Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des phrases cultes des incultes de l'automobile...


Invité §lan507Bw

Messages recommandés

Invité §Tch716pm

On parlait de la France!!!

 

J'expliquais justement qu'on avait (en Belgique) ce "contrôle" organisé par l'Etat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §P.P313JC

 

Facilement plus! Total porte de Clichy: 1,54 le SP98 et 1.35 le Go excellium.

Et sur les petites pompes le long des boulevards j'ai vu le SP à 1,70 ! (Non, vous ne revez pas...)

 

 

en meme temps, je parlais de ma "petite campagne" ... hein ... :ange:

 

 

 

Paris, spa pareil ... tout est plus cher là bas ... (genre, donne-nous le pris d'un simple café sur les champs, qu'on prennent peur ... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl244Wr

Voila ma participation, je viens de voir ca sur un sujet qui traite de la fibre en section prépa:

 

coucou cvh elle est super ta voiture personellement j'ai une R19 diesel ... j'essay de faire un kit large ensuite quand jaurai plus de moyen je voudrai changer le moteur mais pour le moment a 19 ans et sans salaire ca va etre dure hihi

quelques questions :

1 quels sont les gains de performance avec un kit large?

2 es qu'on perd en vitesse de pointe ??

3 gagne t-on en tenue de route??

4 celui que je fais pour le moment fais 10 cm de plus de chaque cote a l'avant et fera probablement 15 de plus de chaque cote a l'ariere. sera t-il autorise sur route?

5 es qu'il vaut mieu faire des rajouts par dessus la carosserie ou remplacer les pieces??

6 enfin peut on gonfler un diesel?

 

 

La totale en un seul post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kas426yf

Il croit vraiment qu'un kit large va améliorer les perfs de sa voiture ? Il parle 10 voire 15 cm de plus de CHAQUE coté. Je ne veux pas voir les jantes nécessaires pour remplir les arches de roues sans que ça paraisse ridicule. Quelque chose me dit que le moteur (c'est bien un 1.9L D le diesel sur une 19 ou il y en a d'autres?) ne va vraiment pas apprécier ces changements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

 

Il croit vraiment qu'un kit large va améliorer les perfs de sa voiture ? Il parle 10 voire 15 cm de plus de CHAQUE coté. Je ne veux pas voir les jantes nécessaires pour remplir les arches de roues sans que ça paraisse ridicule. Quelque chose me dit que le moteur (c'est bien un 1.9L D le diesel sur une 19 ou il y en a d'autres?) ne va vraiment pas apprécier ces changements...

 

Il y a eu 2 moteurs diesel sur la 19.

 

Le 1.9D 65ch (en l'occurence, c'est celui-là)

le 1.9DT qui doit faire dans les 85ch si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

93ch le F8Qt, mais c'est pas ça qui va l'empêcher de ramer avec tout ça en plus à trainer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

:non:

 

:mad:

 

Si.

Mais en DOM TOM.

1€55 le litre de SP ici.

et 1€25 ? le GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

c'est surtout un troll

 

10cm de chaque coté, c'est juste énoooorme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l.f274AT

Le pire que j'ai vu chez VW, à l'époque j'avais une ZX volcane TD 3 portes, je lorgnais sur une Golf III TDI 90 (la 110 n'existait pas encore)

 

le vendeur: Vous voulez des renseignements ?

Moi : Ben le prix, elle est belle en finition "GT" (avec des jantes BBS qu'ils avaient ajouté)

le vendeur: oui et c'est une TDI, je peux vous dire que ça pousse

Moi : Je connais, 90 Cv, ça doit avoir des perfs similaires à ma ZX 92 Cv

le vendeur: Vous plaisantez ? ça laisse sur place votre ZX et ça tape 220 km/h !

Moi : Ah bon ?? pourtant le compteur est gradué qu'à 200 ?

le vendeur: Bah faut pas trop aller au delà mais elle y va !

 

:lol:

 

Pour info, de retour à la maison, j'avais épluché les différents magasines que j'avais sous la main pour comparer, la ZX marchait mieux dans tous les domaines (vitesse, reprises, accélérations...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire que j'ai vu chez VW, à l'époque j'avais une ZX volcane TD 3 portes, je lorgnais sur une Golf III TDI 90 (la 110 n'existait pas encore)

 

le vendeur: Vous voulez des renseignements ?

Moi : Ben le prix, elle est belle en finition "GT" (avec des jantes BBS qu'ils avaient ajouté)

le vendeur: oui et c'est une TDI, je peux vous dire que ça pousse

Moi : Je connais, 90 Cv, ça doit avoir des perfs similaires à ma ZX 92 Cv

le vendeur: Vous plaisantez ? ça laisse sur place votre ZX et ça tape 220 km/h !

Moi : Ah bon ?? pourtant le compteur est gradué qu'à 200 ?

le vendeur: Bah faut pas trop aller au delà mais elle y va !

 

:lol:

 

Pour info, de retour à la maison, j'avais épluché les différents magasines que j'avais sous la main pour comparer, la ZX marchait mieux dans tous les domaines (vitesse, reprises, accélérations...)

 

 

Sauf la conso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

 

en meme temps, je parlais de ma "petite campagne" ... hein ... :ange:

 

 

 

Paris, spa pareil ... tout est plus cher là bas ... (genre, donne-nous le pris d'un simple café sur les champs, qu'on prennent peur ... :D )

 

 

Le café j'en sais rien, je préfère pas savoir. Le prix du demi je peux te le dire par contre ;) Aux alentours de 6 euros pour une bière ordinaire style 1664...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

93ch le F8Qt, mais c'est pas ça qui va l'empêcher de ramer avec tout ça en plus à trainer :W

 

Je l'avais sur mon ancienne 19, mais persuadée qu'elle avait 95cv :/

Honnêtement, ça avançait bien :jap:

 

Le café j'en sais rien, je préfère pas savoir. Le prix du demi je peux te le dire par contre ;) Aux alentours de 6 euros pour une bière ordinaire style 1664...

 

Arrrgh :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire que j'ai vu chez VW, à l'époque j'avais une ZX volcane TD 3 portes, je lorgnais sur une Golf III TDI 90 (la 110 n'existait pas encore)

 

le vendeur: Vous voulez des renseignements ?

Moi : Ben le prix, elle est belle en finition "GT" (avec des jantes BBS qu'ils avaient ajouté)

le vendeur: oui et c'est une TDI, je peux vous dire que ça pousse

Moi : Je connais, 90 Cv, ça doit avoir des perfs similaires à ma ZX 92 Cv

le vendeur: Vous plaisantez ? ça laisse sur place votre ZX et ça tape 220 km/h !

Moi : Ah bon ?? pourtant le compteur est gradué qu'à 200 ?

le vendeur: Bah faut pas trop aller au delà mais elle y va !

 

:lol:

 

Pour info, de retour à la maison, j'avais épluché les différents magasines que j'avais sous la main pour comparer, la ZX marchait mieux dans tous les domaines (vitesse, reprises, accélérations...)

 

 

Faut pas oublier qu'un 1.9l TDi 90cv fait aussi bien, sur les 3 premiers rapports, qu'un 1.9l DCi 130cv ! argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l.f274AT

En tout cas, il reste derrière une Zx 1.9 TD (sauf en conso je l'accorde) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

 

Le café j'en sais rien, je préfère pas savoir. Le prix du demi je peux te le dire par contre ;) Aux alentours de 6 euros pour une bière ordinaire style 1664...

 

Hargg putain, je suis bien content de payer ma pintch à 1.5€ moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'option est disponible sur les caterham :ange:

 

sur les safranes il y avait aussi l'option ...

 

les ford également ...

 

je ne sais pas si toutes les marques le proposent, je ne pense pas ;)

 

 

Ma 156 1.9 JTD le fait aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le café j'en sais rien, je préfère pas savoir. Le prix du demi je peux te le dire par contre ;) Aux alentours de 6 euros pour une bière ordinaire style 1664...

 

Et béh putain :lol:

Je suis bien à Saint Etienne avec mon demi à 2€50 (bon, sur la place de l'hotel de ville, c'est plus cher, certes, mais loin de 6€). Une bière bouteille plus "originale", ça coute dans les 3€50 ici... Vive Paris :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

Et béh putain :lol:

Je suis bien à Saint Etienne avec mon demi à 2€50 (bon, sur la place de l'hotel de ville, c'est plus cher, certes, mais loin de 6€). Une bière bouteille plus "originale", ça coute dans les 3€50 ici... Vive Paris :blague:

 

 

Bon, 6 € c'est sur les Champs, faut relativiser hein... Compter 7 € la pinte dans un bar "normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIer j'étais a une course de velo.

J'avais pris la focus tdci 136 avec remap de mon oncle pour y aller et comme j'tais a la bourre j'enquillais sur la route pour arriver.Je double un gars en ibiza sdi.Je me garre sur le parking une fois arrivé, le type a l'ibiza arrive et se garre a coté de moi et me sort t'a quoi comme moteur la dedans j'ai essayé de te suivre et j'ai pas réussi, pourtant j'ai un moteur wolkswagen :cyp:

Le doux innocent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

HIer j'étais a une course de velo.

J'avais pris la focus tdci 136 avec remap de mon oncle pour y aller et comme j'tais a la bourre j'enquillais sur la route pour arriver.Je double un gars en ibiza sdi.Je me garre sur le parking une fois arrivé, le type a l'ibiza arrive et se garre a coté de moi et me sort t'a quoi comme moteur la dedans j'ai essayé de te suivre et j'ai pas réussi, pourtant j'ai un moteur wolkswagen :cyp:

Le doux innocent

 

A force, je me demande s'il faut en rire ou en pleurer... :/

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIer j'étais a une course de velo.

J'avais pris la focus tdci 136 avec remap de mon oncle pour y aller et comme j'tais a la bourre j'enquillais sur la route pour arriver.Je double un gars en ibiza sdi.Je me garre sur le parking une fois arrivé, le type a l'ibiza arrive et se garre a coté de moi et me sort t'a quoi comme moteur la dedans j'ai essayé de te suivre et j'ai pas réussi, pourtant j'ai un moteur wolkswagen :cyp:

Le doux innocent

 

 

Fallait lui dire, moi j'ai un peugeot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

HIer j'étais a une course de velo.

J'avais pris la focus tdci 136 avec remap de mon oncle pour y aller et comme j'tais a la bourre j'enquillais sur la route pour arriver.Je double un gars en ibiza sdi.Je me garre sur le parking une fois arrivé, le type a l'ibiza arrive et se garre a coté de moi et me sort t'a quoi comme moteur la dedans j'ai essayé de te suivre et j'ai pas réussi, pourtant j'ai un moteur wolkswagen :cyp:

Le doux innocent

 

 

Enorme. balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog856DS

C'est impressionnant comme les gens ont tendance à confondre le "GTI" (qui reviens d'ailleur) des années 80/90 au "TDI" de maintenant! Trois lettres dont la même à la fin..beaucoup de personnes font même pas la différence! Ca, ajouté à la "propaguande" VAG.

 

Et voilà si t'as un TDI tu as forcément un avion!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant comme les gens ont tendance à confondre le "GTI" (qui reviens d'ailleur) des années 80/90 au "TDI" de maintenant! Trois lettres dont la même à la fin..beaucoup de personnes font même pas la différence! Ca, ajouté à la "propaguande" VAG.

 

Et voilà si t'as un TDI tu as forcément un avion!

 

 

Sauf que c'est un SDI de 64ch dans ce cas :D

 

Un gros veau, mais un veau sobre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog856DS

 

Sauf que c'est un SDI de 64ch dans ce cas :D

 

Un gros veau, mais un veau sobre :D

 

 

Oui c'est vrai en plus :) Ca me rapel l'époque ou javais ma première voiture (il y a 8ans déja.. :cry: )

C'était une Super 5 Campus (paye pas de mine mais avec un 1.4i sous le capot) Et la une "connaissance" qui arrive avec sa Polo SDI toute neuve...Le gas style "le blond" dans le sketch de Gad Helmaleh (beau gosse qui ce la pête à qui tout lui réussi et qui est plein de tune en plus) et puis je l'invente pas, il s'apelai Kevin :lol: (le prénom qui va avec quoi :D (dsl pour les Kevin de FA.. :ange: )

 

Donc bref il arrive vers moi et commence à me chauffer pas méchament mais style "ta voiture c'est de la merde, je te pourri quand je veux!"

Oui ben c'est sur que ma "titine" c'était loin d'être une ferrari :lol:

 

Et là il me sort

Lui-allez on fait un "départ arreté" et je te pourri avec ma SDI!

Moi -Heu ben sui tu veux (je savais pas trop ce que ça aller donner mais je savais que je ne devrais pas être trop ridicule face à une Polo SDI..)

 

Et allez, c'est parti! Lui fais ronfler son SDI (horrible) et moi mon 1400 (pas bien mieu en fait, mais l'essence ça sonne tjr mieu :D )

 

......je lui est mis une rouste.....

 

Bon heureusement qu'il m'a chauffer pour un DA (tout droit) car sinon c'teu R5 elle tenait vraiment pas le pavé :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

:W

 

Si je racontais tous les pourrissages non pas de SDI, mais de TDI que j'ai fais pendant l'année où j'ai eu ma R11 :lover:

 

Une vieille r11, ça paye pas de mine :W surtout qu'elle avait la dégaine :

 

PICT2174.JPG.8974b82bee8a3842ef1caae0e32c75ef.JPG

 

Par contre, avec un 1.8 double-corps, ça marchait pas mal, pour 915kg :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Moi j'ai une megane dci 85 pucé 130ch c'est bien meilleurs :lol:

 

 

Ouais mais elle ressemble à une vieille poubelle :ddr: C'est moins drôle :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...