Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §ant345wD

PPPoouuahhh je viens de voir que la Banque postale faisait les assurances maintenant j'économiserai 400€ à l'année par rapport à la MAIF, avec en plus remboursement du prix d'achat sur 5 ans!

Faut que je fonces mon échéance est en janvier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

 

 

Négatif :non::non: Tres efficace sur mes anciens mais la aucun résultat sur les pots du Rrrrrrr :cry:

 

Faut que je vois avec Christiano, il doit me faire essayer un produit Meguiars je crois ;);)

 

 

oui c'est un méguiars, et c'est quand tu veux l'ami ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

oui c'est un méguiars, et c'est quand tu veux l'ami ;););)

 

 

 

:jap::jap:

 

Mets le dans le coffre pour notre prochaine rencontre avec ton sciroc' enfin tout neuf :ange::ange:

 

Au fait y t'ont prété quoi comme caisse :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcf722zW

Juste vous remerciez Antone2b, gkcr et PHZ.. je n'ai que l'embarra du choix, en fonction de ce que je trouve demain, j'aviserai et je vous parlerai du rendu promis. Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

 

 

:jap::jap:

 

Mets le dans le coffre pour notre prochaine rencontre avec ton sciroc' enfin tout neuf :ange::ange:

 

Au fait y t'ont prété quoi comme caisse :??:

 

 

une polo édition spéciale ikks

 

j'espère qu'il sera enfin tout neuf :pfff:

 

j'espère aussi que c'est pas le même mec qui s'en occupe :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Négatif :non::non: Tres efficace sur mes anciens mais la aucun résultat sur les pots du Rrrrrrr :cry:

 

Faut que je vois avec Christiano, il doit me faire essayer un produit Meguiars je crois ;);)

 

 

c'est que c'est un alliage de merde qu'ils ont foutu sur le pot du R ?voyons.gif6..gif.201bb90216cbb84540b1efcb1f512806.gif

çà donne quoi exactement???

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPPoouuahhh je viens de voir que la Banque postale faisait les assurances maintenant j'économiserai 400€ à l'année par rapport à la MAIF, avec en plus remboursement du prix d'achat sur 5 ans!

Faut que je fonces mon échéance est en janvier :p

 

 

Fais aussi un devis chez eurofil ;)

 

perso je paie 600e en tout risque ++ a l'année, c'est nickel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

Fais aussi un devis chez eurofil ;)

 

perso je paie 600e en tout risque ++ a l'année, c'est nickel :D

 

 

792 à la banquepostale, 1300 à la MAIF avec 46% de bonus :o

Mais ici c'est particulier, eurofil n'assure pas en corse, comme matmut, la maaf (seulement en corse du sud) et j'en passe

 

Il me semble qu'avec la loi "chatel" je peux résilier mon contrat sous tacite reconduction dans les 20jours après avoir reçu mon échéancier c'est ça non? Fini les deux mois de préavis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

792 à la banquepostale, 1300 à la MAIF avec 46% de bonus :o

Mais ici c'est particulier, eurofil n'assure pas en corse, comme matmut, la maaf (seulement en corse du sud) et j'en passe

 

Il me semble qu'avec la loi "chatel" je peux résilier mon contrat sous tacite reconduction dans les 20jours après avoir reçu mon échéancier c'est ça non? Fini les deux mois de préavis?

 

 

Serieux?? ils assurent pas pour la corse? cest quoi ce delire? :hum:

 

enfin, 792e semble un bon tarif, en tout risque j'espere ;)

 

 

pour la résiliation je ne suis pas certains, pas envie de dire de betises :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

D'un autre coté c'est quoi ce banc d'essai en "hauteur"?? :???:

 

les bancs que j'ai vu dans la majorité des cas sont au ras du sol! :oui:

ce qui aurait limité ce risque... pas "fut fut" chez ces gars...

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

Serieux?? ils assurent pas pour la corse? cest quoi ce delire? :hum:

 

enfin, 792e semble un bon tarif, en tout risque j'espere ;)

 

 

pour la résiliation je ne suis pas certains, pas envie de dire de betises :p

 

 

Ouai tu vois les clichés sont même chez les assurances pourtant ici la caisse est ouverte même devant la nationale, la F430 n'est mm pas fermée devant le resto,on a pas le reflex,mais on veut pas nous assurer MDR, ca mm dans le limousin ta caisse disparait dans l'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

la DSG ;)

Je t'ai demandé si t'avais le DCC parce que la photo que tu as présentée du nouveau pommeau de levier de vitesse est sur une console avec l'interrupteur "comfort/sport" allumé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Bonjour à tous amis fan de Scirocco

 

Voilà depuis peu ayant signé un jolie CDI :D je vais enfin me décider à me faire plaisir en m'offrant surement un Scirocco cependant j'hésite entre certaines options, motorisations ainsi que boite pour la voiture.

Etant donné que vous devez vous y connaitre beaucoup plus que moi je demande un peu d'aide :jap:

 

Alors voilà LA configuration dans laquelle je le prendrais surement:

 

Scirocco Sportline

 

Options:

 

- W02 Pack City (hum le toit panoramique entrebaillant :love: )

- B4B4 Blanc Candy

- 0NB Suppression de l'identification moteur

- WW1 Pack Hiver

- PXE Projecteurs Bi-Xénon :love:

 

 

 

Voilà pour les plus grandes options maintenant niveau moteur :

 

J'hésite entre le 1.4 TSI 160, le 2.0 TDI 140 ou le 2.0 TDI 170 je sais que les utilisations ne sont pas les même mais comme je suis capable de quasiment pas roulé en 1 mois comme faire plus de 2 000km par mois.

 

En ce qui concerne le 1.4 TSI 160 je ne sais pas non plus qu'elle est la différence entre la boite manuelle et la DSG 7, si la consommation se fait vraiment ressentir ou non ?

 

Voilà pour le moment c'est à peu près tout comme question, si jamais j'en ai d'autre je n'hésiterais pas à vous demander :)

 

EDIT: j'oubliais, est ce que le RCD 310 est bien d'origine ? Et qu'elle est la différence avec le RCD 510?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 510 RCD = grand ecran tactile + lecteur de carte SD

Celà c est tout expliqué sur la notice ;)

 

la motorisation c est vraiment perso - utilité - usage - agrément - couts...(rien ne vaut un essai, si tu hésites....ici chacun aura son opinion légitime..ce qui est normal..).

personnellement un Diesel c est pour le Kangoo....pour la patate c est Essence (et je me fou du prix du litre).. :p

 

la DSG j ai failli le faire...et puis finalement non...j aime bien me servir de tout mes membres :lol::lol::lol:

 

d ailleurs m a semblé lire ici...y a pas longtemps qu un petit gars qui avait echangé un 122 blancpour reprendre un 200 (DSG) blancmaispasvert etait moins emballé par le DSG qu au debut...à confirmer :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Tu t'en sers tout les jours du Scirocco ?

 

Pour les jantes c'est prévu mais pour plus tard j'aime bien les Sagitta en 19"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

j'ai croisé 2 sciroccos blanches hier

 

à chaque fois, je me suis signalé par un appel de phare et aucune réaction :pfff:

 

soit je suis tombé sur des snobs ou alors ils n'ont pas remarqué que je roulais aussi en scirocco :??:

 

faut dire que vu la couche de crasse accumulée après un mois sans nettoyage, j'ai moi-même du mal à reconnaître la voiture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en sers tout les jours du Scirocco ?

 

Pour les jantes c'est prévu mais pour plus tard j'aime bien les Sagitta en 19"

 

 

c est just pour faire le beau.....ou avoir un peu de patate....(10.000 km par an)

j ai souvent une voir deux...autres caisses plus utilitaires...ou break...

(theoriquement..plusieurs vehicules.. celà devrait me couter plus cher que le surcout d un Scirocco diesel, mais 1 - ce n est pas le même agrément en ce qui concerne le Scirocco essence - et 2 - celà n est que theorique puisque le deuxième vehicule ne me coute rien..et me gagne même des euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adi081Vk

PPPoouuahhh je viens de voir que la Banque postale faisait les assurances maintenant j'économiserai 400€ à l'année par rapport à la MAIF, avec en plus remboursement du prix d'achat sur 5 ans!

Faut que je fonces mon échéance est en janvier :p

 

 

c'est obligé d'assurer une caisse qui bouge pas du parking ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

 

c est just pour faire le beau.....ou avoir un peu de patate....(10.000 km par an)

j ai souvent une voir deux...autres caisses plus utilitaires...ou break...

 

 

Parce que moi je m'en servirais tout les jours, parce que j'ai bien le bus pour aller au travail mais me lever à 3h30 le matin, pour commencer à 5h30 alors que j'habite à 15km de l'entreprise c'est un peu chiant alors que si je prends la voiture ben je peux rester 1h de plus au lit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

 

c'est obligé d'assurer une caisse qui bouge pas du parking ? ;)

 

 

Bah c'est mieux pour toi si jamais il y a une catastrophe naturel et qu'un arbre se couche sur ta voiture et que tu n'es pas assuré ben tu l'as dans l'c ... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que moi je m'en servirais tout les jours, parce que j'ai bien le bus pour aller au travail mais me lever à 3h30 le matin, pour commencer à 5h30 alors que j'habite à 15km de l'entreprise c'est un peu chiant alors que si je prends la voiture ben je peux rester 1h de plus au lit :)

 

 

donc en gros tu fais 6000 km par an pour le boulot...faut voir combien tu fais en plus pour le loisir !!!

mais encore une fois les conseilleurs ne sont pas les payeurs...il n y a que toi qui compte tes euros :lol::lol:

 

perso : que pour aller gratter - la laisser sur un parking de boulot et pour 6000 km par an..je prends une caisse pas chere rien que pour celà....(tu prends une caisse de 8-9 ans 80.000km à 3000-4000 euros avec 6000km de plus au bout d un an tu la revends pareil..et tu recommences.. ;)

 

je fais mon petit business...(enchères) depuis plusieurs...année... celà m amuse et c est rentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Après le problème c'est que prendre 2 voitures tout de suite ça va être un peu dur à moins que j'en trouve une vraiment pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le problème c'est que prendre 2 voitures tout de suite ça va être un peu dur à moins que j'en trouve une vraiment pas cher

 

 

tu trouves de la Twingo - de la Saxo ou de la 106 à 3000€ (souvent de première main avec 60 - 70 000 km...que tu revendras toujours ...2500 voir 3000€ dans un an)....il y a un calcul à faire - integrer les frais innatendus + assurance + cg...de la voiture bis...

effectivement je te l accorde.. ;)

mais.... comme un 160 te coutera moins cher à l achat (et à l entretien si tu roules peu ) qu un 140 ou 170...(quand à la revente... :??::??: comme on achete une auto cest pour..... l acheter, s en servir et dans ce cas se faire plaisir.......la revente.... c est plus tard, ça tu y penseras après :lol::lol: et pas sûr que la différence soit si enorme entre revente ess et g.o). ah oui... celà dépend aussi de la couleur :lol::lol::lol:

 

 

;);) ah oui...intègre aussi que je suis un vieux schnock de 55 balais...avec donc un raisonnement....(et un vecu, certes, certain mais avéré) de vieux ;);)

 

je te laisse à ta reflexion...et à l avis des copains... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends celui d Antone...il est neuf !!! et moins cher qu un neuf... ;)

 

sans dec...l occas ..y a de quoi faire!!!!

et tu decotes moins vite...

j ai un peu perdu sur la première Scirocco- si je revends comme je le pense dans un an l actuelle..je devrais decoter un minimum...et hop je chope une Viper !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

prends celui d Antone...il est neuf !!! et moins cher qu un neuf... ;)

 

sans dec...l occas ..y a de quoi faire!!!!

et tu decotes moins vite...

j ai un peu perdu sur la première Scirocco- si je revends comme je le pense dans un an l actuelle..je devrais decoter un minimum...et hop je chope une Viper !!!

 

 

C'est vrai en plus ça me fait mal au troufiniard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

 

Parce que moi je m'en servirais tout les jours, parce que j'ai bien le bus pour aller au travail mais me lever à 3h30 le matin, pour commencer à 5h30 alors que j'habite à 15km de l'entreprise c'est un peu chiant alors que si je prends la voiture ben je peux rester 1h de plus au lit :)

 

Si tu penses "plaisir de conduite" = TSI 160 sans hésiter!! :D

Si tu penses aussi à ton portefeuille = TDI!! :non::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...