Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Idee Achat Sportive - Look détonant


Invité §cha313DB

Messages recommandés

Invité §Has044vS

la Rx-8 consomme beaucoup, c'est 12/13L mini en conduisant normalement sans faire trop de ville

 

la clio 3 rs est déjà bien équipée sans taper dans la luxe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

Ce que tu recherche, c'est plutôt "look passe-partout" non? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Parce que niveau look, à part les japonaises qui sont certes rares (mais qui ressemblent à des familiales assez fades), les choix que tu proposes sont la banalité même...

 

J'avais compris que par "voiture plaisir", tu privilégiais les performances et surtout le look (et c'est vrai que monter dans une belle voiture procure un plaisir ajouté non négligeable).

 

Si c'est le cas, cherche plutôt du côté des alfa GT, GTV, Mazda RX8, Celica, S2000, Crossfire, Z3 (voire Z4), Z350 (encore un peu cher), etc, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

En restant dans les deux places (les vraies sportives quoi), il y a le Z3 Coupé aussi : 3L, 231 cv, propulsion et un look de break de chasse pas commun.

 

http://www.6enligne.net/html/modeles/picsVoitures/E36-8.jpg

 

ça a quand même une tout autre gueule qu'une citadine, aussi vitaminée soit-elle.

 

Ca ca repond au critere look detonant :oui:

 

:bien: +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uen Fiat coupé turbo: sympa, sans être la sportive ultime, mais vu que l'esthétique semble être un argument majeur pour toi (ce qui d'ailleurs fait que je ne comprends pas tes propositions de sondage :W )

 

edit: il est vrai qu'une Z3 coupé... miam. En plus, je ne crois pas que ça consomme plus que ça (les moteurs BM sont excellents à ce niveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut arrêter la fumette, 18 cv fiscaux sportive V6 en assurance je serais curieux de connaitre les tarifs, la conso oui il va rouler toujours papi, forcement on achète un sportive dans ce bute la, ce n'est pas adapté à son budget je t'ai dis proposes lui la sublime Stilo abarth

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/daube_1109668826_stilo2b.jpg

 

:lol: sinon a part la galaxie fiat tu as 'autres choses à lui proposer? :ange:

 

Ce que tu n'arrives pas à comprendre, c'est quand quand on parle look détonnant et moteur sympa, les italiennes sont souvent très placées. Alors, oui, plutôt que de réfléchir, tu préfères traiter les gens de taliban, c'est tellement plus simple :W

 

Ah merde, tu ne peux pas répondre, c'est bien vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Uen Fiat coupé turbo: sympa, sans être la sportive ultime, mais vu que l'esthétique semble être un argument majeur pour toi (ce qui d'ailleurs fait que je ne comprends pas tes propositions de sondage :W )

 

edit: il est vrai qu'une Z3 coupé... miam. En plus, je ne crois pas que ça consomme plus que ça (les moteurs BM sont excellents à ce niveau).

 

 

Pour le fiat coupé turbo, je n'accroche pas du tout le design.

 

Ensuite, il est vrai que certains de mes choix sont pas détonants du tout ! je pense à la RC par exemple... mais bon, son look est pas mal pour autant.

Quant à la RS, je trouve son look bien pétant ! surtout en jaune ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

le Z3 coupé c'est bien beau mais c'est archi surcôté

 

le seul qui se rapproche des 15000€ sur la centrale il a 160000 kms, un autre à moins de 16000 est à 116000 kms et le reste c'est plus de 17000

 

niveau chassis freinage ça vaut pas une clio 3 rs, aprés restes que c'est un collector, qui ne décôtera pas et qui a un super moulin mais que 2 places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t1b745qw

Bonjour,

 

Je me tate sérieusement à troquer mon petit mazout pour une vraie sportive, dans la mesure où je ne suis plus à 100kms de mon travail mais seulement à 500m ... (donc voiture plaisir uniquement).

 

 

 

J'espère quand même que tu va au boulot en vélo a pied en trotinette mais surtout pas en voiture?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

look très peu courant

sportif

moteur de fou

unique en france (je me demade d'ailleurs comment, j'ai demandé au vendeur)

 

12.000€

 

consomme 7-8 en mode "ballade rapide", compte 15L en conduite sur circuit (j'ai le meme moteur et ce sont mes consos extremes, sachant que sur circuit, c'est 11.000 trs mini)

 

http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=61089

 

après, c'est peut-etre trop radical ... mai si j'avais les sous, elle serait déjà dans mon garage ... :p

et franchement ... c'est un truc de dingue, tu peux pas imaginer sans avoir essayé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham400Yx

Pourqoi es-ce que tu t'interesse pas au vehicule allemands???

 

C'est puissant et beaux ;)

 

bmw cabriolet

 

4881954544.jpg.e69aad5c669b87abf5b3df4d3a3f449e.jpg

 

AUDI S3

 

5061425489.jpg.06de65981db740fd7071baf381baf0cb.jpg

 

5073316478.jpg.58379a78e78c2a4b1edd38dc05dc72d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

c'est peu commun, en effet.

ceci dit, je cherche une 4 ou 5 places... donc exit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

+1 pour les voitures allemandes... je ne les connais pas du tout à vrai dire... je ne m'y suis jamais intéressé, à tord certainement.

La bmw est bien jolie mais à 15 000 € ... :??:

La S3, je n'aime pas trop l'image qu'elle dégage, même si c'est con à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Tu veux un look détonant et peu commun et tu vas essayer une 207 RC ?!

 

et ? :??:

 

edit : très riche ta remarque soit dit en passant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

et ? :??:

 

edit : très riche ta remarque soit dit en passant...

 

 

et .... ça me semble pas très logique ! (pour être gentil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

 

et .... ça me semble pas très logique ! (pour être gentil)

 

 

la 207 RC n'a rien de détonnant, il est vrai. Elle ressemble à une hdi90... c'est à s'y méprendre.

 

Mais c'est une base de comparaison facile et intéressante, niveau comportement et moteur, puisqu'une est dispo à l'essai à ma concession... rien de plus... pourquoi s'en priver...

 

je concois que toutes mes propositions ne sont pas détonantes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Une chrisler crossfire? ca a un look assez particulier ;) Un petit V6 n chassis de la slk ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me tate sérieusement à troquer mon petit mazout pour une vraie sportive, dans la mesure où je ne suis plus à 100kms de mon travail mais seulement à 500m ... (donc voiture plaisir uniquement).

 

Budget : jusqu'à 15 000 € environ

Esthétique : Look détonant et peu commun si possible

Confort : la clim manuel au minimum :D

Puissance : 170cv - 230cv

Moteur qui minimise la conso en mode papy ou sur autoroute :ange:

 

Pour le moment, voilà ce qui me passe par la tête :

 

 

PEUGEOT 207 RC 1.6 THP 175CV

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244842/207_rc_1.6thp_175.jpg1..jpg

 

 

 

 

RENAULT CLIO 3 RS 2.0 16V 200CV

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244842/RS_clio_2.016V_200.jpg

 

 

 

 

MITSUBISHI LANCER EVO 2.0T

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244842/lancer_evo.jpg

 

 

 

 

SUBARU IMPREZA WRX 2.0T 220CV

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244842/subaru_impreza_2.0wrx_220.jpg

 

 

 

 

TOYOTA COROLLA 1.8VVTI 195CV

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244842/toyota_corolla_1.8vvti190TS.jpg

 

EDIT 1

 

Ford Focus ST 170CV

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244842/focus_st_170.jpg

 

 

 

Honda Civic Type R

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244842/CTR.jpg

 

Quelles sont vos critiques si vous connaissez ces modèles ?

 

Avez-vous d'autres idées ? Photo + Moteur svp :jap:

 

 

Parmi tes propositions, aucune n'a un look "détonnant", bien au contraire :/

 

Look très classique pour les Clio / 207 / CTR..., look kéké pour la Lancer et la Sub :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz651HW

merci Eldrad, j'y vois plus clair à présent...

 

En même temps, ça fait au moins 3-4 modèles que je te propose, et tu ne réagis pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

En même temps, ça fait au moins 3-4 modèles que je te propose, et tu ne réagis pas...

 

Ptetre parce qu'il s'en fou alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif

 

 

Et tout a deja été proposé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oom800PL

Salut Chacal, ta GP c'etait un multijet 90 ?

 

perso je pense peut être vendre une Yaris Ts 133... à voir; je suis dans le même cas que toi je recherche une sportive type CTR, leon Cupra.

 

Pas interessé par la TS ?

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oom800PL

ps : et pourquoi pas une grande punto abarth (15000€ neuve chez elite-auto...)

(c'est autre chose que le mazout de la gpunto..:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...