Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 18 minutes, rusty03 a dit :

Pas une nouveauté mais rigolo de voir au-dessus toutes ces nouveautés avec plein d'écrans et Peugeot qui remet des aiguilles dans la 308 faute de disponibilité. 

 

https://www.bfmtv.com/auto/faute-de-composants-peugeot-repasse-sa-308-aux-compteurs-a-aiguille_AN-202104190372.html

J'vois d'ici la ribanbelle de nerd s'acharner à refuser la livraison de leur 308 qui n'a plus ses écrans de 40 pouces... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui, au bureau, ne cesse de prétendre que les seules autos qui m'intéressent sont les bagnoles "analogiques"... :w:D Mais c'est le futur en fait ! :ddr:

 

Je ne savais pas d'ailleurs que l'on avait offert  cette ultime mise à jour à l'actuelle 308. Depuis longtemps ? 

Modifié par pataratapat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, pataratapat a dit :

Et moi qui, au bureau, ne cesse de prétendre que les seules autos qui m'intéressent sont les bagnoles "analogiques"... :w:D Mais c'est le futur en fait ! :ddr:

 

Je rêve d'un retour à un peu plus de raison, de charme et de classe, donc aux aiguilles.

 

Après tout, les belles montres à aiguilles, voir automatiques, ne sont jamais passées de mode, pourquoi ça serait le cas des bagnoles ?

 

Un écran raisonnable et bien intégré pour le GPS et l'infotainment et basta, tout le reste peut se passer aisément d'écran, SURTOUT les compteurs ! La meilleure preuve c'est que "dans" ces écrans de compteur, on y reproduit......... des aiguilles ! :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde cette rubrique en "sous-marin" et je désespère.

Oui...il n'y a que des voitures gigantesques!

On voit bien que les villes ont de plus en plus engorgées et que la plupart des acheteurs n'utiliseront jamais l'espace dévolu de ces modèles pour leur quotidien. Combien de "seniors" roulent en SUV...pour aller juste au supermarché à deux avec le caniche?

De plus, tous les modèles que je vois sur ces pages sont hors de prix, je suis catégorie C de la fonction publique, soit un salaire de 1400€ mensuel. Donc voir ces modèles vendus entre 40.000 et 80.000€ ne me touchent pas, je ne n'ai pas les moyens de me les offrir.

Nous sommes un couple, on roule peu, moins de 10.000 kilomètres par an. Nous n'avons pas d'enfants et perso je trouve les petites voitures très adaptées à notre usage. Je m'étonne donc de ne quasiment plus en voir et les modèles "ludiques" ont été stoppés. Il n'y à plus de cabriolets ni de sportives...l'ennui sidéral pour moi!

Je ne sais pas où vont les constructeurs avec ces engins énormes et "vertueux" sur le papier mais en tout cas ils ne répondent as du tout à mes besoins. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, pataratapat a dit :

Et moi qui, au bureau, ne cesse de prétendre que les seules autos qui m'intéressent sont les bagnoles "analogiques"... :w:D Mais c'est le futur en fait ! :ddr:

 

Je ne savais pas d'ailleurs que l'on avait offert  cette ultime mise à jour à l'actuelle 308. Depuis longtemps ? 

Eté 2020 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le Cadillac bien fait, je n'aime pas tout mais ils maîtrisent leur sujet.

J'aimerais juste en voir en vrai un jour pour jauger de la qualité réelle d'exécution, que ce soit pour les pièces ou les systèmes d'éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BMW_325i a dit :

Pourquoi acheter une Golf ? 

La taille, surtout intérieure, et les équipements ne sont pas les mêmes, sans parler des motorisations haut de gamme (y compris hybride avec gte...). :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Terisonen a dit :

Je les trouvent très chères les Golf. Ca à toujours été le cas, mais la on ne voit plus bien en quoi elle est meilleure que ses concurrentes.

Une gamme large et riche... Des dizaines de déclinaisons... Ca se paye... Et la Golf n'a jamais été la meilleure. Juste la plus homogène.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Terisonen a dit :

Je les trouvent très chères les Golf. Ca à toujours été le cas, mais la on ne voit plus bien en quoi elle est meilleure que ses concurrentes.


Le design dégueulasse doit pas aider. 
Ni son prix. On a toujours eu des golfs dans notre car policy au boulot, jusqu’à la 8. Une série 1 est plus rentable pour une flotte. 
 

Puis cette bande de led à l’avant, qu’est-ce qu’ils ont fumé ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Terisonen a dit :

Oui sauf qu'apparemment je ne suis pas le seul à le penser, il semblerait qu'elle se vende mal.

La gamme a mis beaucoup plus de temps que d'habitude à être complete. Et le lancement a été un gros échec (we du premier confinement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...