Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §PHZ370FY

 

je ne comprends pas cette manie qu'on les gens d'acheter un monospace parce qu'ils vont avoir un gosse :non:

 

perso mon paternel a toujours choisit ses voitures sans prendre ce genre de choses en compte et il s'en est très bien sorti et je n'en suis pas traumatisé pour autant :o

100% d'accord avec toi, c'est pour ça que ma 406 coupé précédente voiture convenait parfaitement en tant que coupé sur plate-forme de berline donc 4 places (+ une petite pour le chien) et un coffre en conséquence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

Non mais je te comprends, t'es "rangé des voitures" comme on dit, ça te reviendra plus tard quand les enfants auront quitté le nid pour voler de leurs propres ailes, crois-en mon expérience, c'est-à-dire dans 15-20 ans...

Le pire avec les monospaces, si tu n'as pas de coffre de toit, la famille elle n'a plus qu'à partir sans bagage...

 

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif je me demande sur qu'elle véhicule! parce que mes parents qui ont un scénic2 eh ben il y a quand même un sacré coffre! et le 3008 que j'ais essayé il y a un grand coffre aussi, même plus grand que le scénic!

après faut pas regarder le modus par exemple ou l'opel agila qui sont des "minispace" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais fais le photoshop de mon R-line avec les jantes 19" de la "S3 facelift / TTS" + rabaissement......... hier soir :ange::cry:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/280700/SDC13685 -30 et jante type s3 19 replica total.jpg

 

Mais ce n'est pas pour tout de suite....

 

 

Pour moi le scirocco est le plus joli avec des jantes bien épaisses ( les interlargos :love: )

 

 

Franchement confort absolue, finition exceptionnel, cuir noir plus boiserie sombre, c'était parfait, le TDI de 240ch pas mal du tout, tu sens bien le couple, mais j'arriverai jamais à me faire au diesel axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif , en tout cas pas trop de prise de roulis, confort de roulement incroyable, insonorisation, on est à des années lumière du scirocco mais bon pas du tout le même tarif, bref un bijoux :love:

 

 

Quelle caisse ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

Pour moi le scirocco est le plus joli avec des jantes bien épaisses ( les interlargos :love: )

 

 

 

Quelle caisse ?

 

 

+1

 

les jantes trop aérées ne lui vont pas aussi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

waoh cest pas le meme tarif :eek:ta future caisse ? :love:

 

 

Faut déjà que la mienne ne soit plus mienne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif je me demande sur qu'elle véhicule! parce que mes parents qui ont un scénic2 eh ben il y a quand même un sacré coffre! et le 3008 que j'ais essayé il y a un grand coffre aussi, même plus grand que le scénic!

après faut pas regarder le modus par exemple ou l'opel agila qui sont des "minispace" :p

 

 

Voilà pour la famille, moins chère qu'une Audi et franchement en blanche elle déboite :love:

 

1.JPG67..jpg.f9afed663fe595ae344db76f5ca718a8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

ben non :D

mais bon je pense qu'un deuxième suivra et que je ne vais pas changer de voiture avant un bout de temps ;)

 

fait pas comme moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, depuis le temps que je me disais que mon garage était trop étroit d'accès et difficile a gérer avec le gabarit du scirocco, ce qui devait arriver........arriva !!

 

La jante arrière a frotté le l'angle du mur :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/280700/IMG_0278.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/280700/IMG_0276.jpg

 

 

Je vais chercher pour réparer ça, et voir pour un débosselage sans peinture sur Nevers pour une petite rayure enfoncée sur le plat de l'aile arrière (sous la trappe du réservoir)........j'ai eu de la chance de n'avoir que ça comme rayure sur l'aile :cry:

 

 

 

 

purée ... ça fait mal au coeur ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah merde :( ça se répare t'inquiète pas j'ai eu un résultat nickel en les faisant réparer récemment ;) tu peux demander a Warcom aussi ;)

 

 

il m'a déjà demandé ;) on se voit souvent avec pika donc pas de blém ^^

 

je suis sur qu'au black il peut négocier un bon prix ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1

 

les jantes trop aérées ne lui vont pas aussi bien

 

 

pour avoir vu de visu le R LINE de pika + d'une fois, je peux vous dire que je regrette quand meme cette option à l'époque de ma commande qui était possible ...

 

principalement pour le par choc arrière et sa finition intérieur, vu le tarif appliqué, j'aurai du céder a la tentation lol ^^

 

 

 

 

 

Pour moi le scirocco est le plus joli avec des jantes bien épaisses ( les interlargos :love: )

 

 

 

lugnao aussi ...

 

 

Voilà pour la famille, moins chère qu'une Audi et franchement en blanche elle déboite :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718593/1.JPG67..jpg

 

 

je la trouve un peu trop carré cette nouvelle passat ... meme si elle assume cet aspect là ...

 

je préfère quand meme le monospace de peugeot que tous les autres du moment si j'avais a choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelqu'un sait pour les xenon directionnels sur le scirocco comme sur la g6 ?

 

 

 

 

j'espere bien que les prochains le seront si les prix passent a 1600€, pour l'instant c'est toujours du directionnel statique ... enfin bon ^^ ça marche bien quand même mais c'est vrai que vu le prix, on aurait aimé qu'ils le soient déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'espere bien que les prochains le seront si les prix passent a 1600€, pour l'instant c'est toujours du directionnel statique ... enfin bon ^^ ça marche bien quand même mais c'est vrai que vu le prix, on aurait aimé qu'ils le soient déjà

 

 

Excuse moi de ma naïveté mais j'ai du mal avec "directionnels statiques" , si ils sont statiques c'est qu'ils ne bougent pas donc comment peuvent ils être directionnels ? :voyons: et quelle différence alors avec ceux de la golf? ;)

De plus les xénon c'est bien codes + et pleins phares aussi ? ( photos ? :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

 

Excuse moi de ma naïveté mais j'ai du mal avec "directionnels statiques" , si ils sont statiques c'est qu'ils ne bougent pas donc comment peuvent ils être directionnels ? :voyons: et quelle différence alors avec ceux de la golf? ;)

De plus les xénon c'est bien codes + et pleins phares aussi ? ( photos ? :love: )

 

t'as une ampoule à coté du xénon qui est inclinée et qui s'allume en virage serré à faible vitesse.

 

Le xénon c'est feux de croisements et feux de routes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar351fx

 

Excuse moi de ma naïveté mais j'ai du mal avec "directionnels statiques" , si ils sont statiques c'est qu'ils ne bougent pas donc comment peuvent ils être directionnels ? :voyons: et quelle différence alors avec ceux de la golf? ;)

De plus les xénon c'est bien codes + et pleins phares aussi ? ( photos ? :love: )

 

Hello,

Si tu veux etre sur d'avoir des feux xénons directionnels ou au top "moumoute de la technologie pour bien voir et être vu", alors tu prend l'option Xenon + l'option Light Assist. Mais ce que sur les nv modèles et a ce prix , il ne faut pas avoir un oursin dans le porte monnaie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif je me demande sur qu'elle véhicule! parce que mes parents qui ont un scénic2 eh ben il y a quand même un sacré coffre! et le 3008 que j'ais essayé il y a un grand coffre aussi, même plus grand que le scénic!

après faut pas regarder le modus par exemple ou l'opel agila qui sont des "minispace" :p

Quand vous n'êtes que deux, il y a un sacré coffre c'est vrai, mais les jours de transhumance genre vacances scolaires, observe sur l'autoroute les monospaces et tu comptes ceux qui n'ont pas de toit de coffre (ça sera plus facile que de compter ceux qui l'ont)...Je ne connais pas trop ces véhicules de l'intérieur mais quand tu joues la modularité maxi pour les sièges, il n'y a plus de coffre...

J'aime bien le Mazda Break dans le style fiable et pas (trop) cher...

http://actu-automobile.com/wp-content/uploads/2010/02/essai-mazda-6-fw-02.jpg

http://actu-automobile.com/wp-content/uploads/2010/02/essai-mazda-6-fw-50.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

Quand vous n'êtes que deux, il y a un sacré coffre c'est vrai, mais les jours de transhumance genre vacances scolaires, observe sur l'autoroute les monospaces et tu comptes ceux qui n'ont pas de toit de coffre (ça sera plus facile que de compter ceux qui l'ont)...Je ne connais pas trop ces véhicules de l'intérieur mais quand tu joues la modularité maxi pour les sièges, il n'y a plus de coffre...

J'aime bien le Mazda Break dans le style fiable et pas (trop) cher...

http://actu-automobile.com/wp-content/uploads/2010/02/essai-mazda-6-fw-02.jpg

http://actu-automobile.com/wp-content/uploads/2010/02/essai-mazda-6-fw-50.jpg

 

:love:

c'est vrai qu'elle a de la gueule! Et les compteurs sont très sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sio808Bl

 

Voilà pour la famille, moins chère qu'une Audi et franchement en blanche elle déboite :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718593/1.JPG67..jpg

 

Elle est d'un fadasse et d'un banal :non: Dans le genre je préfère largement le Mazda break posté par PHZ !

Mais le must en break pour moi ça reste le V50 chez Volvo et la 159sw chez Alfa (et pourtant c'est vraiment pas une marque dont je suis fan). Bon après c'est pas les breaks les plus spatieux au niveau du coffre arrière non plus...

 

 

http://photo.autonews.fr/volvo/v50/wagon/volvo-v50-break-4/299515-1-fre-FR/Volvo-V50-break-4_headergallery.jpg

 

http://foto.gentemotori.it/alfa-romeo/159/sw-2009/alfa_romeo_159_sportwagon_7_g/432104-1-ita-IT/Alfa_Romeo_159_sportwagon_7_G_headergallery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

Pavé César ! :D

 

bipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gifbipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gif:D

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

ca fesait bien longtemps snoop, tu t'es laché la alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Ca faisait trop longtemps que je me retenais, j'ai fini par craquer abygail.gif.8a2a748e183060c66dca86c61ce85a6b.gif :lol:

Comme je te connais un peu mieux, je vais considérer que c'est affectueux plus que condescendant (ou montant d'ailleurs :p )

Et "hors-sujet", si tu y tiens, mais je n'y suis pas tout seul alors..

 

Effectivement, c'est tout à fait comme ça qu'il fallait le prendre vercors-07.gif.9c6cc919cc2cf77139875f10474960fe.gif :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

Salut tout le monde :jap:

 

Bon, plusieurs d'entre vous savent que j'ai toujours eu des "bruits" a la mise en route de mon tsi160 a froid.

 

J'avais eu la mise a jour qui n'a rien reglé, puis changement variateur arbres a cames et carter qui devaient logiquement resoudre mon probleme...

 

 

et bien non! ce matin j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir ce claquement a la mise en route et le bruit de crecelle quand le regime redescend... bref ca commence a me gonfler, la voiture repart au garage VW pour 3j a partir du 22 de ce mois ci... ca commence a bien faire! :mad:

 

EN plus je suis trop content! j'ai frotté l'avant du parechoc contre un bloc de granit servant de receptacle pour des fleurs de merde que j'avais pas vu en me garant...

 

Question: existe t'il chez VW des stilos retouche/efface rayure de couleur "noir chocolat" et si oui connaissez vous le prix? :???: (d'ailleurs si ca se vend ont ils des stock ou faut il commander?)

 

 

Bref, une journée de merde comme on les aime :jap:

 

Désolé pour toi Sergent :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

Voilà, depuis le temps que je me disais que mon garage était trop étroit d'accès et difficile a gérer avec le gabarit du scirocco, ce qui devait arriver........arriva !!

 

La jante arrière a frotté le l'angle du mur :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/280700/IMG_0278.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/280700/IMG_0276.jpg

 

 

Je vais chercher pour réparer ça, et voir pour un débosselage sans peinture sur Nevers pour une petite rayure enfoncée sur le plat de l'aile arrière (sous la trappe du réservoir)........j'ai eu de la chance de n'avoir que ça comme rayure sur l'aile :cry:

 

 

 

:cry::cry::cry:

 

Foutus parkings :pfff::pfff: (c'est là aussi que j'ai frotté mes luganos au début 38327118_d27octobre2093.gif.35907b6240e6498ac7658d4abca18726.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...