Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Nissan 200sx s14a


Invité §Seb800Cs

Messages recommandés

Invité §Seb800Cs

Bonjour,

Je prévois de m'acheter une nissan 200sx s14a...J'aimerais savoir vos avis...Je voudrais aussi savoir si c'est facile d'entretien, pas trop chère à l'entretien, fiable, consommation, en fait tous les défauts puis aussi les avantages...

J'ai aussi une autre question, est-ce que c'est facile à modifier le moteur...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gta225Yd

Je veut pas t'attrister mais tu ne pourra jamais l'assuré :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

Bonjour,

Je prévois de m'acheter une nissan 200sx s14a...J'aimerais savoir vos avis...Je voudrais aussi savoir si c'est facile d'entretien, pas trop chère à l'entretien, fiable, consommation, en fait tous les défauts puis aussi les avantages...

J'ai aussi une autre question, est-ce que c'est facile à modifier le moteur...

Merci d'avance

 

Tu veux drifter? :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb800Cs

non pas spécialement...par moment des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor608vq

Une 200SX, c'est pas une voiture que je conseillerais à un jeune conducteur pour démarrer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb800Cs

trop de cv? ou bien parce que peut-être ça reste encore à voir peut-être que je vais monter une voiture pour le circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gta225Yd

trop de chevaux pour un jeune conducteur c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad865An

Date de naissance : 31/12/1991

 

AH AH AH

 

Nan serieux commence par une petite caisse pas trop puissante... Mettre une caisse de 200 cvx dans les mains d'un jeune conducteur, c'est un aimant à platanes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur260To

putin bande de vieu... Laissez les jeunes tranquil..

 

Seb, une S14 est fiable comme une jap si elle n'a pas été modifié n'importe comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor608vq

Ok, laissons les jeunes tranquilles: achète une 200SX, et assume le budget essence/pneus/entretien... ton porte-monnaie va aimer ( bon, si tu es un nanti tu t'en fous... ), quant à la puissance, 200cv, c'est du pipi de chat ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl334Sz

A 19 ans j'avais une 147 gta dans les mains et je suis encore là...Et en ce moment j'ai un crossfire, et Oh , je suis encore là...

 

Réfléxion basic, jeune+voiture puissante= mort.

 

Réveillez vous les gens, certain jeune sont responsable, et la plus part du temps c'est pas a causse des voitures puissantes qu'il y'a des accidents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor608vq

Le problème c'est que "certains" ne veut pas dire tous, alors on est réveillé, et on en voit tous les week-end dans la rubrique nécro des quotidiens régionaux, donc on dit juste, prudence, ce n'est pas une réflexion basique non plus, c'est juste pour dire: attention, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad865An

Pour sa defense j'avoue que la 200 SX n'est pas un tombeau, c'est un gros coupé GT, un peu à la manière d'une prelude, mais assumer ça financierement à 18 ans c'est difficile sauf si bien sur tu as deja un boulot ou que tes parents peuvent assumer :jap:

Sinon niveau fiabilité bah c'est jap... Rien à signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

200 chevaux, c'est déjà couillu... Mais le comportement typé propulsion joueuse par dessus... :roll: On est pas tout-à-fait sur le comportement d'une Prelude...

 

Il me semblerait moins risqué de partir sur une traction un peu moins puissante ou une propulsion qui l'est beaucoup moins et moins typée sportive.

 

Sinon, c'est facile d'entretien, mais ça peut couter très cher si le précédent proprio l'a mal préparée ou matraqué, comme sur tout moteur turbo pointu. Turbo qui est un peu le point faible, même si c'est moins sensible que sur la RS13 avec ses coussinets en plastique en plus. La conso, c'est à la carte. Ça se prépare hyper facilement, ça reste même fiable quand c'est bien fait ; encore que pour ça il faut savoir rester humble et écouter les vieux pour ne pas faire n'importe quoi... Puis quand on cherche à se faire plaisir et pas à rouler à tombeau ouvert, on pense d'abord à modifier le chassis et le freinage sur cette caisse ; conseil de vieux con :jap:

A 19 ans j'avais une 147 gta dans les mains et je suis encore là...Et en ce moment j'ai un crossfire, et Oh , je suis encore là...

 

Réfléxion basic, jeune+voiture puissante= mort.

 

Réveillez vous les gens, certain jeune sont responsable, et la plus part du temps c'est pas a causse des voitures puissantes qu'il y'a des accidents.

 

Je te félicite encore une fois, mais personnellement, avec le recul, je ne connais personne aimant les voitures dans mon entourage qui aurait été assez mature pour assumer une sportive à 18 ans ;)

 

Certains sont responsables comme tu dis, pas la peine de mettre quelque chose de dangereux entre les mains de quelqu'un qui pense déjà à "modifier le moteur"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb800Cs

non mais après ça serait aussi pour aller tourner sur circuit peut-être...ça dépend de comment vont se passer les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...