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Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
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Messages recommandés

Y'a Subaru et Subaru:

 

- le Forester est AMHA un parfait sleeper dans sa version 280ch :jap:

- l'Impreza a quand même un look de caisse de rallye, surtout quand on a connu le WRC à la fin des années 90 :bah: . Et stock, ce n'est pas une fusée pour autant :o .

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pour 4 ch syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

pour la justesse des infos :jap: ( surtout que 140 - 135 = 5 ch :D )

 

le 2.0 16V 140ch Nissan/Renault ( Laguna 3 nom de code M4R ) n'a rien de comparable par rapport au 2.0 16V 136ch Renault ( Laguna 2 nom de code F4R ).

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Invité §j-c003sH

pour la justesse des infos :jap: ( surtout que 140 - 135 = 5 ch :D )

 

le 2.0 16V 140ch Nissan/Renault ( Laguna 3 nom de code M4R ) n'a rien de comparable par rapport au 2.0 16V 136ch Renault ( Laguna 2 nom de code F4R ).

 

 

le f4r dans la mégane 2.0 fait 136 alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

 

 

après je sais pas je l'ai jamais essayer le M4R k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

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Invité §j-c003sH

 

Pluss meilleur mieux !! :jap:

 

quand je compare les fiches technique je vois pas de grande différence

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le f4r dans la mégane 2.0 fait 136 alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

 

 

après je sais pas je l'ai jamais essayer le M4R k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Finalement c'est marrant de se "battre" pour 1ch, puisque qu'en réel, il y a peu de chances que les moteurs fassent vraiment 135ch ( Laguna ) ou 136ch :D

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Invité §j-c003sH

L'un est à chaîne et fiable, l'autre est un moteur Renault fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif le f4r est très fiable

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Invité §j-c003sH

Finalement c'est marrant de se "battre" pour 1ch puisque qu'en réel, il y a peu de chances que les moteurs fassent vraiment 135ch ( Laguna ) ou 136ch :D

 

helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif c'est vrai, de toute façon la prochaine fera plus que 140 c'est sympa mais un peu juste syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

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Invité §rem834XU

- l'Impreza a quand même un look de caisse de rallye, surtout quand on a connu le WRC à la fin des années 90 :bah: . Et stock, ce n'est pas une fusée pour autant :o .

 

 

Surtout l'Impreza 1.5R...!

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Sur phase 2 j'en trouve en allemagne sans les sorties apparentes aussi. Perso, je préfère avec.

 

W220 ou 221 la S ?

Pour le coup ouais, même le plus novice saura que ça met une bonne cartouche à la majeure partie des véhicules qu'on peut croiser :ange: Pour les

 

W221 la S ;)

 

Pour les échappements de la E, je suis pas spécialiste, mon père m'a dit que les plus récentes avaient des sorties chromées, mais ça n'est peut-être pas systématique...

Donc une subaru break de famille que personne connait, qui ressemble juste à une familliale qui n'a d'une STI que le moteur n'est pas un sleeper ici mais une Mercedes marque de luxe réputée oui ... gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

N'importe quoi ce forum, c'est une question d'aspect et d'image, un Forester à moins de lire la marque on croit juste à un SUV, tout comme un Range qu'on croit lent car gros et reputation de 4x4 luxueux. :roll:

 

Je demande à voir le Forester sur une autre photo car en contre-plongée sur ton post on ne voit pas trop, mais pour moi c'est bien un sleeper.

 

A ceux qui disent qu'une Sub' est forcément un avion donc ne peut pas être un sleeper, je vois tous les jours une Trezia sur le parking du bureau, je pense que ça doit arracher le bitume. :D

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Donc une subaru break de famille que personne connait, qui ressemble juste à une familliale qui n'a d'une STI que le moteur n'est pas un sleeper ici mais une Mercedes marque de luxe réputée oui ... gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

N'importe quoi ce forum, c'est une question d'aspect et d'image, un Forester à moins de lire la marque on croit juste à un SUV, tout comme un Range qu'on croit lent car gros et reputation de 4x4 luxueux. :roll:

 

 

On m'a toujours dit que "on" est un con.

 

Remplace "on" par "je", histoire d'être plus convaincant.

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Y'a Subaru et Subaru:

 

- le Forester est AMHA un parfait sleeper dans sa version 280ch :jap:

- l'Impreza a quand même un look de caisse de rallye, surtout quand on a connu le WRC à la fin des années 90 :bah: . Et stock, ce n'est pas une fusée pour autant :o .

C'est nul stock. :o

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S7-modele--cadillac-seville-2.jpg

 

Cadillac Seville...

Grosse berline insipide qui fut en son temps la traction la plus puissante au monde avec son v8 de 305ch :o

0 à 100 en 6.8 sec

Bon elle ne fera illusion qu'en ligne droite hein :D

 

 

Du vrai sleeper, et une voiture pas insipide du tout à mon goût. Si j'avais un peu plus de fric et surtout des tarifs d'assurance décents, plus de place et un garagiste compétent sur place, ce serait la seule concurrent E sérieuse à une XJ X308 V8 en voiture de loisirs. Et il y a ici plus de chance que le précédent propriétaire l'ai soignée qu'avec une AMG ou M du même âge.

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Du vrai sleeper, et une voiture pas insipide du tout à mon goût. Si j'avais un peu plus de fric et surtout des tarifs d'assurance décents, plus de place et un garagiste compétent sur place, ce serait la seule concurrent E sérieuse à une XJ X308 V8 en voiture de loisirs. Et il y a ici plus de chance que le précédent propriétaire l'ai soignée qu'avec une AMG ou M du même âge.

 

 

Ca coûte combien en assurance ça? mcjeangui.gif.085597a73ef52f515320e38402964adf.gif Je serai surpris si c'était plus de 500€/an TR: le truc doit pas être très accidentogène, et plutôt inconnu en France donc très peu volé?

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Je n'en sais rien mais dans ma mutuelle ils ne doivent même pas savoir ce que c'est. J'ai déjà eu du mal avec la X Type même si j'ai très peu de souci. Et là 3,0 L m'aurait coûté du genre 70% plus cher que la 2,5 L (environ 1200 contre 723, avec 0,56 de coefficient). Mieux vaut trouver un assureur spécialisé ou passer par un courtier â mon avis car les mutuelles ne semblent voir que la puissance et le prestige. Là, les pièces sont à prix correct si on les achète aux USA, pas le genre des assurances à papa donc... Donc 500€ en TR, c'est peut-être possible, mais en ayant bien creusé.

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daniel94r.gif.71fa057fb04de3afc47575feda918e5c.gif Restons objectif :jap:

Bah sincèrement rapporté à la gueule du véhicule, d'origine c'est pas très démonstratif une GT. Les autres ça va un peu mieux.

ça passe en collection.

mais vu les problèmes inhérents aux motorisations northstar je ne la recommande à personne...

Lesquels?

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Ca coûte combien en assurance ça? mcjeangui.gif.085597a73ef52f515320e38402964adf.gif Je serai surpris si c'était plus de 500€/an TR: le truc doit pas être très accidentogène, et plutôt inconnu en France donc très peu volé?

 

 

1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif

 

La machine n'est jamais accidentogène... Seul le conducteur peut l'être !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

 

A la limite, ma vieille 4L avec ses tambours à l'avant qui t'arrêtaient " mètres après le "stop" pouvait l'être et pourtant je doute qu'elle fût chère à assurer !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

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Bah sincèrement rapporté à la gueule du véhicule, d'origine c'est pas très démonstratif une GT. Les autres ça va un peu mieux.

 

 

Lesquels?

une tendance très portée sur le joint de culasse HS :) (un problème visiblement du en partie à la fragilité des vis de culasse)

 

http://www.cadillacforums.com/ [...] e-let.html

 

On en vient à ce se demander si s'aurait pas été plus simple de faire un thread "qui n'a pas encore eu ce pb" pour voir quelles années seraient éventuellement épargnées :D

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Invité §j-c003sH

le northstar serait donc un assemblage de 2 moteurs rover :cyp:

 

déjà un seul moteur rover c'est pas fiable alors 2 k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

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Invité §Phi386go

Un Grand Espace IV essence? Avec son moteur 2L et son turbo?

Et une Jaguar XJR?

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Invité §rem834XU

Espace IV, 170ch pour presque 1t8.... :D !

Jaguar XJR ? Elle a l'air d'un veau pour toi...?

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