Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

Invité §tie541jR

 

C'est plutôt les vitesses conseillaient en ville, sur départementale, nationale, voie rapide et autoroute :jap:

 

EDIT: en Allemagne a priori (50/80/120/170)

 

 

Euhhh non!

 

En allemagne c'est 50 en ville, 100 hors agglo, 120 sur certaines portions d'autoroutes limitées...sinon la vitesse est libre sur les autres portions...et il n'existe à ma connaissance, pas de "vitesse conseillée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euhhh non!

 

En allemagne c'est 50 en ville, 100 hors agglo, 120 sur certaines portions d'autoroutes limitées...sinon la vitesse est libre sur les autres portions...et il n'existe à ma connaissance, pas de "vitesse conseillée"

 

 

Sur les autoroutes allemande, la vitesse est illimitées sur certaines portions, mais toutefois ils ne conseillent pas une vitesse maximum ?

Pour les autres c'est plus une indication sur le compteur je pense.

 

Un peu comme sur la Xantia plus haut, avec les trais rouge sur 50/90 et 130km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Je pensai a la vitesse maxi atteignable en I II III IIII donc 1,2,3,4 mais je suis pas sur, a confirmer :jap:

 

+1, typique des anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est plutôt les vitesses conseillaient en ville, sur départementale, nationale, voie rapide et autoroute :jap:

 

EDIT: en Allemagne a priori (50/80/120/170)

 

 

 

Alors pourquoi d'abord I puis II ensuite III et IIII sinon,pourquoi l'uarai t'il pas mis comme sur la xantia montrée plus haut, une barre rouge a chaque vitesse autorisée :jap: ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quasi impossible car développée, assemblée, et commercialisée exclusivement en Amérique du Nord :oui:

 

 

Merci pour cette précision...quoique il en existe peut être quelques unes importées par des particuliers...

 

J'ai bien vu une R21 break, deux 405 et une 306 au Cambodge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

La merco c'Est une boite 5? Si c'est les vitesses max ca tire pas long. La premiere au rupteur doit monter jusqu'a la petite zone rouge non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les autoroutes allemande, la vitesse est illimitées sur certaines portions, mais toutefois ils ne conseillent pas une vitesse maximum ?

Pour les autres c'est plus une indication sur le compteur je pense.

 

Un peu comme sur la Xantia plus haut, avec les trais rouge sur 50/90 et 130km/h.

 

 

50 en ville, 100 en dehors, 120 limité sur autoroute et 130 conseillé le reste du temps... 130 marqué dans un carré bleu->conseil ;)

 

pour avoir fait un tour en 190D, ce sont les vitesse maxi, un trait par rapport... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

je vois qu'on parle de moi, alors voici les voitures de plus de 200.000Km que j'ai eu:

 

mercedes 300D 109ch (3L atmo) 1988 300.000km lors de la photo, vendue autour de 305.000Km, roule tjrs, mais au magreb :lol:

 

 

http://img152.imageshack.us/img152/2781/pict0003oq6.jpg

 

http://img89.imageshack.us/img89/1314/photomercedes4ox5.jpg

 

 

 

mercedes c250td 150ch (2,5L turbo) 1996 338.000Km au moment de la photo, vendue a 355.000Km, dans un etat exceptionnel.

 

http://img152.imageshack.us/img152/9951/pict0027zi4.jpg

 

http://img204.imageshack.us/img204/2152/pict0021ph8.jpg

 

http://img89.imageshack.us/img89/7433/pict0025cb6.jpg

 

 

maintenant je roule en 944 turbo, plus le meme genre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercedes c250td 150ch (2,5L turbo) 1996 338.000Km au moment de la photo, vendue a 355.000Km, dans un etat exceptionnel.

 

http://img152.imageshack.us/img152/9951/pict0027zi4.jpg

 

http://img204.imageshack.us/img204/2152/pict0021ph8.jpg

 

http://img89.imageshack.us/img89/7433/pict0025cb6.jpg

 

 

maintenant je roule en 944 turbo, plus le meme genre :D

 

 

:love::love: Elle est très belle. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

A comparer avec leur homologues 1.6l et petit frère 1.4l à l'avenir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

 

Bien bien :jap:

 

Je me demande si les 2.0 HDi 90 et 110 ne sont pas les meilleures HDi en terme de fiabilité et d'avalage de kilomètres...

 

d'un coté c'est normal vu leur faible rendement au litre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

 

Ils sont assez robustes aussi ceux là il suffit de voir le compteur de la 306 1.4 postée plus en arrière...

 

 

Je voulais parler des 1.6l et 1.4l HDI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien bien :jap:

 

Je me demande si les 2.0 HDi 90 et 110 ne sont pas les meilleures HDi en terme de fiabilité et d'avalage de kilomètres...

 

 

En terme de fiabilité je dirais pas.En terme d'avalage de kilomètre c'est certain.

 

Je vois beaucoup de 406 2.0L HDI 110ch qui ont 300 voir 400 000km.

Cependant le 2.0L HDI n'a pas été un modèle de fiabilité à ses début.

Le embrayage et le volant moteur était souvent kamikaze.

 

Mon pote a fait 3 embrayages et un volant moteur en 270 000km ( mais on pense que les embrayages se sont auto-executé à cause du volant moteur).

 

Un autre collègue de travail a une 307 2.0L HDI 110ch et le verdict vient de tomber.Volant moteur h.s à 197 000km.

 

Par contre le 2.0L HDI 90ch a toujours été très fiable.Hormis la pompe à gavage qui claque souvent et un ou deux problème d'injecteur qui support mal l'eau, il ne souffre pas de problème particuliers.

 

Je vois très souvent, au marché au puces de Lyon,des picasso qui affiche 280 000km, des C5 qui ont 310 000km etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils sont assez robustes aussi ceux là il suffit de voir le compteur de la 306 1.4 postée plus en arrière...

 

 

ben en même temps ce sont pas des moulins au rendement extraordinaire et leur conception remonte à l'antiquité :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je voulais parler des 1.6l et 1.4l HDI ;)

 

 

Perso je n'ai entendu que du bien du 1.4L hormis le fait que ce soit un veau :p .

Pour le 1.6 je n'ai pas trop d'info si ce n'est qu'il est infiniment plus fiable que son grand frère, le 2.0L HDI 138ch :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je n'ai entendu que du bien du 1.4L hormis le fait que ce soit un veau :p .

Pour le 1.6 je n'ai pas trop d'info si ce n'est qu'il est infiniment plus fiable que son grand frère, le 2.0L HDI 138ch :pfff:

 

 

Alors le 1.4 HDi 70cv est un moteur qui dépasse les 200 000 km sans trop de soucis (il n'y a qu'a voir les annonces, surtout pour les commerciales). Une ami possèdes une C3 1.4 HDi et il ne lui reproche que le manque de pêche quand il y as plus de deux personnes à bord...

 

Le 1.4 HDi 70cv dans une C3 :

 

http://upload.e-loader.net/e2QzGFc9by.jpg

 

76 000 km compteur

 

Sinon pour le 1.6 HDi, un autre ami en as un sous le capot de sa 207 en version 92cv (culasse à 8 soupapes) et non 110cv (qui est à culasse 16 soupapes).

 

Là aussi pour le poids de la 207 les 92cv peinent un peu à avoir de bonnes reprises surtout dans une voiture bien chargée. Il faut jouer de la rétrogradation pour gagner en pêche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Pour des camions c'est pas si énorme.

 

c'est pas beaucoup pour un camion mais va faire les 800000 bornes en moyenne a 90 a l'heure :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big104mM

Pour des camions c'est pas si énorme.

 

Il n'empêche que c'est un compteur à seulement 6+1 chiffres...

Les Scania sont réputés inusables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

Pour des camions c'est pas si énorme.

 

sa reste pas ds l'absolu meme si j'ai en effet vu des camions a 4 million de Km sans trop de soucis

dailleurs 4millions de Km c'est le record d'une mercedes w123 300D, doit bien y avoir des photos quelques part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Ca fait environ 3 ans de job à 10 heures/ jours (300jours/an) :o

 

c'est 2 fois 10 heures par semaine sinon 9 heures :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

50h semaine c'est pourtant pas exagéré.

Surtout que c'est pas très forcant comme boulot. Et quand on est en repos un autre doit utiliser le camion non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...