Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §fan026bs

à en suivre la logique de certains ...

 

 

On dirait un 318cD alors qu'il y a un beau 6 cylindres de 231ch sous le capot crapahut.gif.706d1c8ffcfdddef8fc79c56fb3459c8.gif

 

Mon troi-trante tavu melig.gif.550dde884d359f8fb4f7cc1909b4ef27.gif

 

IMG_4487.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

J'ai croisé une passat W8 BVM , la plaque correspondait bien sur Oscaro kersverse.gif.c328bfe5d5020de02e769e6cc5ce40ac.gif

 

On dirait vraiment une 1.9 tdi de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

 

 

:o

 

à en suivre la logique de certains ...

 

 

On dirait un 318cD alors qu'il y a un beau 6 cylindres de 231ch sous le capot crapahut.gif.706d1c8ffcfdddef8fc79c56fb3459c8.gif

 

Mon troi-trante tavu melig.gif.550dde884d359f8fb4f7cc1909b4ef27.gif

 

IMG_4487.jpg

 

 

 

A en suivre la logique de ce qu'est un sleeper :bah: .

 

330i... mouai, mais elle ne rivalise pas en perf' avec une 335i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 0-100 n'a rien de technique. :D

C'est "presque" plus facile qu'en voiture. :ddr:

Après effectivement, si on enlève un des points fort de la moto...

Au dessus de 200, je ne rivalise pas. illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

 

 

Ah ouai c'est vrai que l'exercice est plus facile en Bandit qu'en S1000RR :ddr: .

 

Nan, tu ne rivalises pas bien en dessous de 200km/h, rends toi en bien compte aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif .

 

Vois déjà ce que ça donne avec une GSX-R 600:

 

 

 

k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans les allemandes :o

 

http://i1168.photobucket.com/a [...] 8c80fb.jpg

 

TDi 105 V6 2,8l synchro, 193ch, 238 km/h et 0 à 100 en 7,5s :oui:

 

Pas de sorties d'échappement ni de sigle apparents sur certaines versions

 

 

Non c'est pas un sleeper dans la tête des gens c'est une VW donc ça marche fort. :buzz:

 

Donc cette Passat VR6 est un sleeper par contre la Passat CC 3,6 que j'ai link y a des mois de ça sur jantes 17p basiques et avec les mêmes sorties qu'un TDI 170 ça l'est pas :buzz:

 

Bien sûr que c'est un sleeper, VW en faisait pas mal à l'époque en foutant le VR6 un peu partout comme moteur haut de gamme, sans forcément y accoler des grosses jantes ou kits. La Passat W8 se distingue vraiment qu'avec les 4 sorties, et encore, sur cette génération tu peux très bien imaginer que c'est du tuning bas de gamme. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouai c'est vrai que l'exercice est plus facile en Bandit qu'en S1000RR :ddr: .

 

Nan, tu ne rivalises pas bien en dessous de 200km/h, rends toi en bien compte aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif .

 

Vois déjà ce que ça donne avec une GSX-R 600:

 

 

 

k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

Soit la vidéo aseptise à mort, soit le pilote de la moto n'est pas sur le bon rapport. ;)

EDIT : A 110, il reprends sans soucis et avec plus de punch en 2ème. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit la vidéo aseptise à mort, soit le pilote de la moto n'est pas sur le bon rapport. ;)

EDIT : A 110, il reprends sans soucis et avec plus de punch en 2ème. :oui:

 

 

Ouep, mais c'est un GSX-R, pas un Bandit animr.gif.4a1b929ed92f34478f298b3408e58ffd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un "run" similaire dans la 335i touring boitoto d'un pote qui ramenait son GSX-R 1000... c'est impressionnant les reprises du biturbo c'était une des premières, et elle rentrait les rapports ... ^^), mais celles en 6 du 1000 sont juste sans équivalent dans la catégories "qui marche fort" des voitures usuelles ou presque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un "run" similaire dans la 335i touring boitoto d'un pote qui ramenait son GSX-R 1000... c'est impressionnant les reprises du biturbo c'était une des premières, et elle rentrait les rapports ... ^^), mais celles en 6 du 1000 sont juste sans équivalent dans la catégories "qui marche fort" des voitures usuelles ou presque !

 

 

:jap: Toi tu sais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à en suivre la logique de certains ...

 

 

On dirait un 318cD alors qu'il y a un beau 6 cylindres de 231ch sous le capot crapahut.gif.706d1c8ffcfdddef8fc79c56fb3459c8.gif

 

Mon troi-trante tavu melig.gif.550dde884d359f8fb4f7cc1909b4ef27.gif

 

IMG_4487.jpg

Elle n'a réellement rien d'impressionnant cette 330. Pourtant je sais que certains s'astiquent dessus...

Caisse homogène aux perfs sympa sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif le f4r est très fiable

 

 

:lol:

 

Joli sleeper la BMW de 306 CV. Et je le pense sans avoir besoin de me mettre à à la place de quelqu'un d'autres.

 

Tout seul, comme un grand. damien051.gif.dd30662c8db57bec22d0cc601a96ceeb.gif

 

 

Une BMW assez basse avec des pneus en 255 derrière pourrait te surprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

 

 

 

Une BMW assez basse avec des pneus en 255 derrière pourrait te surprendre ?

 

 

Effectivement, les 335i ont un chassis sport rabaissé de ... 1cm ! illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

 

Les pneus arrière (pas les avants) sont effectivement plus large que les 225 généralement sur cette gamme de voiture.

 

Tu arrives a distinguer ça toi au premier coup d'oeil? daniel94r.gif.71fa057fb04de3afc47575feda918e5c.gif

Ici, une BMW ou une MB puissante sont des sleepers... :sic:

La prochaine fois je propose une McLaren, vu que l'automobiliste moyen ne connait pas... :oui

 

 

Les gens ont la tête durs ici , la page d'avant nous indiquions:

 

- que le sleeper était une notion subjectifve propre à chacun aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

- que la 335i du fait de ces performances élevées, était un sleeper plutôt pour le certains motards et le Porschiste, pas pour l'automobiliste moyen aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif .

 

C'est lourd de devoir se répéter à chaque pages :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, une BMW ou une MB puissante sont des sleepers... :sic:

La prochaine fois je propose une McLaren, vu que l'automobiliste moyen ne connait pas... :oui

 

 

:blague:

 

Descend de ta rinault, et monte un jour dans un truc qui marche "un peu", une 335i berline pourquoi pas :D . Quand tu en sortira, tu te diras probablement que son look parait bien discret par rapport à la claque qu'elle t'aura mise :bah: .

 

Je ne pense pas que McLaren vende 90% de L4 diesel d'une puissance équivalente à ceux des généralistes comme les constructeurs premium en France aujourd'hui.

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec le concept de dire qu'une BMW peut être considéré comme un sleeper, alors que c'est une marque dite sportive.

Le fait qu'elle vends des L4, n'a rien à voir avec ca.

Les L4 16i 18i ou 20i sont des antisleepers. Ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc une BMW devrait faire au moins 300hp pour ne pas être anti-sleeper?

 

BMW cultive une image sportive par sa gamme Motorsport, son châssis équilibré, et son mode de transmission. Mais BMW a toujours proposé des motorisations (très) modestes sur ces voitures, de la 1602 à la 114i f10 en passant par la 324d e30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

318tds E36 :ptdr:

 

C'est juste qu'il y a 20 ans, les premium ont posé leur couilles avec des modèles de plus de 200ch ce qui n'a pas été le cas côté français.

 

Ça change pas le fait que la majorité des premium vendues le soit en L4 Diesel dans une puissance également disponible chez les généralistes : 180 ch chez PSA, 190 chez Seat, etc.

 

Du coup vu qu'on garde toujours en mémoire les modèles surpuissants, est-ce que les 205 de base sont des antisleeper? Non parce que y'a eu la GTI très populaire... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, les 335i ont un chassis sport rabaissé de ... 1cm ! illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

 

Les pneus arrière (pas les avants) sont effectivement plus large que les 225 généralement sur cette gamme de voiture.

 

Tu arrives a distinguer ça toi au premier coup d'oeil? daniel94r.gif.71fa057fb04de3afc47575feda918e5c.gif

 

 

Yes, et cela suffit à aiguiser ma curiosité :oui:

 

Ce sont les motorisations de base pack ///M qui sont des anti-sleepers, merci.

 

J'ai du mal avec le concept de dire qu'une BMW peut être considéré comme un sleeper, alors que c'est une marque dite sportive.

Le fait qu'elle vends des L4, n'a rien à voir avec ca.

Les L4 16i 18i ou 20i sont des antisleepers. Ni plus ni moins.

 

 

Exactement, le plumage sans le ramage.

Mais on va peut-être te répondre que ça avance suffisamment pour leur tarif ce genre de "chose" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

318tds E36 :ptdr:

 

C'est juste qu'il y a 20 ans, les premium ont posé leur couilles avec des modèles de plus de 200ch ce qui n'a pas été le cas côté français.

 

Ça change pas le fait que la majorité des premium vendues le soit en L4 Diesel dans une puissance également disponible chez les généralistes : 180 ch chez PSA, 190 chez Seat, etc.

 

Du coup vu qu'on garde toujours en mémoire les modèles surpuissants, est-ce que les 205 de base sont des antisleeper? Non parce que y'a eu la GTI très populaire... :buzz:

 

 

 

:jap:

vu comme ça fonctionne pour moi une 335i e90 c'est necessairement une caisse qui surprend si elle n'est pas affublée de kit "m" ou autres.

 

 

 

Toutefay , et j'en ai surpris plus d'un :vert: malgré mon coupay (mais sans pack //M).

 

Les dernier en date fût une A7 3.0 TDI, qui m'a gentiment nargué avec son faux bruit de V8. Je pense qu'il se souviens encore du son des explosions de SP98 quelques centaines de mètres plus loin :vert: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yes, et cela suffit à aiguiser ma curiosité :oui:

 

Ce sont les motorisations de base pack ///M qui sont des anti-sleepers, merci.

 

 

mattttttttttrix.gif.aec7799398cd4ca0aa582ae135f63f84.gif T'es sacrément observateur 494075727_ouateelse.gif.18c860470892179f7a357447d536fd1b.gif . Tu fais ça sur toutes les voitures qui passent? :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue ne pas être surpris non plus quand je croise une BMW ou une MB "qui marche"

sans que cela fasse la majorité des ventes, ces marques sont connues pour proposer des modèles performants

je serai plus surpris par une mazda 3 mps par exemple, mazda hors quelques modèles marginaux ne renvoie pas l'image d'un constructeur à modèles performants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:jap:

 

 

 

 

Toutefay , et j'en ai surpris plus d'un :vert: malgré mon coupay (mais sans pack //M).

 

Les dernier en date fût une A7 3.0 TDI, qui m'a gentiment nargué avec son faux bruit de V8. Je pense qu'il se souviens encore du son des explosions de SP98 quelques centaines de mètres plus loin :vert: ...

 

Donc parce que tu as explosé une voiture de 250ch, tu as donc un sleeper. 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ça :

 

http://www.carmagazine.co.uk/I [...] tdrive.jpg

 

et ça:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 87-306.htmhttp://www.bmworld.fr/photos/v [...] (2008).jpg

 

 

Laquelle met la pilule à l'autre? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

A moins que la Mazda 3 MPS soit un anti-sleeper au fait! -206s16forever.gif.aff3ce859ddea8ef8dab47057bf3f92d.gif

 

 

Laquelle des deux marques est réputée comme sportive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ça :

 

http://www.carmagazine.co.uk/I [...] tdrive.jpg

 

et ça:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 87-306.htmhttp://www.bmworld.fr/photos/v [...] (2008).jpg

 

 

Laquelle met la pilule à l'autre? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

A moins que la Mazda 3 MPS soit un anti-sleeper au fait! -206s16forever.gif.aff3ce859ddea8ef8dab47057bf3f92d.gif

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=16_s

 

Pas chère mais déjà 100000 km tout de même !! 437569609_raffio24.gif.a3669abe0cb6c13bdc5f5cbbcd3a37a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Laquelle des deux marques est réputée comme sportive?

 

 

Je te rebalance la definition d'un sleeper, ou on fait le listing des "reputations" de telle ou telle marque? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Laquelle des deux marques est réputée comme sportive?

C'est tellement subjectif :bah:

Pour moi, Mazda, c'est une marque avec une image bien dynamique, et ce depuis longtemps :bah:

Que ça soit par la lignée des rotatifs (Cosmo, RX7 FB, FC et FD, RX8, sans compter l'image de la 727 d'endurance :lover: ) ou les MX5, MX3 V6, 323 GT-R, toute la lignée MPS, etc...

 

Actuellement, j'associe plus BMW à des bagnoles de fonction, généralement en 18d/20d (ce qui n'est pas lent dans l'absolu, hein, mais pour lesquelles mon 600 asthmatique n'a pas besoin de tomber un rapport pour les fumer, alors qu'une 35i, j'ai pas intérêt à lambiner en 6 :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...