fait :sol:

pluSS qu'honnete quand tu sais qu'elle ne cote plus que 17500e a l'argus :/

ensuite, j'ai ete essayer le cx-7 chez mazda....pas mal :o lui auSSi s'est saigné pour vendre son truc eme9888.gif.7a8f862171af227546febffe3e25a5eb.gif

;)

 

Tu restes au sans plomb ou tu passes au mazout???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu restes au sans plomb ou tu passes au mazout???

 

chez BM l'essence c'est du suicide :D

par contre le diesel est tres sobre ;)

ce sera du mazout darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ..... en meme temps, y'avais pas trop le choix, 85% du parc etait diesel.... :jap:

y me restais ces 'tites tofs sinon... :o

http://img62.imageshack.us/img62/2817/001ens.jpg

http://img641.imageshack.us/img641/9808/002pug.jpg

http://img196.imageshack.us/img196/9008/015oa.jpg

http://img716.imageshack.us/img716/3206/011gn.jpg

http://img121.imageshack.us/img121/9541/008eqo.jpg

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

chez BM l'essence c'est du suicide :D

par contre le diesel est tres sobre ;)

ce sera du mazout darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ..... en meme temps, y'avais pas trop le choix, 85% du parc etait diesel.... :jap:

y me restais ces 'tites tofs sinon... :o

http://img62.imageshack.us/img62/2817/001ens.jpg

http://img641.imageshack.us/img641/9808/002pug.jpg

http://img196.imageshack.us/img196/9008/015oa.jpg

http://img716.imageshack.us/img716/3206/011gn.jpg

http://img121.imageshack.us/img121/9541/008eqo.jpg

 

 

 

Sympa les tofs (Snoop et PHZ inside ;);););) )

 

Alors Greg, petit pincement au cœur pour le sciroc', ou tout de suite éclipsé par le BM :??::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez BM l'essence c'est du suicide :D

par contre le diesel est tres sobre ;)

ce sera du mazout darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ..... en meme temps, y'avais pas trop le choix, 85% du parc etait diesel.... :jap:

y me restais ces 'tites tofs sinon... :o

http://img62.imageshack.us/img62/2817/001ens.jpg

http://img641.imageshack.us/img641/9808/002pug.jpg

http://img196.imageshack.us/img196/9008/015oa.jpg

http://img716.imageshack.us/img716/3206/011gn.jpg

http://img121.imageshack.us/img121/9541/008eqo.jpg

 

Ok ok ;)

En 3L diesoul alors? 231cv mazout bm ca fait mal! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sympa les tofs (Snoop et PHZ inside ;);););) )

 

Alors Greg, petit pincement au cœur pour le sciroc', ou tout de suite éclipsé par le BM :??::??::??::??:

 

 

logiquement un peu des deux :cry: / :love:

y fallait çà pour passer a autre chose ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...