Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

[Topic Officiel] Peugeot 5008 (2009-2017)


Invité §Sol751DF
 Partager

Messages recommandés

Invité §fin634ma

 

Maintient de caisse/confort 306 et 406 tu peux pas test. foggy211.gif.9da2cfc40bdc7e0a28e4272026db57e5.gif

 

 

:jap: Avec la tenue de route qui va avec :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Moi qui pensait que RFN ne donnait que dans la Peugeot Antérieure à 2000 et surtout dans la GTi. Me voila surpris de lire ses commentaires sur les monospaces et autres bagnoles familiales. domino73.gif.2f4709b30ca02e34a5ebdd93d7acf0e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav630IY

 

C'est quoi les défauts du THP?

 

J'ai entendu dire que la distrib merdait sur les anciens mais le nouveau 156, ca donne quoi?

 

 

Justement cela, les problèmes de distribution. Ils en parlaient dans l'avant-dernier Autoplus pour les 308. Depuis que le THP est passé de 150 à 156 cv, ce problème aurait-il été résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce pourquoi je suis revenu sur ma décision :o .. .entre autres :ddr:

 

 

Tu saoûles ! Tu sais pas ce que tu râtes ! :o

 

 

 

 

Maintient de caisse/confort 306 et 406 tu peux pas test. foggy211.gif.9da2cfc40bdc7e0a28e4272026db57e5.gif

 

 

Ca flotte un peu quand-même... :jap:

 

 

:jap: Avec la tenue de route qui va avec :sol:

 

 

 

Ca glisse bien les 306. :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Des infos sur l'hybride 5008 ? Pour le 3008 c'est quasiment prêt mais pour les autres c'est plus flou...

A priori le veto de ma femme n'est plus trop d'actualité, un 3008 chez des amis servira de test grandeur nature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Moi je rèves d'un Hybride 4 à base de THP 156 :lover:

 

L'avenir c'est l'hybride diesel on t'a dit. :o

 

 

balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Moi qui pensait que RFN ne donnait que dans la Peugeot Antérieure à 2000 et surtout dans la GTi. Me voila surpris de lire ses commentaires sur les monospaces et autres bagnoles familiales. domino73.gif.2f4709b30ca02e34a5ebdd93d7acf0e9.gif

 

 

 

Monsieur je saitou'. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

Tu saoûles ! Tu sais pas ce que tu râtes ! :o

 

 

 

 

Ca flotte un peu quand-même... :jap:

 

 

 

 

Ca glisse bien les 306. :ddr:

 

 

Ca me fait plaisir de lire des gens qui savent. :)autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

En effet...ça flotte d'ailleurs même les ultimes 106 S16 2001--> ont l'air d'être touché par le phénomène. T'as une explication tech à ça? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Vous savez si le pack vidéo se monte en accessoires?

 

Ou un professionnel de l'audiovisuel serait capable de faire ca?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Vous savez si le pack vidéo se monte en accessoires?

 

Ou un professionnel de l'audiovisuel serait capable de faire ca?

 

 

T'as l'avantage d'avoir les housses...et les APT kivonbien. :bah:

 

Tout est jouable en post équipement...mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

T'as l'avantage d'avoir les housses...et les APT kivonbien. :bah:

 

Tout est jouable en post équipement...mais bon...

 

 

Et sachant que les véhicules sont pré-cablés, je me dis que ca doit etre jouable :jap:

 

Car en occaz (entre 1000 et 10000kms), y a des offres méga interessantes en THP :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

Et sachant que les véhicules sont pré-cablés, je me dis que ca doit etre jouable :jap:

 

Car en occaz (entre 1000 et 10000kms), y a des offres méga interessantes en THP :jap:

 

 

 

En accessoires il n'existe pas de kit de convertion à ma connaissance. :non:

 

Après il reste en effet les accessoiristes. :oui:

 

Tu veux un conseil...tu fais comme moi...tu achètes un beau support...ou alors t'en fabriques un...et t'achètes un Archos 7 pouces 250 giga. remy82.gif.e73848a85020888f4e45fb8499aea369.gif

 

Pas de cordon 12v qui se balade...pas de DVD dans les vides poches...et une fois sur ton lieu de vacances ça sert à toute la famille. sobalou.gif.3c801db277bd7c999fb3b36590c2acc9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

En accessoires il n'existe pas de kit de convertion à ma connaissance. :non:

 

Après il reste en effet les accessoiristes. :oui:

 

Tu veux un conseil...tu fais comme moi...tu achètes un beau support...ou alors t'en fabriques un...et t'achètes un Archos 7 pouces 250 giga. remy82.gif.e73848a85020888f4e45fb8499aea369.gif

 

Pas de cordon 12v qui se balade...pas de DVD dans les vides poches...et une fois sur ton lieu de vacances ça sert à toute la famille. sobalou.gif.3c801db277bd7c999fb3b36590c2acc9.gif

 

 

IL me faudra 2 écrans :ddr: Car 2 gosses :p

 

Tu veux un conseil...tu fais comme moi.

 

Heureusement que t'as pas écrit ca sur le bistrot :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

IL me faudra 2 écrans :ddr:Car 2 gosses :p

 

Tu veux un conseil...tu fais comme moi.

 

Heureusement que t'as pas écrit ca sur le bistrot :ange:

 

 

J'ai loupé un épisode. :W

 

2 archos. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

Le petit a 5mois et demi ;)

 

 

Ah oui je comprend mieux le départ du Touring. :ddr:

 

Féloch'. :rs:

 

Et a 5 mois il mate des films? chicosaxo.gif.2b7443a8122d7ae9abbd68ebd3876b44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Ah oui je comprend mieux le départ du Touring. :ddr:

 

Féloch'. :rs:

 

Et a 5 mois il mate des films? chicosaxo.gif.2b7443a8122d7ae9abbd68ebd3876b44.gif

 

 

Merci :rs:

 

Il joue a la PS3 :o Non mais j'anticipe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca me fait plaisir de lire des gens qui savent. :)autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

En effet...ça flotte d'ailleurs même les ultimes 106 S16 2001--> ont l'air d'être touché par le phénomène. T'as une explication tech à ça? :cyp:

 

 

 

Manque de rigidité des suspensions. On ne peut pas allier la sensation de rail au confort. A l'heure actuelle, on essaie de trouver le meilleur compromis entre les deux mais comme tout compromis, il est impossible d'être parfait dans les 2 domaines. La nouvelle C4 fait un peu un retour en arrière : ça flotte un petit peu mais on gagne en confort. Toujours est-il que cette sensation ne change en rien le fait que la tenue de route soit plutôt sympa. L'idéal, c'est un réglage pour chaque type de conduite, comme peuvent le faire les suspensions à amortissement variable et réglable. :jap:

 

Cela dit, la 106 S16 a tout de même un châssis très rigide, on peut facilement la mettre sur 3 pattes avec des pneus bien chauds. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

 

Manque de rigidité des suspensions. On ne peut pas allier la sensation de rail au confort. A l'heure actuelle, on essaie de trouver le meilleur compromis entre les deux mais comme tout compromis, il est impossible d'être parfait dans les 2 domaines. La nouvelle C4 fait un peu un retour en arrière : ça flotte un petit peu mais on gagne en confort. Toujours est-il que cette sensation ne change en rien le fait que la tenue de route soit plutôt sympa. L'idéal, c'est un réglage pour chaque type de conduite, comme peuvent le faire les suspensions à amortissement variable et réglable. :jap:

 

Cela dit, la 106 S16 a tout de même un châssis très rigide, on peut facilement la mettre sur 3 pattes avec des pneus bien chauds. ;)

 

 

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

De toute façon même avec ce compromis les limites sont difficiles à atteindre pour nous simple conducteur lambda. stase.gif.c55517e3d99f2b637e02319c9b8ceac9.gif

 

Je vois des voitures comme ça chaussées en pneu Wanli...alors là un ingé LAS doit se manger les testitules. cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

De toute façon même avec ce compromis les limites sont difficiles à atteindre pour nous simple conducteur lambda. stase.gif.c55517e3d99f2b637e02319c9b8ceac9.gif

 

Je vois des voitures comme ça chaussées en pneu Wanli...alors là un ingé LAS doit se manger les testitules. cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

 

 

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Bon, on est allé en famille essayer le 5008 a compiègne Samedi :o

 

Pas de premium pack en showroom, que premium. Et en essai, uniquement le HDI 110 :roll:

 

On a fait un p'tit tour avec les marmots :D Sympa a conduire, position agréable, confortable, silencieuse, trés spacieuse.... Elle nous plait bien :oui:

 

Bon le 110cv rame :D

 

Mais putain de commercial de merde :pfff:

 

En arrivant dans la concession, on part voir le 5008 et un commercial nous accoste. On lui parle de nos envies d'acheter un 5008..blabla...

 

Et on demande un essai.... Il envoie un gars du service diagnostic (qui était la pour les journées portes ouvertes) pour venir avec nous. Le type n'a pas su répondre a toutes mes questions... "Je sais pas, faudrait demander au commercial" :roll:

 

Alors que l'autre con aurait pu venir sachant qu'ils étaient 36 commerciaux dans la concession et pas de client :bien:

 

Bref, on revient, on repart voir la 5008 dans le showroom et on attend que l'autre con revienne pour éventuellement faire un devis....

 

ON a poireauté 15min, personne n'est venu, lui faisait autre chose....

 

On s'est cassé :bah: Super :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, quand tu viens en concession avec Môman, les commerciaux ont la puce à l'oreille... Le chéquier est dans le sac à main, y'a plus qu'à se servir !

Mais en plus, quand tu viens avec les marmots voir un monospace...

 

T'es vraiment tombé sur un naze :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Bon, on est allé en famille essayer le 5008 a compiègne Samedi :o

 

Pas de premium pack en showroom, que premium. Et en essai, uniquement le HDI 110 :roll:

 

On a fait un p'tit tour avec les marmots :D Sympa a conduire, position agréable, confortable, silencieuse, trés spacieuse.... Elle nous plait bien :oui:

 

Bon le 110cv rame :D

 

Mais putain de commercial de merde :pfff:

 

En arrivant dans la concession, on part voir le 5008 et un commercial nous accoste. On lui parle de nos envies d'acheter un 5008..blabla...

 

Et on demande un essai.... Il envoie un gars du service diagnostic (qui était la pour les journées portes ouvertes) pour venir avec nous. Le type n'a pas su répondre a toutes mes questions... "Je sais pas, faudrait demander au commercial" :roll:

 

Alors que l'autre con aurait pu venir sachant qu'ils étaient 36 commerciaux dans la concession et pas de client :bien:

 

Bref, on revient, on repart voir la 5008 dans le showroom et on attend que l'autre con revienne pour éventuellement faire un devis....

 

ON a poireauté 15min, personne n'est venu, lui faisait autre chose....

 

On s'est cassé :bah: Super :D

 

 

 

 

 

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=LES%20MANDATAIRES

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Normalement, quand tu viens en concession avec Môman, les commerciaux ont la puce à l'oreille... Le chéquier est dans le sac à main, y'a plus qu'à se servir !

Mais en plus, quand tu viens avec les marmots voir un monospace...

 

T'es vraiment tombé sur un naze :D

 

 

C'est clair :bah:

 

 

 

:W

 

J'ai un pote collaborateur, je vais voir avec lui :jap: J'ai 15% minimum. Des fois, ils ont des primes collabo en plus de ce %.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

C'est clair :bah:

 

 

 

 

:W

 

J'ai un pote collaborateur, je vais voir avec lui :jap: J'ai 15% minimum. Des fois, ils ont des primes collabo en plus de ce %.

 

 

 

 

Sur du stock...ou sur un nanar' type 807-607. :ddr:

 

T'as même une remises sur les options. djeiz.gif.6b3146e8706700a0a154416a0d821553.gif

 

Mais faut pas avoir de scrupules quand tu vois le traitement que t'as eu en concess'. Limite c'est un manque de respect. :)

 

Un vendeur comme ça j'y retourne seul et je lui tape larchoum'a de sa vie. kartmen784.gif.d07b3a2df84ef8e68b6e84390bc669fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on est allé en famille essayer le 5008 a compiègne Samedi :o

 

Pas de premium pack en showroom, que premium. Et en essai, uniquement le HDI 110 :roll:

 

On a fait un p'tit tour avec les marmots :D Sympa a conduire, position agréable, confortable, silencieuse, trés spacieuse.... Elle nous plait bien :oui:

 

Bon le 110cv rame :D

 

Mais putain de commercial de merde :pfff:

 

En arrivant dans la concession, on part voir le 5008 et un commercial nous accoste. On lui parle de nos envies d'acheter un 5008..blabla...

 

Et on demande un essai.... Il envoie un gars du service diagnostic (qui était la pour les journées portes ouvertes) pour venir avec nous. Le type n'a pas su répondre a toutes mes questions... "Je sais pas, faudrait demander au commercial" :roll:

 

Alors que l'autre con aurait pu venir sachant qu'ils étaient 36 commerciaux dans la concession et pas de client :bien:

 

Bref, on revient, on repart voir la 5008 dans le showroom et on attend que l'autre con revienne pour éventuellement faire un devis....

 

ON a poireauté 15min, personne n'est venu, lui faisait autre chose....

 

On s'est cassé :bah: Super :D

 

 

Je t'ai déjà dit de venir chez moi on essai tout ce qu'on veut :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

 

Sur du stock...ou sur un nanar' type 807-607. :ddr:

 

T'as même une remises sur les options. djeiz.gif.6b3146e8706700a0a154416a0d821553.gif

 

Mais faut pas avoir de scrupules quand tu vois le traitement que t'as eu en concess'. Limite c'est un manque de respect. :)

 

Un vendeur comme ça j'y retourne seul et je lui tape larchoum'a de sa vie. kartmen784.gif.d07b3a2df84ef8e68b6e84390bc669fa.gif

 

 

 

Exemple d'une C5:

ScreenShot636.jpg.3d6024917142c14a9e1f70e1e090623b.jpg

 

Pas de nanar :D Et la, y avait 1000€ sur la 5008 en plus des 15% ;)

 

Remises sur les options et l'extension de garantie roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

 

 

Je t'ai déjà dit de venir chez moi on essai tout ce qu'on veut :ddr:

 

 

Open bar chez toi, c'est vrai qu'ils sont cools.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

Pas de nanar :D Et la, y avait 1000€ sur la 5008 en plus des 15% ;)

 

 

 

 

Et encore plus sur des nanars... afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

1000 euros de primes c'est bas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

:oui: mais tu peux tester quasi que du fioul :/

 

Ah non, chez citroen y a la DS3 THP 150 à essayer :D

 

 

:miam:

 

A compiègne, pas de THP :non:

 

Je lui dis "vous avez du THP a essayer, pas forcément sur 5008"... Ca induisait un 156 :D

 

IL me répond bien sur, on a la 308 GTI :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...