Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 03/07/2024 à 16:33, Patxi 64 a dit :

Il n'y a pas eu que des pépites sur les vieux Def, notamment les TD4/TD5... 

Je ne suis pas certain. Le machin est déjà à 180 000€ HT sans option, tu dois être en moyenne à 240 000 TTC une fois que t'as mis des roues et un volant : les types qui ont les moyens de mettre cette somme dans ce truc peuvent tout aussi bien mettre 300 000€. 

Pour moi, les malus monstrueux, c'est plus embêtant pour les véhicules à 40-50k€ de base.

Pou un peu qu'il soit PHEV avec 51kms d'autonomie électrique, zéro malus.... :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 16:39, Terisonen a dit :

 

Oui, c'est vrai, en pourcentage c'est moins conséquent.

Clairement futile oui je pense. :oui:

Les gonzes qui tapent ce genre de bagnoles, ils mettent le prix de la bagnole en options à la con, alors 60K de malus, easy. :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 16:59, Patxi 64 a dit :

Disons que c'est moins embêtant qu'un Citroën Jumpy diesel qui coûte plus de 100 000€ maintenant :W 

T'es sérieux? :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2024 à 12:51, ric vw a dit :

T'es sérieux? :hebe:

Oui. Les Citroën SpaceTourer et Peugeot Traveller viennent d’être proposés de nouveau en 2.0 HDI 180. Le prix pour une version bien équipée est d’environ 50 000€, et on y ajoute un malus CO2 + malus au poids de 60k€ en tout. Ca va jusqu’à 114 000€ l’utilitaire en version VP du coup :w 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2024 à 16:01, Patxi 64 a dit :

Oui. Les Citroën SpaceTourer et Peugeot Traveller viennent d’être proposés de nouveau en 2.0 HDI 180. Le prix pour une version bien équipée est d’environ 50 000€, et on y ajoute un malus CO2 + malus au poids de 60k€ en tout. Ca va jusqu’à 114 000€ l’utilitaire en version VP du coup :w 

Les taxes sont débiles...
En tout cas, merci pour l'info. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2024 à 14:53, BMW_325i a dit :

Je voulais publier des photos de la nouvelle Prelude mais je me rends compte que c'est uniquement un concept

effectivement c est con 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 17:08, Patxi 64 a dit :

Voici la nouvelle Ford Capri.

Et histoire de rendre hommage à ce nom historique... il s'agit d'un SUV électrique.

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

Au bordel de merde ... Il va exister qu en électrique ? :classic_sad: en plus un SUV coupe .... En soit je trouve que on a pour le moment là meilleure face avant de l année avec la grande panda ! Au moins il marque un point par contre l arrière j a un  peut de mal mais cela se fera mieux quand je le verrai IRL de près ..

 

J adore le jaune aussi .

 

J espère qu il aura au moins le bonus et qu il sera en dessous des 30k ... Avec ou sans 

 

Pourquoi la mode des nom de vielles bagnole  mythique qui reviennent sur les SUV existe ? J hésite a faire un topic pour demandé ce que les gens en pense .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, uniquement électrique. Ford continue son partenariat avec VW, ce Capri est donc basé sur la même plateforme que le VW ID.5 et le Cupra Tavascan.

Le prix de base est de 46 000€ environ... ça reste quand même un gros véhicule, il y avait peu de chances qu'il soit au prix d'une e208. ;) 

Et pour le nom, va savoir... c'est du marketing. Les gens comme nous passionnés de voitures sont choqués, le reste de la population s'en fout ou au mieux, se rappelle que c'est un nom historique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 17:38, Patxi 64 a dit :

Oui, uniquement électrique. Ford continue son partenariat avec VW, ce Capri est donc basé sur la même plateforme que le VW ID.5 et le Cupra Tavascan.

Le prix de base est de 46 000€ environ... ça reste quand même un gros véhicule, il y avait peu de chances qu'il soit au prix d'une e208. ;) 

Et pour le nom, va savoir... c'est du marketing. Les gens comme nous passionnés de voitures sont choqués, le reste de la population s'en fout ou au mieux, se rappelle que c'est un nom historique.

Oh bordel... Mon cœur de fordiste a mal ....

 

Ah c est une VW aussi ? 

 

Je pensais que le partenariat entre Ford et VW était que dans le domaine de l utilitaire....  

 

46k !!!! 

 

 

Une e208 coûte toujours au alentour des 30k ?? Je pensais quelle avait ou qu elle allait récupérer la batterie de la E C3 ...

 

Ah le marketing quand tu nous tiens ... Il pouvait pas l appeler Fusion ... En plus c étais déjà un SUV ... Bon ok il n est pas très connu.  Mais oui ça vise surtout la populace . 

 

si le partenariat Ford VW n est pas que dans l utilitaire, peut on espérer le retour de la Fiesta ou de la Ka d ici 2026-2028 sur base de la ID 2 électrique ?  J espère que oui . 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 17:08, Patxi 64 a dit :

Voici la nouvelle Ford Capri.

Et histoire de rendre hommage à ce nom historique... il s'agit d'un SUV électrique.

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

 

On dirait l'arrière du nouveau coupé Z, en moins réussi, évidemment.

Quant au nom Capri, on va arrêter de tirer sur l'ambulance, y a déjà eu assez de morts avec Mustang et Puma hein, on peut passer à autre chose je crois :w

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 19:14, ytsejamqt a dit :

 

On dirait l'arrière du nouveau coupé Z, en moins réussi, évidemment.

Quant au nom Capri, on va arrêter de tirer sur l'ambulance, y a déjà eu assez de morts avec Mustang et Puma hein, on peut passer à autre chose je crois :w

 

Oui ou même chez la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 17:08, Patxi 64 a dit :

Voici la nouvelle Ford Capri.

Et histoire de rendre hommage à ce nom historique... il s'agit d'un SUV électrique.

 

 

C'est merveilleux.... :hihi:

 

Ils n'arrivent déjà pas à vendre leur Mustangépilateur, voilà qu'ils nous font une capriépilateur....... :dodo: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 09:15, Djioul a dit :

C'est merveilleux.... :hihi:

 

Ils n'arrivent déjà pas à vendre leur Mustangépilateur, voilà qu'ils nous font une capriépilateur....... :dodo: 

 

C'est peut être car les constructeurs n'ont pas d'autre choix que se tourner vers l'électronique ?

Et ce même si la demande reste sur du thermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 14:45, coyote2a a dit :

MG Cyber GTS : La surprise d’un superbe coupé électrique... Chinois

mg-cyber-gts-concept-les-photos-et-les-i

 

mg-cyber-gts-concept-les-photos-et-les-i

 

mg-cyber-gts-concept-les-photos-et-les-i

 

 

https://www.larevueautomobile.com/actualites/mg-cyber-gts-la-surprise-d-un-superbe-coupe-electrique-chinois.html

 

 

Je la trouve superbe 🤩 :wahoo: par contre je me pose les questions du prix , de la puissance, de l autonomie et de la disponibilité en France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 09:15, Djioul a dit :

C'est merveilleux.... :hihi:

 

Ils n'arrivent déjà pas à vendre leur Mustangépilateur, voilà qu'ils nous font une capriépilateur....... :dodo: 

De pire en pire : je viens de lire que c'est une ID5 dessous ! :ptdr: 

Le 11/07/2024 à 13:05, rusty03 a dit :

 

C'est peut être car les constructeurs n'ont pas d'autre choix que se tourner vers l'électronique ?

Et ce même si la demande reste sur du thermique.

Bof...

Tu apprécies particulièrement les Toyota il me semble, leur patron est de loin le plus réticent des grands patrons (mais pas le seul...) face au 100% électrique :

https://www.auto-infos.fr/article/toyota-toujours-plus-reticent-aux-voitures-electriques.281278

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 16:06, Djioul a dit :

 

Tu apprécies particulièrement les Toyota il me semble, leur patron est de loin le plus réticent des grands patrons (mais pas le seul...) face au 100% électrique :

https://www.auto-infos.fr/article/toyota-toujours-plus-reticent-aux-voitures-electriques.281278

 

Qu'ils n'apprécient ou pas c'est pas trop le problème en fait. Le problèmes c'est le cadre réglementaire des marchés ou tu es présent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 18:06, rusty03 a dit :

 

Qu'ils n'apprécient ou pas c'est pas trop le problème en fait. Le problèmes c'est le cadre réglementaire des marchés ou tu es présent.

 

Cadre réglementaire qui a déjà évolué en Europe sous une petite pression du monde auto, alors d'ici 2035......... :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 18:15, Djioul a dit :

Cadre réglementaire qui a déjà évolué en Europe sous une petite pression du monde auto, alors d'ici 2035......... :dodo:

 

On croirait parfois que le passionné automobile est pour une arrivée de l'extrême droite au pouvoir pour continuer à faire vroum vroum sans contraintes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 concepts de coupés la même semaine (en prenant en compte le proto Honda) , ils sont devenus fous , je me demande combien on a de chance que ca se concrétise dans la rue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 19:32, breizhman44 a dit :

T'inquiète, on va se prendre une rafale de suv dans peu de temps :w

 

:D

 

En parlant de rafale, il y a un comparatif dans l'Auto Plus de la semaine dernière. Les chiffres  de la dernière Renault : 200 ch , vmax 175 km/h , 0-100 en 31s :whistle: 

Modifié par BMW_325i
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 14:45, coyote2a a dit :

MG Cyber GTS : La surprise d’un superbe coupé électrique... Chinois

mg-cyber-gts-concept-les-photos-et-les-i

 

mg-cyber-gts-concept-les-photos-et-les-i

 

mg-cyber-gts-concept-les-photos-et-les-i

 

 

https://www.larevueautomobile.com/actualites/mg-cyber-gts-la-surprise-d-un-superbe-coupe-electrique-chinois.html

 

 

 

Qui va acheter un coupé d'une marque chinoise sans intérêt et sans aucun branding réel alors que les mécaniques électriques n'ont vraiment aucun moyen de se distinguer entre elles à part sur la fiche technique ? A part si le prix est canon, je ne vois pas pourquoi le client d'un tel coupé n'irait pas voir la concurrence allemande :w

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 18:51, rusty03 a dit :

 

On croirait parfois que le passionné automobile est pour une arrivée de l'extrême droite au pouvoir pour continuer à faire vroum vroum sans contraintes.

Ce n'est pas l'extrême droite qui a obtenu le droit des vrais carburants de synthèse post 2035, arrête ton char .... :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...