Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Pourquoi détestez-vous Audi ?


Invité §pir178uJ

Messages recommandés

Invité §oul767Da

C'est amusant. Parce que avant la 2°guerre mondiale Audi appartenant à "Auto union" ne tapait pas vraiment dans le haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Audi, vis à vis de ses concurrents du même segment HDG, c'est un peu comme Dolce&gabana dans le monde de la haute couture: Ils en font des tonnes pour espérer tutoyer les grands couturier, mais ils n'ont jamais compris qu'il ne suffisait pas de gonfler artificiellement les prix et produire avec les matériaux les plus cher. Il faut un petit supplément d’âme, et surtout un peu plus de finesse dans le produit.

 

Par conséquent, ils resteront toujours le cul entre deux chaises, à cause d'un mépris léger mais latent de leurs concurrents. Et le corollaire, un public historique de kéké, de kévin et de garçon coiffeur.

 

L'image d'Audi, s'est construit avec le Quattro (le vrai), les châssis en Alu, la gamme S et RS, le W12...

Et non pas depuis 10 ans avec les A3 I 5ème main... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

L'image d'Audi, s'est construit avec le Quattro (le vrai), les châssis en Alu, la gamme S et RS, le W12...

Et non pas depuis 10 ans avec les A3 I 5ème main... :bah:

 

 

L'image est choisit pour un marché cible, mais gare aux effets indésirables.

 

Audi, c'est une marque qui pourrait être racheté par les Qatari

 

http://www.carnewschina.com/wp-content/uploads/2013/03/audi-q5-china-bling-3.jpg?756232

 

http://2.bp.blogspot.com/-ALdinpr8QRU/TsK8JH1XGYI/AAAAAAAAB2U/xD6VhjRwYQk/s1600/ChromedAudiQ7.jpg

 

http://static.autojunk.nl/pictures/2012/0214/204359/bling-bling-audi_01.jpg

http://www.asianimage.co.uk/resources/images/3598646/http://asset-6.soup.io/asset/2455/2757_617d_960.jpegauda9front.jpg.9dbde8cbe36f960385953c33b08de635.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Audi, vis à vis de ses concurrents du même segment HDG, c'est un peu comme Dolce&gabana dans le monde de la haute couture: Ils en font des tonnes pour espérer tutoyer les grands couturier, mais ils n'ont jamais compris qu'il ne suffisait pas de gonfler artificiellement les prix et produire avec les matériaux les plus cher. Il faut un petit supplément d’âme, et surtout un peu plus de finesse dans le produit.

 

Par conséquent, ils resteront toujours le cul entre deux chaises, à cause d'un mépris léger mais latent de leurs concurrents. Et le corollaire, un public historique de kéké, de kévin et de garçon coiffeur.

 

J'ai beau ne pas apprécier Audi pour différentes raisons, je n'ai aucuns arguments pour les considérer comme de mauvaises caisses ou encore être en cran en dessous de BMW/Mercedes.

 

On n'a pas trop parlé des moteurs BMW foirés il y a quelques années, en Allemagne, les clients ont été un peu plus sévères (pour les acheteurs de BMW que je connaissais).

Tu peux dire ce que tu veux, Audi n'a pas foirés plusieurs moteurs en même temps lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça marche chez les autres constructeurs aussi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

FA se transforme en Forum Psychologie (le fond change pas: anti vag ) :jap:

 

 

Audi, vis à vis de ses concurrents du même segment HDG, c'est un peu comme Dolce&gabana dans le monde de la haute couture: Ils en font des tonnes pour espérer tutoyer les grands couturier, mais ils n'ont jamais compris qu'il ne suffisait pas de gonfler artificiellement les prix et produire avec les matériaux les plus cher. Il faut un petit supplément d’âme, et surtout un peu plus de finesse dans le produit.

 

Par conséquent, ils resteront toujours le cul entre deux chaises, à cause d'un mépris léger mais latent de leurs concurrents. Et le corollaire, un public historique de kéké, de kévin et de garçon coiffeur.

 

 

Ah oui... todi marque à kéké et garçon coiffeur pas plus.

:violon:

 

Audi c'est construit en excellente réputation avec sa transmission quattro, des sportives couillues et d'excellents moulins.

 

En 2016 audi s'apparente à des véhicules ultra efficaces. Tout temps. Break de chasse. Quattro. Aux meilleures fijitions et surtout ultra technologiques.

 

BMW s'oriente plus sport. Mercedes plus confort.

 

Limiter cette marque à l A3 de Kévin 4 ème main kit esseline c'est juste bon pour nourrir des posts sur FA. Forum a troll. La 116d pack //M de Jason est pas mieux, la classe A dci pack fascination de Dylan non plus . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon résumé polo j'approuve :oui:

 

J'ai lu les 2 premières pages c'est un bon trollic comme je m'y attendais.

 

C'est une marque jeune face à ses concurrents. Elle est largement au niveau aussi. Elle s'est forgé une véritable image qui ne se limite pas à l'audi de kevin :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui... todi marque à kéké et garçon coiffeur pas plus.

:violon:

 

Audi c'est construit en excellente réputation avec sa transmission quattro, des sportives couillues et d'excellents moulins.

 

En 2016 audi s'apparente à des véhicules ultra efficaces. Tout temps. Break de chasse. Quattro. Aux meilleures fijitions et surtout ultra technologiques.

 

BMW s'oriente plus sport. Mercedes plus confort.

 

Limiter cette marque à l A3 de Kévin 4 ème main kit esseline c'est juste bon pour nourrir des posts sur FA. Forum a troll. La 116d pack //M de Jason est pas mieux, la classe A dci pack fascination de Dylan non plus . :o

 

Tu te fatigues pour rien ...

Ce topic est juste un défouloir à trolls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Ah oui... todi marque à kéké et garçon coiffeur pas plus.

:violon:

 

Audi c'est construit en excellente réputation avec sa transmission quattro, des sportives couillues et d'excellents moulins.

 

En 2016 audi s'apparente à des véhicules ultra efficaces. Tout temps. Break de chasse. Quattro. Aux meilleures fijitions et surtout ultra technologiques.

 

BMW s'oriente plus sport. Mercedes plus confort.

 

Limiter cette marque à l A3 de Kévin 4 ème main kit esseline c'est juste bon pour nourrir des posts sur FA. Forum a troll. La 116d pack //M de Jason est pas mieux, la classe A dci pack fascination de Dylan non plus . :o

 

 

T'oublie que c'est des veaux infâmes aussi ... :o John Kevin à voulu jouer au chat et à la souris avec sa A1 TFSI 185 et moi à son cul avec ma voiture de garçon coiffeur de 163 bourrins .. Il à eu de la chance d’être sur une bonne ligne droite car vu l’écart d'à peine l'espace de 2 voitures devant moi , s'il y avait eu du sinueux vu l'effacité de mon châssis il aurait pas tenu très longtemps ... nam61.gif.4b6d2b945d37eeb367ee39cf38c37da0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Ah oui... todi marque à kéké et garçon coiffeur pas plus.

:violon:

 

Audi c'est construit en excellente réputation avec sa transmission quattro, des sportives couillues et d'excellents moulins.

 

En 2016 audi s'apparente à des véhicules ultra efficaces. Tout temps. Break de chasse. Quattro. Aux meilleures fijitions et surtout ultra technologiques.

 

BMW s'oriente plus sport. Mercedes plus confort.

 

Limiter cette marque à l A3 de Kévin 4 ème main kit esseline c'est juste bon pour nourrir des posts sur FA. Forum a troll. La 116d pack //M de Jason est pas mieux, la classe A dci pack fascination de Dylan non plus . :o

 

 

Mais intrinsèquement, les propriétés des leurs bagnoles sont très bonnes, et personne ne le conteste, hormis certains moteur TDI d'entrée de gammes les plus populaires dans le passé, et une fiabilité qui est dans la moyenne passable. En revanche, l'enveloppe du produit, sa présentation et sa philosophie de la marque, font qu'Audi garde et gardera une image de bagnole à destination de kéké ou de nouveaux riches, bling bling.

 

Désolé mais c'est une opinion très répandu "en société" : Lorsqu'on dit en soirée qu'on roule en Audi, l'inconscient associe immédiatement les idées de voiture chères, de jeune, m'as-tu-vu, clinquantes, de frime et de crédit ruineux.

 

Par comparaison, une marque dont l'image est aux antipodes comme Volvo par exemple, qui renvoi à l'idée de discrétion, de rigueur nordique, de sécurité, de bon père de famille aisé, voire d'austérité.

 

Et ne perdez pas de vue qu'ici, on n'est pas "en société", mais entre initiés. ça change tout :bah: Si tu roules en Audi et que tu connais cette donnée et que t'assumes, il n'y a aucun problème. En revanche si tu l'ignores, ça ne vient qu'alimenter l'image de kéké-beauf audi que laquelle danse les anti-audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

 

 

Limiter cette marque à l A3 de Kévin 4 ème main kit esseline c'est juste bon pour nourrir des posts sur FA. Forum a troll. La 116d pack //M de Jason est pas mieux, la classe A dci pack fascination de Dylan non plus . :o

 

Peut être... n'empêche qu'il y a une part de vérité la dedans. Les kékos qui démarrent en trombe avec un nuage de fumée noire derrière bah c'est souvent des A3 TDI ou Golf TDI nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

C'est rarement le papy dans sa C15...

 

C'est pas pour rien que les primes d'assurances sont exorbitantes sur ces modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

 

Limiter cette marque à l A3 de Kévin 4 ème main kit esseline c'est juste bon pour nourrir des posts sur FA. Forum a troll. La 116d pack //M de Jason est pas mieux, la classe A dci pack fascination de Dylan non plus . :o

 

Peut être... n'empêche qu'il y a une part de vérité la dedans. Les kékos qui démarrent en trombe avec un nuage de fumée noire derrière bah c'est souvent des A3 TDI ou Golf TDI nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

C'est rarement le papy dans sa C15...

 

C'est pas pour rien que les primes d'assurances sont exorbitantes sur ces modèles.

 

 

Faux. Des kéké en 206 et Clio et bmw et des gitans en mercedes. Vives les clichés...

 

Quant au prime d'assurance c'est une idée reçue. Comme l'entretient exorbitant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Très bon résumé polo j'approuve :oui:

 

J'ai lu les 2 premières pages c'est un bon trollic comme je m'y attendais.

 

C'est une marque jeune face à ses concurrents. Elle est largement au niveau aussi. Elle s'est forgé une véritable image qui ne se limite pas à l'audi de kevin :bah:

 

 

Je ne comprends pas trop cet esprit... qu'on n'aime pas c'est un choix respectable... mais prétendre que cette marque ne vaut rien et se limite à des occasions tunning c'est ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Faux. Des kéké en 206 et Clio et bmw et des gitans en mercedes. Vives les clichés...

 

Quant au prime d'assurance c'est une idée reçue. Comme l'entretient exorbitant...

 

 

Je suis pas de ton avis ... L'endroit ou je bosse et pile devant un grand parking payant à ticket ... au moins 2 fois par jour tu vois des mecs en vieille VW obligé d'ouvrir leur porte parce que la fenêtre est en panne ( maladie TRÈS classique dans le réseau VAG entre 95 et 2005 ) J'ai taffé à l'époque chez le concessionnaire VW juste à coté de chez moi ... entre mai et octobre , le changement de ces systèmes de vitres électriques doit représenté facilement 80% des chantiers des carrossiers à raison de 4 voir 5 remplacement par jours

 

A l'époque ou j'avais ma Golf 3 j'ai du moi même changer ce fameux système coté conducteur ...

 

à l'époque , 300€ le système complet qui casse très souvent sur une Golf 3 GTD de 93 directement en achat chez VW

 

A titre de comparaison , chez BMW un système pour une E36 de 98 qui dans l'ensemble à la réputation d’être très solide et qui tient dans le temps et vendu 125€ la encore directement en achat chez BMW

 

Audi étant une marque prenium , en toute logique le système est vendu encore plus cher chez eux , tout en étant tout aussi problématique ( sur A2 , A3 , A4 et A6 de cette même génération "début 2000"

 

L'entretien exorbitant ? C'est pas qu'une idée reçue et le pire c'est qu'il est à prix équivalent , à peine plus cher ou à peine moins cher suivant les pièces , que chez BMW ou Mercedes alors que dans leur cas à eux , les pièces ne sont pas piochées sur les chaines de fabrication de VW qui produit donc à plus grande échelle pour convenir à ( au moins ) 4 marques différentes , que les coûts de fabrications sont moins élevés vu que la commande se fait sur du gros lot la ou elle est bien plus réduite chez les deux concurrents ( même si au jour d'aujourd'hui BMW et Mercedes commencent eux aussi à "recyclé" afin d’étendre certaines pièces sur un maximum de modèles possibles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Todi cest pas fiable il y a 15 ans il y a eu des cas de vitres hs....

 

Jai eu des audi et vw des années 2000. je fais mes entretien en concession. je sais de quoi je parle et me base pas sur des "j'ai vu un gars sur un parking"

 

à vrai dire j'ai même pas fini de lire ton texte copié collé que tu postes partout où tu peux. Malheureusement tu peux pas poster ta photo des sièges de coco ici :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Tu parles de tes quelques véhicules perso , je te parle du seul que j'ai eu ..... Puis d'un nombre incalculable que j'ai eu entre les mains sur différents boulots peu importe qu'elle marque du groupe VAG , peu importe le modèle de l'A1 à l'A7 et l'A8 de 10 à 300 000 km .... 1073253324_fiorano2a.gif.a0cddd9039ad104856aab1e527308c40.gif

 

Et étant de bonne fois et pour pas me répéter 60 000 fois , sur un des post ou j'étais à la gestion d'une bonne 50 enes de parc auto en Aquitaine , des Audi à déposer en concession suite à des problèmes , en quelques années j'ai pas du en déposer plus d'une 20 ene juste sur le parc principal ou j'étais stationné la grosse majorité du temps , ce qui reste vraiment très correct :jap:

 

Le parc auto étant constitué à l'époque uniquement de caisses neuves sorties au grand maximum en 2005 , les soucis de vitres électriques ont étaient résolus vu que le système à était changer ( à partir de la Golf 5 chez VW ou au lieu du système à câble c'était carrément un grand panneau en alu derrière la garniture de porte )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Oui. Et bmw vend plus que audi car tu en croises plus sur la route :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Faux. Des kéké en 206 et Clio et bmw et des gitans en mercedes. Vives les clichés...

 

Quant au prime d'assurance c'est une idée reçue. Comme l'entretient exorbitant...

 

 

On n'habite pas le même pays alors :bah:

 

idem pour la prime d'assurance. C'est bien plus cher sur les modèle populaires GOLF et A3/4, par rapports aux Méganes et C4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Non on n'habite pas le même pays. Dans le tiens, les keke sont riches et roulent tous en todi.

Pour les primes d'assurance, c'est faux. T'as qu'a aller faire des devis pour etre surpris.

M'enfin je m'en fous un peu. Ce topic est un repère a troll. J'ai dis ce que j'avais a dire a propos d'Audi (dont les ventes sont sans cesse en augmentation) , maintenant le reste... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis un jeune keke :o

Du coup j'ai pris une Passat grise avec enjoliveurs, parce que c'est le top du bling-bling.

Malheureusement, j'étais frustré de payer moins cher d'assurance, le sentiment de supériorité sur le reste de la plèbe qui ne roule pas en VAG en prenait un sacré coup.

Pour mon ego j'ai préféré la revendre :L

 

On est un beauf / keke / parvenu ou on ne l'est pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Ouais, je suis un jeune keke :o

Du coup j'ai pris une Passat grise avec enjoliveurs, parce que c'est le top du bling-bling.

Malheureusement, j'étais frustré de payer moins cher d'assurance, le sentiment de supériorité sur le reste de la plèbe qui ne roule pas en VAG en prenait un sacré coup.

Pour mon ego j'ai préféré la revendre :L

 

On est un beauf / keke / parvenu ou on ne l'est pas :o

 

 

 

Sur le coup, t'es à coté de la plaque, voir vraiment mauvais :bah: Met toi à ma place: ce n'est facile d'être dans l'abnégation d'un préjugé bien ancré, lorsqu'on vient de croiser une fois de plus un énième audi-fan qui n'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

Ouais, je suis un jeune keke :o

Du coup j'ai pris une Passat grise avec enjoliveurs, parce que c'est le top du bling-bling.

Malheureusement, j'étais frustré de payer moins cher d'assurance, le sentiment de supériorité sur le reste de la plèbe qui ne roule pas en VAG en prenait un sacré coup.

Pour mon ego j'ai préféré la revendre :L

 

On est un beauf / keke / parvenu ou on ne l'est pas :o

 

 

Pour ce qui est de mon post, je n'ai volontairement pas cité les modèles comme la Passat/A4/A5 qui n'est pas la cible des "kéké".

 

Je parle bien des A3/Golf IV (profil jeune pas de thune, modèles très kilométrés, pas de suivi d'entretien). Je n'agresse personne et je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde. Mais ces comportements sont flagrants sur la route pour ces modèles en particulier. (sinon on en parlerai pas comme on le fait ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur le coup, t'es à coté de la plaque, voir vraiment mauvais :bah: Met toi à ma place: ce n'est facile d'être dans l'abnégation d'un préjugé bien ancré, lorsqu'on vient de croiser une fois de plus un énième audi-fan qui n'est pas bon.

 

Non mais j'en ai strictement rien à carrer :o

Ton analyse du propriétaire d'une Audi est juste ridicule.

Je ne suis dans l'abnégation de rien du tout. Je ne roule pas en Audi, j'ai roulé en VAG, l'assurance et l'entretien ne me coûtaient pas plus cher. Et c'est la même chose pour tous les propriétaires de voitures du groupe que je peux connaitre :bah:

Mon troll ne se voulait rien de plus que ça, un troll. Le problème c'est quand on commence à mettre du sérieux dans ses poncifs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est de mon post, je n'ai volontairement pas cité les modèles comme la Passat/A4/A5 qui n'est pas la cible des "kéké".

 

Je parle bien des A3/Golf IV (profil jeune pas de thune, modèles très kilométrés, pas de suivi d'entretien). Je n'agresse personne et je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde. Mais ces comportements sont flagrants sur la route pour ces modèles en particulier. (sinon on en parlerai pas comme on le fait ici).

 

Sauf que je ne parlais pas pour toi mais pour tetanos ...

Je ne suis pas un fanboy, je n'ai jamais eu d'Audi, et des kekes sur la route j'en croise un paquet, toutes marques confondues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Hier c'est une pétasse qui m'a mis la traque avec sa clio. L'autre jour un con avec IQ.... donc bon. Quant a l'entretien et l'assurance, ayant du des vag et d'autres, j'affirme que les préjugés encore cités ici sont faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

Hier c'est une pétasse qui m'a mis la traque avec sa clio. L'autre jour un con avec IQ.... donc bon. Quant a l'entretien et l'assurance, ayant du des vag et d'autres, j'affirme que les préjugés encore cités ici sont faux.

 

Perso je payais plus cher en assurance pour une polo de 1999 que pour ma micra de 2002. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

L'assurance dépend beaucoup de l'assureur et du profil de l'assuré.

 

Mais je persisite à dire que c'est pas forcement plus cher chez Audi que chez les autres.

 

Dans l'avant dernier auto plus (je sais, le torche cul):

 

Audi A1 tfsi 95ch ambition: 323 euros par ans. ((12 ème du classement)

 

En plus cher, on a:

Ford Fiesta 1.3 82ch

Seat IBiza tsi 90 (!)

Skoda Fabia tsi 90 (!)

Clio TCE 90 (20 eme du classement, égalité avec Polo tsi 90)

 

Chez les compactes:

Todi A3 1.6 tdi 110

 

En plus cher on a:

Ford Focus tdci 120

Citroen C4 hdi 120

Toy Auris D4D 112....

 

 

Enfin en familiale:

 

Todi A4 2.0 tdi 150

 

Quasiment le même prix pour assurer une Citroen C5 hdi 150

Plus chères à assurer:

Toy Avensis D4D 143

Ford Mondeo tdci150

Skoda Octavia tdi 150...

 

 

 

Enfin pour l'entretien, ça remonte un peu, mais devine qui était le plus cher:

Chez Ford pour une révision classique sur une Fiesta 1.25

Chez Audi pour une révision classique sur A3 1.8 T

(chez Audi l'assitance 1 an est offerte, pas chez Ford à l'époque)

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Non mais j'en ai strictement rien à carrer :o

Ton analyse du propriétaire d'une Audi est juste ridicule.

Je ne suis dans l'abnégation de rien du tout. Je ne roule pas en Audi, j'ai roulé en VAG, l'assurance et l'entretien ne me coûtaient pas plus cher. Et c'est la même chose pour tous les propriétaires de voitures du groupe que je peux connaitre :bah:

Mon troll ne se voulait rien de plus que ça, un troll. Le problème c'est quand on commence à mettre du sérieux dans ses poncifs ...

 

 

Heu non, ce n'est pas à toi d'être dans l'abnégation, mais moi. Tu vois? :ange:

 

Je suis le premier à combattre les préjugés. Mais deux chose: D'une part s'il y a des préjugés, c'est qu'il y a eu des faits. Et d'autre part, toi comme tant d'autres ici, force est de constater que vous ne faites que consolider les préjugés, au lieu des combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

L'assurance dépend beaucoup de l'assureur et du profil de l'assuré.

 

 

 

 

Mais cette donnée n'a strictement rien à voir. On parle ici d'iso compagnie et iso conducteur. Autrement, ça ne veut rien dire.

 

 

Je viens de faire la simulation chez la Matumt, sous mon identifiant. ( 50 % de bonus, age 30, normal) : http://www.matmut.fr/assurance [...] hicule.asp

 

 

Dans l'ordre = formule tiers, - tiers vol - tout risque

 

 

Pour une Audi A3 de 2011 TDI de 7 cv fiscaux, moteur 140cv AMBITION de 100 000 km - parcours trajet/tavail

 

73,86 €

(886,30 € par an)

89,78 €

(1 077,30 € par an)

114,86 €

(1 378,30 € par an)

Pour une Mégane 3 de 2011 DCI 130cv avec 7 cv fiscaux pour 100 000 km - parcours trajet/travail

 

 

55,19 €

(662,30 € par an)

66,69 €

(800,30 € par an)

83,19 €

(998,30 € par an)

 

 

On peut se torde dans tous les sens, mais la différence de prix est incontestable jln.gif.660d104b88c54c8d531b60252485e4b4.gif

 

A vos clavier pour faire votre simul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Donc l'article auto plus est faux. Mais ton analyse sur ton profil dans ton assurance est plus crédible.

 

Bon, OK

 

Je me casse. Todi c'est naze

 

[:bernarl'hermit:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...