Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Renault/Dacia Sandero, la Logan 5 portes !


Invité §DoC126pM

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ver713lo

L'inverse est tout aussi possible.

 

On peut tout à fait imaginer que l'intérieur des Logan d'Amerique du Sud annonce un restyling de ceux d'ici.

 

D'ailleurs, le fait qu'il y ait plusieurs versions d'intérieur, va à l'encontre du concept lowcost. Plus une pièce est produite en grand nombre plus son prix est bas non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une Logan ça [:fonsd:3] une LADA et de loin :lol::lol::lol::lol:

La Logan est en effet beaucoup mieux qu'une 110 ou samara, mieux qu'une kalina, mais moins bien qu'une Priora au meme prix ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

La Logan est en effet beaucoup mieux qu'une 110 ou samara, mieux qu'une kalina, mais moins bien qu'une Priora au meme prix ;)

 

Tu parles Sandero là ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

D'ailleurs, le fait qu'il y ait plusieurs versions d'intérieur, va à l'encontre du concept lowcost. Plus une pièce est produite en grand nombre plus son prix est bas non ?

 

 

Logiquement oui, mais il peut etre rentable de recuperer des pieces dispo localement , ce qui induit des différences.

 

Sur les Logan bresiliennes ils me semble que la sellerie aussi est différente de la notre, on dirais du velour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Logiquement oui, mais il peut etre rentable de recuperer des pieces dispo localement , ce qui induit des différences.

 

Sur les Logan brésiliennes ils me semble que la sellerie aussi est différente de la notre, on dirais du velour !

 

Donc pour résumer la version roumaine aura certainement une calandre différente, un intérieur différent et peut-être aussi le tableau de bord, sinon le reste, motorisation caisse seront les même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

La Logan est en effet beaucoup mieux qu'une 110 ou samara, mieux qu'une kalina, mais moins bien qu'une Priora au meme prix ;)

 

 

Sauf que la Priora seras plus cher je crois.

 

Autrement dit on auras une Logan Prestige pour le prix d'une Priora,

Si à cela on ajoute la force du réseau Renault....

 

Je souhaite bonne chance à la Lada !

 

Cela dit, la Priora semble progresser sur tout les plans et rapprocher Lada du peloton des constructeur moderne.

En terme de sécurité passive notamment elle serait bien plus évoluée que les voiture chinoise et proches des standards occidentaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Donc pour résumer la version roumaine aura certainement une calandre différente, un intérieur différent et peut-être aussi le tableau de bord, sinon le reste, motorisation caisse seront les même.

 

 

C'est fort probable.

 

Meme si rien est sure pour l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Elle est pas mal du tout cette tuture! C'est bien d'offrir un véhicule neuf à des gens qui auparavant étaient conatonné aux vieilles gimbardes polluantes nécessitant un entretien de fou et qui consomme des 10-15l au 100. En plus je la trouve beaucoup plus réussie que la logan!

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc845qK

elle est vraiment magnifique

 

Faut pas exagerer quand meme, elle est plus "civiliser" que la logan mais de la a dire qu'elle est magnifique...

Par contre il manuqe une platine de retroviseur pour que le profil de glasse soit plus harmonieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagerer quand meme, elle est plus "civiliser" que la logan mais de la a dire qu'elle est magnifique...

Par contre il manuqe une platine de retroviseur pour que le profil de glasse soit plus harmonieux...

 

Economies de bouts de chandelles... Par contre, c'est vrai qu'elle est infiniment plus typée que cet immondice roulant qu'est la Logan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Ca serait bien que les autres Logan adoptent cette face avant. :jap:

 

 

 

A mon avis, il y a plutot des chances

que celle des Sandero vendues en France rejoignent celle de la Logan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc845qK

A mon avis, il y a plutot des chances

que celle des Sandero vendues en France rejoignent celle de la Logan.

 

C'est une voiture economique donc entre la renault et la logan, seul la calandr changera, je doute que renault investisse dans un modele qui n'est pas une priorité en europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'est une voiture economique donc entre la renault et la logan, seul la calandr changera, je doute que renault investisse dans un modele qui n'est pas une priorité en europe...

 

 

La Sandero française reprendre probablement les volants, console centrale et calandre des Logan françaises, de même que la Sandero brésilienne reprend les volant, console centrale et calandre des Logan brésiliennes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien que les autres Logan adoptent cette face avant. :jap:

 

Oui, ce serait judicieux. Parce que la Logan est véritablement laide comme un poux. A croire que c'était inscrit dans le cahier des charges de Carlos Ghosn : faire une voiture pas chère et très laide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je vois pas ce que ça a d'hiddeux :bah:

Et quand bien même tu le penserais, tu n'es pas obligé d'être catégorique à ce point :blague:

 

Pict2818.jpg.92db0005df39c6010b52dc215fdaa8fd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que ça a d'hiddeux :bah:

Et quand bien même tu le penserais, tu n'es pas obligé d'être catégorique à ce point :blague:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/125047/Pict2818.jpg

 

C'est vrai, j'y vais un peu fort. Tout est relatif. :jap: Mais les optiques me dérangent. Ca lui fait un regard misérable, et c'était pas nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Oui, ce serait judicieux. Parce que la Logan est véritablement laide comme un poux. A croire que c'était inscrit dans le cahier des charges de Carlos Ghosn : faire une voiture pas chère et très laide.

 

 

Bon je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin sur la laideur de notre charette :lol:

 

Sur que c'est pas un canon de beauté, mais au moins elle a un joli profil ( regarde le lien de ma signature )

 

Par contre de face ou de dos, c'est sur que c'est pas très harmonieux :bah:

 

Mais je préfère acheter une voiture plutôt laide et pas chère qu'une plutôt laide et chère, comme la 308 par exemple :ibizatdi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

J'ai une Logan, je ne la trouve pas laide, et la 308 me plait beaucoup,je ne me rappelle même pas avoir vu une Peugeot laide. Tout est relatif, je ne trouve pas la 308 chère non plus (prix après remise) achetée en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

J'ai une Logan, je ne la trouve pas laide, et la 308 me plait beaucoup,je ne me rappelle même pas avoir vu une Peugeot laide. Tout est relatif, je ne trouve pas la 308 chère non plus (prix après remise) achetée en Belgique.

 

 

L'esthétique c'est subjectif :jap:

 

Par contre pour le prix, je ne suis pas d'accord, tout du moins en France :ange:

 

http://mynewcar.peugeot.com/CfgAPPagesFR/Pages/0010_StepModel.aspx?BV_SessionID=@@@@0744071873.1191167913@@@@&BV_EngineID=cccgaddmdlkjhlkcefecfgmdfgodfko.0&country=FR&brand=P&language=fr-FR&languageAO=fr&callingSite=CS0&Model=VP1PT700&VehiculeUse=VP&PF0=vp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

 

 

[:jack the furnicator] Cependant, elle est bien equipée parait-il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Oui mouflette, mais là tu nous montre les prix bruts, le net, il faut enlever un pourcentage à discuter avec le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

Oui mouflette, mais là tu nous montre les prix bruts, le net, il faut enlever un pourcentage à discuter avec le vendeur.

 

 

Ca reste quand même élevé pour une 307 amélioré !!!!

 

Bon là je suis dur quand même :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Oui mouflette, mais là tu nous montre les prix bruts, le net, il faut enlever un pourcentage à discuter avec le vendeur.

 

 

J'ai même personnellement le prix collaborateur (- 18 % ), mon papa étant un ancien employé de la maison Peugeot.

Mais même avec la réduc, j'en veut pas :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

J'ai même personnellement le prix collaborateur (- 18 % ), mon papa étant un ancien employé de la maison Peugeot.

Mais même avec la réduc, j'en veut pas :W

 

 

C'est dommage la revente n'en sera que meilleure, enfin bref c'est ton choix, c'est ton droit :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...