Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

 

 

bon un Rising c est beau aussi....

 

perso je trouve qu elle flash pas par temps gris....et j ai jamais eu le soleil depuis deux semaines que je l ai

 

là elle ressort bien sur le paysage....vert.....(merd encore du vert....p tet que le vert ressortirait moins....).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui faut p tet le surveiller...c est déjà sa deuxième...avant il avait une noire (ou chocolat :??: ) ..va p tet passer au R

 

C est un Carat... mais elle est en DSG....et Lugano...kit carrosserie - aileron - toit pano- xenons ... l es pas pingre le garçon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

lui faut p tet le surveiller...c est déjà sa deuxième...avant il avait une noire...va p tet passer au R

 

 

C'est un 160 c'est ça?

Proposé à combien?

 

edit: t'a gagné une étoile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un 160 c'est ça?

Proposé à combien?

 

edit: t'a gagné une étoile ;)

 

 

je crois que c est un 200 (pas sûr a 100%....KIFRAN21 si tu nous lis - tu peux confirmer :??: )là elle n est pas en vente...à ma connaissance..elle doit avoir guère plus de 6 mois...(mais je sais qu il y a 3 R en commande à Dijon....quoique si c etait lui...le commercial me l aurait p tet dit)..sinon je te la livre..

 

l'étoile j ai vu...ben là à force de faire du MSN avec toi sur le forum le compteur tourne ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

C'est un 160 c'est ça?

Proposé à combien?

 

edit: t'a gagné une étoile ;)

 

 

lui faut p tet le surveiller...c est déjà sa deuxième...avant il avait une noire (ou chocolat :??: ) ..va p tet passer au R

 

C est un Carat... mais elle est en DSG....et Lugano...kit carrosserie - aileron - toit pano- xenons ... l es pas pingre le garçon !!!

 

 

Ah quand même, mais pourquoi n'avoir pas pris le .:R :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

je crois que c est un 200 (pas sûr a 100%....KIFRAN21 si tu nous lis - tu peux confirmer :??: )là elle n est pas en vente...à ma connaissance..elle doit avoir guère plus de 6 mois...(mais je sais qu il y a 3 R en commande à Dijon....quoique si c etait lui...le commercial me l aurait p tet dit)..sinon je te la livre..

 

l'étoile j ai vu...ben là à force de faire du MSN avec toi sur le forum le compteur tourne ;)

 

Elle va chiffrer 30k€ celle là je pense, un peu beaucoup pour moi pour l'instant.

Pour la livraison, je suis ok :p

Et c'est vrai que le forum est bien vide, ça tourne au dialogue aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red557oo

question

 

est-ce qu'il y a "danger" à fournir la photocopie de la carte grise à un futur acheteur???

 

 

Salut, je l'avais faxé directement à la banque de l'interessé, en vérifiant bien que le numéro de téléphone qu'il m'avait donné correspondait à une banque. ;) Sinon je ne l'aurais pas envoyé directement au gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

 

je crois que c est un 200 (pas sûr a 100%....KIFRAN21 si tu nous lis - tu peux confirmer :??: )là elle n est pas en vente...à ma connaissance..elle doit avoir guère plus de 6 mois...(mais je sais qu il y a 3 R en commande à Dijon....quoique si c etait lui...le commercial me l aurait p tet dit)..sinon je te la livre..

 

l'étoile j ai vu...ben là à force de faire du MSN avec toi sur le forum le compteur tourne ;)

 

 

C'est un 160 normalement, j'ai vérifié en zooman sur une photo de notre rando scirocco dans l'Jura :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr
Invité §PHZ370FY
Invité §PHZ370FY

 

il y en a qui vont de dire oui....(il y a déjà eu une serie de post ici sur le même sujet quand Redbou a vendu)

moi je te dis non....

il va avoir ton immat..et alors il peut te la prendre dans la rue..(je crois qu elle est sur tes annonces et sur le forum)

il va avoir ton adresse...et alors...il peut la trouver autrement...(ton nom est sur facebook ;) )

tes numeros de serie..et alors..qu est ce qu il pourra bien en faire...

par contre cela peut etre necessaire pour s assurer...ou pour sa banque...(prouver qu il fait bien un credit auto..et pas un autre type de crédit à la conso...).celà dit c est pas parce qu il a presenté la copie de la CG d une Rising du 71...qu il va acheter celle-là...

de toute façon tant que tu detiens toi même l originale - et la voiture en même temps - tu ne crains rien...

(benef du doute - tu faits une photocop - tu marques dessus en manuscrit en travers : COPIE fournie à XX en vue d une eventuelle vente - et tu scannes..et propose un envoi courrier.... pour avoir une adresse autre qu un mail)

faut pas être trop parano quand même ;)

 

tu noteras que je vois pas non plus l interet de masquer mes plaques sur les photos..

 

 

De donner les informations de sa carte grise, c'est la porte ouverte aux ennuis.

Si elles sont reproduites sur un véhicule volé, ça peut être le début des ennuis pour l'honnête propriétaire.

J'ai vu un reportage où les "Go fast" volent des berlines puissantes et les "habillent" avec des données réelles de véhicule identique, de sorte qu'en cas de contrôle les données n'apparaissent pas falsifiées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

c'est que c'est un alliage de merde qu'ils ont foutu sur le pot du R ?https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/675810/voyons.gif6..gif

çà donne quoi exactement???

 

 

 

Peut etre, j'en sais rien :non:

 

En fait c'est le bourlet rond tout autour du pot qui se noircit mais c'est pas juste une couche de noir, c'est bien incrusté et le miror enlève un peut du noir mais le plus profond reste la.

Donc en fait il sont toijours ternes :cry::cry:

 

Je verrais bien avec le produit Meguiars :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De donner les informations de sa carte grise, c'est la porte ouverte aux ennuis.

Si elles sont reproduites sur un véhicule volé, ça peut être le début des ennuis pour l'honnête propriétaire.

J'ai vu un reportage où les "Go fast" volent des berlines puissantes et les "habillent" avec des données réelles de véhicule identique, de sorte qu'en cas de contrôle les données n'apparaissent pas falsifiées...

 

 

:p:p s en fou...on a des coupés racés nous :p:p:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon eh ben je suis pas plus avancé :p:lol::lol:

d'autres avis :??::ange:

 

ne rates pas ta vente..balance la cg... ;)

franchement qu est ce que tu crains. :??: ..et qui personnellement ici a un exemple précis de malversation à son propre encontre... ;)

 

le plus banal dans le domaine est le quidam qui ne change pas la carte grise, et roule sous le nom de l ancien proprio, qui bien qu il ait envoyé son exemplaire du certificat de vente, avec la date et l heure de vente se fait convoqer au commissariat !!! comme quoi celà ne sert à rien..(deux exemples très proches connus)...c est tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF
Invité §mo2508mF

:jap:

bon ben elle sera moins chère à la revente et qu en 160 elle va pas interesser mo276

 

Pour toi alors Jacky ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

 

Peut etre, j'en sais rien :non:

 

En fait c'est le bourlet rond tout autour du pot qui se noircit mais c'est pas juste une couche de noir, c'est bien incrusté et le miror enlève un peut du noir mais le plus profond reste la.

Donc en fait il sont toijours ternes :cry::cry:

 

Je verrais bien avec le produit Meguiars :jap::jap:

 

 

J'ai la même, c'est mort ça pars pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi alors Jacky ;)

 

 

pfeeee DSG....(suite à ton avis sur la chose...)...

 

peut être user le rising un peu..

 

le plan est p tet attendre un eventuel restylage printemps-été 2011...et voir après

 

j ai du avoir 7.... Peugeot 205.....j en suis qu a deux Scirocco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

ne rates pas ta vente..balance la cg... ;)

franchement qu est ce que tu crains. :??: ..et qui personnellement ici a un exemple précis de malversation à son propre encontre... ;)

 

le plus banal dans le domaine est le quidam qui ne change pas la carte grise, et roule sous le nom de l ancien proprio, qui bien qu il ait envoyé son exemplaire du certificat de vente, avec la date et l heure de vente se fait convoqer au commissariat !!! comme quoi celà ne sert à rien..(deux exemples très proches connus)...c est tout..

 

 

je pense que je vais le faire oui!

de toute façon j'ai déjà donné le numéro d'identification alors......

merci en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

bon eh ben je suis pas plus avancé :p:lol::lol:

d'autres avis :??::ange:

Tout dépend où tu en es de la négociation : si le mec t'a convaincu de son intention d'acheter en ayant payé un acompte, et qu'il te demande la CG pour assurer la véhicule, il y a moins de risque.

Avant, je ne vois pas ce qui motive cette demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend où tu en es de la négociation : si le mec t'a convaincu de son intention d'acheter en ayant payé un acompte, et qu'il te demande la CG pour assurer la véhicule, il y a moins de risque.

Avant, je ne vois pas ce qui motive cette demande...

 

 

oui evidemment, mes avis préalables sous entendaient (enfin dans ma tête) cet état de fait ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: tout est possible...et reflexion que je me suis faite.. :??: :

quand mon vendeur m a proposé, après lui avoir scanné le CB, de venir me chercher lui même à la gare la plus proche située...à 80 km de chez lui...et de m emmener chercher la voiture chez lui...

je le connais pas...il m emmene dans un lieu isolé, me fait la peau, et va ensuite encaisser mon chèque qu il aura pris sur mon cadavre.....be oui le chèque de banque il est signé et à son nom....vais quand même pas me le planquer, roulé quelque part pour pas qu il le trouve...et cela va faire desordre...quand je voudrai le recuperer pour lui donner chez lui si il me tue pas :??:

 

t'ain on vit plus...ou on regarde trop de films.. :p

 

 

finalement....même pas mort !!!!....et sympa sa balade en Golf R sous la neige...celà donne envie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

:??: tout est possible...et reflexion que je me suis faite.. :??: :

quand mon vendeur m a proposé, après lui avoir scanné le CB, de venir me chercher lui même à la gare la plus proche située...à 80 km de chez lui...et de m emmener chercher la voiture chez lui...

je le connais pas...il m emmene dans un lieu isolé, me fait la peau, et va ensuite encaisser mon chèque qu il aura pris sur mon cadavre.....be oui le chèque de banque il est signé et à son nom....vais quand même pas me le planquer, roulé quelque part pour pas qu il le trouve...et cela va faire desordre...quand je voudrai le recuperer pour lui donner chez lui si il me tue pas :??:

 

t'ain on vit plus...ou on regarde trop de films.. :p

 

 

finalement....même pas mort !!!!....et sympa sa balade en Golf R sous la neige...celà donne envie :p

 

Si le lieu était vraiment isolé, t'aurais pu le buter et piquer les clés sur son cadavre et partir avec la voiture de ton choix...

Restait plus qu'à imiter la signature de sa carte d'identité qui se trouvait avec ses clés, pour l'imiter sur les papiers de la vente... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naw074SW

fallait que je lui pique son flingue...et il était plus balaize que moi...

 

 

Bande de malades ..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le lieu était vraiment isolé, t'aurais pu le buter et piquer les clés sur son cadavre et partir avec la voiture de ton choix...Restait plus qu'à imiter la signature de sa carte d'identité qui se trouvait avec ses clés, pour l'imiter sur les papiers de la vente... :ange:

 

 

obligé de garder la Golf...j aurai pas pris le risque d aller chez lui...je ne sais pas qui est dans la baraque...

et les eventuels occupants de la maison auraient pu me decrire....

 

ah si....

 

ou alors façon Rambo..je les flingue tous...avec son flingue à lui...donc on me soupçonne pas...et je reviens plus tard avec quelqu un rechercher la Scirocco en plus de la Golf...et même à un de plus pour la Fox du gosse...

 

bon PHZ je te laisse le scenario du prochain episode.. :p:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...