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casse moteur scenic 3 1.5 dci - vice caché?


vince33000

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Bonjour à tous

 

Dans un premier temps mon frère va envoyer un courrier au vendeur (avec le modelè proposé par beserker qui est + complet que celui qu'il avait préparé) demandant la prise en charge complete.

 

En parallèle le garage chez qui a été remorqué le véhicule a déjà fait une demande de prise en charge chez Renault.

 

D'ici 15 jours on devrait avoir une réponse du vendeur et de Renault j'imagine, à ce moment la on pourra commencer à voir ce qui est proposé par les deux parties...

 

Si Renault propose 50%, le vendeur sera peut être ravi d'accepter la prise en charge des 50% restant (ou 40% histoire que mon frère montre un peu de bonne volonté) plutôt que d’être poursuivi au tribunal et risquer (grandement si j'ai bien compris sebmac) 100% pour sa pomme...

 

Que pensez vous de cette démarche?

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  • Dernière réponse

Pour ton courrier, quelque chose dans ce genre devrait faire l'affaire:

 

Monsieur

 

J'ai acheté le ......../2015 une Renault Scenic immatriculé ....... ( facture d'achat ci jointe).

Or le 09 mai 2015 le vehicule est tombé en panne, le moteur se coupant subitement en roulant. Le vehicule a été remorqué au garage Renault « nom, adresse »

Le garagiste suspecte une rupture de courroie de distribution ayant entrainé une casse moteur.

Par conséquent, je vous mets en demeure, au titre de la garantie légale de conformité (article L.211-4 du code de la consommation), et sur le fondement de l’article L.211-9 du Code de la Consommation de réparer sous quinzaine ce problème moteur, et ce, sans qu’aucun frais ne me soit imputé.

A défaut de pouvoir procéder à la réparation du bien,

 

je vous restituerai le bien, à charge pour vous de me rembourser le prix, à savoir XXX euros ainsi que les frais engagé depuis l’achat de cette voiture qui se montent à XXX euros et dont je tiens toutes les factures à votre disposition, conformément à l’article L.211-10 du code de la consommation..

 

En cas de refus de votre part, je me verrai contraint de saisir la juridiction compétente en vue d’obtenir l’exécution de vos obligations contractuelles ainsi que l’allocation de dommages et intérêts et le remboursement des tous les frais encourus depuis l’achat de cette voiture dont je ne peux me servir.

 

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

 

Merci beaucoup pour le coup de main...

Super avec les articles de loi

Vince

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Bonjour à tous

 

Dans un premier temps mon frère va envoyer un courrier au vendeur (avec le modelè proposé par beserker qui est + complet que celui qu'il avait préparé) demandant la prise en charge complete.

 

En parallèle le garage chez qui a été remorqué le véhicule a déjà fait une demande de prise en charge chez Renault.

 

D'ici 15 jours on devrait avoir une réponse du vendeur et de Renault j'imagine, à ce moment la on pourra commencer à voir ce qui est proposé par les deux parties...

 

Si Renault propose 50%, le vendeur sera peut être ravi d'accepter la prise en charge des 50% restant (ou 40% histoire que mon frère montre un peu de bonne volonté) plutôt que d’être poursuivi au tribunal et risquer (grandement si j'ai bien compris sebmac) 100% pour sa pomme...

 

Que pensez vous de cette démarche?

 

(Je m'auto quote car j'arrive pas à éditer)

 

Et si d'ici 15 jours aucune proposition de Renault ou que la proposition du vendeur ne lui convient pas il attaquera le vendeur au tribunal

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Tout à fait, je le redis: la lettre doit être impérativement faite avant les 6 mois après l'achat car ce sera l'élément majeur pour simplifier une éventuelle procédure d'où l'importance de ne pas trainer et de bien rester factuel.

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Si Renault propose 50%, le vendeur sera peut être ravi d'accepter la prise en charge des 50% restant (ou 40% histoire que mon frère montre un peu de bonne volonté) plutôt que d’être poursuivi au tribunal et risquer (grandement si j'ai bien compris sebmac) 100% pour sa pomme...

 

Que pensez vous de cette démarche?

 

 

Très bonne démarche

Cela démontre la volonté de ton frère de trouver une solution amiable au départ, ce qui facilitera les choses par la suite s'il y a besoin d'aller plus loin

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Tout à fait, je le redit: la lettre doit être impérativement faite avant les 6 mois après l'achat car ce sera l'élément majeur pour simplifier une éventuelle procédure d'où l'importance de ne pas trainer et de bien rester factuel.

 

 

Le courrier part demain (si la poste ne fait pas le pont)...

Je reviendrais ici quand on aura + d'information (de Renault et/ou du vendeur)

 

Merci pour vos conseils à tous.

 

P.S: existe t'il un topic de lettres types liées au différents problèmes automobile? car la lettre type de beserker est top et pourrait servir à d'autre, comme beaucoup de lettre type proposé ici régulièrement).

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Très bonne démarche

Cela démontre la volonté de ton frère de trouver une solution amiable au départ, ce qui facilitera les choses par la suite s'il y a besoin d'aller plus loin

 

 

En fait il trouve normal de devoir mettre un peu la main a la poche si on lui re-installe un moteur neuf.

 

Ce qu'il trouverait anormal c'est de devoir tout payer sur une voiture de décembre 2011 avec "seulement" 100.000km et toujours entretenue en temps et en heure dans le réseau Renault...il estime que ce n'est pas à lui de payer un défaut de conception...

 

Si la loi est faite de manière à ce qu'il est plus simple d'incriminer le vendeur plutôt que Renault désolé pour lui...à lui de se retourner/négocier (vu qu'il est un gros revendeur de LOA) contre Renault peut être ensuite...

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Invité §oul767Da

 

Très bonne démarche

Cela démontre la volonté de ton frère de trouver une solution amiable au départ, ce qui facilitera les choses par la suite s'il y a besoin d'aller plus loin

 

+1. Mieux vaut un arrangement qu'un procès.

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Attends! Où as-tu lu que je conseillais une procédure au tribunal immédiatement histoire de se mettre le garage à dos?

 

J'ai dit de faire par étape dont la première consiste à faire un courrier explicatif et demandant au vendeur de prendre en charge les réparations, d'attendre la réponse et en fonction de la réponse d'assigner au tribunal ou pas...

 

Ces différentes étapes s'appellent une procédure qui commence par une phase amiable... Une fois la phase amiable passée, que conseillerais-tu s'il reste 3000 euros à mettre sur la table?

 

Le problème avec la demande constructeur, c'est que les réponses tardent et l'on risque fort de passer les 6 mois... ce qui complique la suite!

 

Les 6 mois, c'est la limite pour engager la procédure non ? Mais une fois qu'elle est engagée, peu importe si on dépasse cette durée pendant qu'elle suit son cours...

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Les 6 mois, c'est la limite pour engager la procédure non ? Mais une fois qu'elle est engagée, peu importe si on dépasse cette durée pendant qu'elle suit son cours...

 

 

Autre question, l'engagement de la procédure se fait lors de l'envoi de la lettre recommandée ou lors du commencement d'une éventuelle action en justice?

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Normalement, c'est la date de découverte du défaut... et donc, pour le vendeur, la date d'expédition du courrier...

 

Mais, il n'est pas interdit de prévenir le vendeur de l'expédition de la lettre afin de ne pas le piéger: tu envoies et au même moment tu lui expliques que tu as envoyé un courrier et tu lui demandes que compte-t'il faire pour cette panne tout en lui disant qu'une prise en charge constructeur est demandée. Plus il y a de dialogue dans la procédure amiable, accompagnée d'écrits de chaque partie, moins la procédure judiciaire est nécessaire.

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Invité §oul767Da

Normalement, c'est la date de découverte du défaut... et donc, pour le vendeur, la date d'expédition du courrier...

 

Mais, il n'est pas interdit de prévenir le vendeur de l'expédition de la lettre afin de ne pas le piéger: tu envoies et au même moment tu lui expliques que tu as envoyé un courrier et tu lui demandes que compte-t'il faire pour cette panne tout en lui disant qu'une prise en charge constructeur est demandée. Plus il y a de dialogue dans la procédure amiable, accompagnée d'écrits de chaque partie, moins la procédure judiciaire est nécessaire.

:jap:

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voici pour les nouvelles, mon frère a recu le courrier suivant du vendeur:

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_5948181125899410152930012790773256104427n.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_4695591128989810152930012800773417800207n.jpg

 

 

En parallèle le garage Renault ou a été remorqué le vehicule lui a indiqué (par tel, donc les termes ne m'ont peut etre pas été retranscris totalement fidèlement par mon frère):

 

L'OTS a été refusé par Renault, le moteur fait parti de l'OTS mais pas la voiture :??:

Le garage a fait une demande de "RSC"

 

Voila pour le moment.

 

Quels sont les suites à donner d’après vous?

Merci pour vos précieux conseils

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Faut il qu'il attende la réponse de Renault?

Qu'il refasse un courrier au vendeur?

Qu'il attaque en justice le vendeur? (si c'est cette solution doit il prendre un avocat?)

 

Merci pour votre aide.

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Faut il qu'il attende la réponse de Renault?

Qu'il refasse un courrier au vendeur?

Qu'il attaque en justice le vendeur? (si c'est cette solution doit il prendre un avocat?)

 

Merci pour votre aide.

 

 

Quel était le courrier fait en vendeur? Un texte inspiré des conseils? Si oui, il n'y a plus d'urgence: le problème est daté et les parties sont au courant!

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Quel était le courrier fait en vendeur? Un texte inspiré des conseils? Si oui, il n'y a plus d'urgence: le problème est daté et les parties sont au courant!

 

 

Oui le texte était celui conseillé.

Plus d'urgence c'est a dire? Il attend le retour de Renault donc?

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c quoi cette intervention sur la culasse ????

 

 

Aucune idée j'ai trouvé ça bizarre aussi.

Mais je crois pas que ça ai de lien avec la casse de la courroie qui est une maladie connu du 1.5dci apparemment

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Oui le texte était celui conseillé.

Plus d'urgence c'est a dire? Il attend le retour de Renault donc?

 

 

Plus d'urgence dans le sens que maintenant, tu as une preuve que tu as signalé le problème avant 6 mois: si tu souhaites entamer une procédure pour faire appliquer la garantie de conformité si la repose de Renault ne convient pas, tu n'auras pas besoin de passer par une expertise...

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Plus d'urgence dans le sens que maintenant, tu as une preuve que tu as signalé le problème avant 6 mois: si tu souhaites entamer une procédure pour faire appliquer la garantie de conformité si la repose de Renault ne convient pas, tu n'aura pas besoin de passer par une expertise...

 

OK merci

je reviens vers vous des que j'ai la décision de Renault

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Voici les devis reçus du garage Renault ou est la voiture:

 

Pour le moteur en lui même:

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_455714devis13.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_151999devis23.jpg

 

 

Pour les "ingrédients"

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_604525devis33.jpg

 

Quelles sont les suites à donner maintenant selon vous? car la ça lui fait quand même 2.500€ de sa poche (malgré la prise en charge de 3.282€)... soit 1/3 du prix d'achat de la voiture il y a 4mois...

 

Merci d'avance pour votre aide

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Voila le courrier prêt à être envoyé au vendeur pour avis, merci:

 

Objet : demande de prise en charge partielle des frais de réparation en application de la garantie de conformité sur véhicule en panne

Mr le Directeur,

Comme mentionné dans mon précédent courrier j'ai acheté le ......../2015 une Renault Scenic immatriculé ........

Or le 09 mai 2015 le véhicule est tombé en panne, le moteur se coupant subitement en roulant. Le véhicule a été remorqué au garage Renault « nom, adresse »

Le garagiste suspecte une rupture de courroie de distribution ayant entrainé une casse moteur.

 

Par mon courrier du je vous ai demandé par conséquent, au titre de la garantie légale de conformité (article L.211-4 du code de la consommation), et sur le fondement de l’article L.211-9 du Code de la Consommation de réparer sous quinzaine ce problème moteur, et ce, sans qu’aucun frais ne me soit imputé.

A cette demande vous m’avez répondu par courrier recommandé avec AR de me diriger vers le service Garantie du constructeur.

Veuillez trouver ci-joint le devis proposé par le garage ou a été remorqué la voiture.

Dans ce devis il reste une prise en charge de 2438.91€ malgré la participation commerciale du constructeur. Je vous demande par conséquent, au titre de la garantie légale de conformité (article L.211-4 du code de la consommation), et sur le fondement de l’article L.211-9 du Code de la Consommation de vous rapprocher du garage ayant réalisé ce devis pour régler ce montant et que les travaux de réparation de mon véhicule puissent être réalisés, et ce, sans qu’aucun frais ne me soit imputé.

 

 

A défaut de pouvoir procéder à la réparation du bien, je vous restituerai le bien, à charge pour vous de me rembourser le prix, à savoir XXX euros, conformément à l’article L.211-10 du code de la consommation.

En cas de refus de votre part, je me verrai contraint de saisir la juridiction compétente en vue d’obtenir l’exécution de vos obligations contractuelles ainsi que l’allocation de dommages et intérêts et le remboursement des tous les frais encourus depuis l’achat de cette voiture dont je ne peux me servir.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

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Invité §oul767Da

Cette proposition me semble intéressante dans la mesure ou le véhicule a 4 ans , acheté d'occasion et a parcouru 100000 km. Soit ton frère l'accepte quitte à négocier un peu plus le montant restant à sa charge, soit c'est parti pour une procédure. Celle ci peut durer des mois voire plus et s'avérer plus couteuse que la remise en état. Pendant la durée de la procédure, le véhicule se dégradera et risque de devenir inutilisable? L'avantage est qu'il va repartir avec un moteur neuf garanti et un embrayage remplacé. Pour le règlement, je pense qu'un arrangement doit être possible? :)

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Cette proposition me semble intéressante dans la mesure ou le véhicule a 4 ans , acheté d'occasion et a parcouru 100000 km. Soit ton frère l'accepte quitte à négocier un peu plus le montant restant à sa charge, soit c'est parti pour une procédure. Celle ci peut durer des mois voire plus et s'avérer plus couteuse que la remise en état. Pendant la durée de la procédure, le véhicule se dégradera et risque de devenir inutilisable? L'avantage est qu'il va repartir avec un moteur neuf garanti et un embrayage remplacé. Pour le règlement, je pense qu'un arrangement doit être possible? :)

 

La négociation doit se faire avec qui? le vendeur ou Renault?

 

Le changement d'embrayage est logique/obligatoire lors d'un changement moteur?

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ben à 100000 kms l'embrayage est au moins à moitié usé dirons nous, donc si il compte garder l'auto oui

 

puis quand c'est démonté on peut aller jeter un œil pour voir si c'est nécessaire ou pas

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Invité §oul767Da

ben à 100000 kms l'embrayage est au moins à moitié usé dirons nous, donc si il compte garder l'auto oui

 

puis quand c'est démonté on peut aller jeter un œil pour voir si c'est nécessaire ou pas

 

Selon la conduite et le modèle. il est plus prudent de remplacer l'embrayage Une fois que tout est démonté. Le cout de la MO sera le même, et je ne pense pas que le kit d'embrayage soit trop onéreux sur ce modèle. Il peut bien sur demander à voir la pièce puisque elle lui appartient toujours.

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Selon la conduite et le modèle. il est plus prudent de remplacer l'embrayage Une fois que tout est démonté. Le cout de la MO sera le même, et je ne pense pas que le kit d'embrayage soit trop onéreux sur ce modèle. Il peut bien sur demander à voir la pièce puisque elle lui appartient toujours.

 

 

 

embrayage 250 euros hors taxe

récepteur concentrique 160 euros hors taxe

 

C'est les prix indiqué dans la partie 3 du devis

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Invité §oul767Da

 

 

embrayage 250 euros hors taxe

récepteur concentrique 160 euros hors taxe

 

C'est les prix indiqué dans la partie 3 du devis

 

Ce qui lui ferait un cout pour les pièces maxi de 600€ TTC si l'on rajoute la butée et le roulement pilote. Je trouve cela acceptable.

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Voila le courrier prêt à être envoyé au vendeur pour avis, merci:

 

Objet : demande de prise en charge partielle des frais de réparation en application de la garantie de conformité sur véhicule en panne

Mr le Directeur,

Comme mentionné dans mon précédent courrier j'ai acheté le ......../2015 une Renault Scenic immatriculé ........

Or le 09 mai 2015 le véhicule est tombé en panne, le moteur se coupant subitement en roulant. Le véhicule a été remorqué au garage Renault « nom, adresse »

Le garagiste suspecte une rupture de courroie de distribution ayant entrainé une casse moteur.

 

Par mon courrier du je vous ai demandé par conséquent, au titre de la garantie légale de conformité (article L.211-4 du code de la consommation), et sur le fondement de l’article L.211-9 du Code de la Consommation de réparer sous quinzaine ce problème moteur, et ce, sans qu’aucun frais ne me soit imputé.

A cette demande vous m’avez répondu par courrier recommandé avec AR de me diriger vers le service Garantie du constructeur.

Veuillez trouver ci-joint le devis proposé par le garage ou a été remorqué la voiture.

Dans ce devis il reste une prise en charge de 2438.91€ malgré la participation commerciale du constructeur. Je vous demande par conséquent, au titre de la garantie légale de conformité (article L.211-4 du code de la consommation), et sur le fondement de l’article L.211-9 du Code de la Consommation de vous rapprocher du garage ayant réalisé ce devis pour régler ce montant et que les travaux de réparation de mon véhicule puissent être réalisés, et ce, sans qu’aucun frais ne me soit imputé.

 

 

A défaut de pouvoir procéder à la réparation du bien, je vous restituerai le bien, à charge pour vous de me rembourser le prix, à savoir XXX euros, conformément à l’article L.211-10 du code de la consommation.

En cas de refus de votre part, je me verrai contraint de saisir la juridiction compétente en vue d’obtenir l’exécution de vos obligations contractuelles ainsi que l’allocation de dommages et intérêts et le remboursement des tous les frais encourus depuis l’achat de cette voiture dont je ne peux me servir.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

 

 

Contractuelles et légales

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Cette proposition me semble intéressante dans la mesure ou le véhicule a 4 ans , acheté d'occasion et a parcouru 100000 km. Soit ton frère l'accepte quitte à négocier un peu plus le montant restant à sa charge, soit c'est parti pour une procédure. Celle ci peut durer des mois voire plus et s'avérer plus couteuse que la remise en état. Pendant la durée de la procédure, le véhicule se dégradera et risque de devenir inutilisable? L'avantage est qu'il va repartir avec un moteur neuf garanti et un embrayage remplacé. Pour le règlement, je pense qu'un arrangement doit être possible? :)

 

 

Tu n'as pas encore saisi l'utilité de cette lettre... elle sert à faire peur au vendeur pro en lui expliquant que fort de son droit, si l'acheteur va au procès il gagnera. Le vendeur a donc tout intérêt à se plier aux demandes raisonnables, à savoir la prise en charge du restant de la réparation, soit grosso-modo la marge que ce vendeur s'est faite. S'il s'entête dans le refus, il devra prendre le risque de soit rembourser le véhicule, soit de payer l'intégralité de la réparation.

 

Il est hors de question que moins de 6 mois après un achat chez un professionnel, un client doit payer 2500 euros! Combien accepterais-tu de payer toi personnellement si tu étais dans une situation similaire?

 

Concernant l'embrayage, il faut refuser aussi: il est fort probable qu'il soit en état pour faire encore 100000 km. Devoir le remplacer six moi après, c'est trop tôt!

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ben à 100000 kms l'embrayage est au moins à moitié usé dirons nous, donc si il compte garder l'auto oui

 

puis quand c'est démonté on peut aller jeter un œil pour voir si c'est nécessaire ou pas

 

 

Pour info, aucun de mes véhicules n'ont eu de souci d'embrayage et voici les kilométrages connus à ce jour:

 

250 000 km

180 000 km (aucun signe de faiblesse lors de la vente)

170 000 km (encore en circulation)

160 000 km (Aucun signe de faiblesse lors de la vente)

190 000 km (encore en possession).

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bravo félicitations baast38.gif.ab5cf510af40f284efbebbb074922d8a.gif

 

moi j'en ai une qui a fait 320000 kms avec son embrayage d'origine et qui roule encore et mon voisin il a fait 30000 kms et il va bientôt le changer

 

c'est comme les pneus ça dépend du véhicule et surtout de la conduite

 

donc le fait que tu aies fait 250000 kms prouve que dalle quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gifquen57.gif.a10b0cffcddad62f138ef892c5f92eab.gif

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Invité §oul767Da

 

Pour info, aucun de mes véhicules n'ont eu de souci d'embrayage et voici les kilométrages connus à ce jour:

 

250 000 km

180 000 km (aucun signe de faiblesse lors de la vente)

170 000 km (encore en circulation)

160 000 km (Aucun signe de faiblesse lors de la vente)

190 000 km (encore en possession).

 

Le chiffre que j'ai annoncé est une moyenne. D'ailleurs certains fusillent un embrayage en 30000 km. C'est pourquoi lorsque c'est démonté et que l'on ne sait pas comment le véhicule a été conduit auparavant, il est sage d'en profiter pour le remplacer. :jap:

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