Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §oul767Da

Je ne vois pas trop les différences. Même gris tristounet! Quel sera le tarif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 35 minutes, Djioul a dit :

Bon, c'est pas fait pour être beau vous me direz, mais quand même, qu'est-ce que c'est moche ! :ddr: 

Vraiment degueu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, mike29b a dit :

Autre jumelage, le nouveau Mercedes Kangoo Citan:

pdmy7dzb2qbq.jpg

j5gybnzbsr3t.jpg

0t2yatebn8mq.jpg

yhuyso0b15k8.jpg

lyvybgobq6w8.jpg

nuvy1j2bqxk3.jpg

vkmyj9lbm4xu.jpg

g6byf6tbiuvt.jpg

Sympa, merci Renault encore !  dommage qu'ils n'aient pas retenu la meilleure astuce du nouveau Kangoo...  sans pied milieu... la boulette 

Modifié par Design1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis tout à l'heure je regarde ce truc, et j'arrête pas de me demander : "Mais à quoi ça peut bien servir ?" :voyons:

 

Puis "rebel" et "urban" dans le même nom pour un machin définitivement pas fait pour rouler à 50, j'trouve que la com est bizarre alors que tous les journaleux ne parlent que de Paris passé à 30km/h depuis lundi. :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 8 minutes, Djioul a dit :

Depuis tout à l'heure je regarde ce truc, et j'arrête pas de me demander : "Mais à quoi ça peut bien servir ?" :voyons:

 

Puis "rebel" et "urban" dans le même nom pour un machin définitivement pas fait pour rouler à 50, j'trouve que la com est bizarre alors que tous les journaleux ne parlent que de Paris passé à 30km/h depuis lundi. :ddr: 

Tout à fait. Mais il y a des rebelles comme moi qui roulent à 30 alors même que c'est limité à 20 km/h pour la sécurité  de tous bien sur. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pourra plus dire que toutes les audis se ressemblent si un truc sort un jour et ressemble à ça !

 

Pour un écran immense, il se fond dans le décor, ça deviendrait presque acceptable.

 

Bon, bien sûr, concept car, donc plein de trucs too much comme la plante verte.... :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mike29b a dit :

Dacia Jogger: remplaçant du break Logan et du Lodgy

dacia-jogger-2021.jpg

dacia-jogger-2021.jpg

dacia-jogger-2021.jpg

dacia-jogger-2021.jpg

dacia-jogger-2021.jpg

dacia-jogger-2021.jpg

dacia-jogger-2021.jpg

dacia-jogger-2021.jpg

 

Pas du tout ma came, mais dans le genre, c'est clairement moins moche que bien 90% de ses concurrents..... si tant est qu'il y en ait. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu le reportage sur POA, Dacia frappe encore un très grand coup, ils vont rafler une bonne partie du marché des 7 places et les ludospaces vont morfler.

 

Une fois de plus, je ne comprends pas les errances et erreurs de gamme chez Renault et cette ingéniosité continue chez Dacia…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mike29b a dit :

Dacia Jogger: remplaçant du break Logan et du Lodgy

dacia-jogger-2021.jpg

dacia-jogger-2021.jpg

dacia-jogger-2021.jpg

dacia-jogger-2021.jpg

dacia-jogger-2021.jpg

dacia-jogger-2021.jpg

dacia-jogger-2021.jpg

dacia-jogger-2021.jpg

 

 

Grand coffre, plancher plat, pas moche, pas cher... Ca va marcher (en tout cas voilà un remplaçant potentiel au Grand Scenic qui va sur ses 11 an...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2021 à 14:46, mike29b a dit :

Dacia Jogger: remplaçant du break Logan et du Lodgy

dacia-jogger-2021.jpg

dacia-jogger-2021.jpg

dacia-jogger-2021.jpg

dacia-jogger-2021.jpg

dacia-jogger-2021.jpg

dacia-jogger-2021.jpg

dacia-jogger-2021.jpg

dacia-jogger-2021.jpg

 

J'aime bien, mais c'est dommage que je sois anti-Dacia depuis que j'ai acheté un Duster II qui a passé sa vie au garage chez Renault pour divers problèmes... Pourtant j'avais bien étudié la bête, fait le tour des forums qui parlaient de qualité et d'achat malin, mais en fait c'est de la daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, rusty03 a dit :

 

La Megane se SUVise. :L

En la voyant de profil, je suis incapable de dire la marque.

C'est clair, on dirait une boite à chaussures quelconque venue de Chine sur laquelle on a apposé le logo Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas cette manie récente des constructeurs français de faire des voitures « à cheval » entre berline et SUV. 
 

Mercedes GLA et DS4 1ers du nom, Kia Xceed, Vel Satis, X2, DS3 CBACK, AUCUN n’a réellement fonctionné. Trop hauts pour ceux qui veulent être bas, et trop bas pour ceux qui veulent être haut.

 

Et pourtant C5X, DS4, Megane E, ça y est ça repart … 

 

Moi je vois un SUV mais je ne connais pas les dimensions. Et l’appellation Megane vient perturber la lecture je trouve … néanmoins il a de la gueule. Sans les trucs dorés, bien sûr. Et sinon les jantes c’est du 23 ou 24’ ..?

 

dommage que l’intérieur ne soit pas au niveau (pas aussi moderne que l’extérieur du moins)

Modifié par abasc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, BMW_325i a dit :

J'aime bien, mais c'est dommage que je sois anti-Dacia depuis que j'ai acheté un Duster II qui a passé sa vie au garage chez Renault pour divers problèmes... Pourtant j'avais bien étudié la bête, fait le tour des forums qui parlaient de qualité et d'achat malin, mais en fait c'est de la daube.

Les stats ne mettent ni les Duster ni les Dacia dans les bagnoles à problème, c'est plutôt le contraire, t'as juste pas eu de bol. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveautés électriques du groupe Mercedes au salon de Munich:

 

Mercedes EQE:

2023-mercedez-benz-eqe-350.jpg

2023-mercedez-benz-eqe-350.jpg

2023-mercedes-benz-eqe-350-interior.jpg

 

Mercedes EQS53 AMG:

jl3yo8vbg8j9.jpg

5s9ydinbvdta.jpg

5x7yujrbhu9s.jpg

vaby9pmbj1l0.jpg

 

Mercedes Maybach EQS SUV Concept:

empynfabf3wp.jpg

t0hy1bobl7vq.jpg

5nby2gtbqbe9.jpg

shay6zjbr42x.jpg

 

Mercedes EQG Concept:

mercedes-benz-concept-eqg-side-view.jpg

y8qywtqb4unt.jpg

mercedes-benz-concept-eqg-side-view.jpg

 

Smart Concept No.1:

smart-concept-1.jpg

smart-concept-1.jpg

smart-concept-1.jpg

smart-concept-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Je ne comprend pas pourquoi la face avant de l'EQE et EQS arborent le X lumineux qui se met en place chez... Citroën.

:ange:

 

2) Le Maybach, non de zeus, est-ce que les personnes ayant œuvré à ce monument de kitsch pourront assumer ça sur leur CV ? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2021 à 09:10, Djioul a dit :

Les stats ne mettent ni les Duster ni les Dacia dans les bagnoles à problème, c'est plutôt le contraire, t'as juste pas eu de bol. :o

Je veux bien ne pas avoir de bol, tomber sur une pièce déficiente, mais quand ce sont plusieurs pièces différentes qui tombent en panne à la suite alors qu'elles sont utilisées en masse sur des modèles Renault diffusés à des milliers d'exemplaires, la seule conclusion que je peux avoir c'est que c'est de la me**e, et cela s'applique aussi à Renault, je ne mettrai plus jamais les pieds dans cette crèmerie.

Cependant je comprend bien que devant le prix attractif et l'impression de faire une bonne affaire la plupart des gens se bandent les yeux devant leurs problèmes.

J'ai une collègue bien au courant de mes déboires avec mon Duster II qui a acheté il y a 15 jours un ... Duster II, en me sortant les mêmes arguments, et en me disant qu'elle rêvait d'un SUV et qu'en neuf c'était le moins cher, le seul qu'elle pouvait s'offrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pataratapat a dit :

1) Je ne comprend pas pourquoi la face avant de l'EQE et EQS arborent le X lumineux qui se met en place chez... Citroën.

:ange:

 

2) Le Maybach, non de zeus, est-ce que les personnes ayant œuvré à ce monument de kitsch pourront assumer ça sur leur CV ? :ptdr:

Ces véhicules sont complètement dégueulasses ...:vomi:

 

Mention spéciale à la Smart Concept qui repompe l'Opel Adam Rock.

 

J'apprécie aussi particulièrement le greenwashing de  cette nouvelle proposition de classe G , qui pour masquer son aérodynamique de parpaing utilise les mêmes subterfuges que de nombreuses voitures électriques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BMW_325i a dit :

Je veux bien ne pas avoir de bol, tomber sur une pièce déficiente, mais quand ce sont plusieurs pièces différentes qui tombent en panne à la suite alors qu'elles sont utilisées en masse sur des modèles Renault diffusés à des milliers d'exemplaires, la seule conclusion que je peux avoir c'est que c'est de la me**e, et cela s'applique aussi à Renault, je ne mettrai plus jamais les pieds dans cette crèmerie.

Cependant je comprend bien que devant le prix attractif et l'impression de faire une bonne affaire la plupart des gens se bandent les yeux devant leurs problèmes.

J'ai une collègue bien au courant de mes déboires avec mon Duster II qui a acheté il y a 15 jours un ... Duster II, en me sortant les mêmes arguments, et en me disant qu'elle rêvait d'un SUV et qu'en neuf c'était le moins cher, le seul qu'elle pouvait s'offrir...

Donc un ou deux avis isolés valent mieux que les stats globales, ok.... :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...