Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les annonces ridicules


Invité §vin227YT
 Partager

Messages recommandés

Invité §mr.064MA

 

 

mon ancienne e34 juste le silencieux supprimer sinon le reste 100% d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Une 520i?

 

 

Moi j'aimerais bien une 530d, une 535i ou 540i

 

 

 

 

M5, le fantasme ultime, mais là c'est cher et très couteux à l'entretient

oui une 520i de base ou 528i mes apres c'est trop gros pour l'usage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

524td?

 

 

ou injection?

 

non non c'etait une 520i 24s 150ch 6 en ligne

 

j'ai eu une 524td e28 la culasse a casser en meme pas 1 mois :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Merci de pas flinguer le peu d'E36 potables restantes :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Le 24td est pas d'une fiabilité légendaire ouais :w:

j'ai vu sa :q

 

c'etait pour remplacer ma vielle 21 au final je les ressortie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien une 530d, une 535i ou 540i

 

 

M5, le fantasme ultime, mais là c'est cher et très couteux à l'entretient

535-540 C'est un V8, Donc très coûteux aussi :jap: et dès que tu tires dedans tu vides ton réservoir donc si c'est pour rouler tranquille autant prendre plus petit.

Une 523,525,528 c'est laaargement suffisent en 2017 rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif Tu perds déjà facilement ton permis avec ça.

Si tu veux un V8 le mieux c'est dans les e34 (mais devient très rare 211677302_ogredebarback.gif.24a58ed97c18628a8e01e1c899709987.gif ), e39 c'est beaucoup trop insonorisé. J'ai déjà fait un tour en e34 full stock car à une vielle, je suis tombé amoureux juste du son :love: :love: :love: Par contre quand on regarde en vidéo sur youtube le son a RIEN à voir en vrai davidgolf.gif.e3bc7d91139c1dd9ec1dbc71f2341aed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 520i que j'avais juste en supprimant le silencieux et le remplacer par un tube le son du 6 :sol:

 

 

Juste d'origine ça suffit, c'est pas la puissance de DB qui fait la beauté du son, au contraire en changeant l’échappement des fois ça fait un son moins beau, c'est plus un son de BM :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

535-540 C'est un V8, Donc très coûteux aussi :jap: et dès que tu tires dedans tu vides ton réservoir donc si c'est pour rouler tranquille autant prendre plus petit.

Une 523,525,528 c'est laaargement suffisent en 2017 rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif Tu perds déjà facilement ton permis avec ça.

Si tu veux un V8 le mieux c'est dans les e34 (mais devient très rare 211677302_ogredebarback.gif.24a58ed97c18628a8e01e1c899709987.gif ), e39 c'est beaucoup trop insonorisé. J'ai déjà fait un tour en e34 full stock car à une vielle, je suis tombé amoureux juste du son :love: :love: :love: Par contre quand on regarde en vidéo sur youtube le son a RIEN à voir en vrai davidgolf.gif.e3bc7d91139c1dd9ec1dbc71f2341aed.gif

un 6 en ligne c'est deja bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

Juste d'origine ça suffit, c'est pas la puissance de DB qui fait la beauté du son, au contraire en changeant l’échappement des fois ça fait un son moins beau, c'est plus un son de BM :jap:

 

il fesait une belle resonance et le bruit du 6 en ligne etait fabuleux sa geuler pas ni rien j'avais laisser cata et inter , limite il y avait peu de difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Plutôt la carte grise. Même avec 50% de reduc vu que + de 10 ans.

Sinon hier soir en allant au resto j'ai croisé une BMW 735i :love:

la carte grise c'est bien le truc qui me fait le + chier... (niveau tarif a sortir d'un coup) la 520i 11ch j'avais payer 200e avec plus de 10 ans

 

la avec le camion taxe utilitaire + ch :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Préjugé ;)

 

Les assureurs prennent bien d'autres paramètres en compte pour te peler l'oignon

 

J'ai roulé 5 ans avec une 15 ch, je payais pas plus cher qu'avec une autre ;)

 

je paye moins chere avec un trafic que avec un express va comprendre...

 

idem sur un chrysler essence 11ch vs un espace diesel 6ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Tu la paies une fois la cg, c'est pas annuel :bah:

 

toujours chiant pour un bout de papier... sur un salaire de base si elle te coute la moitier... surtout a pref fait pas le paiement en 3x :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte grise c'est bien le truc qui me fait le + chier... (niveau tarif a sortir d'un coup) la 520i 11ch j'avais payer 200e avec plus de 10 ans

 

la avec le camion taxe utilitaire + ch :cry:

Ouai, le revendeur pro qui ma vendu ma E36 à payer la carte grise exactement 189.5€ pour 10CV

J'avais négocié la voiture 100€ de remise + la CG offerte. Condition pour que je l'achète cash.

 

Tu la paies une fois la cg, c'est pas annuel :bah:

Merci je suis au courant. C'est chère payer pour un vulgaire papier gris.

 

toujours chiant pour un bout de papier... sur un salaire de base si elle te coute la moitier... surtout a pref fait pas le paiement en 3x :lol:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa et confortable, 150 chevaux quand même...

 

523i c'est le bon compromis

150ch sur un paquebot c'est suffisant mais limite quand même.

523i oui, que 20ch de+ mais marche beaucoup mieux, coûte pas plus chère en occase voir moins car les gens maintenant préféré la 520 qui consomme moins, moteur connu et increvable, consomme à peine plus, que 1cv de plus que la 520, consomme moins que les autre plus puissante forcément mais largement suffisant pour rouler :jap:

 

Y en avait à pas trop chère y a quelque mois mais après une période morte sans nouvelle annonce il reste que les invendable trop chère, du coup les nouvelles qui arrive se base sur ces prix... +1000€ en moyenne qu'en octobre... Et le même prix que les 528i il y a 3ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une taxe comme une autre :bah:

 

Je pars du principe que si j'ai pas les moyens de payer la cg, bah j'ai pas les moyens de payer la caisse :bah:

 

J'ai rien contre les taxes, mais c'est pour moi beaucoup trop payer pour un bout de papier. Tu paye déjà plusieurs taxes pour une voiture neuve, donc pourquoi en payer plusieurs fois sur la même voiture ? Si elle à eu 3 propriétaires elle ne va pas polluer 3x plus qu'une autre qui ne change jamais de propriétaire.

Surtout quand tu vois se que fait l'état avec. Après vaste débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre les taxes, mais c'est pour moi beaucoup trop payer pour un bout de papier. Tu paye déjà plusieurs taxes pour une voiture neuve, donc pourquoi en payer plusieurs fois sur la même voiture ? Si elle à eu 3 propriétaires elle ne va pas polluer 3x plus qu'une autre qui ne change jamais de propriétaire.

Surtout quand tu vois se que fait l'état avec. Après vaste débat.

En plus ça retient un peu de changer de voiture souvent et donc de faire peut être fonctionner les revendeur pro et les centres de CT :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...