Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Renault/Dacia Sandero, la Logan 5 portes !


Invité §DoC126pM

Messages recommandés

Invité §ale773DW

La berline a un profil plutôt correct, mais vue de face ou de dos elle est vraiment pas terrible ;)

 

Mais bon ce physique très carré joue en faveur d'une très bonne habitabilité ;)

 

 

De face, j'aime bien, surtout celles avec le PC avant de MCV, mais de dos, je dois avouer que... :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §win574Vd

 

De face, j'aime bien, surtout celles avec le PC avant de MCV, mais de dos, je dois avouer que... :/

 

 

 

De dos on dirait une armoire roulante :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

De dos on dirait une armoire roulante :W

 

 

Nettement moins pire sur la mienne, mais effectivement, l'esprit est là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Le coffre est modulable comme il faut :bien:

 

Les Clio et autres 207 peuvent préparer leurs cercueils :W

 

 

 

Au vue des prix envisagés,

les versions essence laissent encore un avantage (niveau conso) aux citadines plus legeres ou doté de mécaniques plus modernes,

 

Mais les versions diesels DCI risquent effectivement d'exploser les concurrentes parmis les citadines et les compactes de moins de 100 ch.

 

Heureusement qu'il y aura probablement les 6 mois d'attentes du MCV.... voir plus.

Sauf si Renault se décide réellement à révolutionner le marché et à fournir en nombre ses Sandero.

 

Voila qui expliquerai la volonté de faire remonter en gamme les citadines au Losange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

faudrait la rabaisser un chouilla cette sandero...

 

 

 

Je pari que les kit suspension Logan Cup ou Helia seront adaptables dessus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Moi je préfèrerais une logan 4 portes avec l'option banquette 2/3-1/3

 

 

L'un n'empêche pas l'autre, et à mon avis c'est surtout là que se justifie la différence de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Moi je préfèrerais une logan 4 portes avec l'option banquette 2/3-1/3

 

Pareil pour moi, ça m'aurait bien aidé aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Je le suis encore moins. Je préfère nettement la berline.Ce qui ne signifie pas que je ne l'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Bonne voiture pas chere, entre la r14 et la r19. Il me senble que dans les pays emmergeants ils vont les faire plutot surelevés comme la Dacia roumaine qui est plus haute sur pates que le model vendu en France.

 

La Sandero je la prefererais surelevée aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Bonne voiture pas chere, entre la r14 et la r19. Il me senble que dans les pays emmergeants ils vont les faire plutot surelevés comme la Dacia roumaine qui est plus haute sur pates que le model vendu en France.

La Sandero je la prefererais surelevée aussi.

 

 

Tu est sur ? :blague:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Tu est sur ? :blague:

 

 

 

Ah ouais :W doit y avoir quelques cm de plus, :bah: les routes ne sont pas les memes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Tu est sur ? :blague:

 

 

Non, c'est le contraire, même, en version de base roumaine, le 1.4 est plus bas qu'en France car dénué de barre anti-roulis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

La hauteur des dacia Logan vendues en France ou en Roumanie est la même, il est juste possible que les amrtisseurs soient différents, je n'en sais rien en fait. Et puis les routes roumaines ou les mauvaises routes belges c'est du pareil au même. A Bucarest, c'est du billard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Non, c'est le contraire, même, en version de base roumaine, le 1.4 est plus bas qu'en France car dénué de barre anti-roulis.

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Quand je vois la hauteur de caisse de la mienne, surtout à l'arrière... :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

La hauteur des dacia Logan vendues en France ou en Roumanie est la même, il est juste possible que les amrtisseurs soient différents, je n'en sais rien en fait. Et puis les routes roumaines ou les mauvaises routes belges c'est du pareil au même. A Bucarest, c'est du billard.

 

Voila qui est honnete :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

:ptdr:

 

 

Renseigne-toi :bah:

Il n'y a qu'à partir du deuxième niveau de gamme en roumanie que la Logan adopte des barres anti-roulis permettant justement de réhausser la voiture :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Renseigne-toi :bah:

Il n'y a qu'à partir du deuxième niveau de gamme en roumanie que la Logan adopte des barres anti-roulis permettant justement de réhausser la voiture :bah:

 

Pas besoin de me renseigner :bah: j'en ai vu avec le modele roumain tout d'origine a coté d'un modele francais d'origine aussi, le roumain est plus haut sur pattes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Ils ont des niveaux à la finition inférieure aux nôtres. C'est exact pour l'abscence de la barre anti-rroulli sur la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Pas besoin de me renseigner :bah: j'en ai vu avec le modele roumain tout d'origine a coté d'un modele francais d'origine aussi, le roumain est plus haut sur pattes :jap:

 

 

Quelle version de la Logan roumaine as-tu vue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Pas besoin de me renseigner :bah: j'en ai vu avec le modele roumain tout d'origine a coté d'un modele francais d'origine aussi, le roumain est plus haut sur pattes :jap:

 

 

Même avec la nourriture pauvre en calcium ? :cyp:

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Quelle version de la Logan roumaine as-tu vue?

 

Tu m'excusera de ne pas etre entré dans le detail, on avaient autre chose a discuter.

Je lui ai juste demandé s'il l'avait fait surelever et il m'a repondu que non :bah: et lui aussi a constaté que le modele francais etait plus bas :jap: on en est arrivé a la conclusion que c'etait a cause du reseau routier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Même avec la nourriture pauvre en calcium ? :cyp:

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

Le kefir est plein de calcium :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

La version française que tu as vu avait peut être le coffre rempli de 2-3 trucs illicites :cyp:

 

Bon sinon j'ai mesuré et j'ai 75 cm entre le sol et le seuil de mon coffre :o

 

A vos mètres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...