Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aut415PZ

 

tu trouves de la Twingo - de la Saxo ou de la 106 à 3000€ (souvent de première main avec 60 - 70 000 km...que tu revendras toujours ...2500 voir 3000€ dans un an)....il y a un calcul à faire - integrer les frais innatendus + assurance + cg...de la voiture bis...

effectivement je te l accorde.. ;)

mais.... comme un 160 te coutera moins cher à l achat (et à l entretien si tu roules peu ) qu un 140 ou 170...(quand à la revente... :??::??: comme on achete une auto cest pour..... l acheter, s en servir et dans ce cas se faire plaisir.......la revente.... c est plus tard, ça tu y penseras après :lol::lol: et pas sûr que la différence soit si enorme entre revente ess et g.o). ah oui... celà dépend aussi de la couleur :lol::lol::lol:

 

 

;);) ah oui...intègre aussi que je suis un vieux schnock de 55 balais...avec donc un raisonnement....(et un vecu, certes, certain mais avéré) de vieux ;);)

 

je te laisse à ta reflexion...et à l avis des copains... :p

 

 

C'est sur, mais quand on achète une nouvelle voiture on prévoit pas une 2ème tout de suite, quoi que si je revends la mienne je devrais en prendre une petite pour le boulot tant que le Coco arrive :q

 

prends celui d Antone...il est neuf !!! et moins cher qu un neuf... ;)

sans dec...l occas ..y a de quoi faire!!!!

et tu decotes moins vite...

j ai un peu perdu sur la première Scirocco- si je revends comme je le pense dans un an l actuelle..je devrais decoter un minimum...et hop je chope une Viper !!!

 

 

Désolé mais il est noir, habite la Corse et en plus n'a pas le toit panoramique entrebâillant (je l'ai déjà vu sur leboncoin :) )

 

Si tu penses "plaisir de conduite" = TSI 160 sans hésiter!! :D

Si tu penses aussi à ton portefeuille = TDI!! :non::ange:

 

 

Penser au portefeuille est un grand mot car à l'achat il y a quand même 4 000€ de plus quasiment

 

 

D'ailleurs si quelqu'un à un Vert Viper en 200/210 manu avec nouvel intérieur en stock, merci de penser à moi.

La DSG, c'est bien si tu cherches pas le sport pur et dur.

Le 1.4TSI est un excellent compromis plaisir de l'essence/consommation.

La consommation étant plus que raisonnable eu égard de la puissance délivrée

 

 

Bah c'est à dire que c'est une voiture de tout les jours, mais j'ai peur de me lasser de cette boite en faite

 

[/b]

 

Pourquoi :??::??:

C'est plus cher à l'achat et notre ami roule peu :o

Il ne s'y retrouvera pas ou alors dans pas mal d'années

 

 

C'est sur, bon je suis censé la garder au minimum 5 ans, si j'y arrive :)

Mais pour le nombre de kilomètres que je fais et même pour le plaisir des oreilles je ne sais pas si c'est vraiment rentable le diesel.

 

Oui mais l'acheteur ne sait pas trop ce qu'il veut pour le moment... et nous on ne vend que le meilleur moteur (le TSI!) :ange: :ange:

 

 

C'est sur, même si je pense aller du côté du TSI car moins cher à l'achat et j'aurais plein d'options à la place :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

Si le lieu était vraiment isolé, t'aurais pu le buter et piquer les clés sur son cadavre et partir avec la voiture de ton choix...

Restait plus qu'à imiter la signature de sa carte d'identité qui se trouvait avec ses clés, pour l'imiter sur les papiers de la vente... :ange:

 

PHZ version "psychopathe refoulé", j'adore ! tevas.gif.7d0453a40dce67a9a3fe654f4f8062c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naw074SW

 

C'est sur, mais quand on achète une nouvelle voiture on prévoit pas une 2ème tout de suite, quoi que si je revends la mienne je devrais en prendre une petite pour le boulot tant que le Coco arrive :q

 

 

 

 

Désolé mais il est noir, habite la Corse et en plus n'a pas le toit panoramique entrebâillant (je l'ai déjà vu sur leboncoin :) )

 

 

 

 

Penser au portefeuille est un grand mot car à l'achat il y a quand même 4 000€ de plus quasiment

 

 

 

 

Bah c'est à dire que c'est une voiture de tout les jours, mais j'ai peur de me lasser de cette boite en faite

 

 

 

C'est sur, bon je suis censé la garder au minimum 5 ans, si j'y arrive :)

Mais pour le nombre de kilomètres que je fais et même pour le plaisir des oreilles je ne sais pas si c'est vraiment rentable le diesel.

 

 

 

 

C'est sur, même si je pense aller du côté du TSI car moins cher à l'achat et j'aurais plein d'options à la place :)

 

 

En fait tu voudras plus revenir à une boîte manu. Et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que cela enlève le côté sport. La DSG en mode manu avec les palettes c'est un vrai pousse au crime. Tu passes les rapports dans les 2 sens comme un cochon en courbe sans que çà bronche. C'est vrai que çà donne un côté un peu Play station à la conduite mais c'est un régal. Dernier point un TSI 160 DSG7 est plus performant en accélération et reprise qu'un TSI160 BM6.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

 

En fait tu voudras plus revenir à une boîte manu. Et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que cela enlève le côté sport. La DSG en mode manu avec les palettes c'est un vrai pousse au crime. Tu passes les rapports dans les 2 sens comme un cochon en courbe sans que çà bronche. C'est vrai que çà donne un côté un peu Play station à la conduite mais c'est un régal. Dernier point un TSI 160 DSG7 est plus performant en accélération et reprise qu'un TSI160 BM6.

 

 

 

Bah j'ai pu essayer ( je sais pas la même marque, pas la même motorisation mais au fond ça reste pareil ) la boite BMP6 du Picasso de mon père et franchement c'est dégueulasse quoi, aucun plaisir, des a coups, des trous dans le passage des rapports.

 

Après il y a plus de 1500€ à rajouter sur le prix final avec la boite DSG7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

Bah j'ai pu essayer ( je sais pas la même marque, pas la même motorisation mais au fond ça reste pareil ) la boite BMP6 du Picasso de mon père et franchement c'est dégueulasse quoi, aucun plaisir, des a coups, des trous dans le passage des rapports.

 

Après il y a plus de 1500€ à rajouter sur le prix final avec la boite DSG7

 

J'ai jamais conduit de Picasso boîte Auto, mais moi qui possède un Scirocco en boîte DSG6, je peux te dire sans mentir que ça n'a rien à voir, il n'y a aucun des symptômes que tu décris !!! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

C'est dingue, l'image de l'accordéon colle encore à la France comme si Yvette Horner sortait un album par semaine... Avis aux étrangers: On roule plus en 2CV non plus !

 

Je me suis fait la même réflexion sur la France et ses clichés :lol:

 

En même temps, les américains nous imaginent toujours avec le béret et la baguette de pain sous le coude, alors c'est pas gagné... :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

Bah j'ai pu essayer ( je sais pas la même marque, pas la même motorisation mais au fond ça reste pareil ) la boite BMP6 du Picasso de mon père et franchement c'est dégueulasse quoi, aucun plaisir, des a coups, des trous dans le passage des rapports.

 

Après il y a plus de 1500€ à rajouter sur le prix final avec la boite DSG7

 

Peut-être une autre question à te poser pour t'aider à prendre une décision :

 

  • Si tu fais beaucoup de ville (comme moi), franchement la DSG c'est le pied... (perso j'ai jamais pris de plaisir en passant mon temps à zapper entre la 1ère et la 2nde)
     
  • Dans le cas contraire, elle reste intéressante (personnellement je la trouve terrible cette boîte, ça reste quand même l'une des boîtes robotisées les plus réputées du marché automobile) mais tout de suite moins indispensable...

 

Et avec les 1500€ que tu économises, tu peux te prendre au choix :

  • Les xénons
     
  • Le DCC
     
  • Le Dynaudio
     
  • Les jantes 19" Sagitta...
     
  • etc...

 

My 2 cts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

bon PHZ je te laisse le scenario du prochain episode.. :p:p

Tout le monde dans sa baraque savait que tu venais pour la Scirocco donc si elle disparaissait tu aurais tout de suite été suspecté.

Il valait mieux le braquer à la gare avec sa Golf (tu ne perdais pas au change) car d'une part, ça t'évitait un voyage de trop jusqu'à son trou perdu où tu risquais d'être lapidé par la famille, et d'autre part il te suffisait de téléphoner chez lui pour indiquer que tu l'attendais à la gare et que tu ne l'avais toujours pas vu venir et ainsi être disculpé de sa disparition...Au pire, quelqu'un de sa famille serait venu te chercher avec la Scirocco et tu faisais d'une pierre deux coups (mais moins pratique pour les ramener)

Après, faut assumer... :ange:

A toi la suite maintenant... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

Tout le monde dans sa baraque savait que tu venais pour la Scirocco donc si elle disparaissait tu aurais tout de suite été suspecté.

Il valait mieux le braquer à la gare avec sa Golf (tu ne perdais pas au change) car d'une part, ça t'évitait un voyage de trop jusqu'à son trou perdu où tu risquais d'être lapidé par la famille, et d'autre part il te suffisait de téléphoner chez lui pour indiquer que tu l'attendais à la gare et que tu ne l'avais toujours pas vu venir et ainsi être disculpé de sa disparition...Au pire, quelqu'un de sa famille serait venu te chercher avec la Scirocco et tu faisais d'une pierre deux coups (mais moins pratique pour les ramener)

Après, faut assumer... :ange:

A toi la suite maintenant... :o

 

Élémentaire mon cher Watson loulove.gif.5c5cacecff2a3199d6ca8ab3d526679d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dans sa baraque savait que tu venais pour la Scirocco donc si elle disparaissait tu aurais tout de suite été suspecté.

Il valait mieux le braquer à la gare avec sa Golf (tu ne perdais pas au change) car d'une part, ça t'évitait un voyage de trop jusqu'à son trou perdu où tu risquais d'être lapidé par la famille, et d'autre part il te suffisait de téléphoner chez lui pour indiquer que tu l'attendais à la gare et que tu ne l'avais toujours pas vu venir et ainsi être disculpé de sa disparition...Au pire, quelqu'un de sa famille serait venu te chercher avec la Scirocco et tu faisais d'une pierre deux coups (mais moins pratique pour les ramener)

Après, faut assumer... :ange:

A toi la suite maintenant... :o

 

 

jusque là ça va...

mais...

 

si je telephone chez lui en disant que je l attends toujours ...(après l avoir trucidé et mis la Golf derrière le parking de la gare) effectivement cela me disculpe...

mais en appelant chez lui je marque mon interet toujours présent pour la Scirocco...donc il faut que j en assume l achat..(sinon c est suspect) donc j appelle mon beauf qui habite à 10km de là...(authentique)

on va chercher la Scirocco - on fait la transaction normale - comme celà on ne me soupconne de rien - voyant une photo du monsieur sur un gueridon dans la maison : ah... mais je l ai vu ce monsieur à la gare avec une valise..et qui embrassait gouluement une blonde à forte poitrine...ils ont pris le TGV pour Paris....

 

rentrons chacun chez soi

 

j ai rien dit au beauf..on est allé la bas avec sa propre caisse..je veux pas le foutre dans la m...il ne sait donc rien..

plus tard je reviens à la gare recupèrer la golf..et y a plus qu a faire disparaitre le cadavre... (là faut que je reflechisse...pour l instant il est toujours dans le coffre de la Golf vu la temperature je crains pas trop)...

donc je reflechis... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

Désolé mais il est noir, habite la Corse et en plus n'a pas le toit panoramique entrebâillant (je l'ai déjà vu sur leboncoin :) )

 

 

 

Et alors :??: Tu crois que je vais me déplacer sur le continent pour le futur acheteur si j'étais pas sur du produit que je vends? Tu m'étonne que je galère avec des mentalités pareilles

Et heureusement que je n'ai pas ce toit entrebâillant qui enlève tout l'effet cocooning du scirocco :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

En fait tu voudras plus revenir à une boîte manu. Et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que cela enlève le côté sport. La DSG en mode manu avec les palettes c'est un vrai pousse au crime. Tu passes les rapports dans les 2 sens comme un cochon en courbe sans que çà bronche. C'est vrai que çà donne un côté un peu Play station à la conduite mais c'est un régal. Dernier point un TSI 160 DSG7 est plus performant en accélération et reprise qu'un TSI160 BM6.

 

 

 

Essayé minte fois cette DSG en 6 sur TDI et 7 sur TSI160, un seul mot je déteste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

jusque là ça va...

mais...

 

si je telephone chez lui en disant que je l attends toujours ...(après l avoir trucidé et mis la Golf derrière le parking de la gare) effectivement cela me disculpe...

mais en appelant chez lui je marque mon interet toujours présent pour la Scirocco...donc il faut que j en assume l achat..(sinon c est suspect) donc j appelle mon beauf qui habite à 10km de là...(authentique)

on va chercher la Scirocco - on fait la transaction normale - comme celà on ne me soupconne de rien - voyant une photo du monsieur sur un gueridon dans la maison : ah... mais je l ai vu ce monsieur à la gare avec une valise..et qui embrassait gouluement une blonde à forte poitrine...ils ont pris le TGV pour Paris....

 

rentrons chacun chez soi

 

j ai rien dit au beauf..on est allé la bas avec sa propre caisse..je veux pas le foutre dans la m...il ne sait donc rien..

plus tard je reviens à la gare recupèrer la golf..et y a plus qu a faire disparaitre le cadavre... (là faut que je reflechisse...pour l instant il est toujours dans le coffre de la Golf vu la temperature je crains pas trop)...

donc je reflechis... :??:

 

 

Putain mais comment c'est galère en fait quand y a pas de maquis :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

ah oui..au fait ils ont trouvé pourquoi les toits se bloquent en position ouverte dès qu il fait zero degré...???

 

 

Humm et les joints qui grincent avec le temps, quelques infiltrations ...

 

Pareil pour les traces de rouille qui ressortent à travers la peinture blanche ???

 

 

Et la peinture qui ternis à la longue :ange:

C'est beau un scirocco de 7/8 ans jaune d'oeuf u-jack.gif.f3995ba3a54fffcf6aa6eee0478361c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Peut-être une autre question à te poser pour t'aider à prendre une décision :

 

  • Si tu fais beaucoup de ville (comme moi), franchement la DSG c'est le pied... (perso j'ai jamais pris de plaisir en passant mon temps à zapper entre la 1ère et la 2nde)
     
  • Dans le cas contraire, elle reste intéressante (personnellement je la trouve terrible cette boîte, ça reste quand même l'une des boîtes robotisées les plus réputées du marché automobile) mais tout de suite moins indispensable...

 

Et avec les 1500€ que tu économises, tu peux te prendre au choix :

  • Les xénons
     
  • Le DCC
     
  • Le Dynaudio
     
  • Les jantes 19" Sagitta...
     
  • etc...

 

My 2 cts :)

 

 

Le problème c'est que je ne fais pas plus de ville que de voie rapide ou autoroute. Mais je pense quand même me diriger vers une boite manuelle.

Je ne comprends pas pourquoi tu dis que j'économise, si je prends la boite DSG je dois rajouter encore 1500€ et pas enlever. (Ou alors j'ai mal compris la phrase a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif )

 

 

Et alors :??: Tu crois que je vais me déplacer sur le continent pour le futur acheteur si j'étais pas sur du produit que je vends? Tu m'étonne que je galère avec des mentalités pareilles

Et heureusement que je n'ai pas ce toit entrebâillant qui enlève tout l'effet cocooning du scirocco :o

 

 

aldo_montu.gif.fc4fbd6cd4090bd2493c9301e28204ce.gif Moins de gaz, c'est pas une critique mais un constat.

La corse c'est très loin de chez moi.

Ensuite les goûts et les couleurs ne se discutent pas, moi j'ai décider d'avoir un toit panoramique entrebâillant et ben je l'aurais sur ma futur voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putain mais comment c'est galère en fait quand y a pas de maquis :ange:

 

 

:??: vais p tet venir te voir...en Golf... ;)

 

(vrai qu au regard de la serie actuellement sur Canal+ le lundi...celà creuse souvent dans le maquis)...

 

je te la vends. (pas cher) ..celà te rappellera celle d avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

aldo_montu.gif.fc4fbd6cd4090bd2493c9301e28204ce.gifMoins de gaz, c'est pas une critique mais un constat.

La corse c'est très loin de chez moi.

Ensuite les goûts et les couleurs ne se discutent pas, moi j'ai décider d'avoir un toit panoramique entrebâillant et ben je l'aurais sur ma futur voiture

 

 

Si je veux l'ami aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Mais ça commence à m'exaspérer, les mecs sont capable de faire 600-700km pour aller chercher leur caisse, je propose la même chose puisque je l'amène sur le continent, mais nen il te répète encore : "ah ouai mais elle est en corse", quoi t'aime pas les brunes? :ange:

 

Les goûts et les couleurs... mouai sur certains coups je ne me gènerai pas pour dire qu'il y en a qui ont des gouts de merde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

:??: vais p tet venir te voir...en Golf... ;)

 

(vrai qu au regard de la serie actuellement sur Canal+ le lundi...celà creuse souvent dans le maquis)...

 

je te la vends. (pas cher) ..celà te rappellera celle d avant...

 

 

On y réfléchira :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

 

Si je veux l'ami aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Mais ça commence à m'exaspérer, les mecs sont capable de faire 600-700km pour aller chercher leur caisse, je propose la même chose puisque je l'amène sur le continent, mais nen il te répète encore : "ah ouai mais elle est en corse", quoi t'aime pas les brunes? :ange:

 

Les goûts et les couleurs... mouai sur certains coups je ne me gènerai pas pour dire qu'il y en a qui ont des gouts de merde ;)

 

 

Certes, mais je ne suis pas du genre à faire autant de kilomètres pour aller chercher une voiture loin de là.

Après les goûts et les couleurs ça se respectent, certains diront que le blanc fait voiture de société, d'autre que le noir fait trop passe partout, personnellement je m'en fou tant qu'elle me plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

Certes, mais je ne suis pas du genre à faire autant de kilomètres pour aller chercher une voiture loin de là.

Après les goûts et les couleurs ça se respectent, certains diront que le blanc fait voiture de société, d'autre que le noir fait trop passe partout, personnellement je m'en fou tant qu'elle me plait

 

 

Tout s'explique :jap:

 

Oui ça peut dans ton cas, mais faut avouer que parfois tu as envi de dire "mais putain fait voir ta femme, vu les goûts de merde que t'as j'ai peur", beaucoup ne le dise pas, je me gênerai pas.

 

Bien évidemment pas sur une couleur, ni options du scirocco où il y a de tout pour "faire un beau monde" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naw074SW

 

Bah j'ai pu essayer ( je sais pas la même marque, pas la même motorisation mais au fond ça reste pareil ) la boite BMP6 du Picasso de mon père et franchement c'est dégueulasse quoi, aucun plaisir, des a coups, des trous dans le passage des rapports.

 

Après il y a plus de 1500€ à rajouter sur le prix final avec la boite DSG7

 

 

bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

 

Tu compare cette merde de BMP6 à une DSG ? [:d'octobre 93:18]

Rien mais alors rien à voir avec ce que tu raconte

Faut que tu essayes absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naw074SW

ah oui..au fait ils ont trouvé pourquoi les toits se bloquent en position ouverte dès qu il fait zero degré...???

 

 

Et la vitre se fissure toujours ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je veux l'ami aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Mais ça commence à m'exaspérer, les mecs sont capable de faire 600-700km pour aller chercher leur caisse, je propose la même chose puisque je l'amène sur le continent, mais nen il te répète encore : "ah ouai mais elle est en corse", quoi t'aime pas les brunes? :ange:

 

Les goûts et les couleurs... mouai sur certains coups je ne me gènerai pas pour dire qu'il y en a qui ont des gouts de merde ;)

 

 

celui qui refuse de se déplacer...si loin.. pour la tienne c est un pretexte bidon...

nous sommes plusieurs à avoir fait pas mal de km pour aller chercher celle que l on voulait

certains en Espagne, perso j ai fait 700 km (Dijon-Rennes) ....me semble que Latino s est déplacé aussi...le client de Shogun aussi...mon acheteur a fait (Angoulême-Dijon)...j ai un gars de Toulouse qui est venu me chercher une moto à Dijon....bref la motivation....se fout du kilometrage...(vrai qu avant internet tu n avais que les annonces de ton quotidien local ou de quelques revues nationales..mais c'était avant)...

 

celui qui veut la tienne et rien que celle là...se deplacera..tu verras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

 

bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

 

Tu compare cette merde de BMP6 à une DSG ? [:d'octobre 93:18]

Rien mais alors rien à voir avec ce que tu raconte

Faut que tu essayes absolument.

 

 

Je ne compare pas vraiment, étant donné que je n'ai jamais essayer la boite DSG, je disais à travers cette phrase mes craintes sur la boite DSG mais apparemment ils sont révolus, et la DSG est beaucoup mieux que la BMP6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

celui qui refuse de se déplacer...si loin.. pour la tienne c est un pretexte bidon...

nous sommes plusieurs à avoir fait pas mal de km pour aller chercher celle que l on voulait

certains en Espagne, perso j ai fait 700 km (Dijon-Rennes) ....me semble que Latino s est déplacé aussi...le client de Shogun aussi...mon acheteur a fait (Angoulême-Dijon)...j ai un gars de Toulouse qui est venu me chercher une moto à Dijon....bref la motivation....se fout du kilometrage...(vrai qu avant internet tu n avais que les annonces de ton quotidien local ou de quelques revues nationales..mais c'était avant)...

 

 

Tant pis pour eux :o

Je profite toujours d'une jeune pucelle de 1 an, pendant que d'autres à cette age sont déjà bien entamées :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

jusque là ça va...

mais...

 

si je telephone chez lui en disant que je l attends toujours ...(après l avoir trucidé et mis la Golf derrière le parking de la gare) effectivement cela me disculpe...

mais en appelant chez lui je marque mon interet toujours présent pour la Scirocco...donc il faut que j en assume l achat..(sinon c est suspect) donc j appelle mon beauf qui habite à 10km de là...(authentique)

on va chercher la Scirocco - on fait la transaction normale - comme celà on ne me soupconne de rien - voyant une photo du monsieur sur un gueridon dans la maison : ah... mais je l ai vu ce monsieur à la gare avec une valise..et qui embrassait gouluement une blonde à forte poitrine...ils ont pris le TGV pour Paris....

 

rentrons chacun chez soi

 

j ai rien dit au beauf..on est allé la bas avec sa propre caisse..je veux pas le foutre dans la m...il ne sait donc rien..

plus tard je reviens à la gare recupèrer la golf..et y a plus qu a faire disparaitre le cadavre... (là faut que je reflechisse...pour l instant il est toujours dans le coffre de la Golf vu la temperature je crains pas trop)...

donc je reflechis... :??:

 

'tain ça se complique là xila.gif.3aa735da9619ecd376227839716f1bd2.gif j'arrive plus à suivre...... comment peut-il y avoir transaction pour l'achat du Scirocco si le vendeur est déjà mort et dans le coffre de la golf ??? alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain ça se complique là xila.gif.3aa735da9619ecd376227839716f1bd2.gif j'arrive plus à suivre...... comment peut-il y avoir transaction pour l'achat du Scirocco si le vendeur est déjà mort et dans le coffre de la golf ??? alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

 

 

ben avec sa femme (là c est vrai..la Scirocco était la voiture de madame)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

'tain ça se complique là xila.gif.3aa735da9619ecd376227839716f1bd2.gif j'arrive plus à suivre...... comment peut-il y avoir transaction pour l'achat du Scirocco si le vendeur est déjà mort et dans le coffre de la golf ??? alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

 

 

Je crois qu'il essaye de nous embrouiller avec la méthode Chubaka de Johnnie Cochran :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

Je crois qu'il essaye de nous embrouiller avec la méthode Chubaka de Johnnie Cochran :o

 

 

Tient HS de merde, hier après midi, 25°c à l'ODB :p

Aujourd'hui 12°c ça fait mal antone2b.gif.bdf5decb227da7eb1bf60dd33de3c262.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...