Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Coup de gueule - Les vendeurs se moquent-ils de nous ?


colibrixxx

Messages recommandés

Invité §ave415PP

Il y a vraiment un tas de vendeur de merde dans les concessions Françaises, c'est grave :L'.

Quand je vois les comportements décris dans les messages ... :pfff:

 

 

 

 

Et encore t'as pas tout vu ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

 

Vécu par moi même en 1992 chez Citroen un samedi apm, le vendeur nous fait assoir dans son bureau, pendant la discutions le téléphone sonne, il nous dit, un instant messieurs dames je reviens de suite....il n'est jamais revenu et nous sommes partis au bout d'une heure chez Toyota en face pikpik71.gif.fb8dd724f8aafbce102f3ba247e21811.gif

 

Pas de news du vendeur qui était seul en permanence, il ne restait que la femme de ménage alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Et encore t'as pas tout vu ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

 

Vécu par moi même en 1992 chez Citroen un samedi apm, le vendeur nous fait assoir dans son bureau, pendant la discutions le téléphone sonne, il nous dit, un instant messieurs dames je reviens de suite....il n'est jamais revenu et nous sommes partis au bout d'une heure chez Toyota en face pikpik71.gif.fb8dd724f8aafbce102f3ba247e21811.gif

 

Pas de news du vendeur qui était seul en permanence, il ne restait que la femme de ménage alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

:ptdr: énorme !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette aventure n'est pas très étonnante(meme si ta réaction est normal et logique) c'est ce qui se pratique et pas que chez VW, autant vendre a un particulier, ce genre de voiture se vend assez bien il est un peu kilométré et e serait pas revendu en concession.

 

ensuite il faut voir que les marque allemandes sont quand meme moins commerciales, un peu moins a l'affut et plus haut de gamme, car j'ai eu le cas en 98, d'une golf 3 de quelque mois accidenté, passé au marbre et entièrement réparer chez VW, le jour de la revente pour pas etre emmerdé (des problèmes ressortaient tout le temps) chez un garage les marque allemandes reprennais le véhicule (- de 50000kms) moitiée de l'argus, alors que chez les français ils sont près a tout pour vendre et l'on tout de suit repris a l'argus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment sont rémunérés les vendeurs (commission ou pas) mais ils doivent se faire une misère.

Perso, j'adore aller essayer des caisses sportives (lag GT, Clio3 RS, 207 RC, Opel Tigra, Mazda MX5...) en concession en me faisant passer pour un client potentiel.

D'ailleurs je me suis toujours fait accueillir les bras ouverts du moment que je présentais bien.

Chez Peugeot Angers le vendeur voulait même me faire essayer une 207 RC alors que j'en avais un coup dans le nez (je sentais l'apéro à 10 mètres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment sont rémunérés les vendeurs (commission ou pas) mais ils doivent se faire une misère.

Perso, j'adore aller essayer des caisses sportives (lag GT, Clio3 RS, 207 RC, Opel Tigra, Mazda MX5...) en concession en me faisant passer pour un client potentiel.

D'ailleurs je me suis toujours fait accueillir les bras ouverts du moment que je présentais bien.

Chez Peugeot Angers le vendeur voulait même me faire essayer une 207 RC alors que j'en avais un coup dans le nez (je sentais l'apéro à 10 mètres).

 

 

Ça dépend ;). C'est variable selon la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave415PP

Je crois que c'est un boulot qui aurait pu me plaire.

 

 

30 euros sur une Logan ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vendeur auto, je n'ai connu que deux marques. Un constructeur généraliste et un HDG. C'est un boulot qui me passionne, j'ai tous les matins la pèche pour bosser, c'est un vrai plaisir.

 

Par contre c'est très dur physiquement parlant, le nombre d'heure que je fais ... ça ne me gène pas pour le moment mais je sais que je ne ferais pas ça toute ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas538sG

Toujours la même chose avec les clients de toutes façons, reprise par le garage au même prix que si ils la vendaient particulier et grosse remise sur le V.N..

Moi pour éviter de perdre un temps précieux pour moi comme pour le client je commence directement par la reprise..Ça permet de savoir directement où on va!

L'idéal est toujours de vendre sa voiture soi même, on est sur d'avoir le maximum des 2 cotes(remise et revente de son véhicule au plus fort)!

Et pour ce qui est de la personne qui disait qu'on gagne une misère, un vendeur n'est pas l'autre! La fonction est assortie de bcp d'avantages: voitures de société(souvent derniers modèles sortis),carte carburant, boulot passionnant, etc...

Le revers de la médaille c'est des gens comme la personne qui crée ce poste qui vous traite d'escroc parce que vous tomber pas d'accord sur un prix alors qu'il a apparemment pas les moyens de se payer cette fameuse voiture a 18 000€..mais plutôt une dacia ou autre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

Et oui tous les acheteurs veulent, le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière. Il faut rester réaliste c'est sûre, mais il faut que le vendeur reste aussi respectueux.

 

A+

 

 

La vente n'est pas un combat entre l'acheteur et le vendeur. C'est au contraire un moment qui peut être très agréable entre une personne qui a des besoins / envies et un professionnel qui va chercher la solution pour y répondre.

 

Une forte négociation n'implique pas un conflit. En effet, une bonne négociation est une négociation qui aboutit à un point d'entente.

 

Il ne faut donc pas opposer le client et le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb241LU

Moi tant qu'un vendeur me prendra pour un con je prendrait pas chez lui,

J'avais une seat cordoba 99 et voulais prendre le modèle actuel plus puissant mais surtout bien plus confortable, déjà il me donnais 1000€ pour la voiture (alors que je l'ai revendu 2800€) en me faisant aussi du style "ta voiture c'est de la daube personne en veut".

De plus il à réussi à arracher de la bouche de ma compagne un budget qui était d'ailleurs erroné et il n'a pas voulu en démordre de ce tarif ensuite .... plus de possibilité de négociation.

 

Quand j'ai vu ça j'ai acheté à -22% chez elite auto... on verra bien comment je serais reçu à la 1ere révision !

La seule chose que je regrette c'est d'avoir été dans une autre concession de la marque et d'avoir été bien reçu (mais après ma commande), comme quoi il faut pas hésiter à aller voir la concession d'à coté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

C'est très sage ce que tu dis Alex.

Mais il y a aussi des gros cons de vendeurs (cf plus haut).

 

Mais revenons à nos moutons...fixe plus com...donne nous des détailles. Ca te fait combien en moyenne par moi.

C'est juste de la curiosité :D

 

 

Concernant les cons, il y en a partout. Autant chez les vendeurs qu'ailleurs.

 

N'oubliez pas que le vendeur a pour objectif de vendre. Et ce n'est pas en se mettant le client à dos qu'il y parviendra. Donc, logiquement, la plupart des vendeurs vous accueilleront agréablement.

 

Pour les salaires, la différence d'un vendeur à un autre peut être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La vente n'est pas un combat entre l'acheteur et le vendeur. C'est au contraire un moment qui peut être très agréable entre une personne qui a des besoins / envies et un professionnel qui va chercher la solution pour y répondre.

 

Une forte négociation n'implique pas un conflit. En effet, une bonne négociation est une négociation qui aboutit à un point d'entente.

 

Il ne faut donc pas opposer le client et le vendeur.

 

 

C'est clair.

Moi j'essaie toujours que l'atmosphère soit détendue, que ce soit un plaisir. Quand tu mets plus de 50k€ dans une voiture, c'est un moment de plaisir, l'acheteur s'offre un cadeau, on est un peu le père noël ( :ddr: ), et même si au moment de la négociation c'est plus tendu, ça reste quand même un rapport sympathique. On fait pas la guerre hein :W.

 

Pour le salaire j'ai commencé chez Renault avec à peine plus d'un SMIC, aujourd'hui j'ai bien évolué :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Bonjour tout le monde,

 

Je suis passé hier dans la concession Volkswagen qu'il y a en face de mon boulotcar je souhaite changer ma voiture, alors on y est allé en famille pour voir ce qu'ils ont à vendre comme véhicules d'occasion récents.

 

On change notre Scenic de 2001 qui affiche 158.000 km pour quelque chose de plus récent (< 20.000 km), ouvert à toute proposition dans un premier temps.

On n'est pas attaché un véhicule en particulier.

 

La-bas, nous tombe dessus un vendeur qui nous propose un véhicule neuf mais d'occasion ! Traduisez déjà immatriculé mais pas roulé.

Plus cher que le budjet que l'on prévoyait mais pourquoi pas...

 

On arrive à l'offre de reprise et la c'est la misère:

le gars nous dit que notre auto est une @*#'$ !

Il nous en propose 2000 € nous disant que l'on n'en obtiendrait pas plus, nullepart ailleurs, que de toutes façons les marques françaises ça vaut rien... Bla, bla, bla...Bon sur la colère, j'ai quitté cette concession et ai mis mon scenic en vente sur internet... Vendu dès le premier jour, 5000€... Bon en théorie, attendons que les formalités soient faites...

 

C'est bête la voiture qu'il nous proposait me plait bien... Je crois qu'au risque de me retrouver sans auto pendant quelques jours j'irai en chercher une ailleurs.

 

L'idée des collaborateurs me séduit... Je n'y avais pas pensé avant car je ne souhaitais pas me casser la tête en vendant à un particulier mais puisque le "garage" ne joue pas le jeu de la reprise, je ne vois pourquoi je jouerais le jeu de l'acheteur...

 

C'est bête mais...

 

à bientôt

 

 

 

 

:o ce comportement est indigne de la part d'un vendeur, surtout de chez VW :q

encore, si tu te pointais chez Aston Martin et que le gars insinue malicieusement que la qualité n'a rien à voir, ok...Mais chez VW, faut arrêter de péter plus haut que son c** :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans blague, VW est hyper connu pour ça, j'ai l'impression que c'est une note de service qui circule chez eux. VW Marseille dans le 6ème m'avait sorti la même connerie pour ma Smart forfour, si je les écoutais je la vendais 5000€ au max, ils me la reprenaient 50% de la côte argus. Résultat, j'ai pas acheté chez eux, bien fait pour leur gueule alors que j'aurai pu, j'ai vendu ma forfour 8500€ et j'ai acheté un Dodge Caliber dont je suis entièrement satisfait, le comble c'est que j'ai un TDI de chez eux sous le capot.

 

Bref, pour te dire que VW est un des pire exemple pour les reprises, les marques qui reprennent le mieux sont Ford et Fiat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Je suis vendeur auto, je n'ai connu que deux marques. Un constructeur généraliste et un HDG. C'est un boulot qui me passionne, j'ai tous les matins la pèche pour bosser, c'est un vrai plaisir.

 

Par contre c'est très dur physiquement parlant, le nombre d'heure que je fais ... ça ne me gène pas pour le moment mais je sais que je ne ferais pas ça toute ma vie.

 

 

:??: c'est à dire :??: en hebdo ça donne quoi par exemple, et jusqu'à quelle heure le soir? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Sans blague, VW est hyper connu pour ça, j'ai l'impression que c'est une note de service qui circule chez eux. VW Marseille dans le 6ème m'avait sorti la même connerie pour ma Smart forfour, si je les écoutais je la vendais 5000€ au max, ils me la reprenaient 50% de la côte argus. Résultat, j'ai pas acheté chez eux, bien fait pour leur gueule alors que j'aurai pu, j'ai vendu ma forfour 8500€ et j'ai acheté un Dodge Caliber dont je suis entièrement satisfait, le comble c'est que j'ai un TDI de chez eux sous le capot.

 

Bref, pour te dire que VW est un des pire exemple pour les reprises, les marques qui reprennent le mieux sont Ford et Fiat.

 

 

VW finira par bouffer sa merde et fera comme tout le monde reprendra tous les véhicules ( même les fiat ) pour écouler leurs stocks :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

 

C'est clair.

Moi j'essaie toujours que l'atmosphère soit détendue, que ce soit un plaisir. Quand tu mets plus de 50k€ dans une voiture, c'est un moment de plaisir, l'acheteur s'offre un cadeau, on est un peu le père noël ( :ddr: ), et même si au moment de la négociation c'est plus tendu, ça reste quand même un rapport sympathique. On fait pas la guerre hein :W.

 

Exactement. La négo n'est pas une guerre, au contraire. C'est la recherche d'un point d'accord. Elle peut être très "dure" tout en se déroulant dans un climat détendu. Je dirais même que le vendeur qui ne sais pas négocier dans la détente est un mauvais vendeur.

 

Concernant la valeur du bien acheté, je pense qu'elle ne doit pas entrer en ligne de compte. Un client est un client, qu'il soit acheteur d'un véhicule à 10 000 € (ou moins) comme d'un véhicule à 50 000 € (ou plus).

 

 

Pour le salaire j'ai commencé chez Renault avec à peine plus d'un SMIC, aujourd'hui j'ai bien évolué :jap:.

 

SMIC ? Pas en tant que vendeur, j'imagine. En stage peut-être.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim370gV

En même temps chez VW AUDI rien ne me surprend pas plus que ca,

ils te reçoivent comme une merde dans la plus part des cas, faites comme moi n'y mettez pas les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:??: c'est à dire :??: en hebdo ça donne quoi par exemple, et jusqu'à quelle heure le soir? ;)

 

 

Je commence à 8h, une pause d'une heure à midi, et je fini vers 20h

5 jours par semaine, plus 5 heures le samedi.

 

Exactement. La négo n'est pas une guerre, au contraire. C'est la recherche d'un point d'accord. Elle peut être très "dure" tout en se déroulant dans un climat détendu. Je dirais même que le vendeur qui ne sais pas négocier dans la détente est un mauvais vendeur.

 

Concernant la valeur du bien acheté, je pense qu'elle ne doit pas entrer en ligne de compte. Un client est un client, qu'il soit acheteur d'un véhicule à 10 000 € (ou moins) comme d'un véhicule à 50 000 € (ou plus).

 

 

 

 

On est d'accord pour le prix d'achat :jap:.

 

SMIC ? Pas en tant que vendeur, j'imagine. En stage peut-être.

 

 

Vendeur débutant chez Renault c'est SMIC+Com sur la marge ... en clair je dépassais jamais les 1400 net :bah:. Je travaillais dans un agent, on vendait que dalle.

Mais c'était une super expérience :oui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav344pw

En même temps chez VW AUDI rien ne me surprend pas plus que ca,

ils te reçoivent comme une merde dans la plus part des cas, faites comme moi n'y mettez pas les pieds.

 

 

:jap:

Ils sont en position de force autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Depuis que les gens en manque de reconnaissance sociale préfèrent Audi à BMW ou Mercedes, les clients seraient capables de se gober une couille pour pouvoir avoir quatre anneaux sur leur calandre.

Les vendeurs le savent donc ils ne s'embettent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre570fB

Cette histoire me rappelle lorsque je vendais mon PT Cruiser l'année dernière. C'était un modèle 2004 Limited CRD avec 77000 km, la voiture avait à peine 4 ans. Je vais chez le concessionnaire chez qui je l'avais acheté alors, qui me propose de la reprendre à 8000 € (une voiture que j'avais acheté neuve 25000 €) en me disant que cette voiture était passé de mode et qu'il aurait du mal à la revendre...à cela je lui répond que ça ne l'empêche pas d'en avoir une dans son parc d'occase (la même avec le même kilométrage) qu'il vend à 14000 €.

Plus fort je vais voir un revendeur auto qui n'en voulais même pas...il me propose de la mettre sur son parc afin de ne pas m'encombrer...Bref la misère.

Sur ce, je mets ma voiture en vente sur le net, et elle est parti très vite à 13000 €...le prix qu'elle cotait à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps chez VW AUDI rien ne me surprend pas plus que ca,

ils te reçoivent comme une merde dans la plus part des cas, faites comme moi n'y mettez pas les pieds.

 

 

Je suis tombé sur des commerciaux agréables dans toutes les marques, les meilleurs autour de chez moi étant ceux de Citroën. Celui qui à mieux fait son boulot de commercial étant un vendeur de chez Mercèdes, en me faisant comprendre subtilement que le coloris que j'avais choisis pour ma voiture n'était pas forçément le plus adapté. :) chez Audi, bon contact avec un (jeune) commercial, ceux de chez VW sont plutôt correct. Par contre, dans une autre concession Audi, on est resté une demi-heure, même pas un commercial pour nous demander quoi que ce soit? :??: Pareil que dans une concession Renault près de chez moi... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ile358cV

ca me rappelle mes aventures récentes: j'ai (pour encore 1 mois 1/2) une mégane estate finition la plus haute (privilege) en 2,0 dci 150 de 2007.

j'hésitas entre une bmw 320d touring, une alfa 159 sw 210ch, une laguna GT DCI estate, une subaru legacy diesel, une passat sw tdi 170 dsg... toutes en finition haute.

 

la bmw j'ai laissé tombé d'emblée, (la luxe était vraiment trop chère, et acheter une voiture "premium" en finition basse ca me semble ridicule)

alfa et renault : aucun problème pour une reprise, à une côte argus ou plus: renault m'a finalement repris ma megane argus + 1500 euros, en semblant penser faire une bonne affaire (effectivement les breaks mégane récents en moteur puissant = dci 150 chevaux et finition haute sont rares, on troue surtout de la mégane break de société avec petit moteur et finition bof)...

 

volkswagen : une première concession m'a snobé (je sortais de garde avec cernes et barbe de 3 jours), m'a affirmé ne pas reprendre de mégane car ca ne vaut rien... elle ne m'a pas revu. en revanche une deuxième concession m'a précisé qu'il me la reprendraient au tarif argus et me feraient une remise, résultat j'y ai pensé sérieusement (mais la passat ne me tentait pas vraiment)

 

le pire de tous :

un péteux chez subaru... je rentre dans la concession (même topo : sortie de garde de 24h urgences puis smur), on en m'adresse pas la parole, il faut que j'aille déranger le vendeur dans sa discussion avec les secrétaires.

là le jeune snobinard en costard me regarde (jean t shirt, pas rasé, même si je suis médecin et gagne honnêtement très correctement ma vie), et réponds à peine à mes questions. j'arrive à placer ma profession, il change d'attitude.

là il me propose un essai, mais il me vient à l'idée de demander quelles sont leurs conditions de reprise et remise.

sur leur legacy break (qui ne se vend as tant que cà malgré leurs tentatives de faire de la pub et ses qualités objectives), il me propose une remise < 10% dans tous les cas, mais surtout me dit "je ne reprends pas une renault". je lui précise que le modèle en question se revends pourtant correctement, mais il ne change pas d'avis. résultat je lui ai répondu que je verrais bien si je la vends tout seul, mais que dans ce cas si je prends une legacy, je passerais plutôt par un mandataire, et que finalement l'essai dans sa concession ne m'intéresse plus.

 

bref, on trouve de tout, mais certains sont vraiment bêtes : ils perdent des ventes en n'essayant même pas de comprendre les besoins et désirs du client potentiel, mais en voulant refourguer le modèle qu'ils veulent à leur manière.

 

chez renault, alfa et chez le deuxième volkswagen ils se sont montré cordiaux, intelligents, et j'ai donc pesé leurs propositions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ile358cV

au final, reprise argus + 1350 euros (+1500 euros mais -150 pour un bas de caisse abimé) et remise de 16% (options inclues) en concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que j'ai remarqué les vieux vendeurs, qui ont donc plus de bouteille, sont beaucoup philosophes et patient.

J'ai l'impression que les jeunes vendeurs sont beaucoup plus pressés et beaucoup moins conciliant et ont une fâcheuse tendance a se braquer ou a nous laisser en plan quand ils s'aperçoivent qu'on mord pas a leur argumentaire de vente moisi alexsi.gif.9b4db0e6e88fe80cf7c6d8a70c0812ca.gif du genre "Bon la je peux pas baisser plus le prix... mais pour vous je vais aller voir le responsable (ou plutot la machine a café) et jvais voir ce que je peux faire :sol: " en général il revient en disant "bon j'ai vu avec mon responsable il est pret a vous accorder une baisse de 2% si vous prenez la voiture de suite :D " mais c'est super 5 minutes avant il pouvait pas descendre plus sans que ca lui coute un bras et une jambe... :q

 

Je pense très clairement passer pour un casse-couille dans une concession quel qu'elle soit, je viens pour essayer une voiture et négocier le prix, je connais le prix argus de ma voiture actuelle, le prix ke m'en ont proposés les autres concessions et le prix potentiel auquel je pourrai vendre la titine à un particulier. Je connais les différentes options, prix et conso du véhicule que je viens essayer et je le fais savoir au vendeur avant qu'il me sorte son super argumentaire... En fait j'oriente uniquement la discussion sur la négociation du prix :)

 

Le meilleur accueil a été sans comparaison celui fait chez toyota Limoges disponnibilité, écoute et :D patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

moi quand j'ai 10 minutes a perdre et que je veux entendre des grosses âneries je rentre dans une concession c'est meilleur qu'un spectacle comique et c'est gratuit :lol:

par contre pour acheter une voiture faut pas y allée :lol:

 

tyler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas du tout. Quand ma sœur voulait changer sa 106 1.5 D de 2000 (donc phase 2 en finition color line 180 000 km vert pomme) chez Renault (ou je travaillais) Il lui en donnait 1 500 euro de reprise (La même reprise que la R25 à ma mère de 25 ans et de 250 000 km le jour ou elle a acheté sa Mégane II :pfff: )

 

le vendeur a vue la voiture, il la mise en route etc fait le tour 3-4 fois de la voiture, relevés tout les petits soucies etc (A savoir, le modèle convoité était une Clio III)

 

Le lendemain, direction Citroen à même pas 1 km de mon garage (ou ma sœur avais acheté sa 106 2 ans auparavant) elle tombe sous le charme d'une C3 pluriel vert pomme aussi.

 

Il discute de la reprise avec le vendeur. . .

 

Le verdict tombe, le gars de Citroen reprend la 106 2500 euro (cote argus) Il n'a même pas pris le temps de voir la voiture, mais pour lui s'était déjà du tout vue, il la reprenait 2 500 euro.

 

3 jours plus tard, ma sœur signait . . . CHEZ CITROEN autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

La 106 en question (qui intéressait plus d'une personne si je l'aurais vendu)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296690/IMG_0891.jpg1..jpg

 

Remplacer par :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296690/IMG_0897.jpg1..jpg

 

 

Si j´ai bien compris, la reprise que tu as eu de ta 106 a ete de 2500 EUR ? Mais si a coté tu n´as pas eu de remise, alors dis-toi bien, que les 2.500 EUR tu les aurais eu ren remise de toute facon :oui: , et que tu leur a donné ta 106 gratos :bah:

 

Ou alors j´ai mal compris et tu as eu 2500 EUR de reprise + 2500 EUR de remise sur une C3 Pluriel invendable dans cette couleur qui pourrissait sur parc :D ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave415PP

 

Si j´ai bien compris, la reprise que tu as eu de ta 106 a ete de 2500 EUR ? Mais si a coté tu n´as pas eu de remise, alors dis-toi bien, que les 2.500 EUR tu les aurais eu ren remise de toute facon :oui: , et que tu leur a donné ta 106 gratos :bah:

 

Ou alors j´ai mal compris et tu as eu 2500 EUR de reprise + 2500 EUR de remise sur une C3 Pluriel invendable dans cette couleur qui pourrissait sur parc :D ?

 

 

Quelques soit la couleur, cette auto est invendable alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

bonjour

 

moi quand j'ai 10 minutes a perdre et que je veux entendre des grosses âneries je rentre dans une concession c'est meilleur qu'un spectacle comique et c'est gratuit :lol:

par contre pour acheter une voiture faut pas y allée :lol:

 

tyler

 

 

Le métier d'un vendeur est de déterminer si la personne en face de lui est acheteuse ou non.

Alors, un troll qui vient pour faire le malin sans aucun projet d'achat, on ne perd pas de temps avec lui....

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

bonjour

 

moi quand j'ai 10 minutes a perdre et que je veux entendre des grosses âneries je rentre dans une concession c'est meilleur qu'un spectacle comique et c'est gratuit :lol:

par contre pour acheter une voiture faut pas y allée :lol:

 

tyler

 

Quand tu as 10 mn à perdre, tu peux aussi tenter de corriger ton orthographe.

Ainsi, tu passeras moins pour un crétin sur FA :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...