Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §ant345wD

 

Bah un 6-2 qui traîne en Angleterre à mon avis il n'y a pas 36 façon hihi !

Moi je dis que ça sent les scéances photos à plein nez ;)

 

 

Si je vends la mienne d'inch nord je passe te voir avant, on se fera un shoot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio405FL

ha enfin j'y arrive. Donc voila quelques photos de ma scirocco. c'est une TSI 160

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/268395/dfgdhf.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/268395/dsgr.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/268395/dvbjxvnk;c.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/268395/fdbcb.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/268395/klj.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/268395/sdfcdf.jpg

certains diront "mais ou sont les commandes au volant?" ou "il n'y a pas d'accoudoir centrale?"

effectivement c'est une voiture allemande donc c'est pour ça.

aujourd'hui j'ai commander en CC les seuils de portes, l'accoudoir centrale, le repose pieds de golf V et le tiroir coulissant pour le porte gobelets.

vendredi les vitres seront teintés et j'attend de recevoir les embouts d'echappement commandé chez EUS France.

viendra ensuite un rabaissement -30.

voila vous savez tout

En tout cas merci a tous car le forum m'a guidé dans le choix de la motorisation ainsi que les liens pour les accessoires. autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Très très bon choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

 

Si je vends la mienne d'inch nord je passe te voir avant, on se fera un shoot une bière et un shoot ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio405FL

 

Pour ma part, mes pneus avant sont moins usés que mes pneus arrières :??: Je ne suis pourtant pas le Driftking au frein à main :W

 

Il vaut mieux avoir les pneus les plus usés à l'avant. Dans l'idéal changer les 4 pneus en même temps ;)

 

 

Changer les 4 Pneus en même tps...??? C'est chaud niveau budget ça!!! :cry:

Surtout que je ne reveux pas de Conti... mais plutôt des Michelin Pilot Exalto... Aïe Aïe!!! Et pourtant je ne suis pas en 19"... Heureusement d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio405FL

Je l'ai déjà fait sur mon Scirocco et précédemment, j'ai pu tirer 70.000 km sur un train de pneus de ma 406 coupé précédente voiture...

 

"Permutation

 

Permuter vos pneus tous les 10 000 ou 12 000 km afin d'allonger leur durée de vie.

 

Pour allonger la durée de vie de vos pneus, nous vous recommandons de les permuter tous les 10 000 ou 12 000 km. En changeant leur position régulièrement, ils s'usent de façon uniforme et durent plus longtemps. En définitive, vous changerez de pneus moins souvent !"

 

Source > http://www.michelin.fr/pneus/decouvrir-partager/guide-dentretien/verifier-ses-pneus

 

Merci pr l'info :jap:

Mais je pense que ce n'est pas conseillé si tu as un usage sportif ac tes pneus taille basse (qques sorties sur circuit) car, ok tu vas prolonger "un peu" leur durée de vie mais au détriment de ta tenue de route... Une fois que ton pneu est déformé, le permuter est peut-ê dangereux non?

 

Pr info, sur ma 1ère Passat de fonction de 2007, j'ai fait 80 000 km avec les Pirelli d'origine avant et 95 000 km ac ceux de l'arrière mais vers les 90 000 ils commençaient avoir un bruit de roulement désagréable du à la déformation de la gomme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio405FL

 

Pour ma part, j'ai une annonce sur le bon coin en corse, une autre dans le Nord et une sur Fréjus sur la centrale axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

 

Je parie que tu le vendras dans le Nord... Les Ch'tis sont très friands de joli Coco, j'en croise trop d'ailleurs lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

Bonjour à tous,

 

Bon finalement j'abandonne le projet des DRL du R et me réoriente vers le projet de caméra de recul donc je vends :

 

-DRL gauche + droite du R NEUFS

-Adaptateur gauche + droite électrique plug and play NEUFS

-2 ampoules Silver look orange pour les clignotants NEUVES

 

Valeur totale : environ 260€

 

A céder : 215€ hors port ou en MP sur Paris.

 

Je connais toute la marche à suivre pour le montage. Je peux vous accompagner dans le montage ;)

 

 

 

Hello Snake, dommage que tu abandonnes, c'est quelque chose que j'aurai aimé faire moi aussi... :(

 

Si j'avais été davantage bricoleur, je t'aurai proposé sans hésiter 1 seconde de faire affaire ensemble...

 

A la limite, si tu connais dans ton entourage quelqu'un qui serait capable de me monter tout ceci proprement (moyennant rétribution supplémentaire, cela va de soi...), je suis ton homme :ange::p:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio405FL

Bonsoir,

 

Ça y est depuis vendredi après-midi, j'ai pris possession de mon nouveau Scirocco !

C'est un Carat TDI 140 DSG - Noir Chocolat - Cuir Caramel - jantes Interlagos - Pack City - RNS 310 -Bluetooth Premium - Seuils de portes - Embouts 60mm VW et tapis 3D....Je pense n'avoir rien oublié à ma config !

Après 500 km , je trouve la boîte DSG vraiment extraordinaire....C'est ma 1ère boîte auto et je ne regrette absolument pas !

 

Par contre, 2 petites questions:

 

- Dans les versions Carat, sur les plaquettes et sur le net, j'avais lu que les rétros étaient électriques et là je remarque que je n'ai pas la fonction, normal selon vous?

- De plus, je recherche au moins la carte British pour le RNS 310 mais quand je vois le prix en concession, ça fait mal je trouve....Y-a-t-il d'autres moyens? Et peut-on ajouter les radars ?

 

Je vous remercie pour votre aide par avance !

 

 

 

Salut Ben :jap:

content que tu ais reçu ton Coco. Ta config a l'air vraiment sympa :love: Y-a-t-il possibilité de le voir un de ces 4? J'habite sur Arras, Gd place...

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio405FL

 

 

Bon, je vais donc réessayer demain !

Par contre, c'est vrai que j'espère que l'on peut programmer le fait que les rétros se rabattent dès que le moteur est coupé ! Chez Renault, ça se fait, donc VW doit savoir le faire ! ^^

 

 

Je ne pense pas que cela soit possible... En tt cas, sur mon ancienne Passat et Passat CC de mes parents, je n'ai tjs pu le faire que manuellement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

Je parie que tu le vendras dans le Nord... Les Ch'tis sont très friands de joli Coco, j'en croise trop d'ailleurs lol ;)

 

 

J'espère que tu dis vrai et que la distance ne rebutera pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio405FL

Non, seul l'inclinaison du rétro droit vers le bas en marche arrière est programmable mais pas la fermeture, à ma connaissance.

Je n'ai pas de problème pour qu'ils se rabattent du premier coup...

 

 

Programmable même si on n'a pas la version Carat???

ça m'intéresse bcp ça... très pratique je trouve pr éviter d'abîmer les jantes en frottant un hypothétique trottoir... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio405FL

 

pour moi ce weekend permutation au programme ^^

 

 

Tu le fais sur Troyes en définitive?

Pr info, je descends sur Troyes pr ce we de 3j ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

Programmable même si on n'a pas la version Carat???

ça m'intéresse bcp ça... très pratique je trouve pr éviter d'abîmer les jantes en frottant un hypothétique trottoir... :pfff:

 

Sur Carat uniquement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp

Sur Carat uniquement ;)

 

Ca le fait trop quand tu as quelqu'un pour la première fois dans la voiture:

"OH! le retro se baisse! getea85.gif.df2024001a5d840236f0423149f75a10.gif "

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio405FL

Ca le fait trop quand tu as quelqu'un pour la première fois dans la voiture:

"OH! le retro se baisse! getea85.gif.df2024001a5d840236f0423149f75a10.gif "

 

:lol:

 

 

Et en plus, tu en remets une couche... :cry:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

C'est ce que tu as fait Niko? :)

 

En faite ça fait très longtemps que j'ai pas permuté mes pneus car j'ai changé de voiture régulièrement... donc pas le temps de changer les pneus ;)

Et le post de PHZ me fait douter :ange: mais j'ai bien peur que mes pneus avant soient un peu trop usés pour les mettre à l'arrière... ususre à 60-70% je dirais :o avec 26 000 kms au compteur.

Votre avis?

Je vais y réfléchir tout de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

 

D'ailleurs on ne peut pas paramétrer pour qu'il se replient automatiquement quand l'on ferme la voiture?

 

non

 

Audi le fait

Seat le fait

Skoda le fait

 

VW le fait pas

 

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

 

Changer les 4 Pneus en même tps...??? C'est chaud niveau budget ça!!! :cry:

Surtout que je ne reveux pas de Conti... mais plutôt des Michelin Pilot Exalto... Aïe Aïe!!! Et pourtant je ne suis pas en 19"... Heureusement d'ailleurs...

 

Pilot Sport pour le Scirocco :jap: Je pense vraiment pas que tu aies des PE dans cette monte.

 

Sinon Michelin Primacy HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

espérons que VW corrige cette ineptie lors du restylage de la scirocco même si j'y crois pas trop :non:

 

 

 

Clair meme peugeot avait ca sur sa 307 .............. VW c'est des radins niveaux technologie surtout vu leurs prix :pfff:

 

 

 

 

ahhhhhhhhhhhh le drapeau de pirate sur le sciroc dans le fond :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

 

Clair meme peugeot avait ca sur sa 307 .............. VW c'est des radins niveaux technologie surtout vu leurs prix :pfff:

 

 

 

 

ahhhhhhhhhhhh le drapeau de pirate sur le sciroc dans le fond :non:

 

 

+1 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

la suite du scirocco "GT"... autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

"Le Scirocco GT que j ai en ma possésion et numéroté 097.Sortie a 100exemplaires et juste deux vendu en france.Il y a quelques petites vidéo sur le GT.Le méttrai prochainement des vidéos de mon coco avec document a l appuie,plaque numéroté,facture,ect...et un plan d ensemble juste avant que je monte dans le véhicule pour faire le 0a100km/h que je passe en a peine 5secondes.Certain doutes,mais ceux qui on vue le véhicule en on le coeur net.A savoir aussi qu il y a d autre modéle du scirocco en série limité dont on ne parle jamais."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit586Kl

"Chacun son tour chez Volkswagen. Après la Golf, voici une version GT diesel du coupé Scirocco. Côté design, aucun changement notable. Cette version GT TDI propose toujours l’ACC (Adaptive Chassis Control), un système d’amortissement modifié.

Côté moteur, le constructeur allemand a préféré jouer la carte de la sobriété. Ce 2.0L TDI 4 cylindres développe 170 chevaux et permet d’effectuer le 0 à 100km/h en 8.1 secondes. Le pied au plancher autorise une vitesse maximale de 222 km/h avec la boîte de vitesse DSG à 6 rapports"

info publié sur cartech.fr

 

mais rien a voir avec le soit-disant GT de notre ami et ces 0-100 km/h en 5 seconde. :pfff::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

la suite du scirocco "GT"... autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

"Le Scirocco GT que j ai en ma possésion et numéroté 097.Sortie a 100exemplaires et juste deux vendu en france.Il y a quelques petites vidéo sur le GT.Le méttrai prochainement des vidéos de mon coco avec document a l appuie,plaque numéroté,facture,ect...et un plan d ensemble juste avant que je monte dans le véhicule pour faire le 0a100km/h que je passe en a peine 5secondes.Certain doutes,mais ceux qui on vue le véhicule en on le coeur net.A savoir aussi qu il y a d autre modéle du scirocco en série limité dont on ne parle jamais."

 

Putain mais quel mito, un Scirocco en moins de 5s et un véhicule caché lafee.gif.272caf36af3d192bd9e3a403247717be.giflafee.gif.272caf36af3d192bd9e3a403247717be.gif

Il mérite une bonne dause lui en plus j'en suis sur qu'il est persuadé de son invention :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

y a les mêmes sur la LOOLA de ma fille :lol:

t'as oublié les H&R !

 

 

ahhh zut on les voit pas sur la photo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

non

 

Audi le fait

Seat le fait

Skoda le fait

 

VW le fait pas

 

 

:q

 

 

+1 moi sur ma leon je rabattais les rétro avec un appuis long sur le bouton de fermeture de la clef adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

 

+1 moi sur ma leon je rabattais les rétro avec un appuis long sur le bouton de fermeture de la clef adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

ce qui est scandale c'est que Seat appartient à VW et est censé être un poil plus "low cost" :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...