Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Ben c´est quand meme un coupé sport avec une ligne pas banale...

 

Quand tu la vois tu te dis pas que c´est un veau...

 

 

Oui mais c'est une fiat et j'aimerais bien savoir quelle est la proportion de T20 parmi les coupé vendus :)

 

Ceux que je vois quotidiennement (3) sont tous des atmos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

http://195.154.144.179/images/662/6624499315.jpg

Volvo s40 T4 200cv avec les jantes d´origine qui ressemblent à de vieux enjoliveurs bien moches...

 

 

 

et ben voila du sleeper, il manque juste qq taches de rouille et un rat crevé sur le porte-bagage (non ça, c'est une autre histoire :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Oui mais c'est une fiat et j'aimerais bien savoir quelle est la proportion de T20 parmi les coupé vendus :)

 

Ceux que je vois quotidiennement (3) sont tous des atmos

 

 

Là n'est pas la question ! un Slepper doit donner l'impression d'être un veau... Hors, un coupé italien...on s'attend plutot a quelque chose de sérieux........

 

Les volvo T 4 T5 et T6 ca en revanche c'est du slepper!

 

Dans un autre style la RS4 B5, certe aujourd'hui elle n'est plus trop slepper, mais à ca sortie en 2000 2001 et jusqu'a la sortie de la version V8 elle était très méconnue du public, personne appart les bon amateurs ( et les braqueurs :lol: ) ne la reperaient ! Même si elle a un aspect sportif, très rares sont ceux qui savait de quoi elle était capable à savoir un 0 100 en moins de 5s et un 0 200 en moins de 18s, de plus elle était facilement préparable à plus de 450cv....

Certe dans cette livré rouge ce n'est pas très "inapercue", mais en vert bouteille ou en noire je vous assure que elle est très discret!

 

 

lol__1113500609_lol__1108057586_rs4_mirrors_1__1_.jpg.7387af88744e44a9fe98e9f731156ca2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

les astra 2.0L GSI peuvent être considérées comme sleeper ? mon frangin en avait une et ça avait la frite :)

 

 

Pour moi oui parceque si je dit pas de connerie les derniers modeles de GSI n'avaient pas de kit carroserie spécifique :)

 

 

 

Pour moi c'est "juste" un swap :jap:

 

Perso pour moi la définition d'un sleeper c'est, une voiture sans aucune prétention sportive niveau apparance, donc on élimine déja les truc genre Série 5 et compagnie :jap: les gens voit ca ils pensent direct que ca arrache :bah:

 

Les pure sleepers c'est la civic, l'ax et la 205 (meme si des jantes toles aurait fait un meilleur effet, mais bon peintes en noir ca le fait aussi :oui:) qu'on à vu. La civic avec le moteur de corvette c'est "juste" un swap :bah: bon d'accord, on s'attend pas a ce que ca marche si fort :D mais ca donne vraiment pas l'impression de la voiture qui sort d'une grange ou elle a dormi pendant des années :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbb183Bs

la civic avec le moteur de l'itr c'est le meilleur slepper

elle cache le mieux son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est pas forcement qu'elle le cache le mieux (quoi que :D) c'est surtout qu'elle est extrement violente comme sleeper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Il y a vraiment n'importe quoi de posté ici :roll:

 

Ca me fait marrer quand on voit ici des r12 txi, des BMW et surtout des RS4 qui n'ont strictement rien à voir avec les sleepers :L

 

Une petite défiition pour rappel :

 

Les Sleepers, qui signifie "Dormeur" en anglais. Il consiste à modifier seulement les parties mécaniques de la voiture, le châssis et la liaison au sol (jantes, pneus, suspensions, barres de renforts...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très étonné que personne n'ait encore mentionné la Uno Turbo ! Si c'est pas du sleeper ça ! :D Une caisse carrée qui ne ressemble à rien et qui met une pillule à la première audi TT 150 venue. ( et qui colle bien une 180 :ddr: ) :bien:

 

http://images4.pictiger.com/thumbs/27/1668be76c2b1439dd90709ee7a787527.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr358fl

Je suis très étonné que personne n'ait encore mentionné la Uno Turbo ! Si c'est pas du sleeper ça ! :D Une caisse carrée qui ne ressemble à rien et qui met une pillule à la première audi TT 150 venue. ( et qui colle bien une 180 :ddr: ) :bien:

 

http://images4.pictiger.com/thumbs/27/1668be76c2b1439dd90709ee7a787527.th.jpg

 

 

TT150 ? Je connaissais pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom568iV

LAGUNA II V6 24 soupapes... 210 chevaux, 0-100 km/h en un peu plus de 8s et vitesse max 230...Je parle même pas avec une reprogrammation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

LAGUNA II V6 24 soupapes... 210 chevaux, 0-100 km/h en un peu plus de 8s et vitesse max 230...Je parle même pas avec une reprogrammation...

 

 

Une reprog sur une Guna V6? :buzz:

 

Elle est aussi performante que mon A3 1.8lT BVA pourtant pas sleeper (lui manque quelque chevaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom568iV

Je ne sais pas si une reprog est possible...lol

Je disait ca pour me conforter dans l'appelation sleeper, ceci dit en apparence elle ressemble à n'imorte quelle autre LAGUNA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev533Yo

Pour moi oui parceque si je dit pas de connerie les derniers modeles de GSI n'avaient pas de kit carroserie spécifique :)

 

 

celle de mon frangin était de 1993 si je me rappelle bien. Les ailes étaient légèrement différentes, tout comme les pare-chocs il me semble. Bon après, il y avait le sigle GSI.

Pour ceux qui ne connaissaient pas c'était quand même la surprise cette astra. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbb183Bs

une ritmo ca peu surprendre sous ses aires de vielle voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clo706io

Une punto Gt, vous enlevez le sigle "GT" à coté ou il y a marqué punto, ça passe tranquille. De plus les jantes d'origines sont classiques. Et pourtant 7.5s le 0-100 pour une caisse de plus de 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

Une punto Gt, vous enlevez le sigle "GT" à coté ou il y a marqué punto, ça passe tranquille. De plus les jantes d'origines sont classiques. Et pourtant 7.5s le 0-100 pour une caisse de plus de 10 ans.

 

Oui c'est vrai que ça peut le faire.

En plus, je viens encore de lire un type sur FA qui dit qu'avant la Gpunto, " tu passais ta vie au garage " avec une Punto. AleXSI.gif.13b98e22023c67af1b270f36f1af5013.gif

 

Y a de quoi en faire pleurer plus d'un . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul475Ev

Le sleeper qui tue aussi : une bonne vieille Saab turbo ...

 

200 cv bien disponibles (turbo inside), une caisse pas trop lourde par rapport à la taille, pas de "signes distinctifs de puissance" ...

 

C'est un vrai "dépose-Gti-mazout", ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Il y a vraiment n'importe quoi de posté ici :roll:

 

Ca me fait marrer quand on voit ici des r12 txi, des BMW et surtout des RS4 qui n'ont strictement rien à voir avec les sleepers :L

 

Une petite défiition pour rappel :

 

Les Sleepers, qui signifie "Dormeur" en anglais. Il consiste à modifier seulement les parties mécaniques de la voiture, le châssis et la liaison au sol (jantes, pneus, suspensions, barres de renforts...).

 

 

Bin justement la RS4 B5 appart un parc choc avant plus arge et les ailes élargies y a pas trop de différences avec une A4 de base avc des jantes 16 ou 17... C'est sur qu'en rouge ou jaune :lol: .. Mais en noire ou vert sans les chromes il faut vraiment faire attention pour la remarquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIS425Wl

Tain c'est clair la Volvo parait bien sage ! Ne manque plus que le siège bébé a l'intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep255kq

http://img528.imageshack.us/img528/7769/s60t5av2cj0.jpg

S60 T5 :love: ,hormis peut etre les jantes en 17 et le sigle T5, une belle berline familliale...... de 250cv...

et puis sa musique.....

 

dans un tout autre style, que je prefere d'ailleurs: :p

http://img510.imageshack.us/img510/3451/imgp3933qw8rv6.jpg

un daily rats terriblement efficace.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom568iV

De nos jours, je pense que toutes les voitures sont un peu sleepers...

Un BMW 330d berline fait plus de 200 cv par exemple et tous les constructeurs se démène pour être encore et encore plus puissant.

Renaulty fait des dci 175 cv, Peugeot des hdi 170cv etc...

A ce jour, il n'est pas rare qu'une berline familliale (diesel de surcroit!!) pourrisse un 0-100km/h en à peine 8s...

Dans l'idée, un vrai sleeper serait la golf avec 300 cv sous le capot affichée précédement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

De nos jours, je pense que toutes les voitures sont un peu sleepers...

Un BMW 330d berline fait plus de 200 cv par exemple et tous les constructeurs se démène pour être encore et encore plus puissant.

Renaulty fait des dci 175 cv, Peugeot des hdi 170cv etc...

A ce jour, il n'est pas rare qu'une berline familliale (diesel de surcroit!!) pourrisse un 0-100km/h en à peine 8s...

Dans l'idée, un vrai sleeper serait la golf avec 300 cv sous le capot affichée précédement...

 

 

Bin justement c'est là qu'on remarque un slepper, le gars au feu rouge crois et en fait ne doute pas 0.5s que ca 330D sans la poussé va pourrire la vieille Mercedes 250D a coté de lui et là surprise 326CV se pointe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

+1 Bmw, juste a la marque, ca a deja une signification sportive.

 

 

En fait les meilleurs Sleepers sont a chercher du cote des voitures japonaises des annees 80/90 !!!

Une civic 4Portes a moteur Vtec 160cv, une 323Gtr, une SunnyGti R... Ou meme une Subaru outback/Forester.

D'accord, certaines de ces autos ont des attribus sportifs, mais ceux ci ont l'air sorti tout droit du premier magasin Feu Vert... Du moins pour le novice.

 

Tout juste assez pour laisser penser certains a une vieille caisse pourrie keke-isee...Et pourtant :D

 

Sinon, il reste bien sur la 500E.... mais c'est un cas un peu a part, car Mercedes est une marque renommee en soit. Mais son allure de taxi mazouteux est bien dans le ton du "Sleeper".

 

 

D'accord pour la Subaru Outback. Mes parents en ont une comme seconde voiture, je dois dire que j'aime bien. Avec son look particulier un peu haut sur pattes et le fait que personne ne la connaisse à part peut-être en Suisse, tout le monde se dira que c'est une sorte de coréenne. Je précise qu'il s'agit d'un modèle 2004 avec un 3 litres de 245 chevaux perchés à 6600 tr/min. Cet été je l'ai emprunté pour mes vacances (pour un peu épargner des kilomètres à ma 320d qui déjà en fait beaucoup trop), et je dois dire que c'est surtout les conducteurs de tracteurs qui sont surpris (vu qu'ils se croient toujours très agressifs...) lorsqu'on s'amuse à pousser les intermédiaires jusqu'à 7000 tr/min, le tout dans une sonorité de premier ordre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom568iV

 

Bin justement c'est là qu'on remarque un slepper, le gars au feu rouge crois et en fait ne doute pas 0.5s que ca 330D sans la poussé va pourrire la vieille Mercedes 250D a coté de lui et là surprise 326CV se pointe.....

 

 

 

Dans cette optique, un sleeper c'est pas une caisse qui fait 200cv mais plutot 300...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...