Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les annonces ridicules


Invité §vin227YT
 Partager

Messages recommandés

Invité §bab076Cw

 

Sauf que la se n'est qun 1.4is il a pu faire un swap mais vu les tarif des vti j'en doute

 

A part si il a mis un b18c4 1.8 16v 190ch de integra

 

Mais j'en doute

Ca doit être ça, il a mis un moteur d'integra puis il a fait un trou dans son pot histoire de perdre 10ch :)

 

Ou alors il parle de ch SAE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm285Oc

Et on ne sait d'ailleurs toujours pas ce qui s'est passé au conseil municipal de Lunel.

 

Peut être que @Emmanuel_09 en sais plus ?

 

Non, il ne m'a jamais répondu. yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Non, il ne m'a jamais répondu. yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

Putain, 3€ quand même pour avoir le dénouement !

 

midilibre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, 3€ quand même pour avoir le dénouement !

 

midilibre.jpg

 

 

Trois heures. Soit deux matches de foot, sans prolongations mais sans mi-temps non plus. C'est la durée du conseil municipal qui s'est déroulé lundi 20 novembre. Lors du match aller, on s'est échauffé sur quelques questions. Lors du match retour, il a surtout été question de gros sous avec le débat d'orientations budgétaires pour 2018. En n°10 averti, c'est Jean-François Larribet qui a mené le jeu. Dans un contexte de baisse des dotations de l'État aux collectivités, l'adjoint aux Finances d'une ville qui a perdu 4,2 M€ en l'espace de quatre ans, l'a joué sobre. Ni roulettes, ni petits ponts, mais la volonté de démontrer la gestion rigoureuse...

 

 

C'est la bonne date (20/11) ?

 

:lol: :lol: :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

 

Ton message me fait penser à une annonce sur laquelle je suis tombé ce matin:

 

https://www.subito.it/veicoli-commerciali/piaggio-altro-modello-2000-brescia-240421795.htm

 

Base de triporteur Piaggio 50 cc. :hebe:

Ah ben il aurait plu à Darry Cowl celui-ci.

 

 

 

C'est la bonne date (20/11) ?

 

:lol: :lol: :lol:

Lol, non. C'est 21 juillet.

Ils écrivent vraiment de ces articles... bon c'est marrant comme tournure mais bon....

Ca me rappelle Yann Barthès qui se moquait dans le Petit Journal des titres des journaux régionaux. Même l'article entier est au diapason.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton message me fait penser à une annonce sur laquelle je suis tombé ce matin:

 

https://www.subito.it/veicoli-commerciali/piaggio-altro-modello-2000-brescia-240421795.htm

 

Base de triporteur Piaggio 50 cc. :hebe:

De dos on y croirait presque. :w:

 

 

Sinon, bon vendeur : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, un bon vendeur...

https://www.leboncoin.fr/vi/1148493322.htm

C'est sur à par les turbo qui pètent facilement, les chaînes qui se décale, la consommation d'huile énorme, la pompe HP qui lâche, il est très très fiable xD

Soit le mec vend un truc sans le connaître et met ça à chaque fois, soit il est malhonnête...

Pour un pro, j'aurais plus dis la seconde option...

Le thp est quand-même assez connu en mal malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

De dos on y croirait presque. :w:

 

 

 

En ce moment à la recherche d'un engin de servitude rigolo, j'étudie de près l'acquisition d'un triporteur en Italie. En me familiarisant avec les modèles, j'ai découvert que Piaggio a fabriqué à une époque et en série, des engins sur le même principe (triporteurs en semi) ça s'appelle un Ape Pentaro.

 

pentaro.jpg

Ça ne correspond pas à ce que je recherche (prix, encombrement ...) mais c'est quand même assez classe, comme engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ce moment à la recherche d'un engin de servitude rigolo, j'étudie de près l'acquisition d'un triporteur en Italie. En me familiarisant avec les modèles, j'ai découvert que Piaggio a fabriqué à une époque et en série, des engins sur le même principe (triporteurs en semi) ça s'appelle un Ape Pentaro.

 

pentaro.jpg

Ça ne correspond pas à ce que je recherche (prix, encombrement ...) mais c'est quand même assez classe, comme engin.

Super, pour charger des feuilles mortes (et sèches). :w:

Mais y'a combien de charge utile ? :ddr:

 

Franchement, si vraiment tu veux de l'utile, une 4L (ou équivalent) avec remorque, sinon un vieux pickup...

Et dans un triporteur, tu mets rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Super, pour charger des feuilles mortes (et sèches). :w:

Mais y'a combien de charge utile ? :ddr:

 

 

 

De 400 à 600 kg sur les modèles qui m'intéressent, ce qui est largement suffisant pour ce que je veux en faire (basiquement: aller à la déchetterie).

 

L'idéal serait un modèle à benne basculante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Certes.

 

Mais c'est plus d'entretien qu'un Ape.

 

 

Edit: Par contre, pour la deuxième annonce, atteler des hongres par paire, je ne trouve pas ça très heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu t'achetes un cheval de trait avec une carriole, c'est encore plus décalé pour se rendre à la décharge.

 

 

T'as la version Piaggio :

https://www.leboncoin.fr/anima [...] tm?ca=12_s

 

Sinon la version toyota hilux :

https://www.leboncoin.fr/anima [...] tm?ca=12_s

 

:)

Le Hilux il est chaud à conduire, t'as 2 "volants" :ange:

 

enfin 25 km/h de croisière pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Moins cher aussi

 

 

Je suis en train de survoler les sites d'annonces italiens, on trouve quand même des choses correctes à vil prix.

 

La remorque c'est prix d'achat + prix de l'attelage + pose, tu es rapidement à pas loin de 1000 € (sans même taper dans de la grosse qualité) soit grosso-modo le prix d'un Ape 501 à remettre en route (ce qui ne m'inquiète pas, j'ai déjà 2 Vespa). Je ne compte pas le coût du rapatriement, dans la mesure où je vais régulièrement trainer mes guêtres de l'autre côté des Alpes et qu'avec un peu de bol il peut même être gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

J'avoue que c'est vraiment sympa comme petit porteur. Quand je vais là bas je me dis bien aussi que j'en voudrai un un jour. Si ça vaut encore rien là bas tant mieux, c'est le genre de petit véhicule qui aura une cote sympa un jour. Rien qu'à voir déjà les cotes de ceux à vendre en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obliger je lui est envoyé un message....

 

2500e une vieille civic dans letat pour pièces...

 

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

 

http://www.leboncoin.fr/vi/1392026190.htm

 

 

Je me suis dit pneus neufs, pneus neufs, ok, mais c'est quoi comme pneus ?

 

J'ai tappé " DOT 5 MCX " (c'est ce que l'on voit sur l'image) dans google image...

 

:lol: :lol: :lol:

 

Il y a une trace sur l'aile passager et un enjoliver troué.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De 400 à 600 kg sur les modèles qui m'intéressent, ce qui est largement suffisant pour ce que je veux en faire (basiquement: aller à la déchetterie).

 

L'idéal serait un modèle à benne basculante.

Je mettrais pas 500kg sur un tricycle dans ce sens-là, moi. Surtout avec un moteur de 125 et des freins de mob. :w:

La benne basculante, c'est bien quand t'as des cailloux ou du sable, mais là justement t'en mettras 3cm au fond et tu seras déjà en surcharge. :w:

 

500 KG en benne basculante ça existe, par contre c'est bennage manuel.

 

https://www.verts-loisirs.fr/t [...] pfDpUTLRPM

C'est ce que j'ai, et ça ne benne pas assez pour que ce soit utile. :jap:

Sauf pour du sable ou des galets, allez. :o

 

 

Je suis en train de survoler les sites d'annonces italiens, on trouve quand même des choses correctes à vil prix.

 

La remorque c'est prix d'achat + prix de l'attelage + pose, tu es rapidement à pas loin de 1000 € (sans même taper dans de la grosse qualité) soit grosso-modo le prix d'un Ape 501 à remettre en route (ce qui ne m'inquiète pas, j'ai déjà 2 Vespa). Je ne compte pas le coût du rapatriement, dans la mesure où je vais régulièrement trainer mes guêtres de l'autre côté des Alpes et qu'avec un peu de bol il peut même être gratuit.

Et c'est homologué, cet attelage, en France ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tappé " DOT 5 MCX " (c'est ce que l'on voit sur l'image) dans google image...

 

Si au moins il avait pris la semaine de fabrication en photo :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Je mettrais pas 500kg sur un tricycle dans ce sens-là, moi. Surtout avec un moteur de 125 et des freins de mob. :w:

La benne basculante, c'est bien quand t'as des cailloux ou du sable, mais là justement t'en mettras 3cm au fond et tu seras déjà en surcharge. :w:

 

 

 

Le benne basculante c'est bien quand tu es une grosse feignasse comme moi, peu importe ce que tu transportes.

 

Les moteurs, je suis en train d'étudier le truc, ça va de 50 à 400 avec tout un tas de variantes. Les freins de mob, joker. Pratiquant néanmoins régulièrement l'art du 49.9 (oui, j'aime toutes sortes d'engins, y compris du très improbable) je suis habitué à -disons- une certaine anticipation.

 

Et c'est homologué, cet attelage, en France ? :??:

 

 

Le Pentaro je n'en sais rien.

 

Les Ape classiques, oui, on peut même les acheter neufs. Dans l'absolu ce sera très vraisemblablement pour celui que j'achèterai (si ça se fait) une CG collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le benne basculante c'est bien quand tu es une grosse feignasse comme moi, peu importe ce que tu transportes.

 

Les moteurs, je suis en train d'étudier le truc, ça va de 50 à 400 avec tout un tas de variantes. Les freins de mob, joker. Pratiquant néanmoins régulièrement l'art du 49.9 (oui, j'aime toutes sortes d'engins, y compris du très improbable) je suis habitué à -disons- une certaine anticipation.

 

Moi aussi je suis une feignasse, mais quand tu vas à la déch', essaie donc de leur vider la remorque sur les pieds, pour voir. :w:

 

Pareil quand je taille les arbres : je vide à la main/fourche, ça ne se benne pas.

Pareil quand je charge de la terre : ça ne benne pas assez pour se vider...

 

Bref, en 5 ans, je n'ai jamais eu besoin/possibilité de benner. :ddr:

Pourtant la remorque sert toutes les semaines ou presque.

 

J'aime aussi les trucs improbables, donc je vois bien pourquoi tu veux un truc pareil. :w:

Mais c'est vraiment pas stable quoi, c'est bien pour s'amuser. :D

 

A poster sur le topic de @Laurent782 : "fiabilité des allemandes". :D

 

Ah ouais en VTI 120 ça doit être sympa les grandes rampes d'autoroute chargé :buzz:

Visiblement c'était tellement sympa qu'il en est mort. :w:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais en VTI 120 ça doit être sympa les grandes rampes d'autoroute chargé :buzz:

 

J'approuve totalement xD

Je l'ai fait en Vti 95...

Sur 207 break par contre...

Bref, c'est bien marrant xD

Surtout quand tu te retrouves à 90-100 en haut de la montée xD

Le tout à vide, juste conducteur seul...

Ca m'a également appris à anticipé, première montée, un coup de 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Y en a un qui a repris l'idée de ce topic :

 

https://youtu.be/uE6CJ4n9bIY

Il lui faudrait quelques cours d'humour et de français de 6surla6

 

Lui, dommage qu'il ait rien à vendre, la caisse est au tas :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...