Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les annonces ridicules


Invité §vin227YT
 Partager

Messages recommandés

 

J'avais rencontré un anglais qui en avait une vieille comme ça, il passait 3 semaines en France à dormir dedans avec son VTT.

 

C'est typiquement anglais ce genre de caisse, peut-être une question de fiscalité.

ça doit être développé pour Vauxhall, alors tant qu'à faire, autant essayer de rentabiliser un peu avec Opel.

 

Vont avoir du boulot les Sochaliens pour remettre de l'ordre là-dedans !

 

 

Je confirme, pour la raison fiscale en Grande Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

C'est le V6 3.3

vu sur oscaro car le pro n'a meme pas su me repondre donc on et mieux servit par soi meme

pas tres vendeur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Vu la tronche de la caisse, c'est l'affaire du siècle? :lol:

c'est un tank avec triple option et pas si fiable que sa :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Qui fait 150ch selon la plaque en effet. C'est quand même pratique les appli qui donnent tout ça. :)

 

 

C'est une voiture à pas cher, 7 places et qui pourrait sûrement encore faire pas mal de bornes avec de l'entretien. Après tout le monde cherche pas la même chose dans une voiture et c'est normal ;)

le probleme c'est que en version française ou autres niveau option et confort il n'y a pas d'equivalent a se monospace

 

l'avantage c'est qu'il est 100% e85 et a chaine

 

apres niveau fiabilité... je me demande comment les ricains roulent avec sa :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Bien sur! Mais il ne faudrait pas qu'elle revienne à 3 fois le prix de vente ne réparations. Il existe d'autres voyager similaires dans les 1500€ qui ont un meilleur aspect augurant un état acceptable. ;)

surtout la boite auto si morte :ange:autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gifdaniel94r.gif.7f46f4e05fc503413229dad1c8b8a898.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

Android ? T'as un nom à me donner parce que j'utilise uniquement oscaro et ça me fatigue ?

 

moi aussi

 

 

Exact, et revenir à l'E85 au final bien moins cher qu'un Espace niesel :oui:

sa c'est sur pour avoir eu le renault espace 2 2.1td et le chrysler voyager 2.4 16v http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

apres niveau fiabilité... je me demande comment les ricains roulent avec sa :non:

Peut être pas la même qualité de fabrication dans les usines pour export que pour US (déjà entendu parler de qualité de produit différente pour une enseigne par rapport à une autre pour même produit même marque...)? Ou alors mieux entretenu car la marque et plus connu qu'en France et que les américain savent conduire une boite auto?

Ou tout simplement qu'il sont aussi con que les français pour autant rouler en renault rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gifalexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Peut être pas la même qualité de fabrication dans les usines pour export que pour US (déjà entendu parler de qualité de produit différente pour une enseigne par rapport à une autre pour même produit même marque...)? Ou alors mieux entretenu car la marque et plus connu qu'en France et que les américain savent conduire une boite auto?

Ou tout simplement qu'il sont aussi con que les français pour autant rouler en renault rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

pourtant celui dans malcom et fiable :ange:http://pics.imcdb.org/2/110malcolm_000616_c15.jpg

 

oui c'est comme les jap pour en avoir plusieur les modele fabriquer au japon sont d'excellente qualité par contre les modele fabriquer en angleterre c'est vraiment mediocre...

 

pour les renault je dirait rien meme si je suis un peu d'accord :ange: bon meme si je roule en vieux trafic :o travail oblige :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que en version française ou autres niveau option et confort il n'y a pas d'equivalent a se monospace

 

l'avantage c'est qu'il est 100% e85 et a chaine

 

apres niveau fiabilité... je me demande comment les ricains roulent avec sa :non:

 

 

Les Américains n'utilisent pas leurs véhicules de la même façon que nous, ils font beaucoup plus de trajets à vitesse constante et modérée que les Européens qui roulent plus vite et avec beaucoup plus de séquences d'accélération/freinage, et avec des trajets plus courts donc des moteurs qui tournent plus souvent à froid. Et des moteurs conçus pour une utilisation à l'américaine ne supportent pas forcément très bien l'utilisation à l'européenne qui est plus sévère.

 

C'était par exemple le cas des gros V8 traditionnels indestructibles aux USA mais qui cassaient en Europe, en particulier à cause d'une capacité d'huile réduite qui provoquait l'échauffement de l'huile en utilisation européenne, avec perte de son pouvoir lubrifiant donc dégradation du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

Les Américains n'utilisent pas leurs véhicules de la même façon que nous, ils font beaucoup plus de trajets à vitesse constante et modérée que les Européens qui roulent plus vite et avec beaucoup plus de séquences d'accélération/freinage, et avec des trajets plus courts donc des moteurs qui tournent plus souvent à froid. Et des moteurs conçus pour une utilisation à l'américaine ne supportent pas forcément très bien l'utilisation à l'européenne qui est plus sévère.

 

C'était par exemple le cas des gros V8 traditionnels indestructibles aux USA mais qui cassaient en Europe, en particulier à cause d'une capacité d'huile réduite qui provoquait l'échauffement de l'huile en utilisation européenne, avec perte de son pouvoir lubrifiant donc dégradation du moteur.

 

en effet c'est pas faux

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, encore une annonce originale ...

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=18_s

 

« Ti amo ». C’est ce qu’elle nous a dit, à nous, sa maman et son papa, quand on lui a dit qu’on souhaitait qu’elle quitte le cocon familial. Certes elle n’a même pas 19 000 kms, mais elle est sevrée et suffisamment mature pour faire sa vie, avec vous, peut-être.

 

Sa future famille (nombreuse ou pas, monoparentale ou pas) notera qu’elle adore se plier en quatre pour vous servir au quotidien : à la crèche, au Leclerc Drive, au marché, pour faire les boutiques… Voilà ce qu’elle adore. Le hic, elle a toujours voulu entrer au Parc Jouvet de Valence, sans succès…

 

Livret de famille / Carte d’identité / Signes distinctifs :

- Née le 31 décembre 2013 (elle est capricorne) : eh oui, à quelques minutes près elle était de 2014 !

- Moins de 18 800 kms (très peu évolutifs : elle se promène, mais pas trop loin de la maison)

- Intérieur blanc, volant cuir (l’élégance même)

- Un intérieur comme neuf (une hygiène de vie qu’elle aimerait perpétuer)

- Radar de recul (une option rare : pratique pour protéger son p’tit derrière)

- Toit panoramique (rêveuse, toujours un œil vers les étoiles)

- Radio CD MP3 (un beau grain de voix, prête pour la nouvelle saison de The Voice)

- Climatisation (quelle fraicheur, cette jeune femme !)

- Carnet de santé : elle est jeune et n’est jamais tombée malade, n’a pas eu besoin de voir beaucoup de médecin…

- Volant réglable et mode city (une souplesse digne d’une gymnaste)

- Phares antibrouillard pour retrouver son chemin en sortie de boite, l’hiver

- Portable interdit en classe, mais bluetooth autorisé (en mode Blue & me)

- Tapis fiat avant / arrière

- Un très bon état extérieur (bijoux type jante alu – 15 pouces - et chromes en parfait état)

- Double des clés avec code électronique

- Fermeture centralisée, vitres électriques,

- Verrouillage automatique des portes (forme de ceinture de chasteté)

- Cœur : un grand cœur qui ne s’essouffle jamais (1.2i / 4 cv)

 

Comment vous la décrire autrement… Elle va toujours de l’avant, très positive. Bien sûr parfois elle fait quelque pas en arrière (on en profite alors pour se garer). Elle a toujours été coquette et soignée, une qualité nécessaire pour entretenir sa belle robe blanc nacrée… Une robe de mariage, quoi ! Quand on vous dit qu’elle est bonne à marier…

Nous aimerions simplement qu’elle trouve un foyer qui prendra soin d’elle autant que nous jusqu’ici. Bref, vous l’aurez compris, il n’y en a pas 2 comme elle. D’autres photos (soft, je précise) disponibles sur demande.

 

PS 1 : Si vous voyez quelques gouttes sur son joli petit minois, ce n’est pas des larmes de tristesse. Elle est forte, et se sent désormais prête. C’est simplement qu’il y avait une petite pluie fine le jour où les photos ont été prises.

 

PS 2 : Elle a très bon caractère, mais pourrait être susceptible car elle est sûre de son charme et ses qualités. S’agissant d’une voiture et non d’un tapis, il se peut qu’elle prenne mal une tentative de négociation abusive qui remettrait en cause sa condition physique et sa bonne foi. Nous la vendons, à l’Euro près, au montant de la cote affinée sur la Centrale (9 495 € au 4 mars).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Tiens, encore une annonce originale ...

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=18_s

 

 

Annonce amusante, mais il manque l'essentiel! Les caractéristiques techniques: essence ou diesel? Quel moteur, etc? La cote de la Centrale n'est pas une référence. En général plus cher que le prix du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce amusante, mais il manque l'essentiel! Les caractéristiques techniques: essence ou diesel? Quel moteur, etc? La cote de la Centrale n'est pas une référence. En général plus cher que le prix du marché.

 

C'est indiqué en haut avant le texte que c'est une essence. Et au milieu du texte, ils disent que c'est une 1.2i.

Mais je suis d'accord, il faut bien chercher et il manque des trucs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri520Qf

C'est indiqué en haut avant le texte que c'est une essence. Et au milieu du texte, ils disent que c'est une 1.2i.

Mais je suis d'accord, il faut bien chercher et il manque des trucs :o

Fire 69ch, rien de bien bandant pour le prix espéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Fire 69ch, rien de bien bandant pour le prix espéré

 

Trop chère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri520Qf

Trop chère!

Il tente de se rembourser du stratagème mis en place dans l'annonce :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Il tente de se rembourser du stratagème mis en place dans l'annonce :lol:

 

Non. Simplement elle ne s'est fié qu'à la centrale pour déterminer son prix! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce amusante, mais il manque l'essentiel! Les caractéristiques techniques: essence ou diesel? Quel moteur, etc? La cote de la Centrale n'est pas une référence. En général plus cher que le prix du marché.

Pas pour les "vielles" BMW, la centrale et beauuucoup moins chère que tout les annonces lbc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Android ? T'as un nom à me donner parce que j'utilise uniquement oscaro et ça me fatigue ?

 

 

J'ai même mieux : un lien

https://play.google.com/store/ [...] &hl=fr

 

 

Exact, et revenir à l'E85 au final bien moins cher qu'un Espace niesel :oui:

 

Ah ? La je viens de faire du 6,5l/100 sur 400km à l'e85 (51cts/L chez moi) sur une caisse de 29 ans, si c'était la recette miracle ça se saurait quand même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? La je viens de faire du 6,5l/100 sur 400km à l'e85 (51cts/L chez moi) sur une caisse de 29 ans, si c'était la recette miracle ça se saurait quand même. :D

Franchement je suis sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis sceptique.

 

En tout j'en suis à 1000km en E85. Après je roule plus riche aussi, et justement je testerais sur le long terme, vu que j'ai une deuxième voiture et vu le prix de l'e85 chez moi, ça se tente.

 

Apparemment au pire des cas ça décrasserait tout au point de boucher le carbu ou bien ça corroderais trop les durites.

 

Après je peux aussi refaire ce qu'il faut moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

J'ai même mieux : un lien

https://play.google.com/store/ [...] &hl=fr

 

 

 

Ah ? La je viens de faire du 6,5l/100 sur 400km à l'e85 (51cts/L chez moi) sur une caisse de 29 ans, si c'était la recette miracle ça se saurait quand même. :D

 

 

Le Renault Espace 2 2.1d bouffe au moins 8l donc moins cher de rouler au e85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement qu'il sont aussi con que les français pour autant rouler en renault rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gifalexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif

 

 

La préférence nationale aveugle :o

 

J'ai même mieux : un lien

https://play.google.com/store/ [...] &hl=fr

 

 

 

Ah merci, ça m'évitera bien des gymnastiques :p

 

Ah ? La je viens de faire du 6,5l/100 sur 400km à l'e85 (51cts/L chez moi) sur une caisse de 29 ans, si c'était la recette miracle ça se saurait quand même. :D

 

 

J'ai jamais tenté 100% sur mon AX GT à l'époque, mais à 50/50 pas de soucis hormis les démarrages à froid un peu plus cahoteux avec le starter bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah merci, ça m'évitera bien des gymnastiques :p

 

 

 

Je viens lire la réponse de la part du développeur dans les commentaires sur le sujet d'avoir testé une plaque d'immatriculation qui n'affiche pas le résultat : Seulement 75% du parc auto français peut être retrouvé dans l'application selon les option de confidentialité choisies par le propriétaire au moment d'immatriculation de véhicule.

 

Donc il est possible de demander à la préfecture de ne pas diffuser toutes les informations du véhicule au public en utilisant la plaque d'immatriculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah merci, ça m'évitera bien des gymnastiques :p

 

 

C'est surtout pratique quand tu es en rassemblement et que tu veux savoir pourquoi le mec est toujours autour de sa caisse et veut pas la démarrer (dans plus de 50% des cas, c'est un diesel).

 

J'ai jamais tenté 100% sur mon AX GT à l'époque, mais à 50/50 pas de soucis hormis les démarrages à froid un peu plus cahoteux avec le starter bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif

 

A 100% j'ai une cale sur le starter (crayon en plastique charcuté pour l'occasion) de 2.1 cm et j'ai re-reglé le ralenti (peut être pas nécessaire mais j'y avait touché avant de faire ça.

 

T'as fais environ combien de bornes à 50/50?

 

Je viens lire la réponse de la part du développeur dans les commentaires sur le sujet d'avoir testé une plaque d'immatriculation qui n'affiche pas le résultat : Seulement 75% du parc auto français peut être retrouvé dans l'application selon les option de confidentialité choisies par le propriétaire au moment d'immatriculation de véhicule.

 

Donc il est possible de demander à la préfecture de ne pas diffuser toutes les informations du véhicule au public en utilisant la plaque d'immatriculation.

 

Mais du coup sur oscaro ça risque aussi de faire la même. Après 75% ça ressemble aussi à la proportion de nouvelles plaques européennes, donc les anciennes plaques doivent pas passer de mémoire (du moins j'ai du tester 2 fois et c'est pas passé)

 

Sinon ça a pas l'air de marché pour les motos non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? La je viens de faire du 6,5l/100 sur 400km à l'e85 (51cts/L chez moi) sur une caisse de 29 ans, si c'était la recette miracle ça se saurait quand même. :D

 

 

 

6,5L = 3.3€ pour 100km

Un espace je sais pas exactement combien ça consomme mais pas mal, au dessus quelqu'un a dis 8L, même si il consommait que 6L ça ferais avec le prix actuel (1.22 environ) 7.32€ pour 100km donc plus du double :jap:

 

Et pourtant je ne défend pas l'E85, je ne roulerais jamais avec ça même pour un voiture qui consomme 10L d'e98 à 1,45€/L ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 100% j'ai une cale sur le starter (crayon en plastique charcuté pour l'occasion) de 2.1 cm et j'ai re-reglé le ralenti (peut être pas nécessaire mais j'y avait touché avant de faire ça.

 

T'as fais environ combien de bornes à 50/50?

 

 

Quelques milliers de bornes avant qu'elle parte à la casse et RAS.

 

Mais du coup sur oscaro ça risque aussi de faire la même. Après 75% ça ressemble aussi à la proportion de nouvelles plaques européennes, donc les anciennes plaques doivent pas passer de mémoire (du moins j'ai du tester 2 fois et c'est pas passé)

 

Sinon ça a pas l'air de marché pour les motos non plus.

 

 

Ça marche tout aussi bien sur les anciennes plaques pour celles que j'ai pu essayer.

En revanche je ne savais pas qu'on pouvait refuser de divulguer les infos de la motorisation en préfecture :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelques milliers de bornes avant qu'elle parte à la casse et RAS.

 

 

 

 

Ça marche tout aussi bien sur les anciennes plaques pour celles que j'ai pu essayer.

En revanche je ne savais pas qu'on pouvait refuser de divulguer les infos de la motorisation en préfecture :miam:

 

 

Pour ma voiture, ça ne sert rien de refuser de divulguer les infos de la motorisation parce qu'il n'y a qu'une seule motorisation disponible pour la CR-Z en France :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

6,5L = 3.3€ pour 100km

Un espace je sais pas exactement combien ça consomme mais pas mal, au dessus quelqu'un a dis 8L, même si il consommait que 6L ça ferais avec le prix actuel (1.22 environ) 7.32€ pour 100km donc plus du double :jap:

 

Et pourtant je ne défend pas l'E85, je ne roulerais jamais avec ça même pour un voiture qui consomme 10L d'e98 à 1,45€/L ;)

 

Pour le coup, pourquoi pas 10l/100 mais faut que ça soit pas de daily.

 

 

Quelques milliers de bornes avant qu'elle parte à la casse et RAS.

 

 

Donc encore un qui me conforte dans mon choix :)

 

Ça marche tout aussi bien sur les anciennes plaques pour celles que j'ai pu essayer.

En revanche je ne savais pas qu'on pouvait refuser de divulguer les infos de la motorisation en préfecture :miam:

 

Ah ben très bien alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, pourquoi pas 10l/100 mais faut que ça soit pas de daily.

 

 

 

Je ferais surement entre 20 et 40km par jour je ne sais pas encore, je cherche une nouvelle voiture et je veut bien monter à 10L si c'est vraiment LA voiture qui me plait rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif ça va faire mal au cul je suis pas riche mais tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise l'appli "quelle voiture" sur android, si ça peut t'aider ;)

 

Le lien que j'ai passé juste au dessus justement :oui:

 

Je ferais surement entre 20 et 40km par jour je ne sais pas encore, je cherche une nouvelle voiture et je veut bien monter à 10L si c'est vraiment LA voiture qui me plait rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif ça va faire mal au cul je suis pas riche mais tant pis.

 

E85 c'est très souvent possible en fait ;) reporg nécessaire généralement par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma voiture, ça ne sert rien de refuser de divulguer les infos de la motorisation parce qu'il n'y a qu'une seule motorisation disponible pour la CR-Z en France :ddr:

 

 

T'es au courant que c'est faux ? :D

Ya eu deux phases sur le CRZ... même moteur mais pas même puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...