Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les annonces ridicules


Invité §vin227YT
 Partager

Messages recommandés

Perso à force de regarder les annonces de BMW sur leboncoin, je suis plus choqué de lire qu'un 3.0L turbodiesel prodigue des accélérations d'avion de chasse quand tu lis que des 316i E46 sont déconseillées pour des jeunes permis car "marche fort" :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez tout :

 

Y'a que moi que ça choque :lol: :lol: ?

:w:

 

Y'a ça aussi qui me choque :

 

 

des réparations coûteuses déjà faites car j’ai profité de ma garantie pannes mécaniques & électroniques et j'ai fait changer sans compter : pompe à injection de gazole, six injecteurs, calculateur, FAP neuf, GPS écran LCD, disques et plaquettes de freins, deux jeux de jantes AUDI 18” , les plus belles bien sûr, les S-Line de la photo et les “RS4 7 double-branches” avec 4 pneus été et 4 pneus hiver Michelin neufs, etc, etc.

Il fait comment, le mec, pour se faire payer des disques et plaquettes par la garantie ? :buzz:

Et toutes les autres pièces qui marchaient bien à priori ?

Ca sent le fake, tout ça. :voyons:

Ou alors c'est vraiment de la merde si y'a tout ça qui a pu déconner. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

V'la la merguez xD

Y a une aile qu'est bourré de mastique xD

Un pare-chocs qui tient à moitié...

Après pour la marque, d'un côté, il a pas tout à fait tort xD

C'est les mêmes moteurs, et tout...

Toujours est-il que celui qui s'y connaît pas, il est mal barré pour trouver la côte "la centrale" de cette Peugeot C4 Hdi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez tout :

 

Y'a que moi que ça choque :lol: :lol: ?

 

Perso à force de regarder les annonces de BMW sur leboncoin, je suis plus choqué de lire qu'un 3.0L turbodiesel prodigue des accélérations d'avion de chasse quand tu lis que des 316i E46 sont déconseillées pour des jeunes permis car "marche fort" :w:

 

:w:

 

Y'a ça aussi qui me choque :

 

Il fait comment, le mec, pour se faire payer des disques et plaquettes par la garantie ? :buzz:

Et toutes les autres pièces qui marchaient bien à priori ?

Ca sent le fake, tout ça. :voyons:

Ou alors c'est vraiment de la merde si y'a tout ça qui a pu déconner. :w:

Ah oui non mais je ne vous ai pas tout mis, l'annonce entière est un sketch j'ai pas réussi à sélectionner :lol:

 

Allez tiens, pour la postérité :o

 

Capture d’écran 2018-03-05 à 23-05-22.png

 

PARTEZ AU SKI SEREINEMENT en AUDI QUATTRO…

 

- Une vraie Audi Quattro : Quatre roues motrices en permanence avec le système TORSEN pour seulement 7 litres de gazole aux 100kms

- Quatre pneus neige MICHELIN Alpin neufs

- L'option capote triple épaisseur super-isolée ("Capote Acoustique")

- Et l'autre option indispensable : la géniale trappe à ski !

 

…ET PROFITEZ D’UN SUPERBE CABRIOLET LE RESTE DE L’ANNEE !

 

AUDI A4 S-Line Cabriolet 3.0 TDI Quattro

 

- Tout d’abord le kilométrage : elle est d’Octobre 2017, je l’ai rachetée au premier propriétaire en Juillet 2011, elle avait seulement 30.000kms certifiés d’origine par Audi ; depuis, je l’utilise pour aller voir mes Clients, ESSENTIELLEMENT SUR AUTOROUTE où la voiture s’use beaucoup beaucoup moins : vitesse constante, 110 ou 130km/h, peu de changement de vitesses, peu de freinages, suspension et caisse peu sollicités : 78 mois à 2300kms/mois dont plus de la moitié sur autoroute, factures à l’appui, cela fait un kilométrage d’usure effective de 150.000kms, alors que le kilométrage au compteur est de 210.000kms.

 

- Ensuite, l’entretien, parfaitement suivi : plusieurs années chez Audi Toulon, puis chez Boxer, le garage des Porsche et des Audi à Saint-Maximin : révisions tous les 15.000Kms, vidange boite tous les 60.000kms, plus des réparations coûteuses déjà faites car j’ai profité de ma garantie pannes mécaniques & électroniques et j'ai fait changer sans compter : pompe à injection de gazole, six injecteurs, calculateur, FAP neuf, GPS écran LCD, disques et plaquettes de freins, deux jeux de jantes AUDI 18” , les plus belles bien sûr, les S-Line de la photo et les “RS4 7 double-branches” avec 4 pneus été et 4 pneus hiver Michelin neufs, etc, etc. AUCUNS FRAIS A PREVOIR

 

- Ensuite, le moteur, un V6 TDI 3.0 litres, plein de puissance et de couple, des accélérations dignes d’un avion de chasse, un merveilleux bruit, si différent des diesels ordinaires, et tout ce plaisir pour 7 litres aux 100 seulement avec quatre roues motrices en permanence (système Torsen, top sécurité et tenue de route)

 

- Enfin, les options : il y a tout : Boite “Tiptronic Porsche”, GPS, téléphone, sièges sport cuir à réglages électriques 6 axes , avec surface d'assise réglable et tiroir de rangement, capote (en alpaga noir) électro-hydraulique manœuvrable en roulant jusqu’à 30km/h, avec option isolation acoustique, radars arrière d'origine et radars avant (kit Bosch), 4 vitres électriques, rétros électriques et chauffants, essuie-glaces et feux de jour automatiques, intérieur tout cuir Nappa noir, inserts aluminium brossé avec badge Quattro, super-son Audi spécial cabriolet 10HP, quatre phares avec kit Xénon, direction Servotronic hydraulique asservie à la vitesse, ABS, coupure Airbag et Isofix siège bébé, arceaux de sécurité anti-retournement cachés, etc.

 

[/i][/#1a1a1a]- Voilà, je regrette déjà de la mettre en vente, mais je ne peux pas la garder : vous êtes un connaisseur qui roule moins que moi, profitez de cette affaire et prenez-en bien soin, c’est une merveille !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez tout :

 

Y'a que moi que ça choque :lol: :lol: ?

 

 

Ben oui : en départ arrêté, un avion de chasse accélère en réalité assez mal.

Il a toute les chances d'être battu dans ces conditions par une voiture un peu sportive sur 400m; il se rattrapera sans doute sur 1km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben oui : en départ arrêté, un avion de chasse accélère en réalité assez mal.

Il a toute les chances d'être battu dans ces conditions par une voiture un peu sportive sur 400m; il se rattrapera sans doute sur 1km.

cépafo, je me rappelle d'un test avion de chasse/Porsche 911 turbo/ZZR 1400 sur 1000m, bah la moto était première, l'avion rattrapait la voiture à mi-parcours et finissait 2ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso à force de regarder les annonces de BMW sur leboncoin, je suis plus choqué de lire qu'un 3.0L turbodiesel prodigue des accélérations d'avion de chasse quand tu lis que des 316i E46 sont déconseillées pour des jeunes permis car "marche fort" :w:

C'est UN BM, ça marche forcément fort :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cépafo, je me rappelle d'un test avion de chasse/Porsche 911 turbo/ZZR 1400 sur 1000m, bah la moto était première, l'avion rattrapait la voiture à mi-parcours et finissait 2ème.

Normale la ZZR c'est un avion de chasse mais qui fait juste 260kg :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

C'est UN BM, ça marche forcément fort :o

 

 

Ça marche comme une BM devrait marcher. © lemonarque.gif.d9aa901cb57996c8df9fd586943e1dda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normale la ZZR c'est un avion de chasse mais qui fait juste 260kg :o

C'est sûr :lol:

 

 

Oui, les femme elle marche toujours moins fort :lol:

 

C'est pour ça que tous les gros gamos doivent être conjugués au masculin : UN Merco AMG, un Gex 1000, un BM 316i, un Audi TDI 105, un Golf GTD etc. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Pourquoi UN ?

 

C'est comme UN Chibre peut etre ?

 

Pourtant on dit bien UNE b*te.

 

Ou alors déviation de l'Allemand : "der BMW 3er".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

On dit un penis, un phallus :o

Ah ben voilà c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

 

 

Un 146, mais UNE Civic.

Ah comme quoi la Civic est plus féminine.

Dans l'imaginaire ça doit être l'héroine de manga un peu bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah comme quoi la Civic est plus féminine.

Dans l'imaginaire ça doit être l'héroine de manga un peu bonne.

Pour les Civic ça dépend : on dit une Civic, sauf si c'est un moteur VTEC, dans ce cas on a UN Civic VTEC, qui arrache des M3 et des Porsche :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Civic ça dépend : on dit une Civic, sauf si c'est un moteur VTEC, dans ce cas on a UN Civic VTEC, qui arrache des M3 et des Porsche :o;)

 

 

Un M3, bon ok ça fait un peut scotch mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi UN ?

 

C'est comme UN Chibre peut etre ?

 

Pourtant on dit bien UNE b*te.

 

Ou alors déviation de l'Allemand : "der BMW 3er".

J'ai une théorie, peut être parce qu'on dis UN véhicule. Mais beaucoup dise UN BM etc mais je vois pas beaucoup de gens dire "t'as vue mon nouveau véhicule" :ange:

Pour les coupé aussi on dis plus facilement un coupé que une coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben oui : en départ arrêté, un avion de chasse accélère en réalité assez mal.

Il a toute les chances d'être battu dans ces conditions par une voiture un peu sportive sur 400m; il se rattrapera sans doute sur 1km.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Civic ça dépend : on dit une Civic, sauf si c'est un moteur VTEC, dans ce cas on a UN Civic VTEC, qui arrache des M3 et des Porsche :o;)

 

Mais pourtant, UN 206 mais UNE Clio

 

J'ai une Civic et avant j'avais une Clio, j'en déduis quoi ? Que j'ai des voitures de fille ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...