Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

Je ne sais pas lequel est plus costaud, mais c'est vrai qu'il a bien roulé à mettre 367'000km dans cette laguna ...

c'est juste que l'annonce marque Turbo HS. Donc on peut se poser la question : est-ce qu'il était d'origine ou bien

est-ce qu'il en a changé d'autres avant ?!

bonne question :w:

C'est globalement fiable un turbo non?

Parce que sur la Rover, il est d'origine, et la voiture à 320 000 sans apporter de signes de faiblesses.

et ça dépend comment le conducteur roule :D car bcp de conducteurs ne savent pas respecter :lol:

 

mon TGV sur l'octavia 1 tdi 110 ch est d'origine (presque 245 000 km), seul le tuyau d'air de TGV a été changé à + de 190 000 km à cause d'un mécano de multimarque que j'arrête!

C'était en retard technologiquement parlant, mais celle de 2003, sont déjà d'un bon niveau.

 

Difficilement revendable par contre. Encore que comme mazouté et typé 4x4, on doit pouvoir quand même revendre.

le 1er crdi en 112 ch est sorti en 1999 sur le santa fe, etc...

 

Les 1ers crdi ont eu quelques graves problèmes connus comme plein d'autres marques de la même époque! genre VM, injecteurs, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Permuter, c'est changer le sens de rotation de la roue, et comme le trombone, à force d'etre plié dans un sens puis dans l'autre, il casse... (y a une structure métallique dans un pneumatique, dont le sens ne doit pas etre inversé). Neuf, il n'a pas de sens, ensuite à l'usage il prend un sens et doit le garder toute sa vie.

 

Putain le retour de zorglub 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

Toujours aussi bon k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

 

Les vitres avant électriques, je n'ai pas dit le contraire, par contre, selon MES sources, l'accoudoir n'était pas en série. Je me réfère à un "Guide de l'occasion" destiné aux professionnels pour estimer des reprises, avec les modèles "exacts", les prix d'époque, les équipements, les prix des principales options ainsi que tous les barêmes constructeur pour ce qui est des réparations aussi bien en mécanique qu'en carrosserie. De tout ce que j'ai pu en voir, c'est assez juste mais il est possible qu'il y ait une erreur. Vu le nombre d'informations, ça a pu passer à travers les mailles du filet. Vu la radinerie de chez Mercedes, ça ne m'aurait pas surpris outre mesure.

Et bien ton guide est faux.

 

C'était bien de série, vas faire un tour sur w124.org si tu n'es pas convaincu y'a les docs là-bas.

 

Les modèles allemands n'avaient aucun des 2 par contre. Et sur demande l'accoudoir pouvait être enlevé de série. Mais de base il y était (à minima à partir de 1989) les premières séries ça dépendait... bien qu'elles étaient souvent mieux optionnées par leur propriétaire que les phase 2 et 3 qui ont suivies..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle314bp

Et bien ton guide est faux.

 

C'était bien de série, vas faire un tour sur w124.org si tu n'es pas convaincu y'a les docs là-bas.

 

Les modèles allemands n'avaient aucun des 2 par contre. Et sur demande l'accoudoir pouvait être enlevé de série. Mais de base il y était (à minima à partir de 1989) les premières séries ça dépendait... bien qu'elles étaient souvent mieux optionnées par leur propriétaire que les phase 2 et 3 qui ont suivies..

 

Bon, ça va, le fait que ma W126 soit une des dernières est faux, le fait que l'accoudoir soit une option est faux, mon guide est faux, tout est faux et tu as raison, on va arrêter là, de toute manière, ce n'est pas le sujet du topic. J'ai admis qu'il était possible qu'il y ait une erreur, c'est bon, basta et je te crois, je n'irai même pas vérifier.

 

En parlant de Mercedes des années 80/90 et pour recoller au sujet, je vous joins une 190E 2.0 que j'ai vue en reprise chez Peugeot, superbe, mais qu'ils ne veulent pas vendre. Elle a dû partir sur un parc à enchères et probablement au bled pour une bouchée de pain. Ce n'est donc pas à moi même si j'aurais aimé qu'elle le soit...

 

http://img11.hostingpics.net/pics/337520WP20141003003.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/755876WP20141003001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va, le fait que ma W126 soit une des dernières est faux, le fait que l'accoudoir soit une option est faux, mon guide est faux, tout est faux et tu as raison, on va arrêter là, de toute manière, ce n'est pas le sujet du topic. J'ai admis qu'il était possible qu'il y ait une erreur, c'est bon, basta et je te crois, je n'irai même pas vérifier.

 

En parlant de Mercedes des années 80/90 et pour recoller au sujet, je vous joins une 190E 2.0 que j'ai vue en reprise chez Peugeot, superbe, mais qu'ils ne veulent pas vendre. Elle a dû partir sur un parc à enchères et probablement au bled pour une bouchée de pain. Ce n'est donc pas à moi même si j'aurais aimé qu'elle le soit...

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 003003.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 003001.jpg

 

:non: quel dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle314bp

C'est le moins qu'on puisse dire, ça me rappelle il y a 4/5 ans lors des primes à la casse les trucs que j'ai vu partir...

Franchement, vu l'état, j'aurais bien mis 500€ sur la table pour cette W201. Probablement plus que ce qu'elle s'est vendue aux enchères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

et moi dont les PALC ont enlevé pas mal de belle voitures malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va, le fait que ma W126 soit une des dernières est faux, le fait que l'accoudoir soit une option est faux, mon guide est faux, tout est faux et tu as raison, on va arrêter là, de toute manière, ce n'est pas le sujet du topic. J'ai admis qu'il était possible qu'il y ait une erreur, c'est bon, basta et je te crois, je n'irai même pas vérifier.

 

En parlant de Mercedes des années 80/90 et pour recoller au sujet, je vous joins une 190E 2.0 que j'ai vue en reprise chez Peugeot, superbe, mais qu'ils ne veulent pas vendre. Elle a dû partir sur un parc à enchères et probablement au bled pour une bouchée de pain. Ce n'est donc pas à moi même si j'aurais aimé qu'elle le soit...

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 003003.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 003001.jpg

 

 

:love: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi dont les PALC ont enlevé pas mal de belle voitures malheureusement...

+1 et tu oublies de préciser aussi: et les voitures peu kilométrées et dans un bel état (même si c'est une moche voiture).....

c"est très honteux!

 

je ne comprends jamais le pourquoi ces PALC/MALC à la con :voyons:

 

il faut détruire les voitures de çarcau et d'autres hommes/femmes politiques qui n'ont pas de goûts d'automobiles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1996 quand la jupette a été mise en place, c'était la seule façon qu'ils reprennent un aussi "bon" prix ma Santana GX5 : 7500F pour une voiture payée 9500F 2 ans plus tôt à laquelle j'ai mis 60'000km. Ca m'a aussi pincé le coeur de me séparer du 5 cylindres ... Mais le prix m'a vite consolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si la CX GTI était en très mauvais état ... Faut pas croire que tout le monde a envie d'investir 4 ou 5000€ de frais dans une vieille voiture uniquement ppur avoir quelque chose de "roulant".

 

La prime à la casse n'a forcé personne à mettre des voitures à la benne, ça a juste précipité des destins :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 et tu oublies de préciser aussi: et les voitures peu kilométrées et dans un bel état (même si c'est une moche voiture).....

c"est très honteux!

 

je ne comprends jamais le pourquoi ces PALC/MALC à la con :voyons:

 

il faut détruire les voitures de çarcau et d'autres hommes/femmes politiques qui n'ont pas de goûts d'automobiles :o

 

 

A faire vendre des voitures neuves, relancer un marché ;)

Et avoir vendu à la pelle avec bonus écologique des voitures qu'on va vouloir bannir des villes dans 5 ans cause de leur pollution (diesel non FAP)

Et donc nouvelle PALC d'ici là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si la CX GTI était en très mauvais état ... Faut pas croire que tout le monde a envie d'investir 4 ou 5000€ de frais dans une vieille voiture uniquement ppur avoir quelque chose de "roulant".

 

La prime à la casse n'a forcé personne à mettre des voitures à la benne, ça a juste précipité des destins :W

 

Ca a permis également de jeter pas mal de poubelle à la benne aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et par exemple une laguna 3, une 508... en très mauvais état, ça donne quoi? il faut pas les mettre à la benne, il faut les réparer? :buzz:

 

 

Bah comme pour des Laguna II ou 407, ou des Laguna I ou 406 à l'époque quoi ...

Certaines iront loin car entretenue un minimum, d'autres iront à la benne pour des Laguna 4 et des 508 II ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

et par exemple une laguna 3, une 508... en très mauvais état, ça donne quoi? il faut pas les mettre à la benne, il faut les réparer? :buzz:

Faudrai déja y foutre ta Skoda à la ferraille ouai quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

jalousie va :w:

takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

 

Non sérieusement, cette PALC a été plutôt une connerie je trouve. . .

 

Non pas qu'elle n'est pas relancé le marcher, mais c'est surtout pas les bonnes voiture qui partait à la casse. . .

 

Des Mégane I phase II 1.6 16s avec 130 000 km, des Xsara phase II 2.0 Hdi avec 140 000 km. . . Je me rappel d'une Toyota Yaris avec 60 000 km quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

C'est plutôt toute les bagnoles qui roule encore avec un carbu qui faudrait dégager oui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah comme pour des Laguna II ou 407, ou des Laguna I ou 406 à l'époque quoi ...

Certaines iront loin car entretenue un minimum, d'autres iront à la benne pour des Laguna 4 et des 508 II ...

oui je sais, je plaisantais justement......

j'ai cité ces modèles dont le mec a l'une d'elles :ange:

 

Sinon, je ne peux être d'accord:

si une voiture est en très mauvais état -> poubelle oui

si la voiture est en bon état ou dans un bel étatlle mais avec des petits ou gros travaux à faire -> non! hors de question de la mettre à la casse ou ferraille......

 

(je parle pas seulement des anciennes mais je parle de toutes!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

 

Non sérieusement, cette PALC a été plutôt une connerie je trouve. . .

 

Non pas qu'elle n'est pas relancé le marcher, mais c'est surtout pas les bonnes voiture qui partait à la casse. . .

 

Des Mégane I phase II 1.6 16s avec 130 000 km, des Xsara phase II 2.0 Hdi avec 140 000 km. . . Je me rappel d'une Toyota Yaris avec 60 000 km quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

C'est plutôt toute les bagnoles qui roule encore avec un carbu qui faudrait dégager oui :o

Et je peux dire une chose ?

 

 

 

au contraire, c'est plutôt tous les diesels FAP downsizé qui faudrait dégager oui :o

 

 

 

alors tu veux que je mettrait mon capri à la poubelle :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

C'est plutôt toute les bagnoles qui roule encore avec un carbu qui faudrait dégager oui :o

 

Au bûcher jeune mécréant :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super auto, mais la V6 24 est un cauchemar à maintenir en état de rouler : c'est probablement ce que PSA a fait de pire ces trente dernières années en fiabilité. Ça s'arrange avec l'ES9J4, mais ça reste fondamentalement une XM. Comme dit un pote collectionneur de Citroën (DS 23ie, SM, Birot etc.) depuis qu'il a vendu sa V6 24, "XM c'est bien mais chez les autres".

Avec le fameux PRV et son système ACAV à la fiabilité légendaire freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

Z'aurait mieux fait de faire comme Rinault et d'y coller un gros turbal :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

 

Non sérieusement, cette PALC a été plutôt une connerie je trouve. . .

 

Non pas qu'elle n'est pas relancé le marcher, mais c'est surtout pas les bonnes voiture qui partait à la casse et en + ça a fait plonger les comptes du pays

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient il y a une corsa qui pourrie sur le parking du boulot depuis 4 mois, elle est garé en travers, 4 pneus creuvé et vitre ouverte... et les gendarmes en ont rien a faire car pas déclaré volé...

 

On peut faire quoi ? :??:

 

1) T'appel un gitan et tu grattes un petit billet

 

2) Tu la vends sur le boncoin pour pièce mais avec "carte grise et clé perdu"

 

3) Tu la désosses sur le parking et tu fourgues les pièces lovepeugeot14.gif.e61f184282d0af224693bdcb105b0df3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le fameux PRV et son système ACAV à la fiabilité légendaire freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

Z'aurait mieux fait de faire comme Rinault et d'y coller un gros turbal :love:

 

 

L'ACAV était surtout célèbre sur le poumon qui était censé faire avancer les Xantia 2.0i 16s et qui sortait au moins 15ch de moins qu'officiellement. :ddr:

 

Dire que c'était destiné à remplacer la BX 16 soupapes. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pitit billet alors :o

Ben si t'as de la place et que tu fais le rat de service, y'a moyen de gratter de quoi se faire un ptit billet. Après ça dépend c'est quoi comme corsa.

 

C'est sur que si c'est une corsa A pourrie jusqu'à l'os, à part la fourguer à un pigeon du tiersquart pour un casse à la voiture bélier, c'est même pas la peine freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ACAV était surtout célèbre sur le poumon qui était censé faire avancer les Xantia 2.0i 16s et qui sortait au moins 15ch de moins qu'officiellement. :ddr:

Dire que c'était destiné à remplacer la BX 16 soupapes. :ddr:

C'est pour ça que je parlais de fiabilité gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Un soit disant artifice à la pointe de la technologie à la fiabilité pourrie, impossible à régler correctement et qui transformait un moteur sportif en une sombre merde asthmatique...

 

A tel point que le 2.0 16V 135cv était plus agréable à tous les niveaux que le même en 150cv. Un comble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je parlais de fiabilité gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Un soit disant artifice à la pointe de la technologie à la fiabilité pourrie, impossible à régler correctement et qui transformait un moteur sportif en une sombre merde asthmatique...

 

A tel point que le 2.0 16V 135cv était plus agréable à tous les niveaux que le même en 150cv. Un comble :D

 

 

Le XU9J4 même réalésé à 2 litres a surtout très, très mal supporté la catalysation. L'ACAV était une tentative de redonner quelque intérêt à ce pauvre moteur, mais c'était un pansement sur une jambe de bois à peu près aussi efficace que le ventilateur d'habitacle de CX placé dans l'admission de la BX 4 TC en guise de suralimentation secondaire. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...