Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre211kO

@latino16 : ton indic t'a t'il dit quelle reduction on pouvait esperer ?

 

Es tu sur que la production de la TSI160 en DSG sera en semaine 40 ?

et non pas en fin d'année comme il a été dit ?

 

Parce que si c'est le cas, je peux peut etre attendre au lieu d'acheter une golf

 

 

 

Latino a des grosses remise puisqu'il couche avec son indic :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §car024ts

Le 05-07-2008 à 12:22:15, zimy a écrit :

 

T'as pas fais une comparaison avec une configue CARAT à équipement équivalent? pour voir

 

 

 

 

C'est environ 12OO euros comme dit plus haut. Environ car il y a aussi des équipements de série sur Carat qui ne se retrouve pas en option sur Sportline comme par exemple "auto stop", le système d'arrêt et de redémarrage en côte sans utiliser le frein à main, par un bouton de commande spécial. Il faudrait avoir la liste détaillée de ce qui est compris dans Sportline et Carat et tous les prix des options pour être plus précis.

 

 

Je pense que partir sur une Sportline et lui rajouter le cuir en option, n'est pas une affaire.

Du fait, il n'y aura plus qu'un petit différentiel de prix entre ta Sportline avec cuir et une Carat avec quelques options en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve710kA

finalement en interieur,(siéges...) y'aura quoi ? alcantara,cuir...tissu...?

 

si vous pouviez mettre des photos des interieurs, avec le nom de la finition sa serait cool parce que sur ce point la je suis pomé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car024ts

finalement en interieur,(siéges...) y'aura quoi ? alcantara,cuir...tissu...?

 

si vous pouviez mettre des photos des interieurs, avec le nom de la finition sa serait cool parce que sur ce point la je suis pomé lol

 

 

C'est vrai que c'est un peu le bordel !!

Perso, je ne suis pas fan des intérieurs mixte, mais celui de la Sportline à l'air pas mal du tout.

Mais en gros, je pense que sur la finition Scirocco c'est du tout tissu, du mixte sur la Sportline et du cuir sur la Carat.

Par contre, un mixte cuir et alcantara doit être dispo en option sur Sportline ou option gratuite sur Carat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement en interieur,(sieges...) y'aura quoi ? alcantara,cuir...tissu...?

 

si vous pouviez mettre des photos des interieurs, avec le nom de la finition sa serait cool parce que sur ce point la je suis pommé lol

 

 

 

tout ce j'ai pus voir était sur son ordi ,pas de doc papier pour le moment évidemment,pour la base:tissus et une seule couleur.

 

pour la sportline tissus alcantara et trois coloris .

 

pour la carat bien sur cuir et trois coloris également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve710kA

 

 

tout ce j'ai pus voir était sur son ordi ,pas de doc papier pour le moment évidemment,pour la base:tissus et une seule couleur.

 

pour la sportline tissus alcantara et trois coloris .

 

pour la carat bien sur cuir et trois coloris également.

 

 

 

merci, mais de l'alcantara c'est une sorte de cuir ?

 

EDIT : c'est surtout les coloris que je voulais savoir, car en noir sa m'enbete...

 

Et la voiture j'arrive pas a me décider en couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen374vr

Toutes les concessions VW que j'appelle me disent qu'ils n'auront pas d'infos avant septembre !

 

Alors si qq'un peut me sortir un tarif negocié et une date pour une TSI160 Sportline DSG avec Toit ouvrant, radar recul et volant multifonctions (pack city je pense), je suis preneur. ;)

 

Ou me mettre en relation avec son...indic ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les concessions VW que j'appelle me disent qu'ils n'auront pas d'infos avant septembre !

 

Alors si qq'un peut me sortir un tarif negocié et une date pour une TSI160 Sportline DSG avec Toit ouvrant, radar recul et volant multifonctions (pack city je pense), je suis preneur. ;)

 

Ou me mettre en relation avec son...indic ! :D

 

 

le prix tu l'a un poil plus haut ,c'est ma config + RCD510,rétro rabatable :29500 euros avec carte grise et les frais VW après pour la remise c'est en fonction des vendeurs ,dans un précédent post un forumeur a obtenu 3,5% il me semble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

sur lyon on peu déja les reserver

par contre pour les remises ce sera vraiment symbolique :jap:

les délais reste " theorique "

et certaines version seront pas fabriqué avant fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble755mz

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un a-t'il des infos sur les jantes dispos en france suivant les modèles ?.

 

En allemagne, d'après le configurateur, on a ça sur le TSI 160

 

d8959a49800330.jpg.7aa3154e20163ace9c40a086196dffad.jpg

 

et des "SPA" sur le TSI 200

 

1f256a73800330.jpg.6f64bfd60bcd7d2017349d1c9885c3ca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Pour les remises 5% sont un minimum obligatoire,

negocier negocier et reparter pas de la concession avant d'avoir eu au moins c'est 5%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sag128cZ

 

D'après le Fax VW reçu en concession, max 6%

 

 

Je n'ai obtenu que 3.5% en précommande et pourtant les concessionaires allemands sont tout proches de chez moi. Il y a de la demande pour les Scirocco; bien plus que pour la Passat CC qui est pourtant déjà en concession (certe elle est plus chère et s'adresse à une autre clientèle).

Bonne chance pour les négotiations... et comme d'hab. postez vos remises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen374vr

10% chez les mandataires pour une PASSAT CC.

On pourra peut etre pretendre à la même chose pour la Scirocco si les concessionnaires Français ne font pas d'effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un a-t'il des infos sur les jantes dispos en france suivant les modèles ?.

 

En allemagne, d'après le configurateur, on a ça sur le TSI 160

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564324/d8959a49800330.jpg

 

et des "SPA" sur le TSI 200

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564324/1f256a73800330.jpg

 

 

alors les premiére c'est les meme ( Long Beach en 17" )

pour les sport ET carat ce sera les donnington toujours en 17" :cry:

et en option les belles interlagos de 18"

 

pour les remises .... No comment mais a un moment tu peux pas tout avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur lyon on peu déja les reserver

par contre pour les remises ce sera vraiment symbolique :jap:

les délais reste " theorique "

et certaines version seront pas fabriqué avant fin d'année

 

 

on peut la commander dans n'importe quelle concession de France..(précommande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Alors latino tu nous le prend ce TT ou pas?

 

Depuis le temps que ca traine dans ton avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

 

 

jamais se pressé ,la clef de toutes bonnes affaires ... ;)

 

 

 

C'est bien latino tu est sage,

pas comme moi ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

concernant les remises ,ils devront lâcher un peut de lest s'ils veulent vendre des véhicules ,la concurrences est rudes ,les mandataires et de plus en plus de négociant avec des véhicules venant d'allemagne..

 

 

bah vu les remises faite en ce moment en concession sur beaucoup de modéles VW, du lest ils en lachent déja beaucoup

 

maintenant le scirocco il vient tout juste de sortir donc VW va pas le brader tous de suite ca me semble logique

 

on peu pas avoir le beurre l'argent du beurre et la cremerie

 

pis les mandataires et autres pour moi c'est des parasytes ni plus ni moins des marchant de remise qui ne s'occupe meme pas de l'entretient, ni des reparations ... il vende la caisse et basta un peu facile non ???

pis franchement niveau SAV t'es pas acceuilli de la meme facon si t'as acheté ta voiture chez eux ou pas et c'est bien normal

maintenant si c'est trop cher bah faut pas peter plus haut que son cul et rouler en golf 3p :D

 

PS : par contre il y a un truc que j'arrive pas a savoir le TDI 140 il est commun rail ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Quand tu achete ta voiture chez VW tu est bien traiter?

 

Pour avoir acheter 2 eos neuve en 11 mois je peut te garantir que non,

maintenant c'est finit pour moi,

plus jamais de VW neuve ni meme d'occasion chez VW France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah vu les remises faite en ce moment en concession sur beaucoup de modéles VW, du lest ils en lachent déja beaucoup

 

maintenant le scirocco il vient tout juste de sortir donc VW va pas le brader tous de suite ca me semble logique

 

on peu pas avoir le beurre l'argent du beurre et la cremerie

 

pis les mandataires et autres pour moi c'est des parasytes ni plus ni moins des marchant de remise qui ne s'occupe meme pas de l'entretient, ni des reparations ... il vende la caisse et basta un peu facile non ???

pis franchement niveau SAV t'es pas acceuilli de la meme facon si t'as acheté ta voiture chez eux ou pas et c'est bien normal

maintenant si c'est trop cher bah faut pas peter plus haut que son cul et rouler en golf 3p :D

 

PS : par contre il y a un truc que j'arrive pas a savoir le TDI 140 il est commun rail ?????

 

 

lorsque que j'ai commandé mon eos ,si je ne présente pas les devis de certains mandataires ,il n'aurait pas fais la remise escompté ,à la final il s'est aligné ,moi aussi je préfère travaillé avec mon concessionnaire et avoir leurs services .

déjà je ne pète plus haut que mon cul comme tu dit si bien ;) simplement si tu veux payer ton véhicule plein pot c'est ton problème ,moi je négocie chacun son truc .

 

 

pour ton info le TDI est un CR.. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu achete ta voiture chez VW tu est bien traiter?

 

Pour avoir acheter 2 eos neuve en 11 mois je peut te garantir que non,

maintenant c'est finit pour moi,

plus jamais de VW neuve ni meme d'occasion chez VW France.

 

 

 

tu sais ils ne sont pas tous comme ça,moi perso cela se passe très bien , toujours bien reçu ,soit commercial comme atelier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

 

tu sais ils ne sont pas tous comme ça,moi perso cela se passe très bien , toujours bien reçu ,soit commercial comme atelier ..

 

 

 

Malheuresement je suis tombé sur un mauvais qui ma degouté une bonne fois pour toute,

dommage pour VW car je change de voiture tous les ans,

et c'est pas des petites.

 

Je pense que d'orenavant je prendrais uniquement des import,

elles sont pas tres cher, avec peut de kilometres pour un etat neuf.

 

Bye bye les concessions Francaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve710kA

 

 

Malheuresement je suis tombé sur un mauvais qui ma degouté une bonne fois pour toute,

dommage pour VW car je change de voiture tous les ans,

et c'est pas des petites.

 

Je pense que d'orenavant je prendrais uniquement des import,

elles sont pas tres cher, avec peut de kilometres pour un etat neuf.

 

Bye bye les concessions Francaises.

 

 

ils t'on fait quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

ils t'on fait quoi ?

 

 

 

 

La premiere avait des soucis de toit, de finition, de peinture ils n'ont rien fait,

du coup je l'ai revendu pour une autre.

 

La seconde etait non conforme avec ma commande, pas de dynaudio alors que je l'avait commander,

pas les bonnes jantes veracruz au lieu des chicago.

 

Et rien a signaler, pour la concessions c'est pas de leur faute,

pour VW France c'est pas grave de prendre le client pour un con.

 

Sur ma seconde eos au bout de 6 mois j'ai eu une hernie sur le pneu, la voiture avait 7000 kilometres,

le geste commercial de VW a ete 10€ de reduction sur un pneu en vallant 230€.

 

Bref en tant que bon client je pense, 2 eos en 11 mois j'ai quand meme lacher plus de 66000€ en meme pas 1 ans,

voila comment je suis traiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Malheuresement je suis tombé sur un mauvais qui ma degouté une bonne fois pour toute,

dommage pour VW car je change de voiture tous les ans,

et c'est pas des petites.

 

Je pense que d'orenavant je prendrais uniquement des import,

elles sont pas tres cher, avec peut de kilometres pour un etat neuf.Bye bye les concessions Francaises.

 

 

 

+1,pour ces imports voitures très propes et avec plein d'options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve710kA

 

 

La premiere avait des soucis de toit, de finition, de peinture ils n'ont rien fait,

du coup je l'ai revendu pour une autre.

 

La seconde etait non conforme avec ma commande, pas de dynaudio alors que je l'avait commander,

pas les bonnes jantes veracruz au lieu des chicago.

 

Et rien a signaler, pour la concessions c'est pas de leur faute,

pour VW France c'est pas grave de prendre le client pour un con.

 

Sur ma seconde eos au bout de 6 mois j'ai eu une hernie sur le pneu, la voiture avait 7000 kilometres,

le geste commercial de VW a ete 10€ de reduction sur un pneu en vallant 230€.

 

Bref en tant que bon client je pense, 2 eos en 11 mois j'ai quand meme lacher plus de 66000€ en meme pas 1 ans,

 

 

voila comment je suis traiter.

 

P***** les c****** !!!

incompétents et de mauvaise foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve710kA

dans les couleurs il y a aussi le bleu shadow..

 

 

 

qu'elle couleur tu pense qu'elle rends le mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

on s'emballe... on s'emporte...

 

Mais le fait est que les prix sont pour le moment franchement trop ambitieux.

 

Puisque le TSI122 sera maintenu volontairement pauvre en niveau de finition, je passerai au TDI140.

Et là, pour 27 ou 28K€, je préfère encore me payer une Passat CC TDI140 via un mandataire.

 

En conclusion, je pense que les remises seront, contrairement à ce qui est dit, bien + consistantes que 3 à 6%.

 

Personne d'autre pour dire que la grille tarifaire est déconnante??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...