Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

 

ce n'est pas non plus un coffre.... mais juste un capot qui sert de "trappe" (comme l'Audi A2 en son temps... mais elle il fallait des clés de "12" pour l'ouvrir.... et personne ne disait rien, et pour cause....) pour faire les niveaux en concession.... tu n'auras donc jamais à l'ouvrir.

 

le coffre est uniquement à l'arrière.... :lol:

Bon reprenons les arguments un à un, puisque j'ai eu une A2 :o

 

L'a2 avait sa calandre qui s'ouvrait pour refaire les niveaux (huile, ldr et lave-glace)

Pour le service, il fallait effectivement détacher le capot, mais je l'ai vu faire et cela n'avait pas l'air beaucoup plus complliqué que sur la Twingo, et surtout le capot était très léger :o

 

Et encore une fois, je consomme environ 5l de lave glace tous les 1000km en hiver (ok, pas cet hiver, il y a presque pas eu besoin de sel sur les routes), avec mon rythme de 800km par semaine, je suis à une visite en concession toutes les semaines pour remplir mon lave-glace, c'est pas très pratique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

comme toutes les voitures.....

 

Ah bon, sur les autres voitures, le capot s'envole en tout sens quand il s'ouvre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

et dire que c'est étudié par des centaines d'ingés, et pas un seul pour dire que c'est n'importe quoi :W

 

 

Bizarre mais ça a été étudié par des bosch aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

ce système est présent sur les smart :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Bizarre mais ça a été étudié par des bosch aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

ce système est présent sur les smart :D

Même taille de capot? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Sauf que là les vases ont l'air accessibles :D

 

 

 

bof

 

tirer doucement le capot, le déposer contre le pare-chocs et voilà, vous êtes prêt à verser le précieux liquide : munissez-vous d'un entonnoir, car le goulot est trop petit pour y verser nos fameux contenant de 4 litres sans en verser la moitié à côté. Puis vous repositionnez le capot et réenclenchez les crochets. Pendant que mon préposé me faisait aimablement et gracieusement le plein, j'ai dépanné un propriétaire de Classe B qui ne savait pas lui non plus comment ouvrir son capot et y verser son lave-glace. Ça, je le savais.

 

 

http://www.moto123.com/motorcy [...] 6&pg=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

ce n'est pas non plus un coffre.... mais juste un capot qui sert de "trappe" (comme l'Audi A2 en son temps... mais elle il fallait des clés de "12" pour l'ouvrir.... et personne ne disait rien, et pour cause....) pour faire les niveaux en concession.... tu n'auras donc jamais à l'ouvrir.

 

le coffre est uniquement à l'arrière.... :lol:

Donc pas de place pour un sac de ciment au cas où elle jouerait du cul comme les Dauphine :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça montre bien que la twingo est une smart déguisée :D Et les ingés de smart ont décidé de pourrir la vie des utilisateurs 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

J'ai ouvert ce truc 1 fois en 3 ans...et elle est allée une seule fois en révision pendant ces 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Donc pas de place pour un sac de ciment au cas où elle jouerait du cul comme les Dauphine :bah:

 

Ce n'est pas plutôt pour combattre le sous virage?

J'avais testé avec et sans ciment sur la MR2 l'hiver, je ne voyais pas trop de différence franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ben ça dépend si on les met à l'avant ou à l'arrière, ces sacs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

En effet, c'est assez atypique loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

 

 

comme un Rodius :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est curieuse à conduire : je la trouve un peu ferme tout en ayant des mouvements de caisse assez prononcés par rapport à cette fermeté.

J'aime bien l'auto, elle a une vraie personnalité à la conduite, agréablement surpris d'ailleurs, mais je préfère conduire la C4, dont le confort m'a bluffé.

La C4 me rappelle le confort de l'hydractive...

Mais beaucoup moins confortable qu'une c4, tout en étant moins dynamique qu'une Golf, Astra, Focus, 308, etc, etc... :o

Certes. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

Ah bon, sur les autres voitures, le capot s'envole en tout sens quand il s'ouvre ?

non, comme sur (quasi) toutes les autres voitures, si ton coffre avant s'ouvre sur l'autoroute.... tu es très mal.

C'est bien ce dont tu parlais ? (je te cite : "Puis ça va être beau le jour où le capot va s'envoler sur l'autoroute")

 

pourquoi voudrais-tu que celui de cette Twingo s'ouvre en roulant et pas le tien ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

J'ai ouvert ce truc 1 fois en 3 ans...et elle est allée une seule fois en révision pendant ces 3 ans.

merci Ziptou de ton témoignage. :jap:

 

quelques moqueurs ici vont peut-être (enfin) comprendre comment ça marche... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

La C4 me rappelle le confort de l'hydractive...

Certes. :o

Ah tu vois qu'on peut s'entendre ;)

 

Elle est atypique donc, ni confortable, ni dynamique, bonne à rien, mauvaise en tout :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

merci Ziptou de ton témoignage. :jap:

 

quelques moqueurs ici vont peut-être (enfin) comprendre comment ça marche... :ange:

Voilà, on a donc deux utilisateurs de voiture qui roulent que par temps sec en été, mais pas trop vite, parce que il faut que les moustiques s'écrasent sur le PB :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu vois qu'on peut s'entendre ;)

 

Elle est atypique donc, ni confortable, ni dynamique, bonne à rien, mauvaise en tout :cyp:

J'aurais plutôt dit...

 

Plus confortable qu'une allemande et plus dynamique qu'une C4. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Un compromis pour le papy citroeniste qui veut jouer au pilote de rallye. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Ah tu vois qu'on peut s'entendre ;)

 

Elle est atypique donc, ni confortable, ni dynamique, bonne à rien, mauvaise en tout :cyp:

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'aurais plutôt dit...

 

Plus confortable qu'une allemande et plus dynamique qu'une C4. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Un compromis pour le papy citroeniste qui veut jouer au pilote de rallye. :ange:

C'est ça qui est dommage avec les vendeurs de voitures: ils te ressortent le blabla de la feuille marketing qu'ils ont dû apprendre par coeur :o

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, on a donc deux utilisateurs de voiture qui roulent que par temps sec en été, mais pas trop vite, parce que il faut que les moustiques s'écrasent sur le PB :o

 

On parle d'une Smart là. C'est pas le genre de voiture ou tu te tapes 500 kilomètres d'une traite sous la neige et voies rapides...

En faisant que de la ville ou de l'urbain proche, tu pourris pas ton pare-brise tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

On parle d'une Smart là. C'est pas le genre de voiture ou tu te tapes 500 kilomètres d'une traite sous la neige et voies rapides...

En faisant que de la ville ou de l'urbain proche, tu pourris pas ton pare-brise tous les jours.

Je fais 140km par jour, à 95% de nationale et d'autoroute à 100km/h environ. Ce n'est de loin pas insurmontable pour une Twingo, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 140km par jour, à 95% de nationale et d'autoroute à 100km/h environ. Ce n'est de loin pas insurmontable pour une Twingo, si?

 

Si cette Twingo repose sur la plateforme d'une Smart (et du coup en a les mêmes défaut), je ne suis pas certain que tu résistes longtemps :non:

La Smart est un vrai tape-cul, très bruyant (surtout au dela de 90km/h) très sensible au vent sur voie rapide et à la tenue de route aléatoire sous la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est dommage avec les vendeurs de voitures: ils te ressortent le blabla de la feuille marketing qu'ils ont dû apprendre par coeur :o

 

;)

Tu plaisantes là au moins? :blague:

 

Je suis passionné avant d'être vendeur hein, faudrait peut-être pas mettre tout le monde dans le même panier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tu plaisantes là au moins? :blague:

 

Je suis passionné avant d'être vendeur hein, faudrait peut-être pas mettre tout le monde dans le même panier.

Je crois que tu as dû manquer le ;)

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette Twingo repose sur la plateforme d'une Smart (et du coup en a les mêmes défaut), je ne suis pas certain que tu résistes longtemps :non:

La Smart est un vrai tape-cul, très bruyant (surtout au dela de 90km/h) très sensible au vent sur voie rapide et à la tenue de route aléatoire sous la pluie.

t'es au courant que la plateforme est nouvelle ?

tu l'as essayée ?

 

je l'ai fait en 107, qui est considérée comme très raide ... sur l'autoroute, ça va très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Si cette Twingo repose sur la plateforme d'une Smart (et du coup en a les mêmes défaut), je ne suis pas certain que tu résistes longtemps :non:

La Smart est un vrai tape-cul, très bruyant (surtout au dela de 90km/h) très sensible au vent sur voie rapide et à la tenue de route aléatoire sous la pluie.

Rien que la hauteur de la caisse, l'empatement plus long devraient plus que transfigurer le comportement.

 

De plus, même si renault nous a tous déçus avec la régression de la clio 4 par rapport à la 3, je doute quand même qu'ils osent y aller aussi fort avec la twingo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Rien que la hauteur de la caisse, l'empatement plus long devraient plus que transfigurer le comportement.

 

De plus, même si renault nous a tous déçus avec la régression de la clio 4 par rapport à la 3, je doute quand même qu'ils osent y aller aussi fort avec la twingo :jap:

De quelle régression parles-tu? A part la finition, elle ne régresse dans aucun domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

C'est bien ça le problème, parce que c'est ce que les gens voient en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...