Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quel est le meilleur Turbo D ?


Invité §mar616Df

Messages recommandés

Invité §e-d451GO

sinon en effet le monsieur il trolle il est d'ailleurs pas mauvais j'ai bien rigolé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §big104mM

Eh bigbro merci je me roules par terre devant mon pc ! Remercions ce garcon pour ce moment de bonheur ! doit avoir en effet trop de particules fines dans le 74 qui se collent aux neuronnes !!

 

J'ai bien rigolé aussi hier soir. Une bonne crise de rire au point de se plier les abdos juste avant de se coucher, c'est quand même pas tous les jours... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big104mM

Helas, il ne l'a plus, il a acheté une seat Ibiza TDI 160

 

Ah oui, c'est le 3 cylindres 1.4 à l'origine ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

J'ai bien rigolé aussi hier soir. Une bonne crise de rire au point de se plier les abdos juste avant de se coucher, c'est quand même pas tous les jours... :W

 

 

C'est vrai qu'on reve tous de finir notre carriere chez feu vert a vidanger des ax ten et des 19 1,4 renault sport tout tuning kéké... avec un chef qui te hurle dans les oreilles de se magner le cul !! C'est l'aboutissement de travailler des autos comme ça mais bon, pour y arriver, si tes pas passé chez amg ou peugeot sport, bah tu peux te gratter, prennent pas n'importe qui feu vert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

Ah oui, c'est le 3 cylindres 1.4 à l'origine ? :W

 

:lol:

 

Avec un 5eme cylindre dans le coffre de 500cm3

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

 

C'est vrai qu'on reve tous de finir notre carriere chez feu vert a vidanger des ax ten et des 19 1,4 renault sport tout tuning kéké... avec un chef qui te hurle dans les oreilles de se magner le cul !! C'est l'aboutissement de travailler des autos comme ça mais bon, pour y arriver, si tes pas passé chez amg ou peugeot sport, bah tu peux te gratter, prennent pas n'importe qui feu vert !

 

 

Ne serais tu pas un peu bourgeois sur les bords ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big104mM

:lol:

 

Avec un 5eme cylindre dans le coffre de 500cm3

 

:ddr:

 

Pas besoin. Il suffit de faire la même reprog que la 205 par un ancien de Seat Sport qui bosse chez nortoto pour passer de 75 à 160ch :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Pas besoin. Il suffit de faire la même reprog que la 205 par un ancien de Seat Sport qui bosse chez nortoto pour passer de 75 à 160ch :bah:

 

 

Non, elle fait 160 chevaux d origine, celle la, mais je crois qu'il a fait une reprog par le mec de peugeot sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

 

Ne serais tu pas un peu bourgeois sur les bords ?

 

 

 

 

Non. Et encore moins naif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big104mM

C'est vrai qu'on reve tous de finir notre carriere chez feu vert a vidanger des ax ten et des 19 1,4 renault sport tout tuning kéké... avec un chef qui te hurle dans les oreilles de se magner le cul !! C'est l'aboutissement de travailler des autos comme ça mais bon, pour y arriver, si tes pas passé chez amg ou peugeot sport, bah tu peux te gratter, prennent pas n'importe qui feu vert !

 

Ne serais tu pas un peu bourgeois sur les bords ?

 

Non. Et encore moins naif...

 

Mais si ! Les voitures que tu donnes en exemple pour entretenir chez feu vert sont des essence, donc des voitures de bourge. CQFD :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

 

Helas, il ne l'a plus, il a acheté une seat Ibiza TDI 160

il avait même lancé le défi de prendre Warrior avec sa BMW en boite auto sur le Nurburgring

 

 

Et il insiste en plus :sic:

Tu troll comme un pro :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big104mM

Et il insiste en plus :sic:

Tu troll comme un pro :bien:

 

Ta signature est parfaitement adaptée à ce topic :lol::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big104mM

Un collègue à une béhème 3 20D 163 E90 (163 CV), c'est normal qu'il n'y ait aucune sensation, linéarité assez prononcée, et pas de sensation d'avoir du couple ?

 

 

C'est une voiture typée confort. BMW travaille beaucoup l'insonorisation et le confort des passagers sur ses voitures. Je n'ai jamais conduit de BM mais je pense que c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Non. Et encore moins naif...

 

Mais si ! Les voitures que tu donnes en exemple pour entretenir chez feu vert sont des essence, donc des voitures de bourge. CQFD :ptdr:

 

 

 

Il nous faut le retenir impérativement il est trop drole. Va falloire penser au dinner du mercredi soir ! :) ! Pour peu qu'il ai des copains aussi rigolos bonjour la partie de rigolade !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire qu'après un trajet de 400 km d'autoroute, j'avais les lombaires en compote... (pâssager)

 

 

J'ai déjà fait 600 km avec ma M3 E36, je te raconte pas la gueule de ma copine.

Personnellement, je suis sorti de la voiture à genoux !

 

Mon oncle aimerait qu'on aille au portugal avec.

Sans façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big104mM

Il nous faut le retenir impérativement il est trop drole. Va falloire penser au dinner du mercredi soir ! :) ! Pour peu qu'il ai des copains aussi rigolos bonjour la partie de rigolade !

 

Y a au moins l'ancien de Peugeot Sport promu chez Feu Vert :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big104mM

Je peux te dire qu'après un trajet de 400 km d'autoroute, j'avais les lombaires en compote... (pâssager)

 

J'ai déjà fait 600 km avec ma M3 E36, je te raconte pas la gueule de ma copine.

Personnellement, je suis sorti de la voiture à genoux !

 

Mon oncle aimerait qu'on aille au portugal avec.

Sans façon !

 

Autant pour la M3 (qui a 12 ans ?) qui est avant tout une voiture de sport, et en plus c'est le genre de voitures qui subissent assez couramment quelques modifs qui n'aident pas au confort (sièges bacquets légers, suspensions rabaissées, pneus taille basse...), je suis pas étonné qu'un long trajet soit difficile.

Autant pour une 320d récente, je suis vraiment surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Y a au moins l'ancien de Peugeot Sport promu chez Feu Vert :o

 

 

Jean Todd a osé envoyé son cv chez feu vert, quelle arogance ! ca va etre chaud, c'est un projet très ambitieu pour lui, il se demande si il sera a la hauteur d'un tel challenge ! Aller jean la vie sourit aux audacieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

 

Jean Todd a osé envoyé son cv chez feu vert, quelle arogance ! ca va etre chaud, c'est un projet très ambitieu pour lui, il se demande si il sera a la hauteur d'un tel challenge ! Aller jean la vie sourit aux audacieux !!!

 

 

 

Arf finallement il est décu ils en ont pas voulu, pas le profil adapté, leger manque d'experience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big104mM

Arf finallement il est décu ils en ont pas voulu, pas le profil adapté, leger manque d'experience...

 

Dommage, je lui aurait bien confié mon 1.9D parce que ça me gave de voir que les motos roulent plus vite que moi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Pour Eteindien74, elle a combien de turbo la BMW 335d et la 535d ?

 

 

 

Je crois qu'il va user un jocker ....

 

Le coup de téléphone, va appeller le pote de feu vert ! 60 secondes... va falloire qu'il remue la boutique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

 

 

Je crois qu'il va user un jocker ....

 

Le coup de téléphone, va appeller le pote de feu vert ! 60 secondes... va falloire qu'il remue la boutique !

 

 

:ptdr: toujours un plaisir de lire ce topic

je le mets dans mes favoris :D

j'espère que notre winner ne va pas nous lacher,ça me ferait de la peine :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste265QM

Pour Eteindien74, elle a combien de turbo la BMW 335d et la 535d ?

 

 

Elles doivent avoir au moins 2 fois moins de turbo que la 205 Turbo D made in "Feux vert" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Mince il est retourné chez pinder on le voit plus ici, zut l'etait bien drole..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Pour Eteindien74, elle a combien de turbo la BMW 335d et la 535d ?

 

 

Deux turbos mais pas type "biturbo"

Ce sont des turbos étagés, utilisés à l'époque sur certains gros diesel marin ou poids lourds pour avoir de la puissance et du couple à tous les régimes

 

le régime de puissance maxi est remonté, le moteur plus linéaire et légèrement moins coupleux qu'un diesel de puissance équivalente ( çà a tendance à ressembler à de l'essence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR768jt

C'est quand même un bon troll de compète,

 

regardez tout ses topics de qualitay (tous lockés les uns après les autres :D )

 

http://img218.imageshack.us/img218/5421/eteindien74ky4.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/eteindien74ky4.jpg/1/w1652.png[/img]

 

 

c'est vrai qu'ils sont super ses topics !

 

on peut encore y participer ? moi qui suit fervant défenseur des mazout ! :D

 

non je rigole m'en fou ! mais qu'est ce qu'on se marre ici ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...