Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Idee Achat Sportive - Look détonant


Invité §cha313DB

Messages recommandés

Invité §gro171sK

 

Une voiture sportive avec un look sportif qui consomme pas beaucoup arkiel.gif.282eff4404ee1bb920afdd69c47bd791.gif

 

Une Golf 4 tdi avec des feux lexus et des jantes chrome 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

 

 

Tu es borné, il veut que ça reste raisonnable genre 8/9l sans y taper dedans, un CRS ou une RC est largement dans ces eaux la .... Un TDI ça fume ça put c'est pas sportif, c'est HS :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber347NH

 

 

Tu es borné, il veut que ça reste raisonnable genre 8/9l sans y taper dedans, un CRS ou une RC est largement dans ces eaux la .... Un TDI ça fume ça put c'est pas sportif, c'est HS :o

 

 

Sur nationale à 90 stabilisés, oui, il fera moins de 9L, c'est à dire jamais :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Sur nationale à 90 stabilisés, oui, il fera moins de 9L, c'est à dire jamais :buzz:

 

 

 

Une RC? J'en ai cottoyé une, l'auto en conduisant normalement y tapant pas trop dedans ne dépassait pas les 9l, c'est quand on commence à conduire à plus de 4k tours que l'ODB s'affole ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

la CTR c'est une bonne bagnole c'est clair, mais trop surcôtée je trouves

 

Carrément. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

ce topic part en live :(

 

s'il vous plait, restons concentrés :jap:

 

Pour le fait d'avoir une sportive, je ne serai pas à taper tout le temps dedans ! ça sera occasionel je dirais.

Pour l'assurance, sur le 2.4jtd 20V à 11cv, j'étais à 1100 euros / an (avec 0.80).

Ca me surprend de savoir que avec le 3.2L V6, ça serait moins... :/

Sinon, tu me proposes une Golf 4 tdi... je trouve ma GP 130mjet + sportive :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz651HW

Chacal: dans celles que tu proposes, je prendrais la Civic.

Super moteur qui aime les tours, bonnes perfs, look sportif, fiable, conso raisonnable (c'est relatif) en mode papy, et surtout on n'en voit pas à tous les coins de rues...

Par contre attention, clim pas toujours de série.

 

Si tu roules vraiment très peu, alors GTA pour le V6, pas de doute. :p

 

Je vais peut-être être confronté au même choix dans environ 1 an. Perso, ce sont les 2 modèles qui me plairaient le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

 

Sur nationale à 90 stabilisés, oui, il fera moins de 9L, c'est à dire jamais :buzz:

 

 

Détrompe toi ...

 

Je ne suis pas de ceux qui "allument" sans cesse ...

 

C'est une voiture plaisir, certes mais bon ... ça ne veut trop rien dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad865An

C'est pas toi qui te plaignait de ta GP 1.4 y'a un certain temps ? Apres tu passes à 130 cv et tu veut encore changer ?

Sympa la perte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber347NH

 

Détrompe toi ...

 

Je ne suis pas de ceux qui "allument" sans cesse ...

 

C'est une voiture plaisir, certes mais bon ... ça ne veut trop rien dire ...

 

 

Avec un jtd forcément t'allume pas, mais avec une vraie sportive ce sera différent :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

ce topic part en live :(

 

s'il vous plait, restons concentrés :jap:

 

Pour le fait d'avoir une sportive, je ne serai pas à taper tout le temps dedans ! ça sera occasionel je dirais.

Pour l'assurance, sur le 2.4jtd 20V à 11cv, j'étais à 1100 euros / an (avec 0.80).

Ca me surprend de savoir que avec le 3.2L V6, ça serait moins... :/

Sinon, tu me proposes une Golf 4 tdi... je trouve ma GP 130mjet + sportive :cyp:

 

 

Un gros moteur essence contre un gros moteur diesel, c'est toujours le diesel qui est le plus cher, car tu es censé rouler plus et donc plus de chance d'avoir d'accidents ;) De plus, si tu roules peu, tu peux limiter le kilométrage à 9000, tu gagnes plus d'un tiers du cout de l'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

C'est pas toi qui te plaignait de ta GP 1.4 y'a un certain temps ? Apres tu passes à 130 cv et tu veut encore changer ?

Sympa la perte :jap:

 

 

Je ne me plaignais pas de ma GP 1.3, elle n'était pas assez puissante et pour l'assurance, je ne pouvais pas avoir davantage.

 

Pour la perte, tout est relatif... Quand on n'a pas les moyens, on n'investi pas dans l'automobile, puisque c'est à perte de toute évidence :D

 

Et pour info, cette montée en gamme n'a rien d'atypique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze4126eJ

Et sinon la Grande Punto Abarth ? (bon j'imagine que niveau tarif, va falloir attendre un peu pour en trouver une à 15000 euros...)

 

Question HS: t'en es content de la GP ? ca donne quoi nivea conso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

la GP Abarth en neuf, c'est 17 500 € ... donc à 15k€, c'est largement faisable sous peu !

 

Sinon, ma GP, très satisfait. Conso moyenne : 6.5L/100

En roulant cool, tu tombes à moins de 5L/100 ...

En appuyant fort, tu tournes à 8L/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

la GP Abarth en neuf, c'est 17 500 € ... donc à 15k€, c'est largement faisable sous peu !

 

Sinon, ma GP, très satisfait. Conso moyenne : 6.5L/100

En roulant cool, tu tombes à moins de 5L/100 ...

En appuyant fort, tu tournes à 8L/100

 

 

 

Je trouverais ça con de repartir sur la même auto, tant qu'a changer autant prendre un autre monde de qualité, finition, classe, enfin c'est un choix mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

 

 

Une voiture sportive avec un look sportif qui consomme pas beaucoup arkiel.gif.282eff4404ee1bb920afdd69c47bd791.gif

 

Une Golf 4 tdi avec des feux lexus et des jantes chrome 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

 

Beber :mad:

 

Pas touche à Chacal :mad:

 

aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Chacalou, prend une Sub :o

 

Et si tu veux voir ce que ça donne de l'intérieur, reviens "où tu sais", je te négocierai un tour dans chaque modèle depuis 99 :D

 

Et ramène ton cul à toulouse :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce sont des auto de frime, pas des sportives, elles ont hérites du châssis de la Fiat Tipo mais contrairement aux 156 il est resté "chewing gum", en plus ce sont des autos aux vis apparentes qui vieillissent mal, mieux vaut éviter d'investir dans de tels oignons....

 

Je ne m'attendais pas à mieux venant de ta part :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

C'est pas toi qui te plaignait de ta GP 1.4 y'a un certain temps ? Apres tu passes à 130 cv et tu veut encore changer ?

Sympa la perte :jap:

 

Et ? aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

T'es un peu comme Bali-Balo toi non ? rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

 

ça roule le suce boule ??? :o

 

Ca roule le multi ? :o

 

T'es pas la moitié d'un abruti toi dis moi rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

 

Et si tu veux voir ce que ça donne de l'intérieur, reviens "où tu sais", je te négocierai un tour dans chaque modèle depuis 99 :D

 

Et ramène ton cul à toulouse :mad:

 

 

super sympa ça ;)

 

je compte venir sur Toulouse un week end très prochainement !!! (courant Octobre)

 

je te tiens au courant.

 

Mardi, j'essaie la CRS3 ... elle me plait pas mal et en occasion, y'a du choix :D

Au moins, elle a la clim et le radio cd elle ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

super sympa ça ;)

 

je compte venir sur Toulouse un week end très prochainement !!! (courant Octobre)

 

je te tiens au courant.

 

Mardi, j'essaie la CRS3 ... elle me plait pas mal et en occasion, y'a du choix :D

Au moins, elle a la clim et le radio cd elle ! :lol:

 

 

 

Oui c'est une excellente auto, je ferais pas tant de kilomètre je me laisserais tenter

http://www.cartoday.com/images/news/2006/10/clioRS3_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

ce n'est que 2 places :(

 

et le V6 ... en assurance ? et le look, j'accroche pas trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

En restant dans les deux places (les vraies sportives quoi), il y a le Z3 Coupé aussi : 3L, 231 cv, propulsion et un look de break de chasse pas commun.

 

http://www.6enligne.net/html/modeles/picsVoitures/E36-8.jpg

 

ça a quand même une tout autre gueule qu'une citadine, aussi vitaminée soit-elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

La cooper est vraiment trop petite je trouve. Et je n'aime pas trop.

Ensuite, la bmw, le 3L doit sucer beaucoup. nan ?

la Rx-8, je la trouve sympathique et je n'y avais pas du tout pensé...

Pour les Clio3RS, faudrait que je parte dans une version Luxe mais elles sont bien + chères que les "basiques"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...